Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur68023

Posté le 31/05/2012 à 14:11

Trop belles ces fleurs Walou. Je viens de rentrer, je lirai tout ce que vous avez fait (sans moi) plus tard.

Super L'Aubrac ! Et les vaches ! C'est pas les mêmes que celles d'ici !

Je me pèserai demain matin, mais je crains le pire. Pas facile le régime dans ces régions ! Mais je rentre dans mes habits, donc ce sera récupérable.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:38

super walou les photos en faite tu est douée pour la plantation mais ensuite il faut en prendre soin .;;;;

helene contente de te voir

et walou pour la cap et bien je retourne voir un ostéopathe magnétiseur qui j espère me fera du bien heuuuu a mon dos bien sur

pour la recette j ais copier . allez bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:28

je suis baba d'admiration, on va voir combien de tps elles ont tenir le coup, pourquoi tu ne nous a pas mis les jolies petites marguerittes ?????????? qui sobnt dans la charette ??????? seraient elles en perdition ?????????

 

Bien pour la recette de la tarte à l'oignon, merci, mais tu ne nous parle pas du tout d'oignon dans la recette MDR LOL §§§§§

 

bien je vais au jardin y travailler un peu, car avec ma pate folle je fais attention

 

bisoud à tout"s les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:51

Forum Dukan : ah bah ca c est tout moi et oui les oignons bah ils faut les mettres sur la tarte et ensuite recouvrir de rape ptdr les marguerites elles dorment la p

ah bah ça c'est tout moi !!! et oui,les oignons,bah,ils faut les mettres sur la tarte et ensuite recouvrir de rapé !!!! ptdr !!!

...les marguerites ???!!! elles dorment....la preuve.............

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:53

Forum Dukan : mes belles roses

mes belles roses.......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:55

Forum Dukan : un petit petunia cache dans le jardin

un petit pétunia caché dans le jardin....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:57

Forum Dukan : et les filles mes petites cochonnes d indes mdr

...................et les "filles" (mes petites cochonnes....d'indes !!!) mdr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:08

Forum Dukan : alors il est pas beau mon jardin mf fais gaffe a ne pas faire une hypoglycemie prends les devant et ta balade en voiture c etait bien salut helene oh

...alors,il est pas beau mon jardin ???

@mf, fais gaffe a ne pas faire une hypoglyçémie....prends les devant. et ta balade en voiture ? c'etait bien ?

@salut hélène,oh oui elles sont tres belles les "salers" avec leurs magnifiques cornes.Tu as dû te régaler dans tous les sens du terme.et si tu as des fotos fait nous rêver,post se sera que avec plaisir.en tout cas,heureuse que tu sois de retour.

@Vivmama,un osthéopathe-magnétiseur,là tu mets le paquet !!! LLOL

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:08

où sont les fleurs des marguerittes  ? je plaisanted, bravo WALOU mais on veut les revoir dans 1 mois

bisous les filles

Utilisateur68023

Posté le 01/06/2012 à 17:03

Marie France, Walou avait bien mis les oignons dans sa recette.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 18:35

salut a vous les filles....

je suis tres affecté par le geste d'une de mes collegues(que j'appreçie beaucoup) a 27 ans hier elle a décidé de mettre fin a sa vie. A l'heure ou je vous écrit elle lutte contre la vie et la mort.

Franchement,je fais un boulot magnifique,mais.....dans ce service,j'ai du mal.....

J'ai décidé de me "blindée" ,de me mettre dans une bulle,me preserver....je ne m'occuperai plus de quoi que se soit.....je viens faire mon travail et je repars........

Bien sur,j'ai craqué,un petit craquage,mais bon !!!! m****

je suis encore sous le choc......et dire qu'il me reste 2 jours a faire encore......soit 17jours en 12H ce mois çi !!!!!!!!Pfffff,que cela va etre long !!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 22:33

courage walou tu a raison parfois il faut mettre des oreillettes .je te souhaite bon courage .

moi sa va mieux je suis débloquer enfin j espérés pas de cap avent mercredi .ce soir petite fête au travail et j ai une collègue qui ma demander comment j avais fait pour arrêter de fumer et en plus perdre du poids .je lui ai dit la cap et régime dudu .

Utilisateur68023

Posté le 02/06/2012 à 14:52

Décidément Walou, on te les fera toutes ! Allez, je te comprends ! Pas facile ces moments là ! Je t'embrasse et appelle moi quand tu veux.

Bonne après-midi à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 16:08

coucou les filles il fait très chaud ici au moin32 sa va pété bon je vais au taf je repasse plus tard bisoussssssssss

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 16:08

coucou les filles il fait très chaud ici au moin32 sa va pété bon je vais au taf je repasse plus tard bisoussssssssss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 20:54

Forum Dukan : salut les filles ici aussi ont n a eu tres tres chaud dans les couloir de la medecine pas de clim ces pauvres patients craquages demain j emene meme p

salut les filles,içi aussi ont n'a eu tres tres chaud dans les couloir de la médecine......pas de clim !!! ces pauvres patients .....

craquages............demain,j'emene même pas ma cantine..... pas la peine....pas de peser non plus !!! je survie tout Juin,je "corrige sur mes jours de repos(PP) et ensuite j'ai en congés du 2/7 au 22/7 alors là.......plus de kado !!!!

peut pas faire autrement....impossible

@contente pour toi Vivmama,les nouvelles sont bonnes...... mais fais doucement,quand même.

@Helene,je te tel dans le 2 jours de repos que j'ai (Lundi ou Mardi)

....tiens,tiens,tiens....Marie-Françe a "re-disparue" ? ....et cocotte ? tu travailles trop !!!!

Utilisateur83167

Posté le 02/06/2012 à 21:29

Salut les filles,

 

Merci Walou, tu as raison en plus....mais là je vous cache pas que c'est surtout des soucis avec mes voisines des jeunes, qui s'installent sur le trottoir d'en face qui fument (TOUT) et qui boivent, sans gêne, qui vous fixe dès que vous sortez de chez vous, la semaine ça va mais le week-end, bof bof.....

 

Alors je ne me rends même plus compte mais je suis tellement obsédée par ça que du coup je focalise dessus :((, aidez moi les filles j'ai besoin de votre soutien moral !

 

Sinon côté dudu tout va bien, sauf que je ne fais pas de sport,

 

Walou j'adore tes fleurs !! attends que ça fleurisse encore plus se sera magnifique....

 

Tenebris comment ça va la boutique t'en où ?

 

Vivmana ça c'est cool, mais comme walou, je dis pareil fais doucement, pas trop vite quand même

 

Helène et mf, ça va les filles ?

 

Et cette tarte aux oignons quelqu'un a essayé ? avec les oignons bien sûr LOL !

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 21:38

Eh bin,c'est plutot pas tres drole ce qu'il t'arrive..Tu leurs as parlées ? ne faudrait-il pas faire intervenir le maire ou au pire les forces de l'ordre ???

Quand mets tu en vente la suite de ta garde-robe ?

aller courage cocotte,il y a une solution....c'est sure !!! en même temps ,je te dis ça mes pour mes voisins qui ont 7 voitures !!!! (ils ne sont que 2) je n'ai pas eu gain de cause !!!

Bon,j'écrirai + longuement apres demain,car je file sous la douche et via le lit,je bosse demain....bye,@++

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 00:46

bonsoir les filles

 

dessolé pas trop présente ,jai perdu mon oncle ,tres dur ,mais bon c la vie

 

j adore ton jardin Wallou franchement j adore ,et courage pour ton boulot c dur ce ke tu vis et on est humain c difficile d etre impassible

 

cocotte courage l essentiel et de ne pas craquer et essaie d etre froide à leur agissement ,occupe toi par qq chose d autre qu à elle ,augmente le son de la télé

 

coté régime ça va ,j ai perdu 2.2 pris plus un bonus de 300g trop contente ,j ai fais 3 jours pp sans toléré plus bcp de footing , je ss trop contente

 

je m inscris ds une salle de sport car ça aide bcp à maigrir plus vite

 

bisous tt le monde

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 14:46

coucou les filles bonne fête a toute les maman dudu ou pas .

je vois que obesitecfini tu est revenu bon courage a toi .cocote reste calme walou attention quand même.se matin j ai eu une yaourtière seb et toute a l heure mon mari m emmène

quelque par pour une surprise je vous raconte se soir . sinon je me pesé pas car hier soir oula la on verra mardi demain je vais faire pp.

sinon je me suis acheter un bikini bananamoun .allez a ce soir que je vous raconte ma surprise bisousssssssss

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:12

coucou les filles, aujourd'hui journée tristounette avec pluie brrrrrrr je préfèrele soleil, je suis quand meme allée désherber dans mon jardin

j'ai toujours pas fais la tarte à l'oignoin, et vous ??

bisous à toutes

Utilisateur83167

Posté le 03/06/2012 à 22:49

@mf, non moi non plus pas encore faite, il faut que je la prévois dans mon menu de la semaine prochaine. PROMIS

 

@walou : merci, mes fringues, j'en ai rajouté il faut juste que je les prenne en photo, cette semaine PROMIS aussi

 

@obesitecfini : courage ma belle ! et viens nous voir, on est toute à fond dans le jardin, moi ce week end j'ai un peu désherbé !

 

@vivmana : si on ne t'as pas vu, c'est que la surprise doit vraiment être excellente ...tu nous raconte demain quand même ?!

 

Bisous les filles, bonne nuit !

 

PS : face au voisin, le maire et les forces de l'ordre sont au courant, ce WE ça a été, pas de débordement ! c'est tout ce que je demande. Il faut que j'arrête de focaliser dessus, ils n'en vallent pas la peine, ils sont locataires ils vont bouger à un moment il faut être patient. et j'ai grand comme terrain .....

 

Demain au boulot, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:37

Forum Dukan : cocotte ben voila il te faut de la patience mais bon ce n est pas evident je sais ce que sais avec les miens et leurs 7 voitures les filles pour la fe

@cocotte,.. ben,voila...il te faut de la patience ....mais bon,ce n'est pas évident...je sais ce que sais,avec les miens et leurs 7 voitures !!!!

les filles pour la fetes des meres ,j'ai eue un plat a tadjine.....cool,je vais me regaler dudu,j'espere...

@mf mes marguerites fleurissent.....et toi ton jardin ? tu pourrai nous mettre des fotos.

@helene,t'es ou ?

@Vivmama....ça tiens,sans trop de douleurs ?

@obésitécfini,courage,la vie est faite comme ça,on nait pour disparaitre.....et ceux qui reste sont parfois tres peinés.....

 

bon,je vais faire une recette de tadjine si j'en trouve une DUDU ....

@++

Utilisateur83167

Posté le 04/06/2012 à 13:56

Coucou, sympa la tajine

 

Le mien à 4 ans, alors j'ai une photo de nous deux dans un acdre fabriqué main et son empreinte de mains en peinture, j'adore !

 

Evidemment à cet âge, plein de calins, ça aussi j'adore !

 

Quelques matins j'ai le droit "t'es belle maman", il doit le sentir que je me sens bien, belle et beaucoup mieux, c'est cool !

 

Allez je file ouvrir l'agence à ce soir !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 04/06/2012 à 16:42

Bonjour à toutes,

Walou je suis là, mais assez occupée. Je fais toujours l'aqua gym et je prépare mon départ lundi prochain, mais avant nous avons les 2 baptêmes des petits enfants de mon mari dimanche. Du coup, je cours partout me trouver des fringues, ( chics et pas trop chères) vu que j'ai envie de perdre encore du poids. Je pensais remettre un ensemble que j'avais gardé mais il ne me va plus.

D'un côté" ça fait plaisir mais d'un autre c'est chiant.

Bisous à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.