Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

+ de trente kilos a perdre a plusieurs c'est +sympa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75646

Posté le 05/05/2012 à 12:09

slt steph67, je suis ravie que mon cake te plaise, je le trouve excellent aussi lol, bon sinon je ne pense pas que tu puisses retirer le son de la recette car il est là pour lier le cake, sans son je pense qu'il n'aura pas la même texture, mais bon essai et tu me dira ce que ça donne, si tu teste sans. Heureuse que tu aimes, en plus il se garde très bien plusieurs jours bonne dégustation bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:18

coucou les filles

 

sa va ? il y'a plus grand monde qui viens !!!! quesqu'y ce passe? sinon pas grand choses a raconter toujours la même choses ^^ hier on a fait un peu de shopping avec mon chéri pas d'habille vu que je vais encore perdre c'est pas la peine

non mais on a fait des petite emplette a ikea , sa fait toujours plaisir ^^

et sinon vous quoi de bau???? j’espère que tout le monde va bien !!!

 

bonne soirée bisous

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:15

kikou a toutes,

 

comment allez vous ?

 

Moi sa peu allé , on fait avec

je me suis acheté un vélo elliptique (j'en fait 3 x par semaine) ....

Qui fait du sport ?

 

sinon rien de special ,mise a par se beau temps :-( .....

 

Bizou ^_^

Utilisateur89584

Posté le 07/05/2012 à 14:50

Salut les filles,

Désolée je ne suis pas passé ces derniers jour, tout simplement impossible car pob de connexion à la maison et pas possible au boulot, donc l'histoire était vite réglée !

J'espère que vous allez toutes bien et que vos pertes continuent, moi j'ai atteint les -5, pas une mince affaire, mais je reste motivée et compte bien continuer mon régime. Par contre j'aimerais que le rythme accélère, j'en ai besoin pour rester encore + motivée !

On se suit de près eli68, moi je ne fais que environ 2 x 20mn de marche / jour, et encore pas si facile quelquefois ! Mais les beaux jours arrivent enfin et je compte bien aller faire le + de tours de vélo possible avec mes filles. Non plus pas toujours facile avec mon emploi du temps... Bref je ne suis pas grande sportive mais essaie de m'améliorer.

Cool Steph et Gazoute vous avancez bien dans votre perte.

niniss comment va ta constip ? Merci pour ces belles recettes que je n'ai toujours pas faites manque de temps, mais côté recette je te fais confiance, tu as le chic pour trouver le petit + !

Courage à vous toutes et à très bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 07/05/2012 à 15:35

Slt les filles, j'espère que vous allez bien, moi ça va tranquillement, dsolé si ça fait un petit moment que je suis pas venue vous rendre visite mais j'étais un peu prise cet semaine, pour les nouvelles recettes pareil je n'ai pas eu bcp de temps de faire de bon petit plat lol

Sinon les filles à quand vos photos de vos petits plants sur le forum? ça serai sympa.

 

Sinon je voit que certaine on bien perdu, c'est bien les filles courage.

 

Karomel, merci de prendre de mes nouvelles, beh écoute ça allé quand je prenais des médocs, et la rebelote, mais le truc c'est que je peut pas prendre que des médocs donc j'attends je prends rien et si je voit qu'il y a pas d'amélioration je prendrai quelque chose et ainsi de suite, vu que je suis sujet à la constipation en dehors des régimes, donc la ça n''arrange rien lol

 

Bisous et à très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:03

Coucou les filles pareil pour moi ,je n'ai pas trop de temps pour poster des messages.Petit week end emplettes en famille,moi aussi à IKEA.ça fait du bien un peu de repos.Sinon je ne me suis pas pesé,la prochaine jeudi matin,je suis confiante car raisonnable,mon souci c'est que je n'ai pas trop le temps de faire du sport,il va falloir que je m'en trouve.Courage à toutes.BISES.

Utilisateur89584

Posté le 08/05/2012 à 10:35

Salut les filles,

Alors on croise les doigts pour jeudi matin gazoute, tu nous donneras des news ! Effectivement pas toujours facile d'intégrer le sport dans nos vies de super woman, à nous de trouver quelques astuces... à voir.

Je te souhaite du moins ainsi qu'à vous toutes d'ailleurs.

Une belle journée s'annonce, enfin !

Sinon hier soir j'ai mangé une cuisse de lapin tout simplement couverte de moutarde à l'ancenne et cuite au four, que c'était bon, vivement midi car je me suis prise la 2ème avec. Auj je vais tenter encore PP, mais demain de change pour 2 PL. Moi je n'ai pas vraiment choisi d'alternance, mais je m'applique à bien équilibrer car avant tout je veux garder la santé !

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:02

Coucou les filles,promis karomel dès jeudi matin je refait ma courbe je pense que je vais être contente car je le sens que je perds bien;

Je suis comme toi,karomel et fais très attention à ma santé,moi j'ai choisi 1 p/p,1p/l et ça me convient bien alors je continue comme ça.

Courage à toutes,demain grosse journée A+.BISES.

Utilisateur89584

Posté le 09/05/2012 à 12:33

Salut les filles, alors ça va auj ?

Alors toi gazoute tu ne te pèse que le jeudi ? Cool si tu sens ta perte, je suis déjà curieuse pour demain matin... Et oui pensons à notre santé (d'ailleurs c'est une des raisons principales pour lesquelles je fais ce régime) et ne tombons pas dans l'excès de protéines, il faut respecter PP/PL ! C'est bon aussi les légumes il ne faut surtout pas les abandonner !lol

Je comprends bien que tu ne peux pas prendre des médocs tous les jours niniss, vraiment pas facile la constip. Mais à part ça t'as le moral, tu le sens comment ? Désolée mais pas le temps de me cuisiner en ce moment, tu sais je pars très tôt et rentre tard, + famille et maison à s'occuper, pas toujours facile, mais je gère avec des trucs dudu et assez simples. Hier soir saumon cuit au cours bouillon + FB, ce midi ce sera filet de maquereau + FB et ce soir filets de poulet au massalé.

Elie, Steph ça gaze ?

On est plus très nombreuses snif snif, alors si vous me lisez les filles REVIENDEZ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:23

Coucou je suis là Karomel ,c'est pas toujours facile de venir mettre des p'tits messages mais je ne quitte pas le navire;Eh les filles karomel a raison revenez nous raconter vos journées.ça fait du bien de se soutenir on en a toutes besoin.Promis demain a la première heure je réactualise ma courbe.Mais là je vais me coucher ,car demain dure journée.BISES.

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:48

Kikou les filles !!!

 

Comment allez-vous ?moi Super mon moral monté a bloque j ai perdu encor 800g

 

Moi dur journée aujourd’hui car du sport 45min de marche (merci mes toutous car il faut bien les baladés) 30min de vélo d'appart et 15min de vélo elliptique …… je suis fatigué mais sa fait du bien !!!

 

Moi je fais 5PP/5PL j arrive mieux a m’organisé comme sa et demain pour moi se sera PL durant 5jours humm mm je vais chercher de bonne recette pour avoir des idées ….

 

Voila et vous qu’allez vous manger de bon demain ?

 

Oui dit nous demain gazoute combien tu as perdu !!! Super kamorel pour ta courbe ……

 

Bizou ^_^

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:06

coucou les filles,c'est une journée radieuse qui s'annonce pour moi car comme je le sentais j'affiche ce matin 98 kg soit une perte de 1.2kg cette semaine c'est trop bien,merci dudu et merci les filles de vos encouragements.Eli68 je suis contente pour toi continues comme ça en plus tu as raison de faire autant de sport,c'est une bonne fatigue ;Bonne journée à toutes et courage.BISES.

Utilisateur89584

Posté le 10/05/2012 à 11:08

Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO les filles.

Vos courbes sont superbes, on est des winneuses y a pas à dire !!! il faut que l'on continue comme ça, et à nous les petites tenues cet été !

Pour moi - 400gr auj et c'est déjà cool. Je me sens vraiment mieux depuis ce nouveau départ, vraiment je ne regrette pas d'avoir remise ma courbe à jour !

Et bien Elie côté sport, vraiment tu es passé à la vitesse supérieure toi !

Pour moi hier soir c'était émincé de poulet + épices massalé = très bon, et le reste pour auj. midi. 4ème jour PP, verrai bien demain si je fais ma 5ème ou si j'enchaine 4 PL, on verra bien.

Biz a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:35

coucou les filles

 

ca va bien ? moi oui et bof je vous explique sa fait 2 mois que je fait ce regime et jusqu'a là tout va bien mais la ca commence a etre dure ( je sais aucun régime n'est facile ) mais le truc c'est que mon copain ne fait pas dudu et il mange pizza , des pâtes, du riz, des pomme de terre ( il y a besoin de tous ces feculant il a un metier tres physique) mais la les tention sont trop forte alors il a ma fourchette qui s'egare :( c'est plus fort que moi :( sinon je veux toujours continué le régime je veux voir ces -30kg sur la balance et j'ai bien commencer et je ne veux pas laché

mais cette semaine j'ai trop déconné ( lundi soir c'était soiré loto bingo donc knack(saucisse de strasbourg) avec morceau de pain et un belle tarte a la ruhbarbe (que je n'est pas fini j'était écoeuré mardi c'était aussi un tarte a la ruhbarbe chez mon frere (mon frere et un tres grand gourmand , il ne me facilite pas la tâches) et mercredi c'était journée dans un grand parc d'attraction jusqu'a midi ca allais a peu pres j'ai pris un grande salade grec mais le soir aiiiie j'ai pris 4 chourros ( car mon frere et mon copain en on pris et la ma main ces perdu ) mais on a enormement marché ) enfin voilà je m'en veut !!!!!! je n'ose pas me pesé dimanche :'( donc voilà quesque vous me conseillé pour evité toute ces tentation ?????

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 14:01

Kikou merci les filles

Super gazoute et kamorel pour votre courbe ….

Steph ne n inquiet pas ne relâche rien pour moi aussi c est très dur mon mari et mes enfants mange aussi tous se qu’il veule sans prendre 1gramme, je dois préparer tous les jours le repas de mes enfants et mon mari et un autre plat dudu pour moi et crois moi c est pas tous les jours facile c est presque déprimant mais garde le cap c est pour ton bien ta un peu craqué c est pas grave mais reste sur ton objectif …..Quand la tentation devient trop forte pense à autre chose ou bois…… Moi c est ce que je fais ….

Bizou ^_^

Utilisateur89584

Posté le 10/05/2012 à 15:19

Allez steph ne déprime pas pour ces petits impairs, tu dois garder le cap c'est ça le plus important. Tu sais je ne suis pas à ma 1ère tentative et je t'avoue que des petits craquages ont déjà entraîné une reprise totale pour moi dans le passé (passé pas si lointain d'ailleurs!). Moi aussi je cuisine pour mes enfants et mon mari, et pas toujours diéthétique, et chez nous aussi en ce moment c'est tarte à la rhubarbe à gogo, et oui j'habite dans une région voisine à la tienne dans laquelle les habitudes culinaires ne sont pas très light on va dire ! Ecoute je crois qu'il faut se blinder, sinon y a pas moyen, y a pas le choix ma belle. Déjà 2 mois de régime pour toi, tu peux être fière de toi, STP ne lâche pas, l'été est bientôt là... Mon conseil à moi est de ne jamais "goûter", ni les plats que tu prépares, ni les assiettes des autres, car à mon avis la bouffe après c'est un vrai engrenage et on ne peut plus s'arrêter.

Biz à toutes, à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:44

Coucou les filles,Steph 67 ,je suis d'accord avec karomel et Eli68 ce n'est pas toujours facile lorsque l'on prépare à manger à notre p'tite famille mais je fais comme Karomel je ne goûte ni les plats que je prépare ni les assiettes des autres,sinon je sais que je craquerais,en fait je me l'interdit et je passe à autre chose,c'est difficile mais pas insurmontable.Bien sûr,il y a des moments de doutes,mais mon conseil (gardes toujours en vue ton objectif et dis toi que tu as déjà bien avancé et qu'il serai dommage de tout lâcher maintenant.Courage ,on vaincra nos maudits kilos.Je suis de tout coeur avec vous.Bonne soirée.BISES

Utilisateur89584

Posté le 11/05/2012 à 09:49

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez bon !

Et oui les filles vraiment pas facile de ne pas goûter aux bonnes chose, pour moi tout spécialement, mais c'est la seule sollution pour garder un poids normal tout au long de notre vie de femme.

Pas de news de niniss, alors comment vas-tu niniss ? Promis ce week-end je vais empreinter l'appareil de ma fille pour te mettre une photo, mais reviens !

Bonne journée à vous toutes !

Carole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:31

Coucou à vous toutes,enfin celles qui restent,aujourd'hui est pour nous 1 journée p/p,pas facile ,facile,vivement demain qu'on mange des légumes et en plus ce sera le week end,SUPER!!!...Bonne journée à toutes .BISES.

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:29

coucou les filles

 

ca va? ne vous inquiétez pas je ne perds ma motivation c'est juste les tentation qui sont trop forte , mais merci de m'encourager sa me booste enormément !!!!! je ne gouterai plus les plat que mon copain mange je vais etre plus forte!!!!! et si je n'arrive pas bah j'ai pensé mangé avant lui quesque vous en pensez??

sinon aujourd'hui j'ai mangé un pavé de boeuf avec une petite salade composé ( frisé , choux, carotte)

 

bonne journée bises

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:38

Coucou steph67,je pense que prendre ses repas toute seule serai bien tristounet et puis tu te passerais d'un moment privilègié avec ton homme;je pense que égayer tes plats serai plus sympa.Mets de la couleur,des épices, des arômes,fais des petites sauces,et soignes la présentation autant que tu peux,afin que ton assiette te donne envie ,c'est ce que j'essaye de faire au maximum et ça marche pour moi,pour mon mari aussi;(j'ai la chance que mon chéri fasse le régime avec moi,ça motive)Mais je ne me passerais pas de repas avec mes enfants,c'est pour moi un moment d'échanges en famille très important,régime ou pas.

J'espère que tu trouveras ton rythme idéal,chacun a sa façon de vivre,mais ne te décourage pas gardes le cap,on les vaincra,ces maudits kilos....Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week end.COURAGE.BISES.

Utilisateur89584

Posté le 12/05/2012 à 09:51

Salut Salut,

Ben auj bof bof, +500gr, un peu dégoutée... Bon j'avoue je me sens un peu bouchée et en + je n'aurais pas du me peser, alors j'essaie de ne pas trop démoraliser et SURTOUT de ne pas ouvrir la porte à l'interdit, et oui c'est le week-end et la tentation n'est que + grande, aie aie aie !

Moi non plus je ne te conseille pas de prendre tes repas toute seule Steph67, au pire mange ou bois un petit qqchose avant de passer à table.

Je vais me faire une méga compote de rhubarbe comme ça au cas où je l'aurai sous le coude. Le seul fruit autorisé et on est en plein dans la saison, cool il faut en profiter.

Bon week-end à + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:24

coucou les filles !!!

 

ca va? moi oui je suis contente avec mes petit ecart de cette semaine je me suis bien repris en main et je me suis pesée aujourd'hui et j'ai perdu 1kg ^^ je suis contente et vous, vous etes pesée? vous avez passé un bon week end ?

niniss tu n'est plus la ?

 

bonne soirée bises

Utilisateur89584

Posté le 14/05/2012 à 09:58

salut salut,

contente que tu t'es reprise en main steph, en + tu as été directement récompensée, cool. Te voilà reboosté et je te souhaite de tout coeur de le rester. Alors t'as essayé la compote de rhubarbe, moi je l'ai trouvé vraiment excellente !

Auj c'est mon dernier avant dernier jour PL, et hier j'ai préparé des lasagnes d'aubergines, un vrai délice, et pratique car c'est un plat qui est apprécié par toute la famille, petits et grands, au régime ou non !

Sinon côté balance j'avais un peu repris suite au 1er jour PL + la constip, mais tout est rentré dans l'ordre et auj tout reperdu + 200gr => alors contente et prête à entamer une nouvelle semaine plus sérieuse que jamais.

Cette fois-ci c'est décidé je m'en débarasse de ces vilains kilos !!!

Courage et bises à toutes ! Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:31

coucou karomel contente que tu es perdu 

oui j'ai gouté la compote a ruhbarbe très bon !!!!!!

 

moi aussi je vais perdre ces vilain kilos je vais y arriver !!!!!! faut pas que je baisse les bras !!!!!

pour les question de constipation j'ai pas de soucis moi c'est tout l'inverse je vais 2fois voir meme 3 fois par jour au toilette je pense que aussi sa qui me fait beaucoups perdre ( j'ai arreté le son de blé a cause de sa ) et quand je vais un petit ecart de temps en temps bah je vais toute suite au toilette je pense que c'est du que je n'ai plus de visicule biliaire donc voilà

 

il y a plus grand monde qui vien ce poste !!!!! niniss sa fait 1semaine que tu n'est plus venu!!!!! revien !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.