Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

de l'intéret de bien lire les compositions sur les étiquettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:18

Re,

 

Tu parles de la pâte à tartiner Dudu ? Cool ! Je voulais en acheter en novembre, mais il n y en avait pas en stock sur le site, snif !

 

Y a des recettes pour la faire soi même sur internet. Faudrait (juste) que je trouve le temps...

 

Sinon, ma journée PP s'est transformée en PL encore. Hier et aujourd'hui mon chéri est venu me chercher pour manger dehors à midi, alors je m'adapte 

 

Ad' taleur ou à demain 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:19

Je recommence , ce que j'avais écrit est parti .

Oui , c'est la pâte chocolatée que j'ai acheté , ultra bon et ultra dangereux , je l'ai rangée au fond du frigo , moi non plus je n'en ai jamais fait .

C'est vrai que pour faire correctement ce régime , faut avoir le temps de cuisiner .

Je vois que tu te débrouilles très bien pour tenir le cap tout en passant de bons moments en couple , bonne alchimie .

J'ai vu un sujet ouvert depuis peu dans le coin des potins de quelqu'un qui fait le régime tous les jours en PL et elle arrive à perdre mais c'est récent .

Défoule toi bien au sport .

Bisous à vous les copines .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:38

Bonjour,

 

Sport hier comme prévu. J'avais peur d'être rouillée, essoufflée par la clope, eh ben non. G retrouvé toutes mes facultés, et g surpassé les habitués, cool !

C'était bon, vraiment bon, des endorphines plein le corps  ben voilà, je n'achèterai plus de clopes, g le sport pour compenser maintenant 

 

Ginette m'a affichée 72,4 Kg ce matin. Merci Ginette ! Objectif revenir à mes 72 Kg cette semaine, et puis redescendre encore...

 

Grosse journée boulot, comme d'hab.

 

Portez vous bien les amies 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:31

Et ben que des bonnes nouvelles , contente pour toi ! Tu fais ton sport en salle ?

Hier j'ai pu marcher 1/2 h mais ce matin pluie , on verra + tard . J'ai fait de la confiture de lait , méga bon et ultra simple et rapide de préparation , juste un peu long à cuire . Dégustation dimanche matin avec les gaufres miam !

A midi : pizza à l'oeuf , saumon grillé et fromage blanc mélangé à 1 ti suisse .

Bonne aprem Myosotis , tu tiens le bon bout !

Bonne journée Aurélie , à bientôt .

Bise à toutes les deux .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:53

Bonjour les filles !

 

Oui Marie, avec un temps pareil, c du sport en salle. D'ailleurs, je suis très sport en salle, même en été. J'aime l'ambiance, les copains et papotages de passage, et le travail en équipe qui me porte. Seule, je m'ennuie et je ne vais pas au bout de ce que je peux faire.

Je fais du fighting : C des mouvements d'aérobic inspirés des mouvements de combats. On y brûle pas mal de calories, et je finis ma bouteille d'eau d'un litre et demi en moins d'une heure tellement je transpire.

Donc today, les courbatures commencent. Je suis contente de les avoir en fait : Y a des muscles qui se réveillent 

J'y retourne demain inchallah : 1ère moitié cardio, puis tapage dans un punching ball avec de bons gants de boxe.

 

Hier soir après mon midi PP, g eu faim, alors g craqué un peu : 2 cuillères de pâtes, une demi orange, un peu de cantal au lait cru. Today, 72,2 Kg tout de même, pas mal. Je crois que je serai en PL la plupart du temps, je gère mieux. Et puis je garderai le jeudi PP, avec un autre jour si je peux.

 

Temps gris et pluvieux. Le froid s'installe et s'éternise.

 

Allez, bonne journée 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:01

Hello les filles ,

Tu assures un max Myosotis , continue comme ça ; de mon côté je stagne mais c'est de ma faute bon il faut que je persévère .

J'ai fait le pain addicted de Supertata , il refroidit et hop au congélo pour ce week-end .

A midi : reste de ma pizza à l'oeuf escalope de veau et tofu puis tisane .

Temps gris et froid , annonce de neige à la météo .

Prenez soin de vous les filles , je vous embrasse .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 17:44

Un petit coucou car après je n'aurai plus le temps , valise à faire , ma petite fille qui vient ce soir ...

Myosotis j'espère que c'est calme dans ton quartier vu les évènements , je pense à toi , ça ne doit pas être évident . Prenez soin de vous toi et ta famille .

Gros bisous à vous deux les filles . Bon week-end malgré tout .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:54

Bonjour les filles,

 

Merci Marie, oui, c calme chez nous. En fait, c'est calme dans la plupart des quartiers, sauf les endroits stratégiques, type centre Tunis là où il y a le Ministère de l'Intérieur etc. Cette histoire nous rend tous malades, la Tunisie ne mérite pas ça :( C'est un peu compliqué. Mais une chose est sûre : C'est moins dramatique que ce qu'on veut bien raconter à la télé, comme toujours...

 

Sinon, froid, très froid, brrr. Hier je ne suis sortie nulle part, à cause du froid et d'une pluie continue. Alors le dimanche après midi, je me suis bourée la gueule (sic !) au JB Coca avec mon chéri. C'était rigolo et bon enfant. Après, on a dormi comme des masses !

Ce matin ma voiture affichait 4,5°C : Exceptionnel !

 

Côté régime, cela va moins bien... Pourtant, le jeudi vendredi dernier, j'étais à 71,8 Kg. Ensuite g mangé, et puis hier g bu. Alors ce matin, 73,8 kg. Je me demande si ce chiffre est correct d'ailleurs : OK g mangé, mais g jamais pris autant en si peu de temps. Peut être les règles qui approchent ?

En tout cas, PP today, et demain sport. Non meuh !

 

Ce dimanche je pars en Italie pour le boulot...

 

Bonne semaine, et keep in touch 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:39

Yes we keep , contente que tu sois au calme avec ta famille . Oui c'est vrai que les médias font toujours du sensationnel

Eh , il semblerait que le bourrage de gueule soit incompatible avec ginette , c'est plein de sucre l'alcool , moi je n'aime pas ça donc de ce côté pas de risque , mais j'aime plein d'autres choses interdites hélas . Vive le sport et les protéines qui vont satisfaire ta ginette .

La mienne est resté à sa place ce matin après les 2 restos du week-end balnéo avec ma copine dudu et nos maris , bon on a bougé un peu quand même ; nage en piscine , vélo dans l'eau hammam jacuzzi et sauna . On a passé un super week end dans un petit chalet confortable avec pas mal de neige , trop beau le paysage ! Ca fait vraiment du bien de passer de grands moments de détente conviviaux et amicaux . C'est le double effet de ce régime , on fait des rencontres virtuelles ou réelles magnifiques et on se débarrasse(peu à peu) de nos kilos indésirables . C'est ça la magie Dukan .

Sur ces bonnes paroles , bonne aprem .

Bisous à Aurélie et à toi Myosotis .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:04

RE,

 

Contente pour ton weekend Marie. Oui, ces moments là sont précieux, il faut savoir en profiter et vivre l'instant présent, carpe diem comme disait l'autre.

 

Oui, le bourrage de gueule c pô Dukan, mais alors pô du tout. Mais bon, il faisait froid dehors, un peu morne dedans, alors un verre, puis deux, et mon chéri qui remplissait consciencieusement mon verre à chaque fois qu'il était vide... On a bien rigolé, et ma fille qui profitait du spectacle de ses 2 parents de très très bonne humeur ! Heureusement, je ne suis pas très portée sur l'alcool, alors pour la prochaine fois, on attendra.

 

Alors today, j'essaye d'être sage, et puis demain, sport, rrrr !

 

Bonne apm, et bises glacées à vous deux 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:11

Coucou les dudu girls ,

Comment va ce matin ? J'espère que vos ginette vous satisfont aujourd'hui . La mienne est bien bonne ; -0,1 depuis samedi , bon , à voir demain avant de se réjouir . J'ai appliqué une idée piquée sur le forum ; 2 oeufs durs , maquereaux et yaourt pour le repas du soir ; on dirait que ça marche .

Le temps ici toujours pareil gris , il a beaucoup plu ces derniers temps , les sols sont imblbés . Je ne sais pas si vous l'avez vu à la télé , la ville de Cauteret dans les Pyrénées a eu de grosses chutes de neige :record mondial de 8 m de neige

Vivement le printemps !

Gros bisous les copines .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 10:03

Grrrr, mon message vient de sauter :( bon je recommence.

 

Alors bonjour !

 

Oui Marie, vivement le printemps, marre de ce froid :( Sinon, je me sens ballonnée, g des boutons, les seins gonflés, etc. Les règles qui s'annoncent quoi, d'ici la semaine prochaine je suppose. Ceci explique peut être mes déboires avec Ginette.

 

Sinon, de pas du tout envie de bosser je passe à un poil envie. Pas suffisant, mais je prends quand même.

 

Ce soir sport, tadaaaa !

 

Bon, soyons sages, soyons belles. Bonne journée !

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:07

Bonjour !

 

Hier journée relativement sage malgré quelques écarts, et sport le soir comme prévu.

 

Ce matin moins 1,2 Kg sur la balance, waw ! En fait, le secret (de polichinelle) est de bouger...

 

Alors re journée sage. G pris mon poulet et légumes avec moi au travail pour ne pas craquer sur des cochonneries à midi.

 

A suivre...

 

Bonne journée !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:13

En effet , waw ! Bravo ! Contente pour toi . Et oui , rien de tel que le sport . Tu manges tous les midi au taf ? Sage décision que de prendre son repas au boulot . En fait le régime c'est plein de petits efforts à fournir mais ça vaut le coup .

Pour moi + 200g bientôt en ZR . A midi soupe miraculeuse saumon grillé et tofu et infusion . Là je vais me faire un brownie au MO pour le goûter .

Pas de pluie aujourd'hui mais pas de soleil non plus , on veut le printemps !!!

Soyez sages les filles . Gros bisous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:42

Bonjour,

 

Froid, froid, froid, brrr. Ca ne me réussit pas :( Je me lève péniblement tous les matins, et g tout le temps sommeil :(

 

Côté régime, je lutte, je lutte, et je craque sur des aliments qui réchauffent. Rien de bien folichon, mais bon, hier une orange, et today croissants, la gallette m'ayant laissée sur ma faim.

 

Ah la la vivement le weekend ! En encore, s'il se confirme demain que je pars, il ne sera pas de tout repos :(

 

Bon ben bonne journée !

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:18

Bonjour à toutes,

 

gggrrrrrrr je viens de me rendre compte que je suis tombée également dans le piège de la mauvaise lecture des compositions !!

Depuis 1 semaine, je me régale avec des fromage blanc 0% au citron de la marque pâturages (intermarché et OOHHHH malheur, je viens de me rendre compte qu'ils sont 0% mais pas pour tout !!!! Ils sont sucrés !!!! 8.9% de sucre !!!!

j'ai dû en manger 5 ou 6 cette semaine !!!

quelle entorse aux règles !!!

 

J'ai essayé de faire des yaourts moi même mais avec le lait écrémé, ils sont restés liquides !

J'avais utilisé une yaourtière (pas de 1ere jeunesse, que j'avais récupérée chez ma belle-mère) : j'ai donc incriminé la machine en pensant qu'elle ne fonctionnait plus. Mais j'ai aussi essayé au four suite à une recette trouvée sur ce site et idem : ils restent liquides !

J'avais utilisé 1 L de lait écrémé, un sachet de ferments lactiques, édulcorant et arôme fraise.

 

Quels sont vos secrets ????? comment faire yaourt avec lait écrémé ???

 

Merci de vos conseils .... je voudrais réussir le fait-maison car je ne veux plus me faire avoir sur les compositions des produits laitiers aromatisés !!

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 14:28

Bonjour Carod et bienvenue chez les dudu girls ,

Et bravo pour tes premiers kilos perdus , bientôt une taille en moins , c'est chouette . C'est la première fois que tu fais ce régime ?

Je vois que tu n'as pas tant de poids que ça à perdre , moi j'ai commencé fin août 2011 et j'avais déjà perdu 17 kg juste avant Noêl 2011 très facilement et sans le forum qui est d'une aide très appréciable . N'hésite pas si tu as des questions des doutes à venir ici ou ailleurs sur le forum , tu verras que c'est aussi important que le régime en lui même .

 

Venons en à ton problème : pour le fait maison j'ai essayé et réussi le fromage frais (petits suisses ou carré frais) avec du fromage blanc mis à égoutter dans une passoire tapissée de sopalin , repos une nuit au frigo et c'est extra , je te donnerai le nom de la recette et de sa créatrice quand j'aurai consulté mes recettes favorites , ce soir je pense . Le yaourt pas essayé mais j'ai relevé une recette sur le site espagnol , je te la donnerai aussi + tard . Tu as regardé dans les recettes pour le yaourt fait maison ? Je crois bien qu'il y en a une . Je te le regarderai .

 

Pour ce qui est de ne + se faire avoir , lunettes et loupe (c'est écrit tout petit) pour lire les étiquettes ; il nous faut du 0/100 de MG mais aussi 0/100 de sucre .

 

T'inquiètes pas pour l'entorse , ça ne devrait pas être trop grave . Tu te pèses tous les combien ? Tu fais 1PP 1PL ? De la marche ou du sport ?

 

Bon , je te regardes tout ça et à ce soir . Bon courage . Ca va le faire .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:25

Bonjour carod,

 

Et bienvenue sur notre petit groupe 

 

Tu verras que nous avions commencé par papoter composition des aliments, pour ensuite bifurquer sur un tas d'autres sujets. C devenu notre RDV quotidien où on échange nos petits succès ou déboires, etc.

 

Pour la yaourt, je suis admirative. Moi g pas le temps d'en faire, et, vivant en Tunisie, le choix des 0% est très vite fait : Y en a qu'un et il est à boire  Bon ben je prends quand même. Y en un autre très bon, mais sucré au fructose, donc pas bon, je me suis laissée avoir pendant quelques jours avant de me rendre compte.

 

Sinon, en France il y a les Sveltesse Ferme et Fondant, tu as essayé ? C pas mal ! Il doit y en avoir d'autres, ouvre l'oeil au Supermarché du coin, tu peux dénicher des merveilles !

 

Et attention à la quantité de lait journalière, qui ne doit pas dépasser 800 gr à 1 kg, c à cause du lactose naturellement présent dans le lait.

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 16:54

Merci de ces 1er éléments !

Pour mon histoire perso, j'ai essayé des tas de régimes (du plus frustant (sachets) à l'hypocalorique, en passant par une diététicienne ou des compléments dits "miracle"  !!!) Mais à chaque fois, je n'ai jamais stabilisé et j'ai enchaîné avec une grossesse où sous prétexte de la grossesse, je ne me suis plus surveillée .... J'ai 4 enfants (de 15 mois à 11 ans) et cette fois, je compte bien stabiliser mon poids (et un petit 5éme n'étant pas au programme, pas de fausse excuse ...)

Avant ma dernière grossesse, j'avais perdu 8 kg en suivant la méthode Dukan. Et j'avoue que malgré ses contraintes, c'est la méthode qui me convient le mieux et avec laquelle, bizarrement, je cuisine le plus, notamment des desserts !

J'ai les livres du Dr Dukan, j'ai connu le coaching ... et en recommançant fin janvier, j'ai découvert ce merveilleux site ! Quelle mine d'or !!!

Je me suis aventurée sur le forum, faute de pouvoir discuter de mes succès ou de mes doutes dans mon entourage, parfois peu compréhensif sur le choix de la méthode ... Mon mari, lui, est un vrai soutien, qui partage même mes plats et qui les apprécie .... mais certaines choses lui échappent ...

J'ai choisi d'alterner 1PP et 1 PL après avoir lu les derniers articles sur la méthode et j'ai fait 6 jours d'attaques après avoir fait une simulation sur le site officiel. Je devrai finir ma croisière fin juin et mon juste poids est un peu au dessus de ce que j'aurais souhaité (mon poids d'il y a + de 15 ans, avant les enfants ...)

Je n'ai jamais été fine et j'ai plutôt une culotte de cheval bien marquée ...

Je n'aurais jamais pensé vous raconter tout cela ......

 

Et enfin, sur le rythme des pesées, c'est mon gros défaut .... même si je sais que ce ne devrait être qu'une fois par semaine, j'ai besoin encore de me rassurer (ou de m'alarmer ....). je ne me pèse plus tous les jours mais 2 voire 3 fois dans la semaine ..... J'ai même elevé la balance de la salle de bain pour ne plus la voir tous les jours !!!!

Bon voilà un peu le topo !!! (le yaourt étant donc 1 de mes problèmes et non le seul ...)

 

Je reviendrai vous lire un peu plus tard dans la soirée ! Merci

CARO

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 18:50

Histoire de régimes idem pour moi , diététicienne aussi . J'ai 3 garçons adultes : 31 28 et 26 ans , le dernier nous ayant propulsé mon mari et moi grands parents depuis 21 mois d'une petite Lilou adorable . Et oui , j'ai 50 ans bientôt 51 . Et j'étais en surpoids puis en obésité depuis 26 ans . Comme quoi ce régime marche même pour des kilos bien installés et n'étant plus toute jeune . Bon là j'ai déc....né à Noel et j'ai du mal à me rediscipliner , mais je ne laisse pas tomber .

 

Dis donc 4 enfants , bonjour les tentations  ! Tu n'en a que plus de mérite à faire dudu , mais ça forge la volonté .

 

Pour le rythme des pesées , t'inquiètes c'est toi qui choisit , moi aussi c'est tous les jours sauf qd je sais que ma ginette va être fâchée .

Ton mari te soutient , ça c'est précieux .

Beaucoup de personnes sur ce forum préférent cacher qu'elles font dudu et disent qu'elles ont supprimé la graisse et le sucre pour ne pas subir de commentaires négatifs .

Je fais moi aussi 1 PP 1 PL , réconfortant de se dire demain PL . Pour le yaourt , à la rubrique recettes Dukan , tu tapes yaourt maison dans la fenêtre de recherche .Tu vas même y trouver du fromage blanc maison et du camembert maison. Pour le fromage frais que j'ai essayé tu tapes fromage frais maison de utilisateur 6460 .

 

Coucou Myosotis , t'as vu on a une nouvelle dudu cop chouette hein ? Bisous à tout le monde . A + .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 18:54

Carod , si tu fais le camembert maison c'est un toléré : 30 g = un toléré et on a droit à 2 tolérés par jour .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 18:56

Oups , pardon 15g de camembert snif ! fausse joie .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 19:17

Coucou les filles !

 

Oui Catraise, bienvenue à la nouvelle cop !

 

Bon ben à moi alors :

 

36 ans, une tite fille adorable de bientôt 7 ans, et qui me mets une pression folle pour avoir un petit frère ou une petite soeur.

G toujours été un peu boulotte, le pire ayant été après avoir eu ma puce il y a près de 7 ans, mais plus à cause d'une année sabbatique que de la grossesse elle même.

Moi aussi g connu un tas de régimes, et au cours de ma petite vie g pris et perdu des 10aines de kilos.

G entamé Dukan en octobre dernier je crois, et g perdu un peu moins de 10 Kg. Et puis là, je ne peux plus m'y tenir très sérieusement, alors que pendant 2 mois g été intraitable avec moi même.

Donc je gère, en attendant de m'y remettre sérieusement. Car je ne lâcherai pas, hors de question de reprendre.

G repris le sport depuis 2 semaines, je perds toujours le lendemain d'une séance, donc ça m'encourage à continuer.

Mon objectif est de perdre encore 7 kg. Pas grand chose à priori, mais c vraiment les plus durs et je sais que je vais y passer le temps.

 

Tinkiet pour la pesée Caro  Moi je fais comme Castraise : C presque tous les jours, sauf quand je sais que la balance ne sera pas sympa avec moi, hihi !

 

Bon ben keep in touch les filles !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:16

Coucou les filles ,

Vous allez bien ? C'a été cette St Valentin ? pour moi (et mon mari bien sûr) c'était super : resto , un peu moins pour ginette donc éviction ce matin . Par contre ce matin pomenade d'1 h avec dans la poussette triple 3 loulous dodus (+ ou - 65 kg !) , ça fait du sport ! Mais c'est bien dudu ça au moins .

Carod si tu fais yaourt ou from. frais ou autre , tu nous donneras des news ?

Pour mon midi c'était mes chouchous saumon grillé et tofu et ce soir je n'en sais fichtre rien mais j'ai de quoi au congel .

Hier aprem je me suis fait un brownie au MO pas mauvais du tout , je crois qu'il s'appelle brownie express au MO de je crois Ktia , de mémoire (pas fiable du tout chez moi) 2 blcs d'oeuf 1 bioflan choc 2 cs son avoine 1CS de blé 1 CS de baies de goji et i cc de sésame et arôme pas mis car je trouve choc suffisant . Si vous voulez le faire je vous conseille de le mettre dans un récipient de peu de diamètre car moi je l'avais la 1ère fois étalé sur du papier sulfu et ça ressemblait à , excusez moi une grosse crotte ; ça avait bien fait rire mon mari

 

A bientôt les girls et soyez plus sages que moi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 17:47

Coucou !

 

Dimanche gris et trranquille. Ma fille a réçu sa copine à la maison, et donc moi sa maman. Sympa, et très bruyant 

 

Sinon weekend pas sage du tout, g même pas assuré du tout. G mes règles, avec forte envie de sucre. En plus g reçu du monde hier à manger et g cuisiné pas Dudu du tout, et cette apm goûter en orgie sucrée !

 

Bon, mon mari n'est pas là. Donc la semaine qui vient sera placée sous le signe du régime et du sport. J'essayerai d'y aller le plus souvent possible. Marie, avec tes 3 loulous c du sport garanti, bravo !

Mais demain ce sera coiffeur : Mes cheveux ne ressemblent plus à rien ! Donc mardi je boxe, et puis on verra.

 

Faudrait que je bosse un peu mais g pas envie. Alors je surfe...

 

Bonne soirée et bonne semaine 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.