Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

+ de trente kilos a perdre a plusieurs c'est +sympa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75646

Posté le 27/04/2012 à 13:17

voici le lien de mon tiramisu: http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_a_ma_facon-8024.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 27/04/2012 à 13:19

voici la recette de mon milshake light: http://www.proteinaute.com/recette_milshake_light_cremeux-6093.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:57

Kikou les filles !!

Oui dure dure en croisière, aujourd’hui aussi en PP mais quesque c’étai bon les légumes hier !!!

Enfin bon vivement demain …. Du coup je fais aussi 1PP/1PL …

C’est dure car mes enfants mange de tous et surtout mon mari qui mange n’importe quoi et a n’importe quel heure … mais bon je tien le coup…

Je me suis commandé des aromes (spéculoos, noix de coco, fraise, emmental) j ai également pris la vinaigrette dukan et le nutella dukan .

Bonne apres midi a vous

Bizou ^_^

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:57

Coucou les filles

 

merci de me demander de mes nouvelle c'est très gentille  alors bah je me suis vraiment bien refroidi toux seche donc maux de gorge + maux de tête , rhume , fievre enfin la total quoi

pas bcq d'apptit mais je mange quand meme un peu enfin voilà

 

niniss tes recette on l'air super bonne je l'ai ferrai quand sa ira mieux , merci beaucoups

 

eli68 courage je sais que sais pas facile quand on vois les autre manger quelque choses qu'on aimerai , tkt pas tu va y arrivée

 

bonne soirée gros bisous

Utilisateur92101

Posté le 28/04/2012 à 07:42

bonjour les filles!

ben dis donc vous êtes bavardes j'en avais de la lecture pour tout rattraper lol

 

niniss ça a l'air vraiment fameux humm..... 

 

perso hie rj'ai mangé en brasserie avec une amie, avec extras et aussi hier j'ai explosé les tolérés dudu et bonne surprise ce matin moins 400 grammes, à rien y comprendre mais je suis super heureuse!!

ce matin je vais aller à la salle histoire de vraiment éliminer ces extras au cas où ils se cacheraient dans mes fesses mdr!!

 

aller les filles on va y arriver!!! toutes ensembles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:26

Coucou les filles,merci niniss pour tes encouragements j'en ai besoin,j'ai pas trop la frite;mais aujourd'hui c'est pl ça va faire du bien...

Vu le démarrage,je pensais avoir moins de mal pour la croisière,pour mon mari aussi c'est très difficile,on a une chance c'est d'être à deux,je te tire mon chapeau eli68.De voir ton mari mangé n'importe quoi ça doit être compliqué à gérer.Je suis de tout coeur avec toi.

Steph67,j'espère que tu va te remettres rapidement,soignes toi bien!

Lisah,je suis ravie,tu as l'air en pleine forme.Tu as raison de te faire plaisir ,en plus ça te réussi ,alors!!

Et puis il y a le sport pour eliminer en plus ça fait du bien au moral.

ce week end je pars en famille,je ferais attention....Je vous raconterais à mon retour.Bonne journée et bon courage à vous toutes.

Bon week end.Bises.

Utilisateur92101

Posté le 28/04/2012 à 09:44

bon we gazoute 

 

faut pas oublier que malheureusement la vie ne tient qu'à un fils alors autant en profiter sans abuser!!  c'est ma devise et ça marche bien 

 

steph, d'hab je choppe jamais rien mais avec le regime notre corps est quand même affaiblit et du coup on attrape plus facilement  soigne toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:09

coucou les filles

 

alors ce matin c'etait la pesée et - 1kg pour cette semaine je suis bien contente

 

sinon sa va un peu mieu en ce matin pas de fievre  oui lisah tu as peut etre raison c'est peut etre a cose du regime que je me suis refroidi mais bon on avais aussi un temps de m*rd* lol aujourd'hui il un grand soleil je vais enfin laver mes draps que j'ai dans mon panier a linge je ne pouvais pas les laver avant a cose du temps je ne pouvais pas les accroché , je n'est pas encore de seche linge

 

felicitation lisah pour ta perte de poid

et gazoute14 je te souhaite un bon week end en famille

 

bisous

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:38

Kikou les filles,

Merci gazoute14, oui ce n’est vraiment pas facile car mon mari est plutôt fin et mange n importe quoi a pas d heures et ne grossi pas !

Mais bon je garde le cap, il le faut ….

JE RESTE MOTIVER!!!!!

Bonne journée les filles et bon week end gazoute14 en famille !

Bizou ^_^

Utilisateur89584

Posté le 28/04/2012 à 14:37

Salut les filles et félicitation pour vos pertes, je suis contente pour vous...

Effectivement très difficile aussi pour moi de voir mon mari et mes enfants manger de bonnes choses, mais c'est comme ça dans la vie on sera toujours confronté à de telles situations à nous d'avoir la volonté !

Ma 1ère semaine de redémarrage se termine et je n'ai pas une perte très encourageante, mais normal je crois car je suis habituée aux régimes et encore plus au yoyo !

Bon week-end et courage à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samantha92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 15:53

Coucou les filles !

j'espère qui tout le monde va bien !

 

@ Niniss : Je sais que 5jours PL/5PP c'est une alternance pas trop conseillés. mais, au début Dudu, c'est ce qu'il demandait.

 

Et moi, par rapport à mon rythme de vie, ça me correspond, et en plus j'ai besoin de sentir que je suis au régime, besoin de relancer ma perte de poids. Mon corps est tellement habitué au régime qu'il fait bcp de résistance...

Je vais essayé de garde ce rythme jusqu'à la perte de la moitié de mon poids voulu, ensuite passé à 3PP/3PL, et enfin 1PP/1PL.

 

En tous les cas, merci pour tes conseils, j'en ai vraiment besoin.

 

Ensuite, j'ai testé ton astuce d'une cuillère de fromage blanc dans les oeufs, c'est pas mal, même si les aux deux premières coup de fourchettes c''était un peu déroutant !!!!

 

Biz biz et mon wk à toutes !!!

Utilisateur75646

Posté le 28/04/2012 à 17:16

Slt, les filles ça va? Voici le lien de ma recette de génoise à la mousse au fromage blanc, vanille et citon, si vs testé une de mes recettes faite moi part de vos avis.

http://www.proteinaute.com/recette_genoise_moelleuse_et_sa_mousse_de_fromage_(...)

 

Les filles ça serai sympa de mettre de tps en tps, les photos de nos repas, nos recettes histoire d'avoir un aperçu de vos bons petits plat et de se faire plaisir visuellement. Je pense aussi, que ça nous motivera plus de voir et de savoir que l'on peut bien se régaler avec dukan lol, vous en pensées quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 28/04/2012 à 17:30

Forum Dukan : voici ma recette du ma glace facon grani the au cafe je vient de mettre la recette sur le site des quel est dispo je vs donnerai le lien si ca vs inte

Voici ma recette du ma glace façon grani'thé au café je vient de mettre la recette sur le site, dés quel est dispo, je vs donnerai le lien si ça vs intéresse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 28/04/2012 à 17:33

Forum Dukan : voici ma recette de mes boulettes aux epices parfume a la menthe et sa sauce blanche je vient de mettre la recette sur le site des qu elle est dispo j

Voici ma recette de mes boulettes aux épices, parfumé à la menthe et sa sauce blanche, je vient de mettre la recette sur le site, dés qu'elle est dispo je vs donnerai le lien si ça vs intéresse c'est pour PP ou pl accompagné d'haricot vert par exemple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 28/04/2012 à 17:35

Bon week end les filles et pas d’écart lol encore demain, et une semaine de gagner lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 28/04/2012 à 17:37

Samantha, ça fait plaisir de te revoir, j'espère que tt passe bien pour toi, si tu as le moindre soucie ou la moindre question hésite pas tu sais où me trouver lol et les filles aussi bisous à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 28/04/2012 à 21:16

niniss, es tu là ? je suis en train de me faire le milshake à mla vanille mais mon petit souci mes yaourts ne veulent pas s emixer je les ai trop congelés ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 28/04/2012 à 21:55

tip top je me régale merci

 

j'ai réduit je n'ai mis que deux yaourts saveur vanille le lait j'ai fait à peu près et j'ai mis des sticks canderel vanille je me dis que cet été si le soleil vient enfin tapper, ça va être génial sur ma chaise longue )))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:15

Kikou les filles !

Aujourd’hui sa peu allé, j ai de la visite pour midi du coup se sera barbecue et un tiramisu pour mes invité et un bon roulé crème pâtissière (dukan) pour moi !! Humm j ai hâte de gouté …

Bon dimanche a vous !

Bizou ^_^

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:53

coucou les filles

 

alors comment vous allais? moi ca va bien j'ai était invité hier soir dans la famille et j'ai fait un peu d'écart mais c'est mon premier depui le début et je suis resté raisonnable je n'ai pas abusée

 

sinon niniss dès que je ferai une recette dudu je mettrais une photo mais pour le moment j'essaye souvent les tienne

par hazard quand tu fait ton pain tu pourrai mettre un photo? je voudrai voir comment il donne chez toi merci

 

sinon pas grand choses a raconté bisous les filles bonne journée

Utilisateur75646

Posté le 29/04/2012 à 13:39

slt lisah dsolé je vient de voir ton message, je sais pas trop pourquoi tes yaourts se mixe pas, tu as bien mit le lait avec? je voit que malgré tt tu as réussit lol heureuse que tu aimes c léger et frais pour l'été tu as raison c parfait lol

 

voici le lien de ma recette de boulette au poulet et de ma glace au café

 

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_poulet_aux_epices_parfume_a_m(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_glace_facon_granite_au_cafe-8037.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 29/04/2012 à 13:42

steph67 ok dés que je ferai mes petits pain je penserai à vs mettre un photo, pout ton écart, le principal c'est que tu perdes pas ton rythme et que tu restes motivée, ne t'en fait pas ça arrive mais reste motivé, tu as tellement fais un beau parcours, continue mais tes prends pas la tête pour ton écart ok courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:38

Pour moi départ en fanfare, 3 kg en 3 jours...depuis plus un gramme de perdu pendant les 8 jours suivant....ça c'est dur !

Je suis à la phase d'attaque et je ne fais pas d'écart.

Avez-vous aussi des phases stationnaires ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:29

Kikou a toutes !

Vous avez passé un bon week end ?

Moi +300g pfff c est pas top ! Snif

Pour quelle raison la tisane Richter n’est pas trop bien de la prendre régulièrement ? Merci

Bizou^_^

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:49

coucou les filles

 

pouvez vous m'aider je part demain on va piniqué quesque je pourrai me faire a mangé ? normalment je suis en PP demain mais je peut faire PL et j'alternrais avec mecredi et jeudi merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.