Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

+ de trente kilos a perdre a plusieurs c'est +sympa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eli68

Ce message a été supprimé par son auteur.

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:51

rhoooo merci niniss et lisah je vai le faire demain ,j ai hate de gouté !!!

Utilisateur75646

Posté le 24/04/2012 à 16:55

eli68 merci pour la recette je testerai ton tiramisu j'espère qu'il sera meilleur que celui à base d'une crème au formage blanc car il avais vraiment que le goût du fromage blanc et rien d'autre ça m'avais un peu dgouté lol tu me dira si c bon comme ça je testerai aussi ok merci encore et franchement fait le roulé c un délice bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 24/04/2012 à 19:21

coucou les filles!

 

alors c'est ce même lien mon tiramisu mais un conseil ne soyez pas gourmande trop vite et laissez le bien au frigo qques heures, il ne sera que meilleur!! je le fais souvent aussi, en plus il est vite fait 

 

l'île flottante, voici : :

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes_au_chocolat_sans_toleres-6885.html

 

aprés yen a un autre qui tue mais faut pas être gourmande comme moi qui suis capable de manger le roulé dans la journée, c'est la bavarois au chocolat avec sa crème anglaise ( ya tolérés dedans ce sera pour aprés l'attaque

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_chocolat-6014.h

 

que je vous dise j'avais repris 1.2 kg suite au we et ce matin j'avais moins un kilo, me reste 200 petits malheureux grammes ça va je suis contente  c'est pas pour vous dire de faire des écarts loin de là car je perds du temps lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:51

coucou les filles

 

bienvenu au nouvelle 

alors moi j'était au coiffeur aujourd'hui et sa change wouaaahhh je suis tres contente et sa fait du bien 

sinon bah je demain je n'ai pas grand choses a faire a part du ménage (encore!!!! -_-) et je pense faire les recette que vous avez mis sur le site et le pain j'ai trop envi de pain avec une tranche de jambon et des cornichon

 

voilà voilà bonne soirée a toute bisous

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:10

Alors niniss pour le tiramisu il est super bon !!! Même mon fils en a mangé, il c est régalé ^^

Super lisah tu va y arriver !

Je comprends steph67 moi aussi j’étai au coiffeur et sa fait du bien de changé…….

Bonne soirée les filles !

Bizou Bizou ^_^

Samantha92

Ce message a été supprimé par son auteur.

Samantha92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:05

Coucou les filles,

 

Niniss m'a invité à participer à ce topic, elle me dit que l'ambiance, les conseils et la bonne humeur y sont au rdv, donc me voilà !

 

J'ai Recommencais dudu le 16 avril 2012, j'espère pourvoir perdre 12 kilos au mieux 15 kg...

 

J'ai commençais les régimes, les périodes de grosses bouffes, et les périodes à rien manger depuis mais 13 ans, aujourdh'ui j'en ai presque 30, autant vous dire que mon corps en a vu de toutes les couleurs....

 

 

 

Donc voilà ma petite présentation, j'espère que tout va bien pour vous dudu, et le reste, car la vie ne se résume pas qu'à un régime !!!

 

 

 

Au plaisir de vous lire,

 

 

 

Bisous particulier à Niniss !

Samantha92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:05

PS : Niniss, je compte faire 5PP/5PL !!

Utilisateur75646

Posté le 24/04/2012 à 22:48

Slt samantha92, ça fait tellement plaisir de te voir parmi nous, tu es la bienvenue, ne tkt pas mes copines dudu, sont hyper sympa, et très motivante lol, en tt cas je suis contente que tu ai accepté mon invitation. Tu ne sera pas déçu, tu verras les filles sont agréable comme tt.

 

Alors comment vas tu? j'espère que tt passe bien pour toi. Je trouve perso, après les filles te donneront leurs avis que 5pp/5pl c'est un peu trop, car tu risques de te lassé et d'être dégoutté des protéines à force de les manger seule sans légumes, je pense que tu devrais faire au moins 3pp/3pl au lieu de 5 c déjà mieux, je trouve car il s'agit de garder ce rythme le plus longtemps possible, puis tu risques aussi d'être frustré assez rapidement avec le tps, maintenant c mon avis, à toi voir. Puis il y a le risque que tu sois constipé plus tôt que prévue, car le régime dukan constipe en générale au bout de 1 et demi voir 2. Si tu présent que tu risques d'être constipé surtout , n'attends pas et boit de l'eau Hépard, régulièrement elle t'aidera à allé au toilette et évitera que ta constipation s'aggrave. Car la constipation c'est terriblement gênant et douloureux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 24/04/2012 à 23:07

lisah, merci pour les recettes je vais testé le tiramisu.

 

eli68, tant mieux, tu me donne envie je vais me le faire prochainement.

 

Sinon moi ce soir, je me suis fait une omelette au jambon de dinde au fromage frais au poivre, légèrement pimenté à l'harissa, et dans mes oeufs, j'ai mi une cs de fromage blancs pour la rendre plus épaisse et plus consistante, si vs souhaitez la faire il faut surtout bien chauffé votre poêle avant de mettre vos oeufs car le fromage blancs à tendance à rendre l'omelette fragile (j'ai mit 2 oeufs) , puis si ça tiens pas ça fera des oeufs brouillé pas mal non plus lol, vs pouvez mettre du fromage râpée allégé... en respectant les tolérés, sinon à part ça en dessert j'ai testé des meringues à la française c bon, léger mais vraiment pas consistant, c plutôt à faire si vs n'avez pas utilisée ds une recette part exemple les blancs d'oeufs la recette n'est pas sur le site donc la voilà:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 24/04/2012 à 23:15

3 blancs d'oeufs, 3 sticks canderel vanille, 4cs de canderel, 2cc d'arôme vanille, 1 pincée de sel, cuisson 1 bonne heure à 120°

 

Montée les blancs en neige avec la pincée de sel, quand les blancs commences à monter ajouter les sticks vanille, puis battre à nouveau, puis ajouter le canderel puis battre à nouveau, il faut que les blancs soit très ferme, puis ajouter l'arôme battre à nouveau, puis faire des tas assez gros, sur du papier sulfurisé ou sur une feuille de cuisson en silicone et mettre au four. après cuisson éteindre le feu, et les laisser refroidir ds le four, c'est à manger tt suite après. ça aura le bon goût du caramel bon mais assez long pr ce que c lol mais ça change.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 25/04/2012 à 00:20

Bonne nuit les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:07

coucou les filles,bienvenue Samantha92 Niniss a bien fait de t'inviter car de la bonne humeur,ici on a du stock a revendre.Pour ton alternance,5 pp 5pl je trouve comme niniss que c'est un peu risqué sur la distance,et la constipation.

Moi,perso je ne pourrais pas tenir.En tout cas courage,je suis de tout coeur avec toi.

Merci niniss,pour la recette de meringue,je vais l'essayer aujourd'hui.

Pour moi demain c'est la croisière,enfin,je pense faire 1pp/1pl pour ne pas craquer et tenir sur la distance,qu'en pensez vous.Bonne journée à toutes.Courage.Bises.

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:43

Coucou les filles

 

vous allez bien ? moi oui a part j'était reveillé par le chien de ma voisine ... sa fait 3jours qu'il aboye dès 6h30 du mat... arf -_-, je peux vous dire que sa ne me met pas de bonne humour quand je me lève mais bon quand j'ai prend mon café alors sa passe... mais c'est assez enervant

 

sinon bienvenu a toi samantha92 je suis du même avis que les filles par rapport 5pp/5pl c'est très long moi je fait 1pp/1pl et je suis assez contente de faire de cette manière car quand je suis en pp et quand j'en ai marre de mangé que dès proteine bah je me dit demain sa ira mieu je suis en pl et puis au moins quand tu fait de cette maniere tu sait au moin que un jours dans le week end tu es en pl donc tu peu mangé a peu pres comme les autre et tu aura plus de choix si un jours tu sort mangé au resto ou autre enfin voilà c'est mon avis maintenant tu fait comme tu veux et je rajoute que tu pert tout aussi vite si tu fait de cette maniere regarde ma reglette je pense qu'elle et assez encouragente voilà 

 

gazoute14 je fait aussi 1pp/1pl je trouve que c'est moin frustrant en tout cas moi je suis contente comme sa!!! et comme j'ai dit a samantha avec cette maniere tu a au moin 1jours en pl quand tu es en week end et tu peu manger a peu pres comme ton entourage, tu as moin a te privé si tu va au resto ou si tu es invité etc...

 

gros bisous a +tard

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:59

coucou les filles j espere que vous avez passer une bonne nuit moi oui, voila j entame mon 3 eme jours PP et je compte bien encore tenir. Je vais me peser dimanche matin donc resultat!!!!!! On vera si sa a porter ces fruit Sinon pour le moment ca va je ne l ai pas trop dur, pas envie de craquer je suis motiver plus que jamais

ce matin un verre de lait ecreme puis du fromage blanc % sa fais du bien, je vous avourai que mes cereale du genre Special K ou taillefille me manque mais bon c est comme sa!!!

 

je vous souhaite une bonne et agreable journee et courage a toutes !!!!

Utilisateur92101

Posté le 25/04/2012 à 11:39

bonjour à toutes!

 

missjess, tu peux te créer toi même tes céréales avec le son que tu dois consommer dans la journée :

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_crunchy-648.html

bon appétit, tu vas te régaler 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:12

Kikou a toutes !

Bienvenu à samantha92 !

Merci lisah pour la recette, c’est une bonne idée.

Super missjess tien le coup, continu tu ne seras pas déçu ^_^.

Mon dernier jour en attaque ! Ouf déjà un beau parcours !

Je ne s’ai pas encor comment faire après en croisière 1PP/1PL ou 3PP/3PL ou même 5PP/5PL ….

Bonne journée a toutes

Bizou ^_^

Utilisateur89584

Posté le 25/04/2012 à 12:36

Salut à toutes, et bienvenue à praluline et samantha, ravie de vous accueillir dans cette équipe.

Alors je constate que nous avons de vrais expertes en gâteaux et pâtisserie ici, cool. Pour moi le prob c'est que je ne peux pas consommer trop d'oeuf et ça c'est un peu galère, mais bon je divise souvent la quantité des jaunes par deux et je les supprime si possible. Je me suis encore pesée auj et pour l'instant ça va. Mais je vais essayer de limiter la balance pour ne pas me décourager car à la longue c'est ce qui arrive. Vous vous pesez tout les combien vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 25/04/2012 à 13:02

je conseillerais 1/1 aussi ayant essayer les diverses alternances, déjà on se lasse moins puis on a l'impression d'avoir une vie normale (pas de régime!), et ça permet de sortir souvent sans se poser trop de question comme flunch, brasserie.... puis comme de toute façon le résultat est le même quelque soit l'alternance autant faire au plus simple 

 

karomel, je n'ai jamais essayé mais je crois qu'il existe la poudre de blanc d'oeuf qui peut remplacer les oeufs, enfin faudrait se renseigner plus je ne suis pas sûre de ce que je dis lol

 

bonne aprem 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:42

Recoucou à toutes,cool pour la recette de céréales,je dois dire que ça me manque un peu aussi ce petit croquant,donc merci Lisah j'essaierais!...Eli68,félicitations pour ta courbe,

Pour moi aussi c'est mon dernier jour d'attaque et je vais faire 1pp/1pl pour comme le disent mes copines dudu,avoir moins l'air d'être au régime et durer dans le temps.

Karomel,j'évite aussi trop de jaunes d'oeufs ,car j'ai peur au cholestérol,donc je fais attention.

En attaque,je me pesais tous les jours,je trouve que ça motive,par contre en croisière,je pense me peser qu'une fois la semaine histoire de ne pas perdre ma motivation.Courage à toutes et bonne journée.Bises.

Utilisateur89584

Posté le 25/04/2012 à 15:08

Moi j'ai jamais été trop céréales, mais franchement vous me donnez envie de les tenter, à voir !

En gégéral je fais 1/1 comme alternance, mais si il me reste des légumes en rab je m'adapte pour ne pas jeter, mais je fais toujours attention que PP = PL, c'est trop dangereux pour les reins et la santé d'abuser des PP, et perso je sais bien que ce ne sont pas des légumes vapeur ou nature qui m'ont fait et me feront grossir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:29

merci de vos conseils

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:18

coucou les filles,ce soir je ne vais pas faire de vieux os,mes petits m'on mise k.o.

J'ai déjà mangé,petits filets de poulet au paprika en papilotte,tout simple,pas de prise de tête ce soir.

chic,demain je mange enfin des légumes,j'en rêve la nuit ,c'est grave quand même!...

Bon aller,une p'tite douche et au lit.zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Bonne nuit les filles,à demain.Bises.

Utilisateur75646

Posté le 25/04/2012 à 22:31

Slt les filles, comment ça va aujourd'hui, moi ça va tranquillement, ce soir comme je suis en PL je me suis fait plaisir escalope de poulet marinée dans de la soupe à l'oignon (ce sont les sachet de soupe d'oignon déshydratée royco), j'ai fait revenir dans une poêla bien chaude mes escalopes puis j'ai mélangé 3 sachets de soupe à l'oignon avec un peu d'eau, j'ai rajouté ce mélange à mes escalopes j'ai laissé mijoté puis j'ai recouvert d'eau, ensuite je laisse mijoter jusqu'au ce que l'eau s'évapore afin de laisser une sauce épaisse, j'ai accompagnée d'haricot vert. Certain me diront dans les sachets de soupe déshydratée il y a des croûtons mais je prends soit de les retirer un à un, il y certes un peu de matière grasse mais comme on à le droit à une petite cuillère à café de tps en tps, puis il y a un peu de sucre soit 1,1g par sachet. Bref c'est d'une méthode de cuisson à faire de tps en tps mais très bon, ça ressemble au poulet à l'américaine pour ceux qui connaissent. Bien-sur à faire qu'en PL, perso lors de mon premier régime dukan 33kg en 3 mois, j'ai fait souvent cet recette est ça n'à pas eu d'incidence dans ma perte, de plus il y a de nombreuses personnes sur le forum qui utilise les sachets cuisson avec leurs épices spéciale poulet, côte de porc... perso même ça je l'ai souvent utilisée, il y a mm une recette sur le site il me semble qui utilise cet méthode de cuisson pour le poulet, car après les sachets et les épices au peu cuire ce qu'on veut dedans, moi je le fait pour le poulet entier, cuisse de poulet, côte de veau, escalope de veau... pour ttes les viandes autorisée en gros, il faut juste évité de trop saucé avec le rendu de jus, un peu c'est pas méchant mais pas tte la sauce lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.