Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

+ de trente kilos a perdre a plusieurs c'est +sympa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 14:57

oui très bonne solution d'alterner  aprés sur le site, ya une rubrique pour le pique nique  sinon je pourrais te conseiller les gougères de fromage, tous les cakes thon, surimi......, chips de légumes... 

 

je vous souhaite du soleil parce que vu le temps en ce moment c'est chaud! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:57

merci lisah les chips de légume tu les fait comment ? avec quelle légumes? et par hazard vous aurai une bonne basse pour un cake ?

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 18:17

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=lait

 

tiens tu auras diff"érents liens, ce que j'aime aussi en cas de faim ce sont les chips de surimi mais attention limité à 8/jour 

 

pour le cake, j'adore les muffins à la bolo  http://www.proteinaute.com/recette_muffins_sauce_bolo-1163.htmlou encore le cake au thon http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html avec un mélange ketchup/moutarde pour tremper dedans

 

si tu en veux d'autres dis moi je t'en donnerais d'autres 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:47

Kikou a vous,

Comment allez-vous ? et gazoute14,niniss ?

Moi Bof j ai repris 700g depuis que je suis en PL sa démoralise ….

Bizou ^_^

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:29

Coucou les filles,moi aussi c'est bof!pas trop le moral.J'ai perdu depuis le début de la croisière,(500g)c'est déjà pas mal,mais je m'attendais à mieux,vu le poids que j'ai a perdre.je crois que je veux aller trop vite et j'ai un peu peur de m'y perdre.Pourtant avec mon mari,on fait attention tout en se faisant plaisir.Courage à vous toutes les filles.Bises.

Utilisateur75646

Posté le 02/05/2012 à 18:19

slt les filles, je voit que pendant ce long week end, certaines d'entres nous, on perdu le morale en cours de route!!! courage les filles ça va allé, les coups de mou ça arrive le principale c'est de reprendre la route, courage on lâche personnes, alors on se remotive les filles

 

gazoute14, c'est tt à fait normal que ta perte de poids n'est pas aussi rapide que le phase d'attaque, il faut laisser à ton corps un peu de tps, ne te décourage pas, puis 500g c pas mal, je dit souvent que l'on à mi des années à perdre tt nos kg, alors il faut du tps pour les reperdre lol courage il n'y pas de raison de se décourager

 

eli68, ne te démoralise pas, certes vs avez prit l'habitude de perte assez vite en phase d'attaque, mais ce n'est pas le même rythme, donc donné vs un peu de tps, courage, il y a des haut et des bas le principal c'est de tenir le coup

 

Un petit conseil, les filles faite bien attention aux tolères, il faut vraiment respecter les quantités, et pas plus de 2 par jours, car les tolères peuvent si vs ne respecté pas les quantité vs ralentir voir vs faire reprendre du poids, alors attention

 

Courage les filles, et n'oublier pas ON NE LÂCHE PERSONNE EN COURS DE ROUTE

 

steph67: Alors ton pique nique, tu as fait quoi de bon? Voici la photos de mes petits pains, je les ai fais en petit, dans un moule à muffin c'est plus pratique à manger, pour contrôler ma consommation de pain lol petite info, d'habitude ils sont beaucoup mieux mais au moment de les faire je me suis rend compte que je n'avais plus de levure boulanger, donc j'ai mi un sachet entier de levure chimique car c'été trop tard j'avais djà commencée mon mélange, voilà mais idéalement la cc de levure boulangère est nécessaire ça permet d'avoir un pain plus moelleux et un peu plus gonflé mais il es bon quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 02/05/2012 à 18:24

Forum Dukan : petit pain

petit pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 02/05/2012 à 18:26

Forum Dukan : sinon j ai fait un cake au saumon fume et thon un delice je vs met la photos et je vs donnerai la recette prochainement

sinon j'ai fait un cake au saumon fumé et thon un délice, je vs met la photos et je vs donnerai la recette prochainement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 02/05/2012 à 18:28

Forum Dukan : cake au saumon et au thon

cake au saumon et au thon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 02/05/2012 à 18:30

Forum Dukan : j ai aussi fait un roule au cafe voici la photos je vous donnerai aussi la recette des que possible

j'ai aussi fait un roulé au café, voici la photos je vous donnerai aussi la recette dés que possible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 02/05/2012 à 18:31

bisous et courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 02/05/2012 à 18:31

bisous et courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:25

merci niniss mais j ai fait aucun ecart ..... :-(

mais bon je reste positif ! on verra par la suite ..

Bonne soirée

Bizou ^_^

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:49

coucou les filles

 

alors mon pique nique c'est a peu pres bien passé mais j'ai fait un cake mais je n'est pas trop aimé ... arf -_- sinon je m'etait fait 2 oeuf mais j'en ai mangé que 1 et je me suis fait des roulé au fromage blanc et carré frai avec le saulon et du surimi

on c'est promener dans les vosge (j'habite en alsace donc c'est juste a côté ) c'est beau un peu frai mais la vu etait splendide !!!!!

sinon je croi que je n'aime pas trop les recette avec le son ( je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que sa "pique" lol)

 

sinon maintenant j'arrive un peu mieu a marché avec cette perte de poids donc je me promene au moin 30min chaque jour pres de chez moi je suis contente

 

mais parconte je ne sais pas si vous c pareil mais je prend plus aucun plaisir a mangé je mange parce qu'il faut mangé mais sinon je prend plus de plaisir plus rien

 

a niniss j'ai fait tes boulette de poulet euh je croi que ces lundi soir mais je n'ai pas fait la sauce car j'ai accompagné d'haricot vert mais j'aurai du les boulette etait un peu seche mais bon je croi aussi que j'ai les laissé trop longtemps au four mais je les referai avec la sauce en plus j'avais justement de la menthe bien fraiche mmmmm sa sentai bon !!!!!

 

enfin voilà courage les filles on va y arrivé a perde ses foutu kilos en trop!!!!!!

bisous

Utilisateur75646

Posté le 03/05/2012 à 14:21

Slt les filles, j'espère que vs allez bien et que pour certaine le morale est un peu remontée

 

eli68 je n'en doute pas du tt, que tu n'as pas fait d'écart, c'est bien continue tu es sur la bonne voie, il faut juste être patiente, tu réussiras ne tkt pas ok courage

 

steph67 je pense, que tu as trop cuit tes boulettes de poulet, car certes quand t'elles sont trop cuite, ça devient un peu sec, il faut juste que ce soit légèrement dorer puis les manger aussitôt, j'espère sinon que ça t'à plus. Sinon as tu vu les photos, j'ai fait mes petits pains exprès pour toi lol, essai il est pas mauvais, il est même mieux le lendemain, et avec les arômes c'est vraiment meilleur, si tu essais dit moi ce que tu en pense ok

 

Bon sinon pour ma part pour l'instant je n'ai pas de perte d'appétit, je prends plaisir à manger, mais bon après tt dépends de la période de régime, pour moi ça fait pas si longtemps que j'ai commencée donc je pense qu'avec le tps, on peut ne plus avoir envie de manger, çà met arrivée lors de première fois, courage il faut steph67, il faut continuer à t'alimenter correctement, sinon tu risques d'avoir de grosse carences alimentaire donc prudence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:50

oui niniss j'ai vu je voulais encore te remercier , je les avais deja fait je croi meme que je te l'avais dit enfin marqué et je trouvé sa bon!!!! et je voulais surtout voir les photo si sa ressemblé a se que j'avais fait , et sa ressemble !! hi

 

sinon je m'alimente correctement , je mange matin, midi et soir mais c'est vrai que je me force mais bon je pense que sa va passé

 

merci encore niniss pour les photos

 

bonne aprem bisous

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 15:03

Coucou à vous toutes les filles,je voulais vraiment te remercier ,niniss pour tous tes encouragements.Depuis le début du régime je n'ai pris qu'un seul toléré,a vrai dire je n'ai pas tellement compris comment cela marchait et du coup je préfère ne pas en prendre que de faire n'importe quoi.C'est sûrement une bêtise,mais si une d'entre vous pouvez m'expliquer ce serai sympa.

A part ça ,je vais un peu mieux mais je manque d'activités sportives vu le temps de m.....! qu'on a.Là il ya une éclaircie.

Après la sieste des petits j'irai faire une ballade ça fera du bien a tout le monde.A+ les filles.Bises.

Utilisateur75646

Posté le 03/05/2012 à 15:03

De rien, , il y a pas de quoi, je trouve que c'est sympa de mettre des recettes sur notre forum, ça donne un peu de gaieté et ça peu remotivé lol

 

Sinon, je vient de poster la recette de mon cake au saumon et thon, il est vraiment bon, je mettrais le lien dés que la recette sera dispo, mais honnêtement, j'ai moi même été surprise du goût vu que je suis pas trop fane des mélanges avec les sons, mais j'avais envie de faire ma propre recette inspirer des basses des autres, il est vraiment bon à mon goût après à vs de tester et de me donner votre avis mais perso, c'est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent, puis vs pouvez garder la même basse et mettre autre chose que du thon et du saumon, comme par exemple de jambon, de l'escalope de poulet, de la viande haché... à vous de mettre ce qui vous fait plaisir je vous tiens informé

 

Sinon vos recettes et vos photos sont les bienvenue, ça me ferai très plaisir de voir vos recettes les filles

 

Bisous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 03/05/2012 à 18:17

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_saumon_fume_et_au_thon-8098.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 03/05/2012 à 18:31

Slt gazoute14, c normal que l'on s'encourage mutuellement, sinon pour les tolérès c'est simple, tu as le droits qu'à 2 tolérès par jour dans la liste des aliments dit toléres, mais attention il faut bien respecter les quantité par exemple si tu décides de manger un morceau de fromage (tu as le droit qu'à 30g) et que tu manges un dessert ou il y a du cacao dégraissé (tu n'as le droit qu'à 1cc soit 7g ) dans la même journée, tu n'auras plus le droit au tolérès pour le reste de la journée, mais tu peux par exemple prendre 2 morceaux de fromage soit 2 fois 30g d'un coup, mais tu n'aura plus le droit au tolérès pour le reste de la journée, en claire 2 tolérès par jours en respectant les doses maximum pour chaques produits tolérès, mais vs pouvez manger 2 fois la même quantités ce qui comptera pour 2 tolérès j'espères que j'ai été un peu prés claire lol bisous (si dans un dessert dukan il y a 2 fois la quantités de cacao dégraissé autorisée par exemple, vous ne pourrai manger que le dessert et finir votre journée avec aucun autre tolérès vu que dans le dessert il y a 2 doses de cacao) bisous et bon courage

 

ps: je vous ai mi le lien de mon cake

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:42

coucou les filles

 

niniss je vais essayé ton cake aujourd'hui et je te dirai ce que j'en pense , en tout cas il a l'air super bon

sinon pas grand choses a raconté

 

bisous

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:28

coucou les filles,pour ma part ,aujourd' hui j'ai préparé un cake poireaux,dés de volaille,grisons pour ce midi;et j'ai fais une sorte de clafoutis rhubarbe humm ça sent trop bon.C'est moins dur pour moi les jours de pl.Merci pour tes réponses,niniss,tu as éclairé ma lanterne.A part ça pas grand chose a raconter,j'espère que vous allez toutes bien.Bises.

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 18:47

coucou les filles

 

alors niniss j'ai fait le cake je le goûterais ce soir j'ai hâtes il avais une belle texture !!!! par contre a un moment j'ai eu un petit doûte car tu as marqué 10ml de lait donc 1cl donc je n'était pas sur je pensais peut etre que tu voulais mettre 10cl au lieu de 10ml car c'est assez dure de graduer 1cl de lait (je n'ai pas de verre mesureure en ml ) m'ai j'ai quand mis a peut près 10ml de lait (je fait au pif)

enfin voilà sa sent déjà tres bon !!!

je vous dirai plus tard ce que j'en pense

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:57

Alors verdicte de ce cake.... alors frenchement il est super BON !!!!!!!!!!!! rien a redire !!!!!! mon copain aussi a aimé, la texture etait super et je l'ai fait dans un moule en silicone, car j'en ai pas d'autre et il etait pas "mouilié " rien du tout etait super bon l'aspect genial et la texture encore une fois je le redis c'était super !!

mais niniss es que tu croi que je peu enlever le son? je le sentais pas enormement, mais je me dit peut etre que sans son je le sentirai plus... si cela et possible biensure

 

les filles je vous le recomande !!!!! niniss et un chef ^^

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:08

coucou les filles

 

alors ce matin je me suis pesée et -1kg sur la balance je suis super contente en sachant l'ecart que j'ai fait samedi

voila j'èspere que tout le monde va bien !!!

bonne journée bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.