Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:48

Ah oui,alors !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:15

Forum Dukan : c est halloween aujourdhui je t offre des bonbons tiens regarde encore des friandises ne mange pas tout le memejour quand meme llol http www proteinaute

C'est halloween,aujourdhui,je t'offre des bonbons....

 

Tiens regarde encore des friandises(ne mange pas tout le mêmejour quand même !!! LLOL

 

http://www.proteinaute.com/recette_petits_bonbons_type_caramels_beurre_sale-1111.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_gelifies-168.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_vrais_bonbons_aux_fruits_et_a_volontes-1020.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_au_sirop_0-4080.html

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 17:45

La miss nous a rejoint.

 

walouuuuuuuuu mahhhhhhhhh arrêtes !! lol

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 18:36

Avec mon homme on a acheter des bonbons au cas ou des enfants passe pour la chasse aux bonbons.... dur dur de pas piocher dans le saladier !! mais bon jme fais violence !! je tiens le choc !!

 

Le pire c'est que j'ai jamais aimé les bonbons !! mais la sa me fait grave envie !!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 20:07

tout ce qui est interdit nous fait envie maintenant !!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 21:26

coucou les filles!!!

ça y est les valises sont bouclés!!!! oufff

demain départ pour 5h30 de train!!!!Mais pour une bonne cause!!!

je vous souhaite une bonne soirée et profitez bien de votre week end!! bisous à vous!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:34

Bonne route Méliss et bonnes vacançes et .....tres bonnes retrouvailles !!!!

Qu'est ce qu'il y a ,les filles vous n'aimez pas les bonbons ? et vous savez que vous avez droit aux bonbons sans sucre et chewing gum sans sucre ? ça peut dépanner parfois.

Ce soir pour le repas,j'ai fini les 3 petites endives au jambon et 1 yaourts nature 0%,j'espere avoir du moins demain.....ça m'encouragerai pour la reprise du taff.

Allez bonne soirée

a++

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 07:46

Hello les filles !!

 

Je vous écris avant de partir au taf. Pour moi stable ce matin. J'espère avec le taf que ça va un peu décollé quand même lol

 

Bonne reprise walou !!

 

Il fait beau c'est déjà ça Smiley bonheur

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 10:50

cc les filles,non walou les bonbons j aime pas trop.

ce matin moins 600grs,j espere revoir le 7 rapidement.

bon we d amour meliss.bon courage marie

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 21:58

Eh ben dis donc vous avez été calme lol !!

 

Anave bien joué bientot le 7 j'en suis sure ...

Utilisateur92101

Posté le 02/11/2012 à 08:16

Bjr les filles et bienvenue a ode.

 

Pour ma part cest horrible ca grimpe et impossible de my remettre.... Auj jai fais un bon petit dej pa dudu mais comme jpars a toulouse vec une amie faire les magasins sans nos filles jme dis que je grignoterais pas et marcherais donc peut etre que demain les bonbons et chocolzts dhalloween vont disparaitre....

 

Ma nouvelle grde robe me boudinne bouh le moral dan les chaussette, pk avoir ce comportement alimentaire?!! Aller fo que je me reprenne en main...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 09:31

cc les filles,aucun ecart pour moi et -200 grs seulement !!je m attendais a mieux.

lisah,surtout ne te decourage pas,tu as du mal mais tu vas y arriver,ce sera plus long c'est tout.

marie bon courage au boulot,tu vas bruler des calories,c'est efficace aussi.

walou ça descend pour toi?

meliss profites bien de ton amoureux.

et comme toujours je pense a fofi,miami,lily et ma ptite sabrina,vous nous manquez,j'espere que vous allez bien toutes.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 09:43

Hello les filles !!

 

Pour moi c'est stable ce matin ... ça commence à durer et ça me saoule lol

 

Lisah lache pas !! rappel toi la robe designal ... cette époque là t'étais à fond !

 

Anave -200 c'est très bien ... tu continues de perde régulièrement et c'est une bonne chose pour les 70 

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 09:46

oui marie je lache rien,mais d avoir vue le 7 et reprendre 2 kilos;qu elle conne je suis.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:04

Salut les dudugirls,je viens de finir de bosser,rude journée aujourdhui,entre les efforts pour "ratrapper une personne en arrets" et la detresse de sa famille de l'autre coté.....parfois le soirs,apres 12H de travaille,je n'ai pas la force de prendre l'ordi.....

@c'est pourquoi,Marie,je peux etre absente 2 voir 3 jours de suite du forum.Mais je ne lache rien.....

Pas de craquages,alors c'est une grande premiere,j'ai resisté,a des crepes,des chocolat,du cake,du champagne...et plein d'autres cochonneries....trop fiere,par contre ,je n'ai pas atteinds mon objectif de 89 pour la fin du mois,alors je le remets pour.....le 15 novembre,là,il faut que ça le fasse !!! obliger.

@Lisah,ne lache rien....tu finira par gagner !!! crois-y.

@Anave,tu brules,tu brules.....c'est pour demain matin !!!!

Aller les filles on fait bloc !!!!! GO GO GO !!!!

a demain.................

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 10:41

cc les filles,ben non pas pour ce matin,-600grs c'est bien quand meme,mais encore 300grs.j'espere demain matin.t'es courageuse walou,c'est dur comme metier et en plus plein de tentation a ce que je vois!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 10:49

@ Anave,il me semble que ta balance joue avec tes nerfs !!!! LOL

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 11:16

c'est ma faute...

Utilisateur92101

Posté le 03/11/2012 à 17:45

coucou les filles

 

hier journée shooping bien passée on est allée au restau vietnamien me suis encore régalée )/ :(( ce matin encore un kilo d eplus :( à ce rythme d'un kilo par jour je vais tout reprendre... donc auj me suis reprise en main et pour le moment je tiens ouff j'espère moins deux demain matin peut etre je rêve... ce matin 105.6 quand même!! ça fait 10 kilos repris par rapport au poids le plus bas dudu la haine!! mais comme dit anave ce n'est que ma faute!!...

 

demain 18 ans de ma bellesoeur et lundi mes 30 ans...

auj j'ai fais 15 minutes de wii let's dance, et là je vais faire un cake dudu et attaquer le velo d'appart j'ai bu deux litres et ce soir nous sortons danser, s'éclater pour les 18 ans demain j'y crois j'y crois!!! demain je ferais attention au max et lundi non je m'autorise tout ce qu'il y aura mais STOP aux grignotages de chocolat, gateaux! cest dur les filles...

 

j'ai des news de ma fofi et elle a repris seulement 4 kilos et me dit qu'elle pense bcp à nous mm si elle se connecte pas elle a du mal a revenir j'y ais bien dis quon la chatierai pas car on est toutes comme elle lol 

 

bisous les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 20:30

Bonsoir Mesdames !!

 

@Walou pareil que toi je taf en 12h je vois de quoi tu parle !! tu taf dans quoi comme service ? T'as assuré de resister comme ça .. tiens bon !!

 

@Anave : waouhh j'aimerai bien perdre 600 lol ... le 7 c'est pour demain là t'es toute proche !!

 

@lisah : contente d'avoir de tes nouvelles ... t'es en pleine festivité à ce que je vois alors profite mais pas trop lol. Par contre 10 kgs de reprit faut que tu dises stop ... tu vas rentrer dans le cercle infernal déprime > bouffe > prise de poids > déprime etc ... Fais la fête et tu t'y remet sérieux !!!

 

 

For me ... j'ai perdu 0 et j'ai prit 0 et ça me gonfle de pas perdre ... une collègue m'a dit ce soir qu'elle trouvait j'avais maigris. J'ai fondu du visage ... mais pas sur la balance :(

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 22:15

@ merçi Marie,je bosse dans un service de Medecine.

Je suis en train de me battre avec l'informatique....je viens de creer un post pour vendre a petit prix mes fringues sur ce site,(des fringues que j'ai pour la plupard jamais mises,bon bref.) il faut une plombe pour telecharger une foto,a ce rythme,il me faudra 3 ans pour tous mettre,bof,en même temps je ne suis pas pressée......mais là,cette une sacré épreuve de patience,dur dur pour moi !!!!!

@Lisah,fais gaffe,Marie a raison,apres ça va vite et c'est tres dur.....reprends toi tres vite,courage.

@Anave,alors ? ne nous fais plus lenguire.....c'est pour demain ,n'est ce pas ?

@Meliss,beaucoup de sport..... tu comblera tes lacunes "en marche" MDR

A demain....

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 00:13

bsr

je ss pas une nouvelle mais une revenante en esperant que cette fois ci c la bonne

 

je recommence à partir de demain ,j espere ke je serai la bienvenue chez vus

 

bises

Utilisateur92101

Posté le 04/11/2012 à 05:54

Bonjour obesite c fini je te souhaite l bienvenue. Dis nous ton parciurs tu as tout lache dun ciup et tout repris??

 

Pour ma part les filles je rentre de notre sortie, jai un mal de pied du au talon je vous dis pas mais je serrais les dents et danser danser danser... Lol

apres un bon petit dej dudu juste une clementine hors dudu je viens de me peser et 104 ca fait un kilo 6 de perdu en un jour je suis contente ouff! Demain jewpere tenir aussi juste une mini part de trye aux fraises avecdu velo ou de la wii a cote.... Pour etre au 103...

 

Bon dimanche les miss! Anave jespere que cest the day!!

Je v dodo a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 10:42

Alors bonne nuit Lisah....:o

@Anave................ALORS ?????? oui,non ?

Pour moi,c'est moins 1kg300......je suis étonnée,je sort de zone rouge...bon on vera demain.On dirai que mon corps cède....bonne chose !!!!

je pars sur Toulouse,pour raison familiales alors je vous dis ...a ce soir...les Miss

Utilisateur92101

Posté le 04/11/2012 à 10:52

Merci walou ben tu vois je dors deja plus lol je suis allee me peser 102.3 comme je suis contente trois oilos 300 envoles en un jour ouffffff me suis pesee 10 fois aumoins mdr

 

Alors anave on est toute en attente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.