Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:28

Dydy, ne te stresse pas pour la phase d'attaque!

comme tu l'as si bien dit, la croisière, c'est 1 jour pp (comme maintenant), et 1 jour pl (avec légumes en plus).

As-tu fait le calcul du juste poids sur le sitre dukan? Il te donne la phase d'attaque. Si tu peux faire 5 jours, ce sera bien, tu risques de vite te lasser après, ce serait dommage!

Courage ma belle

bises!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:29

Cool ! Mis dis voir les champis c'est autorisé en PP ?

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:31

Heu Dydy j'en sais rien, j'ai l'impression que 7 jours c quand même super beaucoup non ? Mais bon j'en sais rien, c'est peut etre bien. Les autres ? Vous en pensez quoi ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 21:32

Helenita tu ne peux pas manger des oignons, et des champignons je ne crois pas non plus car c'est pas de la viande

C'est quoi la soupe miso au boeuf ?

La soupe on peux en manger dans la phase de croisière en pl ?

J'espère qu'on vas se soutenir

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:34

Oui tu peux manger de la soupe les jours de PL !!! Les oignons, tu peux ce sont des adjuvants au meme titre que les cornichons, l'ail... La soupe miso c japonais et c super bon. Bien sûr qu'on va se soutenir !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 21:34

Helenita oui j'ai fait le juste poid mais la il mettent toujours 2j

Par contre y en a qui dise la phase de croisière c'est 1pp et 1pl et d'autre 5pp et 5pl vu que je dois perdre 40 kg c'est mieux quoi ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 21:35

Tu sais me donner la recette de ta soupe stp j'ai trop envie dee soupe, une soupe au champi je peux ?

 

Et question je peux boire de la knor ou je suis obliger de la faire moi même ?

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:37

Le dr Dukan dit que ca revient au meme et qu'il préconise le 1pp 1pl

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:40

Si, si, les filles! c'est autorisé en toutes petites quantités! c'est ce que Dukan appelle les adjuvants, comme les cornichons, l'ail, la moutarde... oignon et champi OK si infime quantité!

dans le cas de la soupe, c'est 1/4 d'oignon pour 2 et une pincée de champignons chinois déjà en lamelle...

 

Miso, c'est une soupe japonaise. Là, j'ai utilisé un bouillon bio miso acheté chez auchan. 1 (48cal) pour 500ml d'eau, pour 2 personnes.

 

Le premier soir, j'avais fait un genre de bouillon aussi, mais au curry:

dans la poêle, faire revenir 1/4 oignon (toujours le même depuis dimanche!!!)+ escalope de dinde. Quand c'est cuit, rajouter 1 càc de curry et délayer avec un peu de lait écrémé (10ml). Poivrez et servez! j'ai trouvé le bouillon très doux...

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:46

J'avais fait dukan, il y a 2 ans, et j'avais du mal à tenir 5j+5j...

Sachant que les légumes sont peu caloriques et si bon pour nous, c'est dommage de s'en priver trop longtemps!

Et si tu regardes la parties "témoignages" de ce site, j'ai l'impression que beaucoup de filles ont réussi à maigrir en faisant 1+1.... alors, pourquoi vouloir souffrir absolument???

 

Concernant la soupe, Dydy, non pas de soupe toute prête, c'est plein de cochonneries....

Par contre, les bouillons cubes dégraissés sont autorisés! alors, profites-en pour te faire des bouillons avec un soupçon de champi, d'oignons (un rien, hein? comme dit Dukan, "du moment qu'on ne peut pas le considérer comme un légume...!)

patvik28

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:53

Bonsoir à tous,

J'ai commencé le régime dudu hier. Je l'avais déjà fait il y a 5 ans mais malheureusement je n'avais pas été jusqu'au bout.

Cette fois ci j'espère tenir le cap. Je suis plutôt contente pour ma première journée -1.4 kg. Pourvu que ça dure.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 21:55

frida3333 merci

 

arf zut j'avais envie de soupe lol

 

Bon les filles je vais dodo a demain matin bisous

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:59

Tu mangeras de la soupe que tu feras toi meme en phase PL ! Bonne nuit ! moi je suis rentrée du boulot il y a une heure alors je suis encore fin stress, je viens de me faire un lait chaud : je ne buvais pas de lait avant ce regime ! bisous

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:01

Helenita ton bouillon au curry je vais le tester !

Bienvenue Patvik ! et bravo pour ta perte de poids... SVP les filles dites moi que je vais avoir des grammes en moins sur ma balance demain...

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:03

je vais croiser les doigts toute la nuit pour toi, Frida!

demain, je suis sûre que tu seras connectée à la première heure pour nous annoncer la bonne nouvelle! y'a pas de raison!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:03

Oui dydy il faut absolument lire le livre.. il levera tout tes doute ...

bonne nuit les filles

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:04

et bravo, Patvik!

bienvenue!

 

bon, on fera suivre le forum sur la partie croisière, hein?!

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:05

Bonne nuit Noiselk !

a demain pour de nouvelles aventures

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:08

ouais t'as raison... ho j'espere vraiment que je vais perdre demain... ( De bonne heure oui, je vous promets que je serai connectée !)Putain je voulais me refaire un lait chaud et je vois que c mieux de le limiter à 25 cl ! Grrr...

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:18

J'ai hate de te voir desendre avec nous frida...

Je n'ai pas encore vraiment mangé ce soir, je doit attendre mon mari j'ai fait des aumônière de saumon au moules.. avec pour moi des caré frai fine herbe et pour mon homme a la creme fraiche...

avec des steak haché et cette sauce moutarde...

Ingrédients : Pour 4 personnes

- 100 g de fromage blanc maigre,

- 2 jaunes d'oeufs,

- 1 oignon haché,

- 1 cuillère à soupe de moutarde forte,

- sel et poivre,

- 1 cuillère à soupe de bouillon de légumes ou d'eau,

- fines herbes.

 

Préparation Smiley bonheurans une poêle anti-adhésive, essuyez une goutte d'huile avec du papier absorbant.Faites blondir l'oignon haché à feu très doux.Dans une jatte, mettez l'oignon blondi, les jaunes d'oeufs, la moutarde, le bouillon de légumes ou l'eau, les fines herbes hachées et le fromage blanc.Mélangez bien et faites épaissir au bain-marie.Salez et poivrez.

 

 

j'en prendrai un peu et je mettrai le reste sur ces pates...

mais j'avou que je soir je suis fatigué

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:21

@DYDY il faut pas de soupe toute prête : il y a du gras dedans et même du sucre parfois

@Frida: je te donnerai mon poids demain aussi... suspens mais bon, si on a rien perdu c'est aussi peut etre qu'il faut laisser le temps au corps de changer ...

 

pour la phase de croisière on peut rester sur cette rubrique parce que sinon on va se perdre et puis on sera pas toute en phase de croisière demain  je propose qu'on attende que tout le monde ai fini son attaque pour changer de rubrique c'est plus sympa

par contre je vois qu'on peut changer son profil perso dans la rubrique "profil" et preciser qu'on est entrée en Phase de croisiere.

@helenita:je fais ta soupe dés demain avec de la coriandre et des lamelle de boeuf... miam

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:31

@noiselk:ça a l'air bo cette sauce moutarde

 

concernant l'alternance pp/pl il est conseillé dans ce site de faire 1/1 en cas de constipation parce que le regime PP est presque totalement depourvu de fibre (sauf le son)

 

c'est ce que je vais faire je pense mais si j'ai le courage et la santé j'essayerai de faire un max de jour de PP même si c'est un peu irrégulier je préfère mettre toutes les chances de mon coté en oubliant pas que ce qui compte à terme c'est de ne pas laisser tomber et d'aller jusqu'au bout pour consolider son poids

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:49

miam, la soupe miso me fait saliver alors que j'ai plus du tout faim en vrai

 

Bonne nuit et je vous souhaite à toutes une jolie perte demain.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 22:50

un petit coucou à mes beautés, entre 2 montées de fièvre ...

pour moi ce soir ça a été vite fait , poulet + yaourt 0%

je suis daccord avec régimebenga on reste sur ce post en attendant que tout le monde soit en phase croisière comme ça on continue ensemble .

donc en ce qui me concerne j'ajoute les légumes demain , et je ferai 1pp/1pl parce qu'il y a 3 ans j'ai fait 5pp/5pl et je me suis vite lassée .En plus c'est cool avec toutes les recettes du site on a de quoi faire .

bonne nuit mes beautés et à demain

fryda je croise les doigts pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:58

Merci les filles ! Moi aussi je vais commencer le PL demain c ce que dukan preconise sur son site et en plus pour ne pas rentrer dans les détails je ne suis pas aller aux toilettes depuis deux jours ! hi hi. Peut etre pour ça que je ne maigris pas !!!!

Des légumes, ça va faire du bien.

Bonne nuit à toutes...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.