Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

+ de trente kilos a perdre a plusieurs c'est +sympa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75646

Posté le 16/04/2012 à 17:05

Slt les fille, j espère que tt passe bien pour vous.

 

Miss 0011, tu as une excellente mémoire bravo, merci pour ton message de soutiens j'en avais besoin, certes je reprends le chemin de mon combat mais j'ai quand même le coeur un peu lourd, vu mon premier échec mais bon la motivation est là, je sais que je suis capable de le faire car comme tu dis 33kg en 3 mois c'est pas rien!

Quand je voit ton parcours je me dit que c'est possible et c'est possible, en tout cas merci pour ton soutiens tu es une fidèle amie dudu, si j'ai un coup de baisse de morale ou de motivation je te fait signe car tu es de bon conseil lol.

Pour ce qui est de me comparer aux autres, non par vraiment c'est juste que ça donne envie lol mais bon je vais à mon rythme ne tkt pas car il faut tenir cet fois dans le tps et respecter toutes les phases.

Encore BRAVO à toi tu es magnifique, je suis sincèrement heureuse pour toi. a bientt

 

 

steph67: Slt miss, bienvenue parmi nous, et bravo très bon début pour ta perte de poids. Voici une recette sympa que tu trouveras sur le site brioche merveilleuse,

 

15cs de lait écrémé,

3 oeufs,

1 sachet de levure chimique,

2cs hermestas liquide,

2cs d'arômes de fleur d'oranger ou autre

 

Brioche sympa niveau goût et texture surtout, car c'est vrai que niveau gâteau, brioche et biscuit, les textures et goût c'est pas trop top les recettes en tt cas pour ma part j'en est testé pas mal et je suis assez déçu, les crèmes sont bonne mais les autres desserts pour l'instant à part cet brioche du matin et le gâteau de Savoie à mon goût biensur son pas top.

 

Courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 16/04/2012 à 17:10

Mais les recettes salé il y en a de très bonnes pour tout les goûts et budget.

 

Les filles si vous avez des recettes sucré sympa et bonne surtout faite moi signe lol comme par exemple biscuit, gâteau surtout...

 

Ps: les biscuits à la cuillère aussi sont bons, ils sont vraiment comme les vrais. (la recette est sur le site)

 

Bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 16/04/2012 à 17:28

la brioche merveilleuse me tente bien en plus ce n'est pas du lait écrémé en poudre donc on peut le manger à volonté génial 

 

sinon le plus fameux que j'ai réalisé c'est le bavarois au chocolat, c'était pour un anniversaire ben tout le monde a aimé !!! quand je leur ai dis que c'était de régime, personne m'a cru lol par contre il est limité dans la journée  mais j'en avais mangé deux parts avec la crème anglaise et j'avais perdu alors..... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouche78

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:09

bonjour,

j'ai 50kg a perdre et je souhaite commencer le régime demain...puis je me joindre a vous???

bon courage a toute

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:11

pour moi se midi c était boulette de 3 viandes et basilic(super bon  puis un petit suisse 0% .......pour se soir se sera roulé de dinde puis cheese cake .......

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:19

savez vous ou je peu trouver du bio flan et du profitar  ? merci

Utilisateur92101

Posté le 16/04/2012 à 18:22

le bio flan c'est dans les magasins bio style biocoop et le protifar en pharmacie ou sur internet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:48

coucou!!

 

merci lisah pour ta recette je vais essayé pour mercredi mais es que tu la fait la veille? ou tu la prepare le matin?

car j'ai essayé plein de recette mais le lendemain je ne pouvais plus le mangé !!

 

merci a toi aussi niniss je vais aussi essayé ta recette mais je te pose la meme question que a lisah tu la fait la veille ou le matin?

j'ai essayé pain au chocolat sans son http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_chocolat_dukan_sans_sons-236.html et frenchement c'est pas mauvais !!!! meme mon copain il a aimé !!!

 

par contre pour les recette salé là j'ai aucun soucis il y a vraiment des recette dilicieuse !!!! je me regal!!!

aujourd'hui j'ai mangé fillet de cabillaud en papillote et brocolis et ce soir j'ai mangé du blanc de poulet mariné au épice avec du choux fleur

 

bonne soirée a toute

Utilisateur92101

Posté le 16/04/2012 à 22:20

je fais toujours le jour même parce que comme tu dis le lendemain c'est pas génial mais comme je suis une grande gourmande c'est facile pour moi de tout manger le jour même!! lol

 

auj j'ai tenté le roulé à la crème c'est pas mal non plus 

 

le seul qui est meilleur le lendemain c'est le tiramisu dès l'attaque un régal! 

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:14

salut,a toutes.Lisah,eh oui personne va me croire mais j'habite en normandie et hier tous mes petits jouaient dehors,vers 17h ,on a fait une ballade.A moi,j'ai deux enfants,un p'tit mec de 5 ans et une p'tite (presque femme)de bientot 16 ans,et je garde des pitchouns de 3 mois à 6 ans.Dans l'ensemble ils sont plutot cool ,surtout quand ils peuvent jouer dehors,malheureusement aujourd'hui on a pas le temps d'hier,alors ça va etre activités a l'intérieur.essayes, la recette de poulet mariné, meme mes enfants ont voulu en manger et pourtant ils sont très difficiles.hier soir j'ai déguster mon assiette de la mer,excellent ...Et ce matin la brioche délicieuse vu que moi aussi je suis très gourmande;je me suis régalée.Je souhaite la bienvenue aux nouvelles.bises

Utilisateur92101

Posté le 17/04/2012 à 10:11

salut les filles!

 

@gazoute, normal car auj c'est nous qui l'avons  merci de nous l'avoir envoyé ))

 

hier j'ai repris la salle de sport et ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de ginette... mais elle n'a pas voulu me faire plaisir, elle stagne!!!!! bon comme je suis avant ZR et en PL je ne m'affole pas!

 

j'essaierais les brochettes, je te remercie. Il y a des choses qu'elle aime de dukan, mon mari aussi et d'autres qu'ils ne peuvent ni sentir ni voir lol mais comment tu fais pour avaler ça qu'ils me disent lool moi dans l'ensemble je me régale assez facilement 

 

bonne journée car avec des petits monstres enfermés ça doit être fatiguant! j'ai travaillé en crèche plus jeune et même si j'adorais je me rappelle du mal de tête qui résonnait le soir en rentrant lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:57

coucou c'est un peu vrai pour le mal de tete le soir mais bon on va attendre les beaux jours et zhou tout le monde dehors.aujourd hui je vais essayer de faire un peu de zumba sur la wii,et moi non plus je n'ai pas resisté a l'appel de ginette,mais elle a voulut me faire plaisir,-1.2kg ce matin,youpi.Aller on continu ensemble ça fait du bien courage a toutes.bises

Utilisateur92101

Posté le 17/04/2012 à 12:21

BRAVO!!! FELICITATIONS!!! beau début d'attaque, continues ainsi!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:10

bravo pour ta perte de poids!!!!!

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:49

Merci a vous pour les encouragements.Mon mari aussi fait le régime avec moi et vu qu'on teste les differentes recettes on se régale mais là je n'ai pas d'idées pour ce soir.Si vous en avez je prends.bises...

eli68

Ce message a été supprimé par son auteur.

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:14

kikou moi aussi,j ai pas de recette pour se soir !

 

j ai egalement perdu 300g cé pas beaucoup mais cé deja sa 

 

je sui maman au foyer ,j ai 3 pti monstres 10 ans,7 ans et 5 ans

Utilisateur75646

Posté le 17/04/2012 à 18:33

Slt les filles, et bienvenue aux nouvelles recrut!!!

 

lisah: Comment vas tu? Désolé de te décevoir mais dans la recette des brioches merveilleuses c'est bien 15cs de lait écrémé en poudre, c'est d'un produit qui te sera utile dans de nombreuse préparation dans ce régime, mais si tu n'aime pas, teste quand même, pour ce qui est des brioches la proportions de la recette c'est pour 5 jours donc tu seras obligé d'en garder, car certes c'est d'une recette PP mais la quantité de lait écrémé dans la recette est élevé, faite attention à ça. Sinon ça se garde bien je les trouve même meilleur à mon goût

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 17/04/2012 à 18:37

Lailt écrémé en poudre: Se limiter à 3 cs par jour de préférence, car le lait écrémé contient naturellement du sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:45

coucou,pour ce soir,j'ai fais bolo impériale express et mon mari,boulette boeuf surimi,on s'est tous les deux régalés.demain je vais essayer les accras de poisson blanc avec cabillaud.bonne soirée.bises

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:39

merci niniss,je ne savai pas pr la quantité du lait écremé ......

Utilisateur75646

Posté le 18/04/2012 à 23:49

Slt les filles, j'espère que tout va bien pour vous et que vs tenez le coup, courage les filles bientôt la fin de semaine et ça sera une semaine de gagner pour nous lol

 

lisah: C'est quoi l'intitulé de la recette roulé à la crème ça donne envie pour changer un peu.

 

Bonne nuit les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 19/04/2012 à 00:09

tiens je te joins le lien, le hic c'est qu'on reste avc trois blancs je ne sais qu'en faire, comme j'ai fait deux roulés j'en ai 6 dans mon frigo lol mais ils sont top j'adore!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:07

salut a toutes, malgré la perte de poids j'ai pas trop le moral, je pense que c'est dû a la fatigue depuis 2 nuits je dors bcp.j'espere que ça va se calmer et que je vais retrouver la pêche.Jai commandé des arômes que je devrais recevoir aujourd'hui ou demain, j'ai hate de tester de nouveaux gouts.bon courage a toutes.bises

Utilisateur92101

Posté le 19/04/2012 à 08:26

aie oui c'est le coup de fatigue normal, prends des vitamines c'est mieux  qu'as tu comme arôme je fais la curieuse ?  et ta courbe n'est pas à jour, dis nous combien tu as perdu qu'on te félicite

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.