Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:58

Vous me plaisez les filles! on va y arriver!

bonne nuit!

fade

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 23:00

bonsoir je viens de m'inscrire ;j'ai commencée hier et j'ai perdu 1kg je souhaite reussir ce regime car je doit perdre 42 kg

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 23:13

@fade: et tu as deja perdu 1Kg2 c'est géniale , trouve ton rythme en douceur tu vas y arriver!!!

 

@joligege: bon courage pour les sueurs mon amoureux s'est tapé ça pendant qq jours mais c'est tes anti-corps qui vont bosser pour toi ! pour lui c'est reparti comme c'est venu : de toute façon il etait deja sous antibio pour une rage de dent donc il a rien entrepris de spécial pour se soigner

 

je vous ai deja parlé de mon amoureux??? il est maigre et avant il était végétarien au debut je me moquais de lui parce qu'il mangé que de la soupe et des epinards je lui fait des boeufs bourgignon maintenant, il adoooore ça et lui il me prepare ma mayo Dukan : il adore ce regime donc il me soutien à 100% je risque de vous reparler de lui souvent mais n'hesitez pas à me faire taire si je vous saoûle  il est au boulot ce soir donc c'est forum et tisane pour moi

 

c'est lui qui a peint le portrait de moi que j'ai mis en avatar

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 23:32

pas mal l'artiste...

je risque aussi souvent de vous enbeter le soir parce que l'homme est du soir... mais c'est bien de ce dire ce qu'on rajoute a nos plat pour leur faire plaisir... pour celle qui serait en panne...

Mon mari à 10 kg a prendre.. donc c'est pas facile de concillier

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 08:46

Bonjour à toutes!

voilà, je passe en croisière!

ce matin, le balance n'a pas bougé, vivement demain!

bises

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 08:49

600 g de perdu aujourd'hui ! C'est mieux que rien ! Moi aussi je passe en croisière... Bonne journée les filles !

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 08:52

cool! c'est un début! la machine se met en route....

bonne journée!

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:08

Coucou! Pour moi ce matin la balance affichait encore une perte de poids : 400g. C'est moins que le premier jour mais c'est toujours ça en moins. Dernier jour pour moi en phase d'attaque. Après je ne sais pas trop comment je dois faire au niveau des menus pour la prochaine phase. Voilà, merci d'avance pour votre aide!!

@+

sdrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:12

bravo à toute, moi aussi ca continue de descendre !!!!!

verabelle

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:17

bonjour les filles,

je rejoins votre groupe car moi aussi ai commencé le 3 janvier et ce matin à la pesée - 700g soit presque 2kg en moins !!! Yeeeeeeeesssss!!!!! mais là j'avoue que pour ce dernier jour de phase d'attaque je manque franchement d'idée de menu ! j'ai caquer pour le reste de salade verte hier soir et un tout petit choco devant la tele ! faut dire que ma demi se goinffre devant moi alors pas facile de resister !

alors ce midi light de chez light avec un enorme steack haché grillé et un oeuf dûr en dessert et un 0% en plus.

et ce soir je me fais les crepes proteinaute (recette allechante!) puisque le mercredi chez moi c'est crepes pour tous.

moi aussi j ai besoin d'aide pour la phase de croisiere, est ce que je dois faire 1 PP et 1 PL ou 2 PP et PL ?

AIDEZ MOI SVP !!!!!!

bizzz

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:19

Bonjour tout le monde ! Contente de voir que les courbes sont à la baisse

 

Regimebenga, hé ben, la classe d'avoir un portrait de soi par son chéri en avatar 

 

Je me sens un peu toute vidée d'énergie aujourd'hui (pourtant, j'ai pas eu du tout faim, au contraire). Qqun prend des vitamines ici ? Du coup, je crois que je vais me contenter de marcher et je reprendrai la piscine (juste une fois par semaine, mais c'est mieux que rien) seulement en croisière.

 

Sinon, tout va bien. Bonne journée les filles

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 09:24

Bonjour et bonne année à tous! (toutes en faites?!)

Donc nouveau départ 2011 avec Dukan. J'avais déjà perdu 10 kgs lors d'une "première" en 2009. Presque tout repris. Avais zappé la conso à cause des vacances et des apéros, "cochonneries" et barbecues qui vont avec!

Hier au démarrage, j'étais beaucoup moins motivée que la 1ère fois: peut-etre parce que je connaissais les difficultés qui m'attendent?!

Et puis j'ai fait le plein de courses avec des trucs qui me plaisent. J'ai trouvé le son au Kerbio rive droite (près Carouf), 5.96€ le kilo: honnête! J'ai ajouté du Tofu et de l'agar-agar, jamais utilisé, reste à trouver les recettes ad-hoc!

Ma chance c'est que j'aime manger "salé" plus que sucré.

Donc hier midi:

Escargots "poêlés" sans gras, avec une tonne d'ail et un peu de fromage blanc légèrement chauffé. C'est pas top à chauffer parce que ça se "défait" mais je n'avais pas de crème légère sous la main. Globalement quand même satisfaisant comme résultat!

Hier soir des espèces d'accras de thon cuits au four, un ré-gal, ça en entrée; suivi d'une escalope de poulet grillée avec de la sauce soja. Yaourt en dessert, avec de l'hermesetas. Ce matin: moins 500 g! Yeah!

Vous utilisez la poudre de protéine? Je n'ai pas compris si ça servait à épaissir ou si le but est juste d'ajouter de la protéine?!

Et puis je me suis mitonnée des petits pains avec les sons et des oeufs pour ce matin. Génial, pas frustrée et objectif atteint: la balance penche du bon coté! Courage à tous, l'important c'est de se faire plaisir. Et non, on ne touche pas aux truffes qui restent au frigo!

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:24

bonjour a toutes , ben moi jai perdu 1kilo400 depui lundi , je suis assez fière de moi ! aujourdhui c'est pl , jai trouver une recette de croquettes de poisson , ça a l'aire appetissant ! je vous met la recette !

Ingrédients (pour 4-6 personnes) :

- 500 g de filets de poisson blanc bon marché (pas utile de se ruiner)

- 1 cuillère à café de curcuma

- 3 cuillères à soupe de Maïzena ou 3 doses de protifar

- 1 cuillère à soupe de sauce de poisson thai

- 1 oeuf battu (le pauvre)

- une bonne poignée de feuilles de coriandre frais grossièrement haché (réserver les tiges pour la sauce) si non du persil

- 3 cuillères à café de pâte de curry rouge ou du curry en poudre à votre goût

- 1/2 oignon finement haché

- huile essuyée sur poêle antiadhésive

- 1 belle laitue (si PL)

- 1 citron vert

 

Pour la sauce (Nam Prik) :

- 4 cuillères à soupe de sauce de poisson thai

- 2 cuillères à soupe de vinaigre d'alcool blanc ou de cidre

- 2 cuillères à café de piment rouge finement haché

- 2 cuillères à café de tiges de coriandre hachées

- de l’édulcorant liquide ou en poudre pour sucrer

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 09:31

salut mes beautés ,

je vois que nous avons de nouvelles recrues ? c'est super ça !

bon je suis très contente encore 1 kg ce matin , c'est vrai qu'avec la sa***erie que je trimbale je n'ai pas trop fin ...donc le peu que je mange c'est protéïne !

tu vois fryda ça vient , 600g c'est bien , et n'hésites pas sur les haricots verts c'est plein de fibres

moi aussi c'est pl aujourd'hui , je ne sais pas encore ce que je vais manger , je vais malheureusement devoir sortir de ma tannière pour aller faire quelques courses .ça me saoule parce que je n'ai qu'une envie Smiley bonheurORMIR ! mais c'est mercredi avec tout ce que ça implique , cours de batterie du petit ,les grands à récupérer au lycée , leçon de conduite de l'ainé (avec un peu de chance il n'aura pas le temps de faire des crêpes) tout ça en étant malade ! je ne pouvais pas être malade pendant les vacances ???

allez bonne journée mes beautés 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sdrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:36

isamy moi je prends du calcium, du fer et du magnesium, j'avais fait un regime apres ma 1ere grossesse avec des sachets il y a 2 ans et le nutritionniste m'avait donné tout ses complements, donc pour reperdre les kilos de ma 2eme grossesse j'ai choisie dukan , mais je garde les vitamines !!!!

mais malgrés cela je suis toute vide d'energie ....

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 09:38

patvik28 Bienvenue et bravo pour la perte de poid

 

REGIMEBENGA je suis d'accord avec toi de créer un post quand on aura toute finie l'attaque, et pour ton amoureux ta vraiment de la chance le mien il me regarde en mangeant un chips et me dit mmmmm c'est bon. Et puis il veux jamais que je parle du régime alors que ça me fait du bien d'en parler et il me dit en il saoule ton régime. En tous cas le tiens peins super bien

 

Frida t'aimais pas le lait avant ? Moi j'aime pas

Bravo pour ta perte comme tu dis c'est mieux que rien

 

Helenita Vous me plaisez aussi, et si la balance n'as pas bouger c'est normal d'après dukan il dit qu'il y a toujours une phase de stagnation dans l'attaque

 

fade Ha ça me motive de voir qu'il y en a une qui dois perdre à peux près comme moi ^^ Bienvenue a toi et bravo pour la perte

 

NoiseIk ça dois pas être facile toi qui dois en perdre et lui en prendre

 

 

verabelle essaye de ne pas craquer surtout après 2 jours, hier soir j'étais prête à craquer et bien j'ai manger une tranche de jambon dégraisser et 1 cuillière de son d'avoine pour remplir un peux mon estomac

 

Isamy essaye de prendre des vitamine, moi je prend 1 danacolt 0% le matin et ça fait du bien c'est bourrer de vitamine

 

Bon les filles pour moi pas encore pesée je vais y aller je suis toujours ajun de toutes façon, je déjeunerais après

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 09:44

Voilà je me suis pesée et ça donne moins 900gr

 

je suis contente

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:07

Super Dydy, bravo !

 

et bienvenue à toutes!

 

pour rappel, lecture de la phase de croisière :

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

 

Vous trouverez des idées de menus pour les 2 phases.

Aussi, pour celles qui se demandent quoi cuisiner, avez-vous remarqué que vous pouvez trier les recettes par phases?

 

bises

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 10:09

Moi aujourd'hui je vais essayer d'aller a la mutuelle et aller chercher ce qu'il me manque pour les recettes.

 

Dite la mayonnaise vous la faite comment je l'ai lue hier mais j'ai peur de me tromper et elle est bonne ? Elle à le gout d'une mayo normale ou un gout bizare ?

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:16

Bravo les filles!!!

Moi moi 1.2 de moins ce matin.. je suis toute contente.

Et mon mari ce matin m'a fait que mes cernes bleu(qui son très marqué sous mes yeux) s'était beaucoup éclaircie..

Je suis en pleine forme pour ma 3 eme journée PP

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:17

Bravo dydy, presqu'un kilo par jour, c'est fulgurant !

 

Merci sdrine. Je vais voir ce que je trouve comme vitamines et je suppose qu'il faut le temps que nos corps s'adaptent.

 

Sinon, oui, comme dit Helenita, c'est génial, on peut trier les recettes par presque n'importe quel critère, je trouve vraiment ça très pratique.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 10:35

Isamy Oui je suis contente que ce régime aille eu tant de succès

sdrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:39

bravo dydy, et bienvenue aux autres !

moi la mayo ,je mets

 

une petite cc de moutarde, un jaune d'oeuf, 2 carre frais 0 sel poivre, je bats le tout et je trouve cela assez ressemblant !!!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:40

sdrine ça a l'aire sympa.. cette tite mayo 

iroise35

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:46

Et bien moins un bon kilo ce matin !! Suis contente. Encore une journée d'attaque pour moi.

 

Sinon pour la mayo, j'ai testé et avec les oeufs c'est très bon ! Même si ça n'a pas le gout d'une vrai mayo... J'ai rajouté un peu de citron dedans et ai zappé l'huile par contre car peu indiquée en phase d'attaque.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.