Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 17:44

Forum Dukan : helene encore tu repars mais tu ne tiens pas en place llol alors je ne te derange pas je te telephonerai plus tard quand tu reviendra de voyage cocott

@ helene,encore tu repars,mais tu ne tiens pas en place !!!! LLOL alors je ne te derange pas,je te telephonerai plus tard quand tu reviendra de voyage....

@ cocotte,ah oui...des calins....humm,ça me manque beaucoup,mais il faut que l'adolescence se passe !!!! elle va rentrée dans 1/2H et ça va "encore" gueuler,on ne fait que "s'empailler"

,vivement l'internat,pour qu'elle voit qu'ailleurs aussi il y a des regles !!!!

J'ai fait 12km a pied cet aprem......ça m'a fait du bien.....aller je file vider le lave-vaiselle,passer l'aspirateur,faire le repas du soir,etc....la vie d'une femme quoi !!! puis avant d'aller au lit....un peu de body-trainer. ""Ginette,je t'ai a l'oeil !!!""

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 20:45

Forum Dukan : coucou tout le monde pour la boutique ca avance doucement les papiers sont partis fin de semaine derniere a la chambre du commerce j ai les clefs donc

Coucou tout le monde,

 

Pour la boutique ça avance doucement, les papiers sont partis fin de semaine dernière à la chambre du commerce, j'ai les clefs donc j'ai déjà peint ce qu'il fallait, là demain je dois aller voir pour un devis pour mon store, j'attend qu'on me remette l'électricité pour faire un bon nettoyage car ça fait 2 ans que c'est vide si pas plus donc y a du gros ménage à faire, j'ai déjà nettoyer les vitres, les wc (en premier d'ailleurs) il me reste les étagère de la réserve à laver et les sols mais c'est noir de chez noir !

 

je vous montre une photo avant de faire quoi que ce soit, les murs et plafonds ont été refaits, j'ai peint le mur de gauche ou il y a le bois en blanc pour éclaircir mais l'autre mur en bois je le laisse comme ça, il y aura toutes mes penderies au mur de ce coté là donc je le laisse.

 

Voilà voilà, le plombier est venu pour une petite fuite au compteur, l'électricien vient lundi prochain me mettre les luminaires puis les radiateurs (que le proprio paye) j'ai rendez vous chez le comptable aussi mardi prochain etc.... bref j'ai pas une minute à moi ou presque !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 21:01

eh bien,bon courage Ténébris,on va te suivre dans ta petite entreprise.....quel boulot,tu as !!! apres ce ne sera que du plaisir....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:07

coucou les filles me voila et je vois que vous avez bien causer .

alors la surprise une super jardinerie et mon homme ma offert un citronnier et on y retourne au moi aout pour un super olivier . sinon j ai pris des photos du jardin je vous laisse je suis crevé.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:10

Forum Dukan : 1

1

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:12

Forum Dukan : 2

2

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:13

Forum Dukan : 3

3

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:15

Forum Dukan : 4

4

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:17

Forum Dukan : 5

5

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:19

Forum Dukan : 6

6

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:20

Forum Dukan : une derniere

une derniere

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:10

Forum Dukan : wouuuuuaahouuu la vache oup s c est trop beau m a g n i f i q u e bravo felicitations un vrai havre de paix quel bonheur tu doit d aller flanner dans

Wouuuuuaahouuu,la vache !!! (oup's !!!) c'est trop beau !!!!.......... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!!!

Bravo,félicitations.....un vrai havre de paix !!! quel bonheur tu doit d'aller flanner dans ton jardin.Merçi,de nous le faire partager.

Ce matin,moins 500gr,ça redescends doucement....pas gagner pour les "90" debut Juillet !!! Hier soir,avant de me coucher,j'ai fais 2 série de 50 au 'body-trainer',j'étais cassé !!! ce matin,j'ai un peu le dos qui tire.....cet aprem,marche.

j'inaugure mon tajine a midi....c'est génial,toutes les recettes DUDU avec le tajine,que j'ai pus trouver sur le site. ce sera legumes/poulet,humm,miam,miam....aujourdhui,c'est PL.

@mf,des fotos de ton jardin ??? mets JJ(son mari) a contribution....MDR

au fait,les petites marguerites te salut,ainsi,que le fuschia,les aromes,les roses ...etc,pour l'instant,aucunes "pertes" a déclarées !!! LLOL

je m'améliore , tu vois....avec tes cours par correspondances....MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:13

Forum Dukan : surprise ce matin au reveil je la guettais depuis qques jours la voici

Surprise ce matin au reveil .....je la guettais depuis qques jours !!!! la voiçi,

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:15

Forum Dukan : et puis

et puis....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:16

Forum Dukan : et enfin

et enfin....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:49

bonsoir les filles walou merci pour les compliments super les fleurs les roses sont magnifique et le tajine il était comment . tenedris sa avances ton magasin .

mf je veut voir des photos . et les autres vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuu.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:20

Forum Dukan : le tajine etait trop bon mf travaille elle a des clients oui elle fait chambres d hotes quant a moi cet aprem j ai fait le lezard et par un tour de pa

le tajine etait trop bon !!!!

Mf,travaille,elle a des "clients"(oui,elle fait chambres d'hôtes !!!)

quant a moi,cet aprem,j'ai fait le lezard....et par un tour de passe-passe,je me suis transformé en TOMATE !!! mdr

une énorme pizza est en train de cuire,c'est mon repas de demain midi au travail,une DUDU jambon/fromage.

aller,je vous souhaite une bonne soirée,je file "arroser" sinon,je vais me faire "gronder" par MF !!! LLOL

a++

Utilisateur68023

Posté le 06/06/2012 à 14:28

Bon, ça cuisine, ça jardine ! Féliciatations.

Tu verras Walou, à la retraite c'est super ! On part quand on veut et pas encore assez à mon goût !

Par contre, je sais pas vers où ? On pensait La Bretagne qu'on a déjà fait 3 fois, ou le Pays Basque. On va attendre la météo de dimanche soir.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:05

helene tu as bien raison profite de ta retraite .car quand on arrive au quatrième age on ne peut plus .

walou super la tajine

j ai couru 7 km aujourd’hui doucement sa été on verra demain .

demain je fait gala mon homme m emmené au restaurant car c est notre anniversaire de mariage . il a réserver dans un restau pour manger des fruits de mer .mais après je mangerais un bon dessert . on verra vendredi allez les filles bisous .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:13

Ils sont super vos jardins, ça me manque, en Belgique j'en avais un beau avec aussi des clématites, chervrefeuille, jasmin grimpants etc.... j'adorais le printemps pour m'en occuper, ici j'ai juste un balcon donc je met des bacs et cette année j'ai mis de la verveine blanche et des lobélias dedans.

 

Pour ma boutique ça avance je cours tous les jours et le soir je continue à faire mes trucs sur l'ordi, affiches, cde du lettrage vitrine etc.... j'ai préparer mes cdes aussi de vêtements mais j'attend mon num de tva pour les passer. Aujourd'hui on vient me remettre l'électricité entre 12h et 16h donc je vais faire du ménage dans la réserve. Puis quand j'aurai le courant je vais passer un bon coup d'aspi partout et nettoyer les sols mais j'attendais d'avoir le courant pour l'eau chaud. Façon ce sera à refaire avant d'ouvrir car on va encore salir mais je veux quand même le faire maitenant, c'est trop sale au sol !

 

Lundi matin c'est la box qu'on vient m'installer et l'après midi l'électricien vient me mettre les luminaires, mardi comptable et après plus rien (pour le moment) lol

 

Bonne journée tout le monde ! Faut que j'y ailles, ai des courses à faire avant !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:46

Forum Dukan : magnifique les fleurs walou tu es en net progres bravo mes clients sont partis hier a midi et sont repasses hier au soir pour nous dire aurevoir ils e

magnifique les fleurs WALOU tu es en net progrés, bravo

Mes clients sont partis hier à midi et sont repassés hier au soir pour nous dire aurevoir, ils étaient super gentils

Super vivmama ton jardin très beau

Moi ma passion , à part ma petite fille, c'est le jardinage, j'adore et en plus ça déstreesse

Quant à DUDU je perd pas du tout

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:28

Forum Dukan : coucou les filles je suis en repos depuis qques heures et ce jusqu a lundi j avais une ancienne cage a oiseaux et une idee qui me trottait dans la tet

coucou les filles,je suis en repos depuis qques heures et ce jusqu'a lundi.

j'avais une ancienne cage a oiseaux et une idée qui me trottait dans la tête...sortie du travail,je suis passé a la pépiniere, hop 3,4 fleurs et voiçi le resultat....Alors ?

Bilan de mes 2 jours de travail,bah on vera demain sur Ginette.....

@mf,elles sont belles tes fleurs.....,tu peux nous en mettre d'autres fotos ??? ton jardin est grand !!!

@Ténébris...quel boulot !!! ce n'est pas rien de ce mettre a son compte !!!

@Hélène...la retraite....Pffff,pour moi c'est encore tres loin......

@Vivmama,alors ? le verdict de la CAP d'hier ? c'est bon ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 23:38

walou alors la je suis cuicui super ta raison les oiseaux se sont envoler

pour moi pas mal se matin super . je rentre du restau bon manger des fruits de mer mais le dessert ouuuuuuuuuulala bonne et grosse glace mais chuttttttttttttttttttttt allez je vais au dodo bissssssssssssssss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:27

Forum Dukan : ohhhh heu c etait bon llol aujourdhui jardinage j ai monte l arche et plante les 2 clematites de chaques cotes desherbage tiens voici charly il attend

Ohhhh !!!! (Heu.... c'etait bon ?....LLOL)

aujourdhui,jardinage....j'ai monté l'arche,et planté les 2 clématites de chaques cotés.....desherbage....(tiens ,voiçi Charly...il attends pour manger....pas épais son petit crane de hérisson,mais.....) il a jardiner avec moi,et manger les gros vers de terre que je retournait.Bon,dès qu'il fera soleil,je ferais une foto,car aujourdhui pas de pluie,mais un temps tres gris....Pffff,il fait froid.

bon,dans l'emsemble,je suis assez contente de moi. SAUF,que hier soir,est arrivé un drame par ma faute.....Mf,va bien rire,moi,j'ai faillie en pleuré....

Une tige de ma clématite etait seche avec qques feuilles fanées,(je suis maniaque !!!et ça me perdra !!! LLOL) j'ai donc entrepris de couper,enfin de "tailler",ce que j'ai fais....MISERE,j'ai bien couper au ras du pied" sec"....mais ,le sec repartait sur 3 tiges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin,j'ai decouvert le désastre !!!!!!!!!!! Pfffff

Plus jamais je recouperai une clématite !!!!!!!!!!! PROMIS

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 18:29

Forum Dukan : le petit puit

le petit puit.....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.