Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ De 20 kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:21

coucou à toutes !!!!!!!!!

 

galadriel, tu as bien fait de ne pas craquer !!! bravo !!!! tu peut etre fière de toi !!! moi cé vrai que pour évacuer le stress du boulot j'avais tendance à manger +++ le soir . en tout cas, continues comme ca 

Moi aussi, j'ai fait un point avec le médecin après 3 mois de régime, rien à la prise de sang ! car un peu fatiguée, mais c'est la perte qui nous fatigue.

 

Ce matin, encore -1kg, à se demander si ma balance ne déconne pas !!!! lol !!!! donc 70.8  on verra demain ce que ca donne !

 

biz

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:49

bonjour tout le monde..... ça y est ça redescend !!! ouf.... c'est fou comme on peut devenir accro à la perte.....77.8 ce matin..... peutetre encore mieux demain.....

@ptitemimie: ça y est j'ai enfin compris de quoi tu parlais avec lelection miss proteinaute, je n'avais pas vu la banderolle....ça peut etre rigolo....

@galadriel: bravo!! c'est tres dur de sortir des reflexes rassurants qu'on avait de se jeter sur la nourriture pour se reconforter quand quelquechose ne va pas. Tu as été super forte de résister!!

@dadou: ça me rassure de savoir que tu fonctionne aussi par grande perte suivi de palier voire de reprise, merci. et quelquechose me dit que demain tu verras peutetre le 69 !!!!

 

idées cuisine du jour : tortilla à la courgette rapées, cuites au dans des moules à muffins......ben c'etait bien bon!!

bises à toutes

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:52

Coucou !!! et bien ce matin super décue :( 73.9 kg, c'est à dire + 3kg depuis hier matin !!!!! je ne comprend rien !!!! j'ai tout bien respectée... je prend des médocs car je suis malade, c'est peut etre ca... je vais boire bcp aujourd'hui et on verra demain :(

 

bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 09:02

ohhhhh 3kilos c'est énorme ta balance ne déconne pas??? car autant de prise ca m'étonne tout de même à moin que tes médocs soient sucrés et pis que tu fasses de la rétention et pis que tu sois constipée et pis que tu sois dans ta mauvaise période et pis tout ca en même temps lol!!!

 

au pire mets un nouveau post avec comme titre 3kilos en une journée sans écart ca vous est arrivé??? tu auras peut être des éclaircissements et surtout ca te reboostera car là je comprends qu'en plus d'être malade t'as dû te demander si t'avais pas des hallucinations!!!! en tout cas courage dadou et pis surtout... la santé avant tou!t!!!

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:25

Hello

@ dadou : ça c'est pas cool..... un conseil si tu es malade et sous medoc privilegie la mesure centimetrique de tour de taille ( etautre) à la pesée.... pour peu que tu aies des antiinflammatoire ou un dérivé codéiné tu vas faire de la rétention d'eau et peser beaucoup lourd. En plus si tu es malade ton corps va stoker pour "survivre" donc ta perte sera ralentie. Soigne toi bien et consomme des crudités ( sauf si tu as des problemes digestifs) pour faire le plein de vitamines. Bon courage en tout cas.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:03

Merci les filles de votre soutien !!!! oui en effet, j'ai des antidouleurs (angine) pour la gorge, et qd je bois je n'élimine pas donc peut etre que je gardes toute l'eau et ca pèse !!!!!!!!! on verra demain car aujourd'hui, fini les médocs 

 

Je vais mettre un post meryiem, peut etre que d'autres ont déjà eu le cas, en effet

 

bizzzzzzz

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:46

Coucou!!!!

 

Accroche toi dadou!!! je pense aussi que se sont les medocs qui font ca. rétention d'eau!

ne t'inquiète pas ca va redescendre d'un coup.

Continue de boire de l'eau, marche, peu de sel.

 

Bravo galadriel!!! tu as résisté!!! moi aussi j'avais tendance à me "venger" sur la nourriture. maintenant soit je bois des gorgées d'eau pour me caler, soit je mache du chewing gum, soit je met la musique à fond dans ma voiture en rentrant du boulot!! lol

 

Pour moi mauvaise période du mois. Du coup j'ai le ventre tout gonflé!!!

J'attend de voir apparaitre le "6".... avec un 69.9????? on verra demain...

 

Demain journée à faire les magasin, donc à marcher!!!!

On va acheter nos tenues pour le mariage de ma belle soeur. Du coup essayages!!!

Je ne sais pas comment je vais vivre ca. Car je n'aime plus me voir dans un miroir, si un vêtement me boudine je me sens grosse.

Mais d'un autre côté avec ses kilos perdu, je me sens mieux dans ma peau.

Il faut que je trouve LA robe.

 

J'ai decidé de me faire plaisir pour le mariage : belle tenue classe, esthéticienne, maquillage, coiffeuse... pour être la 2nde plus belle!! lol (la première étant la mariée bien sûr)

Je rêve je crois!! mais c'est beau de rêver. non??

 

J'ai enfin fait ma commande d'arômes!!!!! plus de 24 flacons... je n'ai pas su résister! et encore je me suis retenue!! lol

Hâte de recevoir et faire de bon dessert et cocktails!!!!

 

Quel est l'arôme que vous préférez? celui que vous utilisez le plus?

 

Bonne nuit les filles

pleins de bisous

celine1011

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:56

Bonsoir,

 

Je suis nouvelle sur le site. J'ai besoin de soutien. J'ai moi aussi 20 kg à perdre.

Ca commence bien j'ai perdu 5,6 kg depuis le 12 septembre. Il faut que je tienne le coup.

Si quelqu'un veut qu'on se soutienne mutuellement pas de souci. Je suis OK

Je sui une maman de 2 enfants 8 ans et demai et bientôt 6 ans.

J'ai pris 30 kg en 10 ans. Le stress, mes deux grossesses.

Je sais que je retrouverai pas mes 60 kg mais je me suis fixée l'objectif de 70 et l'idéal 65 kg.

Enfin on verra. Courage

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 06:59

Bienvenu a toi céline.

Aujourd hui le moral remonte un peu grace au beau temps je pense, et la balance recommence a baissé pas de beaucoup mais c"est toujours du moins alors contente.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:07

coucou les filles comment allez vous ce matin???

 

bienvenue à toi celine

 

cool lilice de toute façon il ne faut pas désespérer elle descendra cette balance car tu ne craqueras pas et tu verras que ton corps le fera!!! passer une certaine tranche faut apprendre à être patiente et moi c'est ce que j'ai fait car sinon je serais dégoûtée 6jours sur 7 car en général une perte par semaine et le reste je yoyotte ntre jusqu'à même +500g donc patience et tu verras tu les auras!!!

 

bonne journée les filles

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:07

coucou les filles et bienvenue à celine !!!

 

Bon shopping petitemimi, tu verras 10kg déjà ca se voit dans les tailles, moi ca m'a fait plaisir de faier les magasins car je renter dans du 42 maintenant, c'est une étape 

 

Bon ce matin, pour moi encore du + !!!!74 kg ca me dégoute, je comprend rien !!!! surement de la rétention d'eau, mais ca me rend triste car pas d'écart en plus... vivement que ca rebaisse...

 

biz à toutes et bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 22:38

je pense bien fort à toi la belle t'inquiètes ca redescendra une fois ta maladie terminée et sinon dans tes médocs t'as du sucre??? ou c'est sans sucre??

 

je pense bien fort à toi ma belle et soignes toi bien

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 18:19

Coucou!!!

 

Tiens le coup Dadou!!!! On est avec toi!!!

Je t'envoie pleins de bonnes ondes!!!

 

Bienvenue celine1011!!!!!

N'hésitez pas à partager avec nous les filles!

 

Alors lilice, tu gardes le moral? La balance a été sympa avec toi?

 

Pour vous aussi les filles? La balance a été gentille avec vous et vous a montré du moins?

 

Hier, shopping!!!! Mais c'était surtout pour mon chéri, afin de lui trouver un costume. Car il déteste faire les magasins.

Tant que s'était pour lui il a tenu bon, mais après c'était fini....

Juste pu lui montrer vite fait la robe avant de l'acheter.

Tant pis il aura l'heureuse surprise de me voir dedans au dernier moment!!!!

La robe est trop belle!!!! J'ai craqué dessus!!!! Et je l'ai acheté en 42!!!!!!!!!!!! J'ai tenté le 40 mais il manquait pas grand chose...

La vendeuse m'a dit que j'était magnifique avec cette robe. Contente du compliment!!

 

Il ne me reste plus qu'à me trouver un boléro et aller acheter la paire de chaussure que j'ai repéré (classe, 10 cm de talon, fermé sur le devant avec une petite attache à la cheville) et à m'habituer à marcher avec. lol!!!!

Ca le ferait pas de tomber au mariage!!! lol!

 

Hier on a aussi été voir le pédiatre pour les 4 mois de notre loulou.

Il va très bien, mais il le met au régime. C'est un gourmand!!!!

Il a aussi eu des vaccins. Ce matin un oeuf sur la cuisse à l'endroit de la piqure!! Il a super mal.

Et depuis midi il fait de la fièvre, est très grincheux.

Du coup aujourd'hui c'est opération calins, bisous pour le consoler.

 

Ce matin ca descend un peu, mais la balance a pas voulu me montrer le 69... Demain...

 

Bisous les filles

 

Bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 20:37

ah ma pauvre mimi les vaccins ca nous casse décidément tous!!! ton pauvre petit loulou!!! en tout cas génial pour la robe tu as intérêt à nous envoyer une photo!!!! et pour ton 6 ne t'inquiètes pas ca va arriver!! patience!!!

 

dadou comment vas tu?? ton angine va mieux?

 

et lilice? et céline? quoi de neuf???

soleia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 21:01

Salut les filles !

 

Bienvenue aux nouvelles et j'espère que tout le monde va bien !

Je vous passe un petit coucou, pfiou j'ai déménagé cette semaine et je peux vous dire que c'est pas compatible avec le régime quand on passe son temps à courir après tous les ustensiles lol.

Du coup stagnation d'une semaine... tout devrait reprendre son rythme à partir de demain ! hourra!

Félicitations à toutes pour vos pertes! accrochez vous bien !

Bonne soirée à toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:14

bonsoir soleia!!

 

merci pour ton message! t'inquiètes pas ta perte ca va reprendre c'est vrai qu'un déménagement n'est pas forcément simple à gérer!!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 22:44

Forum Dukan : bonsoir les filles merci meryem c est gentil oui je vous monterai une photo avec la coiffure et maquillage le jour du mariage voici un apercu de la fa

Bonsoir les filles!!

 

Merci meryem!! c'est gentil!

Oui je vous monterai une photo avec la coiffure et maquillage le jour du mariage!

Voici un aperçu de la fameuse robe (photo).

 

Super soleia pour ton déménagement. C'est du sport de porter des cartons!!!

 

Bonne nuit!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 22:56

waouh tu vas être magnifique j'en suis sûre elle est très belle!!! et gardes le tiquet de caisse qui sait tu devras peut être aller la changer en 40 d'ici le mariage!!! c'est quadn déjà? car là s'il te manque qu'un peu si c'est dans 15jours... ah ah 40 peut être!!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 23:51

Merci meryem!!

Oui elle est très belle, j'ai craqué dessus!!! elle cache mon petit ventre et met en valeur mon décolleté. lol!!

J'ai attendu le dernier jour pour l'acheter. la nouvelle collection arrive...

Le mariage est effectivement dans 15 jours, mais j'avais pas le choix... et c'est la seule que j'ai trouvé.

Quand j'avais été la voir je l'avais essayée en 44. Et du coup je suis partie avec une robe taille 42!!! Très contente. Le 40 essayé au cas où. Le 42 me va niquel, limite du sur mesure. lol! Elle me serrait un peu en 40 au niveau de la cage thoracique (là ou il y a peu de graisse) donc pas de regret.

On ne le voit pas sur la photo mais il y a un jupon en tulle, super mignon.

 

Bisous

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 08:47

Salut,

petite reprise de poids ce matin + 700g je monte, je descend mais garde le moral!

aujourd hui on va essayer de se promener en famille.

super ta robe mimi elle est superbe tu nous mettra une photo du mariage.bonne journée

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:05

Coucou les filles

Ma balance n'as pas bougé depuis dimanche dernier, un peu décu mais bon on verra la semaine prochaine...

 

@Petitemimi elle est magnifique ta robe j'adore, j'espere que ton petit va mieux !!!

 

Bisous les filles et bon courage

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:16

Coucou!!!!

 

C'est bien si tu gardes le moral. Faut pas te décourager lilice! Nous aussi on va se promener cet après midi.

Je devais aller marcher hier matin, mais la personne qui devait m'accompagner ma laissé tomber.... Je suis pourtant motivée pour marcher mais seule c'est pas drole...

 

Sinon un moyen sympa de bruler les graisses en s'amusant : danser!!!!

mettez la musique à fond!! et déhancher vous!! sautez partout!!

La musique latino ou raggeaton c'est sympa et ca fait bouger son bassin.

 

Ce matin 70.1.... La coquine me nargue!! Et mon 69 alors??? patience, patience...

 

Hier soir, je me suis fait du filet de panga en papillotte au micro onde. Une tuerie!!! Trop bon!!!

Voici la recette si vous voulez essayer

http://www.proteinaute.com/recette_panga_en_papillotte_et_ces_saveurs_micro_o(...)

 

A midi c'est chou farci!!!!!

 

Bisous

Bonne journée!

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:36

Salut les filles,

 

J'ai dépassé les 12 kg perdus, c'est trop génial !

@ petitemimi : j'adore ta robe et je suis d'accord avec les filles, tu vas être superbe... et oui il nous faudra une photo portée absolument ^^. Comment va ton petit loulou ? Les vaccins c'est jamais drôle, moi les miens n'aimaient pas ça mais tous n'avaient pas forcément réagi avec fièvre.

Tu les as commandé où tes arômes ? Moi j'hésite entre la fée régime et patawizz où ils sont légèrement moi chers. Mais y'a tellement de goût différent c'est fou, pleins me font envie mais je ne sais pas trop pour certains comment les utiliser.

@ Doudou : j'espère que ton angine va mieux. Moi aussi en août j'avais dû prendre des antibio pour mes dents et ma balance n'avait pas du tout aimée mais c'est vite rentré dans l'ordre dès l'arrêt du traitement. Donc courage ! Et la santé avant tout !!

 

Bonne journée à toutes.

Biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 10:52

coucou les filles

 

ne vous inquiètez pas lilice et lamssgatazou ca va repartir le corps fait des pauses à certains moments mais ce n'est que pour mieux repartir!!!

 

ah la coquine cette balance mais t'inquiètes ca va finir par y passer mimi!!! moi ce matin confirmation de mon 5 sur la balance avec une perte de 400g youhou je me rapproche de mon objectif je suis trop contente!! et surtout cette semaine trois pertes dans la semaine ca faisait au moins 1mois que ca m'était pas arrivé!!!!

 

@alexiance super 12kilos tu dois trop le sentir!! pour les arômes moi j'ai commandé sur les deux par contre après expérience je te conseillerai plus la fée régime je les trouve plus sérieux car patiwizz m'avait oubié 4bouchons sur le dessus de mes arômes et en plus ils sont moins goûteux t'es obligée d'en mettre plus je trouve!!! et pis après ca dépend les arômes que tu veux car quand j'avais fait le calcul ca revenait moins cher enfin 1 ou 2€ sur la fée et t'as un code en ce moment pour avoir 7% de réduction le code c'est "RENTREE" voilà je sais pas si t'étais au courant!!!

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:53

salut tout le monde

elle est magnifique cette robe ptitemimie..... maintenant on veut une photo de toi dedans ( avec les escarpins et tout et tout) tu vas etre magnifique.

 

Bon sinon premiere grosse boulette pour moi dans le regime.... je suisde garde ce weekend et hier j'ai oublie de prendre mon repas avec moi, je pensais finir a 13h au plus tard, manque de bol plus de travail que prévu, du coup a 13h mega dalle, je monte au distributeur de plat chaud.... et là, surement un acte manqué j'ai taper le code de la barquette de riz pilaf au lieu d ecelle de poisson et evidemment plus de sous sur mon badge pour payer..... du coup je l'ia mangé...... j'ai trop les boules d'avoir ete aussi bete, du coup aujourdh'ui j'ai peur que tous mes efforts du mois ecoulé soient en pure perte, et que je recraque comme ça n'importe quand. un peu comme un ancien alcoolique...... je pensais refaire 2 ou 3 jours PP pour relancer la machine et rattraper les degats, vous en pensez quoi????

 

bon weekend à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.