Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 10:52

dydy :ne t'inquiète pas , quand ton chéri se rendra compte que tu maigris , que les gens t'en font la remarque , il changera d'avis .Mon homme doit maigrir aussi (10 kgs) mais dukan ne lui convient pas il se sent trop fatigué et rien que l'idée de ne pas manger de fruits le rend dingue ...moi je m'en moque je suis plus "salé" .alors il mise sur le sport , footing et piscine 2 fois par semaine .Mais là il est vert quand il voit ma perte de poids au bout de 2 jours héhé !

c'est important de se sentir soutenu , même belle-maman m'encourage ,la 1ère fois que j'ai fait dukan elle m'appelait pour savoir ce que j'avais le droit de manger et me faisait mon petit menu perso aux repas de famille , j'ai trouvé ça adorable .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 10:54

sdrine 2 carré frais de quoi ?

Et tu ne met pas du vinaigre ?

sdrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:59

dydy c'est carré frais de la marque Elle et Vire, rayon fromage.

c'est une amie a moi qui m'a donné la recette, et non, pas de vinaigre, moi je la prepare quand je me fait une salade de surimi, thom et crabe !!!!! miam, j'adore !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:00

@dydy : carré frais 0% au rayon fromage..

vinaigre est ps obligatoir dans une mayo

sdrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:03

bon allez les filles à plus tard, je part faire mon exercice quotidien !!!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 11:05

Merci, je savais pas que le vinaigre n'étais pas obligatoire

 

En tous cas je vous avoues que j'ai très dure de tenir surtout quand je dois sortir un bombons d'une boite pour mon fils et quand mon homme mange un chips devant moi et puis qu'il m'embrasse c'est super dure mais je tiens bon allais on ne s'arrête pas en si bonne route

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 11:11

exactement dydy ! tu auras ta vengeance quand tu seras redevenue une bombe atomique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 11:25

Oui on l'aura cette vengeance lol

 

Aujourd'hui je suis patraque pourtant j'ai manger un yaourt ce matin plus danacolt mais je suis pas trop bien j'ai envie de vomir désolée pour les détailles

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:34

@Dydy : pourquoi crois tu qu'on est toute la, meme si nos homme ont l'air de faire plus d'effort que le tien, ils sont pas au régime... (surtout le mien qui doit grossir)

On est la pour se soutenir les une les autres, on est les seule qui peuvent comprendre....

Je suis même sur qu'avec tes forme tu dois etre tres jolie, et tu dois te faire draguuer... fait lui peur  (desolée c'est mon coté sadique)

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:39

yess après 1ere journée PP et sport ce matin -1kg ça fait plaisir

Suis ravie de lire vos commentaires, je me sens moins seule

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:01

@Dydy : le matin essaye le jambon maigre ou le jambon de dinde... les yaourts c'est bon mais c'est pas toleré a l'xcex par les tube digestif

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:02

bienvenu fabygael

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:09

Ah bon les yaourts ne sont conseillés à l'excès, c'est à dire? je croyais que c'était sans limite.

 

Perso, je maigris toujours ausis doucement :(...ça me saoule!

 

Je me demande si c'est le fait de n'avoir mangé hier surtt que des surimis, des tranches de jambon (4) et galette son d'avoine +saumon fumé (4 tranches)!

 

HELP svp

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 12:12

noiselk je suis aussi sadique que toi hihihi

bienvenu fabygael !

dydy tu vas pas nous faire une petite gastro ? ou alors c'est ton corps qui lutte , c'est pas pour rien qu'on appelle ça la phase d'attaque ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:27

@lea91 oui on en mange comme on veux certe.. mais ya des hestomac qui aime pas les produit laitier

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:37

bravo dydy!! continue, tu es sur le bon chemin!

Bon. Les menus en phase croisière ont l'air sympa! et moi aussi je vais filer m'acheter tout ce qu'il me manque.

Pour rassurer certaines sur leurs hommes, je tiens à préciser que le mien (que j'ai appelé ce midi) vient de me dire qu'il allait manger un steak/frites!!! Et bien je suis ravie de l'apprendre!!LOL!! Je vais me faire une tranche de jambon dégraissé + 1,5 steack façon Dukan avec 1 carré frais 0% aux herbes et enfin un peu de fromage blanc 0%. C'est mon dernier jour en phase d'attaque. Demain j'entame la phase de croisière et je vais faire 1jour PP et 1 jour PL (si je me trompe, merci de me corriger).

Je suis plutôt en forme. Un peu plus fatiguée ce matin, mais dans l'ensemble ça va. Par contre, je bois de l'hépar car je suis un peu constipée....et pourtant je fais des efforts avec la boisson car j'ai tendance à boire très peu.

Je vais voir mon médecin aussi samedi matin car problèmes d'estomac (qui ne sont pas dus au régime ne vous inquiétez pas!)

 

@+

maudtete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:57

Pour ma part je fais la phase d'attaque pendant 5 jours j'espère être à - 3kg à la fin de celle-ci avant d'entammer la phase croisière!!!

Pour la fatigue je prends des vitamines sans sucres et je me force à boire aussi au min 1,5, pas évident...

patvik28

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:17

Bonjour à toutes et Félicitations !!!

 

Pour moi j'ai encore perdu ce matin, ça fait -2.7 kg en 2 jours. Autant dire que c'est génial !!!

 

Je cuisine mes viandes avec des épices, c'est délicieux et je pense que ça évite de se lasser.

 

Avec mes yaourts natures ou mes fromages blancs, j'ai trouvé de la vanille bourbon en poudre, c'est un régal.

 

Je vous ai mis dans les petites annonces l'adresse du site : www.epices-ninie.fr où j'ai acheté mes épices, il est vraiment très sérieux et les épices ont vraiment plus de goût que celles que l'on trouve en grandes surfaces.

 

Aujourd'hui, j'ai un peu de crampes dans les jambes, je ne sais pas si c'est le régime ou si c'est un débit de grippe car je ne suis pas vraiment en forme.

 

Bonne journée à toute et à ce soir.

maudtete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:26

Super comme perte de poids!!!

Les crampes apparaissent aux environs du 3ème jour, je suis dans le même état que toi aujourd'hui...

Je commence à avoir faim donc je me fais une crème anglaise avec les ingrédients Dukan, le tout dans le thermomix et on attend.

Bon courage

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:48

J'ai eue des crampe dans les bras ce matin... un peu comme quand je bois trop de vin blanc (ce qui n'est pas arrivé je vous rassure) j'ai eviter d'y penser et là ça va mieue..

Parcontre je commence a avoir des coubatures au jambe a cause des escalier...

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:53

Quellle matinée ! boulot jusque 13 h, courses a toute blinde et je dois etre en reportage dans cinq minutes. Je suis rentrée du supermarché crevée, limite tremblante parce q'il fallait que je mange. viande de grisons , haricots verts, steaks hachés 5% le tout en vitesse, c pas très bon de manger trop vite mais je peux pas faire autrement ! faut que j'emmene quelque chose a manger cet après midi car je vais quitter le travail tard, pas avant 22h je pense... Enfin ,ca permet de ne pas penser ! Mais c dur dur !

Félicitations a toutes celles qui ont encore perdu du poids aujourd'hui, moi j'ai l'impression que ca met du temps a demarrer... pourtant aucun ecart.

Bisous

sdrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:10

moi aussi j'ai des mega crampe dans les mollets !!!

Utilisateur20963

Posté le 05/01/2011 à 14:12

salut à toutes

ce matin pas du tout faim.Comme jquie plus tot le mercredi ,j'ai déjà mangé et j'ai goûté le steak 5%.Un peu sec à mon gout.

Pensez vous vraiment que si je prends du 15% ça va me pénaliser beaucoup ?

Si on fait faire les steak haché par le boucher avec des morceaux maigre à votre avis quel sera le % de matière grasse?

Sinon aujourd'hui j'ai une haleine de fosse septique,mon homme qui rentre juste vient de me dire que je "puais du bec"...

Sympa ,non?

sinon pour ma perte je suis super contente,mais j'ai peur en me pesant tous les jours de me démoraliser si un jour ça ne descend plus !

pour ce soir je ne sais pas quoi faire,je pense essayer la soupe miso d'Helenita car j'ai tout ce qu'il faut.Peut on mettre que le blanc d'oeuf pour faire les boulettes ???

courage ,a+

Ah oui au fait pour les crampes ce doit être du à une baisse de potassium du au régime ,vous pouvez prendre du coca 0% qui en contient (autorisé d'après le bouquin)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:20

@sadila : c'est normal de stagner un peu a un moment ça veux dire que ton corps s'accroche a ce qu'il à... c'est à ce moment là d'etre tres motivé

Utilisateur20963

Posté le 05/01/2011 à 14:25

noiselk,je sais mais j'ai peur quand ça arrivera de me démoraliser.

Heureusement qu'on se soutient toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.