Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

+ de trente kilos a perdre a plusieurs c'est +sympa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:30

Coucou les filles,je vois que tout le monde perds ces vilains kilos,c'est génial;Moi,je verrai ça jeudi mais j'ai confiance.Mes vêtements me le disent et en plus je n'ai plus mal au dos,c'est plutôt bon signe.De plus je peux aller me promener un peu plus car le soleil est revenu depuis 3/4 jours ça aussi ça fait du bien,j'en profite,ça va pas durer,dommage!

Karomel et Steph67 je vous souhaite une très bonne journée et courage,Eli68,Niniss,revenez ce serai sympa!...

BISES

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:38

Kikou les filles …

Super pour vos kilos en moins …

Moi je verrai mercredi pour la pesé ……

Sinon sa va aujourd’hui mon dernier jour de PL , comme gazoute j en profite du beau temps surtout avec se long week end qui est prévu pour faire de belle balade  !!!! j ai passé un bon week end, on a refais un barbecue …..

Niniss reviens ….

Bonne journée

Bizou ^_^

Utilisateur89584

Posté le 14/05/2012 à 14:43

Salut gazoute et elie, contente aussi pour vos kilos envolés et impatiente de connaître les résultats de vos prochaines pesées !

Vous avez raison il faut profiter de ce long week-end qui arrive pour se bouger plus , malheureusement ils n'annoncent pas vraiment une belle météo. Alors croisons les doigts ! Pour ma part j'ai déjà prévu plein de choses et j'espère que ça ne va pas tomber à l'eau !

Steph je crois que la compote de rhubarbe m'a donné un aphte, tant pis car vraiment j'ai apprécié !

Biz à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 14/05/2012 à 15:23

slt les filles, ça va? désolé si je vous ai n peu abandonnée mais je suis un peu prise ces derniers temps donc j'ai pas bcp de tps, mais bon je vs oublie pas! Sinon je voit que pour certaine ça passe plutôt bien je suis contente de voir quei vs avez perdu pas mal de kg, tant mieux, pour ma part tt passe bien , je n'est pas le tps de mettre ma courbe à jour mais je le ferai dés que possible j'attends d'avoir une belle courbe lol

 

Bon sinon, quoi de neuf les filles? courage bientt l'été on pourra mettre de jolie tenue lol

 

A bientôt car mon petit vient de réveiller je vs laisse

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:07

Salut les filles ,heureuse de voir que tout le monde va bien,pour nous ce soir je teste une recette (blanc de dinde, champignons,oignons marie)je vous raconterais.C'est au four ,au bain marie ,hummm,il se dégage des odeurs très

agréables dans la cuisine.BON APPETIT.Bonne Soirée à vous toutes.BISES.

Utilisateur89584

Posté le 15/05/2012 à 09:55

Salut les filles,

Alors gazoute elle était bonne cette recette ? Mes filles ont tellement aimé les lasagnes d'aubergines qu'il n'en restait pas assez pour moi hier soir ! Pas grave je me suis fait revenir le reste des aubergines + un petit reste de la bolo (à laquelle j'avais rajouté un peu de 4 épices pour radoucir un peu et franchement j'ai adoré et à ce mélange j'ai rajouté 2 oeufs. J'ai pris le reste avec pour midi. Je constate qu'avec ce régime la façon de s'alimenter de ma ptite famille change également, ça peut pas faire de mal ! Auj dernier PL et début de PP pour min 2 jours et la suite on verra selon la volonté et de ce que j'ai dans le frigo !

Contente d'avoir eu de tes nouvelles niniss, tu es très occupée c'est bien pour le régime ça car tu n'as pas vraiment le temps d'y penser, non ? Sinon le régime ça va cette fois-ci tu le sens bien ? Raconte nous un peu !

Elie demain c'est LA pesée, je suis déjà impatiente de lire la bonne nouvelle !

Et toi Steph tu t'en sors, pas trop difficile les repas en famille, pas trop tentée ? Ah mais non c'est fini tout ça, pas vrai ?

Pour moi 500 petits grammes d'évacués, mais je me pèse encore tous les jours, c'est pas bien ça ! (mais contente quand même)

ALLEZ COURAGE LES FILLES, FAUT QU'ON Y ARRIVE !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:53

Coucou les filles,la recette que j'ai fait hier ,je me la garde sous le coude ,un vrai régal,mon mari a lui aussi adoré et notre fille aussi.

Notre p'tit boy ,lui n'aime pas les champignons.

Ce midi,c'etait encore une autre recette que je ne connaissais pas,un délice:des sortes de cakes de cabillaud et saumon fumé,a mettre aussi au bain marie,j'ai adoré.

Je vais moi aussi faire 2 jours ou + de pp suivant la motivation,de plus je ne peux pas faire trop de sport, je me suis fais mal à la cheville dimanche donc je vais y aller molo.

C'est encourageant de voir que ta courbe descends bien aussi,Karomel,continues sur ta lancée,en tout cas moi je te suis,je suis à fond,comme je dis à chaque fois c'est mon dernier régime,alors je n'ai pas le choix je vais y arriver.

BONNE JOURNEE A TOUTES.BISES

Utilisateur89584

Posté le 15/05/2012 à 16:47

Je viens de m'imprimer la recette des blancs de dinde, vraiment j'en ai déjà l'eau à la bouche ! Elle me semble à mon goût, mais il est vrai que beaucoup d'enfants n'aiment pas les champigons ! Quel âge ont tes enfants ?

Ce soir ce sera salade de concombre + thon et FB, histoire de faire un peu de réserves de légumes avant les prochains ! Mais tu sais quand je dis 3 jours PP min, c'est en fait car je n'ai pas d'alternance fixe, ils seront suivis du nombre égal de PL !

Ce soir je sais déjà que ma mère va donner du kouglof excellentissime pour mes filles demain matin, mais déjà je me blinde pour ne surtout pas le goûter !

Pour moi aussi je croise les doigts très fort pour que ce soit mon dernier régime, allons y A FOND !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:12

Kikou les filles …..

 

Comment sa va aujourd’hui ? malgré se mauvais temps

Aujourd’hui sa fait 1 mois que je fais le régime dudu et j ai perdu 6.6kg , je sui fer de moi et surtout pour ne pas avoir craqué malgré les tentations ……………..

 

Bonne journée a vous

 

Bizou ^_^

Utilisateur89584

Posté le 16/05/2012 à 09:56

Bravo Elie, tu peux être fière de toi je confirme !

Résister : quelle galère quelquefois, mais quelle satisfaction !

 

Bonne journée à vous toute et à + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:59

Merci Kamorel 

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:56

Coucou les filles,tu verras karomel,cette recette est une de mes favorites,j'ai 2 enfants,une ado de 16 ans et un ty boy de 5 ans,et toi est ce que ta p'tite famille s'habitue a ta nouvelle façon de cuisiner?

Bravo, Eli68 pour ta courbe continues comme ça.Moi aussi ça fait 1 mois aujourd'hui,mais je me pèse le jeudi matin ,donc verdict demain matin au saut du lit...

Je vous souhaite à toutes une super journée,a+

BISES

Utilisateur75646

Posté le 16/05/2012 à 17:55

Slt les filles j espère que tt passe bien pour vs, je voit que la motivation est là c'est très bien les filles.

Pour ma part, je suis très occupée en ce moment, c'est pour cela que je vient moins souvent par manque de tps, sinon mon probléme de constipation s'améliore, je suis satisfaite de ma perte de poids, que je mettrai à la fin du mois, voire mi juin, je préfere lol je sais pas pourquoi, mais c'est mieux pour ma motivation personnelle. Sinon, ça va, je tiens le coup, un peu dure parfois car au final on mange souvent la même chose, c'est vraiment le sucré qui me manque bcp, j'ai commandée du dudutel du dr dukan et de la mayonnaise, je vs dirai ce que j'en pense, car je voudrai me faire plaisir et me faire des crêpe dukan au nulela donc à défaut du dudutel lol, j'ai hâte de recevoir ma commande. Bon sinon, parfois je me dit que le chemin est encore très long, en ce moment je me pose des questions sur mon objectif, qui me pareil assez important et surment très long à attendre mais bon, je garde le moral pas choix, j'évite de trop y pensée, bon sinon les filles je voit que vs vs faite plaisir niveau repas, ça serai sympa de mettre les photos histoire de partager vos délicieux repas avec nous et de me remotivé un peu pour cuisiner par la mm occasion lol

 

Je vs laisse, je vais préparer le diner de ce soir, pour mon homme et mon petit, et moi je ne sais pas ce que je vais faire, c pas évident d'avoir toujours des idées bref, je verrai bien.

 

Bisous les filles et à bientt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:43

Coucou les filles,comme je l'imaginais ma courbe de poids descends bien,je suis ravie du résultat.

-1.7kg en 1 semaine ,ça me convient bien comme ça.

Si toutes les semaines pouvaient être comme celle là ,ce serai trop bien.!!!!.....

Niniss,je vois que ton moral n'est pas au top,c'est vrai que se faire plaisir c'est je pense la base d'un bon régime.

Malheureusement, je ne suis pas très douée sur l'ordinateur,donc je demanderais à mon mari de m'expliquer comment y mettre des photos, et promis, chaque plat qu'on aura réussi et adoré je le mettrai sur le forum.

A nous aussi c'est le sucré qui nous manque le plus,ce n'est pas facile de faire passer l'envie en cas de gros coup de blues,mais du coup on passe a autre chose et l'envie s'envole jusqu'à la prochaine.

Sinon côté repas,on essaye de varier les menus le plus possible,de faire des recettes jamais testées.

Par contre,je vais toujours voir les avis avant de me lancer et si c'est plutôt positif j'essaye,jusqu'à présent c'est pas mal.

Hier et avant hier,on a fait 2 jours pp,car aujourd'hui on va manger en famille ,j'ai préféré assurer le coup.

Je vous souhaite une bonne journée a vous toutes.Courage.BISES.

Utilisateur89584

Posté le 17/05/2012 à 11:22

Joyeux dudumoisniversare gazoute et pour toi aussi niniss (un peu en retard mais pas grave).

-8 en un mois, vraiment bravo, c'est vraiment un bon résultat, je te féllicte !

Alors niniss, tu gardes ton résultat secret, petite cachotière ! Nous curieuses, nous veut savoir ! LOL fais comme tu le sens y a pas de prob, le principal c'est de le suivre ce satané régime, et comme tu le sens ! Moi c'est un prob d'appareil pour les photos, mais je vais empreinter celui de ma fille et je te promets de m'améliorer, on va te remonter le moral à coup de photo mdr !

Elie et steph aussi un mois de dudu, alors bravo aussi à vous les filles pour vos pertes, c vrament une équipe gagnante sur ce fofo !

Moi c le 22 que je fêterai mon 1er mois, donc très bientôt. Mes menus d'auj sont faits, matin un biorridge, midi pétoncles, soir 2 steacks hachés tarinés de sylphide chèvre, miam mam, malgré PP, encore deman et ensuite PL vivement !

petite devinette : Auj jour de fête, jour de récolte chez nous, vous avez trouvé ? A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89584

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur75646

Posté le 18/05/2012 à 13:35

slt les filles, merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait plaisir, bon sinon ça va mieux aujourd'hui, certes il y a des haut et des bas, mais le plus important c'est de ne pas craquer, j'essai de tenir le coup.

 

Gazoute14 bravo pour te kg perdu, tu vas vachement vite dans ta perte, c'est très bien et ton homme ça avance aussi vite que toi? si ma mémoire est bonne ton homme aussi fait le régime avec toi non?

 

eli68 bravo à toi aussi, c'est pas mal du tout pour un début continue comme ça!

 

karomel c'est pas mal non plus vraiment bravo à toi aussi

 

En tt cas je voit que vs avancée bien les filles bravo à vous toutes, courage

 

Bisous et merci encore pour votre soutiens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:24

coucou les filles

 

ca va? moi oui je me suis pesé hier et j'ai perdu 1kg je suis a -14 kg ^^ je suis vraiment contente sinon j'ai une petite baisse de fatigue avec tout le tralalala tournis fertige mais mainteanat sa va mieu

 

content que tu va mieu niniss courage on est tous la pour s'entraider 

bravo les filles pour vos perte !!!!!

 

bisous

Utilisateur89584

Posté le 18/05/2012 à 17:31

Salut les filles,

Dernier jour PP pour moi aujourd'hui, heureusement car je trouve cela assez ennuyeux, et en + pour l'instant depuis PP je n'ai rien perdu !

Tout le monde tient bien, c'est cool, vraiment il le faut les filles.

Biz et à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:35

Coucou les filles,j'ai un peu de temps pour poster un p'tit message,alors me voilà.Malgré la perte de poids,j'ai pas trop le moral,je rêve de vacances mais elles sont encore loin (mi-juillet)en plus on ne part pas...

Le temps qu'on a ici en normandie ne fait absolument pas rêver,mais tant pis!

C'est vrai,Niniss, mon homme aussi est un dudu,pas toujours assidu mais il a perdu 10 kg en 1 mois,donc ça lui convient bien,avec ces petits ecarts de temps en temps.

Bravo à toutes pour vos pertes,gardez courage.BISES

Utilisateur75646

Posté le 22/05/2012 à 13:52

slt les filles ça va?

 

gazoute 14, franchement chapeau bas à ton homme 10kg en seulement 1 mois c'est fabuleux, et toi aussi tu as pas mal perdu bravo, c'est génial

 

Sinon moi ça va mieux, j'ai très envie d'une bonne pizza donc si une de vs à une bonne recette de pâte à pizza dukan je suis preneuse lol sinon j'ai fait ma propre recette de crème aux oeufs saveur vanille un délice j'arrêt pas d'en mangé lol ça cale bien et c'est très bon je vs mettrai la photos dés que possible et la recette bisous les filles

 

 

Bon courage à vs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:40

coucou les filles !!!

 

comment allais vous ? moi sa va bien demain j'ai rdv avec mon medcin pour fair un petit bilan !!

alors le regime ce passe comment pour vous? il y a plus grand monde qui vien sur ce forum !!!!! sinon quesque vous avais prévu de beau pour ce week end? moi j'ai le déménagement de ma soeur j'avoue que je n'ai pas très hate... je m'entend pas très bien avec mon beau frere enfin bon pas trop le choix !!!

 

bonne journée bisous

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:48

Kikou les filles …

Comment allez-vous ?moi sa peu allé la journée passe tellement vite.

Aujourd’hui c étai pour moi la pesé verdict en 1 semaine -900g, c’est déjà pas mal …

Sinon super pour vos courbes …

Bonne journée

Bizou ^_^

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:39

coucou les filles

 

alors compte rendu de mon bilan chez le medecin alors elle et plutot contente ma prise de sang et bon un peu de cholesterole mais c'est pas dramatique juste a surveillé et a reduire un peu les jaune d'oeuf (pfff pas juste ) enfin bon voilà et vous comment allais vous?

 

bonne journée bisous

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 10:05

Coucou les filles

 

alors vous passez un bon week end? moi oui j'ai perdu 1.5kg en 10 jours je suis pratiquement a -16kg je suis très contente

sinon bah j'ai attrapé un coup de soleil hier un peu douloureux mais bon sa va passé

et pour vous tous ce passe bien vous tenez le coups ?

 

bonne journée bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.