Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

+ de trente kilos a perdre a plusieurs c'est +sympa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75646

Posté le 25/04/2012 à 22:37

Je vs donne mes méthodes de cuisson, après à vs de testé ou pas, mais honnêtement ça change, ça à meilleur goût niveau assaisonnement et c moins fade, à vs de voir, de tps en tps ça ne risque pas de jouer sur votre perte, car j'ai testé les 2 souvent et pas de modification ds ma perte de poids. Voilà sinon demain je vais testé un tiramisu à ma façon, je vs dirai ce qu'il en ai. Bisous et bonne soirée

 

PS: 3 sachets de soupe, c'est pour au moins 4 belles escalopes car j'en est fait pour mon homme, mon fils ils ont adoré.Donc la quantité de sachet dépends du nombre d'escalope.

 

Bisous et bonne soirée à vs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:24

coucou les filles

 

comment sa va aujourd'hui? bah moi je pense que je me suis refroidi je tousse et j'ai mal a la gorge arfff avec ce temps on peu que ce refroidire enfin voila

 

sinon niniss c'est une très bonne idée avec la soupe a l'oignion je vais essayé !!!! et sinon j'ai essayé ton pain et il vraiment tres bon mon amis aussi a aimé merci beaucoups pour ta recette !!

 

bonnne journée bisous

Utilisateur89584

Posté le 26/04/2012 à 10:11

Bon ben moi pas trop le moral car la balance me joue des tours, pas de perte et 200gr en plus. Je mets ça sur le compte de la constip, car j'ai quand même été vraiment sérieuse. Promis je ne me décourage pas et vais continuer mon chemin dudu. Il s'agit certainement d'un message que mon corps me fait passer, il en a marre de mes bêtises passées ! Encore la preuve que ça ne sert pas à grand chose de se peser tous les jours. Maintenant je vais attendre lundi pour le prochain verdict.

Niniss vraiment une bonne idée le coup de la soupe aux oignons, je sens que toi tu vas encore nous en sortir tout plein des astuces de ton chapeau. Je t'avoue que je prends note et que j'ai ouvert un dossier niniss !

Steph, moi aussi je me suis refroidie hier sous cette pluie battante, et ce matin j'étais à la limite de l'angine, au moins auj je n'ai pas oublié mon petit foulard ! On est en novembre non ?

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:35

Kikou a tous !

 

Merci niniss c’est une bonne idée !!

Oui steph67 ce n’est vraiment pas sympa d être malade, mais comme on avril ne te découvre pas d’un fil…..

Aller kamorel reste positif c’est une étape a passé ^_^

 

Moi si j ai un p’tit coup de blues ou je sen que je vais lâcher je regarde les photos des autre dudu avant/après, c’est très encouragent ….

1ere journée en croisière (PL), je vais manger un Cake d'haricots verts et viande hachée avec une tomate, j ai vraiment hâte

 

Bonne journée les filles

 

Bizou ^_^

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:52

Coucou les filles,ça y est ,mon mari et moi sommes partis pour une longue croisière en amoureux...ça fait rêver dit comme ça,hein!!!...

C'est sympa de nous poster toutes tes bonnes idées ,niniss;De plus qu'avant dudu on utilisait régulièrement des sachets cuisson,je trouve que ça rend la viande savoureuse.Je vais aussi bientôt tester ton pain,merci!

Désolée pour toi steph67,c'est pas cool d'être malade,soignes toi bien!

Gardes le moral Karomel,ces maudits kilos finissent par s'envoler,vu que tu fais attention il n'y a pas de raisons pour qu'ils s'accrochent.C'est vrai que la constipation peut freiner la perte de poids,pour moi ça a durer 4 /5 jours,mais dès les premiers signes j'ai pris 2 cs/jour d'huile de paraffine pdt 3 jours et c'est passé comme ça.Si ça persiste par contre tu devrais te renseigner pour un traitement.Courage!

Je vais aussi voir les avants/après en cas de coup de blues,et ça fait bcp de bien.

Ce midi c'est mon chéri qui a fait le repas,je ne me souviens plus du nom de ce plat,je vous redirais car ça vaut le détour.A base d'escalopes de poulet, de crevettes,de jambon de surimi et de petits légumes asiatiques,bien assaisonnés,hummm! un régal.

Encore merci niniss,car j'ai fait tes meringues hier et tout le monde a adoré,mes enfants ,comme mon mari et moi.

Bonne journée à toutes.Bises.

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:56

La recette qu'a fait mon mari ce midi,c'est:Le bami goreng indonésien (façon dukan) à voir sur le site.Bises.

Utilisateur75646

Posté le 26/04/2012 à 14:17

Slt les filles, heureuse que mes petites astuces et petite recette vs plaise. Sinon honnêtement testé les escalopes cuite dans la soupe à l'oignon c'est excellent, mais attention n'ajouter pas de sel, car la soupe est djà assez salé ajouter uniquement du poivre.

 

Sinon, je vient de me faire un tiramisu à ma façon, pour le biscuit, j'ai tt simplement utilisée la recette de la génoise au roulé à la place du protifar j'ai mit 4cs de lait en poudre j'ai djà expliquée précédemment mes modifications que j'ai faite sur la recette de la génoise, pour la crème je me suis inspirée de plusieurs recette, puis j'ai fait ma petite recette, c'est 100% autorisée en attaque et mm à volonté car il y a que du lait liquide, des jaunes d'oeufs, de l'arôme vanille, du canderl vanille, et du fromage blanc, pour la cacao en poudre pr la déco j'en est pas mi, je mettrai juste avant de déguster un peu de canderel vanille, ça évite les tolérés, je pense mettre la recette sur le site, car ça me pourrai assez bon, j'attends que ça prends un un peu, pour confirmer ma première impression, je vs mettrai le lien une fois que je l'aurai mise sur le site ok si ça vs intéresse bien sur lol en faite la crème c'est un peu le mm principe que la crème pâtissière avec du fromage blanc en plus, mais d'après ce que j'ai pu constater, perso la crème je la préfère sans fromage blanc, je referai cet recette mais sans fromage blanc. Je vs tiens au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 26/04/2012 à 14:31

KARO, c'est sur que c'est la constipation qui ralentie ta perte de poids, croit moi, car je suis dans la mm situation que toi, et c'est pas ma première expérience dukan, donc je peut te dire avec certitude surtt si tu as été sérieuse ds ton régime, que c'est la constipation, ne tkt pas dés que tu ne sera plus constipé tu verras ta balance sera plus généreuse avec toi, mais il ne faut pas attendre que cela s'aggrave car la constipation c'est très douloureux à court terme, donc comme gazoute 14 te là conseillé prends de l'huile de parafine, et boit de l'eau hépar 1 litre par jours, au moins jusqu'à ce que tu ailles mieux, puis si ça passe pas il y a un médicament vendu en pharmacie sans ordonnance c le dulcolax, c'est efficace, mais tu auras la diarrhée le tps d'évacuer tt ça, mais parle en à ton médecin, ou pharmacien car peut importe les médicaments il faut tjrs demander conseille à son médecin ou pharmacien mais c efficace, sinon il y a moins agressif c'est le spagulax mucilage pur, il me semble que c sans ordonnance il est très efficace mais il met environ 2 jours à agir, mais après tu seras vidée lol perso c ce que je prends, mais pareil demande conseil à ton médecin ou pharmacien mais c le seule médicament qui fonctionne pr moi vu que je suis de nature constipé j'ai djà pratiquement tt essayé du plus agressif au moins agressif donc perso pr moi c le meilleur , bref soigne toi rapidement je sais de quoi je parle car si tu prends rien ça risque d'être plus compliquée à gérer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 26/04/2012 à 14:34

a tt à l'heure les filles bisous et bonne fin d'après midi,

 

steph67 une petite pensée pr toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:34

coucou les filles comment allez vous? moi ca va ! hier a ete une dur aprés midi car j'ai été faire mes courses pour la première fois depuis le début de dudu est franchement au début sa aller mais apres les vieux démons sont revenu à la charge j'ai été super tenté mais première réussite pour moi j'ai pas cédé à la tentation eh oui je suis super mega fiere de moi comme quoi qu avec la volonté et la détermination on peut résister a tout! donc voili voilou sinon en c qui concerne la recette pour les cereale je vais essayer et je vous dirai ce que j en pense !!!

Cette apres midi, sport je vais aller courrir sa va me faire beaucoup de bien !!!!!!! avec ce temps ce n est pas evident tous le temps enfin bon!!!! MOTIVER MOTIVER!!! je reviendrais ce soir vous faire un pti topo sur cette apres midi!!*

bisous a toutes!!!!! VIVE DUDU

Utilisateur75646

Posté le 26/04/2012 à 14:36

samantha, tu vas bien j'espère ça fait un petit moment que je n'ai pas eu le plaisir de te voir sur notre forum, j'espère que tt passe bien pr toi, bisous et donne moi de tes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 26/04/2012 à 14:41

Missjess, bravo, tu as résister c bien c vrai que c pas évident de faire les couses, petite astuces par en course toujours le ventre pleins c important, ok et bon sport à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:19

ok merci ninisss pour le conseil la parti courrir

Utilisateur75646

Posté le 26/04/2012 à 23:01

Forum Dukan : bonsoir les filles mon tiramisu ete pas mal du tout

Bonsoir les filles mon tiramisu été pas mal du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 26/04/2012 à 23:04

Forum Dukan : voici mon diner d aujourd hui patte a ma facon inspirer d une recette du site et avec ma sauce bolo

voici mon dîner d'aujourd'hui patte à ma façon inspirer d'une recette du site et avec ma sauce bolo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 26/04/2012 à 23:06

j'ai mit la recette de mon tiramisu, elle sera sur le site prochainement, je mettrai la recette des pattes prochainement pour vs, et d'autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 26/04/2012 à 23:08

Forum Dukan : gateau a la mousse de fromage blanc

gâteau à la mousse de fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur75646

Posté le 26/04/2012 à 23:11

Forum Dukan : crepe a la viande

crêpe à la viande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 26/04/2012 à 23:13

Forum Dukan : cette recette est sur le site mais je me souvient plus sous quel nom

cette recette est sur le site mais je me souvient plus sous quel nom

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 26/04/2012 à 23:19

les pattes j'ai pas tt mangé, assez copieux, mais très bon c'est pour le PL, car tomate (en faite vs pouvez faire votre sauce habituel mais sans matière grasse) Bisous j'espère que mes photos vs plairont, et vs motiveront ça prouve qu'on peut bien manger avec un peu d'imagination et en modifiant certaine recette du site avec nos propres goûts car perso je fait souvent des modifications. Après la sauce vs pouvez la faire à votre manière, l'importance c'est les pattes de ne pas les rater lol bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89584

Posté le 27/04/2012 à 10:36

COOL niniss, tu es un vrai cordon bleu dudu. Moi la semaine je n'ai pas trop le temps de cuisiner pour moi, mais ce week-end je vais me défouler car j'adore faire la cuisine !

Côté constip ça se débloque doucement, mon petit + est annulé auj, mais du coup toujours pas de perte ! Perso je ne veux pas consommer l'huile de parafine et de temps en temps j'utilise une CC d'huile d'olive. Pas si grave car ça reste occasionnel. Si besoin je me prends une thisane Richter, efficace mais il ne faut pas en prendre souvent seulement en cas d'extrême urgence, ce ne sont que des plantes mais...

Et missjess tu es très motivée, jogging + dudu, tu vas exploser les scores je le sens !

Steph ça va mieux ? Et gazoute et les autres ça gaze ?

Biz et à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:52

Coucou les filles,aujourd'hui croisière pp du coup pas trop le moral,j'ai vraiment envie de manger des légumes.Le fait de cuisiner pour les enfants me fait saliver.Vivement demain!

Sinon ça va,là je vais aller faire une grande ballade ça fera du bien.

Merci niniss encore une fois pour toutes tes chouettes recettes.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.Bises.

Utilisateur75646

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur75646

Posté le 27/04/2012 à 13:11

Slt les filles, ça va?

 

Gazoute14 courage pour ta journée pp, ça va passé tkt, moi aussi je suis en pp aujourd'hui, je penserai à toi lol

 

karo ne tkt pas tes efforts seront récompensée soit patiente avec toi mm, il y a pas de raison, mais je pense que devrai éviter de tes peser ts les jours ça peut facilement te déprimer et te décourager, je te conseil de te peser qu'en fin de semaine après c'est mon avis à toi voir, mais je pense que ça t'évitera la déprime.

 

steph67, Comment vas tu, j'espère que tu vas mieux, bon courage et prends soit toi

 

Lisah et eli68, ça va les filles, j'espère que tt va bien pour vs. Alors eli68 ta croisière se passe bien? Bon courage à vs

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.