Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiotiote

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 08:08

Bonjour les filles!!!

 

Désolée de ne pas trop passer mais en ce moment ce sont les vacances et avec trois enfants je suis bien occupée...

 

Sinon côté régime: tout va bien... Je suis surprise de voir à quel point je tiens bien... Bon après ça ne fait qu'une semaine... Mais depuis un certain temps dès que j'essayais de faire attention je tenais 2 jours...

Il faut dire que côté balance ça bouge tellement bien que bon: -4.1kgs en une semaine en sachant que mes vilaines ont débarqué hier....

 

Olive17: rien de grave, des fois on a besoin de craquer et après on se reprend et la perte est ralentie mais elle repart toujours!!!

 

Coco: bravo pour tes 9.7kgs de perdus... Tu es presque à la moitié du chemin!!! J'essaie de cuisiner aussi mais je joue sur les sauces... Comme je suis de nature constipée j'utilise de l'huile de parafine pour faire une mayo et après je rajoute des herbes et avec une viande froide hum!!!

Sinon hier j'ai essayé la brioche merveilleuse du site pour le petit déjeuner... Bah elle a finit à la poubelle!!!

 

opbikini: 1 kg en une semaine c'est très bien... Tu ne pars pas de très loin... et tu ne veux perdre "que" 10 kilos...

 

isanette: je suis comme toi je n'arrive pas à trouver de recette pour le petit dej qui soit bonne ...

 

Bon sur ce je vais aller prendre mon petit dej'!!!

 

Bonne journée!

 

       

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 08:16

Wouah tiotiote ! Quelle perte  tu m'etonnes ça dois te motiver en prime !!!! Bravo !!!!

 

Pour les petits déjeuners, les crèmes dukan sont bonnes mais je ne les fais pas, souvent à la bourre le matin du coup je fais des muffins, mangeables

krakotte59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 09:25

Hello les filles,

Voila je suis à -3kg en 10jours. Plutôt satisfaite. Bien qu'hier c’était un peu dure, mais je résiste. Je prends 1 canette de coca 0 par jour , ça me permet d'être moins frustrée.

J'aimerai savoir vous prenez quoi au petit déjeuner ? rien ne me donne envie...

J'ai testé dans la semaine: filet de poulet farci au carré frais 0%, échalote et ciboulette cuit en papillote , un régal ça change.

De même pour la viande haché je fais une bolo et c'est un régal. ( bien sur sans matière grasse).

Aujourd'hui PP , donc ce midi c'est thon mélangé avec du st moret 0% + échalote et ciboulette et tranches de jambon dégraissée.

Je ne vais pas aux toilettes, donc même si j'ai pas le droit , je vais quand même manger une pomme l'après midi.

 

Bon courage à toutes.  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 10:03

Bonjour à toutes !

 

J espère que la motivation est au rdv ! Ça m en a tout l air !

 

Tiotiote waooouh ! Quel perte je suis bluffée !

 

Olive ne culpabilise pas tu as ralenti ta perte mais le plus dur est de se remettre dans le rang dukan alors attention à bien repartir ... et je sais de quoi je parle parce que quand je fais un craquage s en suit un 2eme pis un 3eme ...

 

Sinon je remets quelque uns de mes vêtements "d avant " je suis plutôt contente même s'il reste du travail. Mais le problème c'est que je ne fais jamais de sport et que ma peau n est pas totalement tendu surtout le ventre. ..

 

Je ne me pèse plus pour l instant ...  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 10:46

Coucou les filles.

Olive ce qui est fait et fait, maintenant tu te reprend et ça va aller.

Pour le petit déj je suis comme vous, donc fb avec son. Le petit dej était mon repas préféré, mon pain me manque mais tant pis. En plus j'ai vraiment du mal a avaler autre chose.

Tiotiote c'est énorme comme perte bravo.

Ce qui me fait peur c'est le 5 mai, c'est la profession de foi de mon fils, je vais tenter de limiter mais à table je ne me vois pas ne pas manger comme les autres! Et puis là mon fils va me faire un scandale, déjà qu'il trouve débile que je fasse un régime alors que je ne suis pas grosse, il n'est pas très objectif mon grand, il a tendance à m'idéaliser. Et mon homme idem, il est un super soutient mais là il va me dire qu'il ne faut pas abuser et que notre fils ne fera sa communion qu'une seule fois dans sa vie.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 11:13

Bonjour à toutes , je vois que vous etes toutes plus motivées que jamais , puisque vous etes sur ce forum, kracott, une pomme pas terrible , c'est du sucre , tu as essayé le son de blé , tous les jours dans l'alimentation,

Olive , bon retour après ton WW , un peu dure , reprend le train en marche , et oublie tes ecarts , et c'est reparti  

pour ce qui est du petit dej, il faut préparer pour 2 à 3 jours d'avance , moi je multiplie les doses des recettes , pour etre tranquille , je vais refaire la brioche aujourd'hui, et au niveau gout , il ne faut pas s'attendre à retrouver le gout de ce qu'on aime le plus , on oublie pour l'instant , on se contente de manger à notre faim, avec quand même du plaisir .

Ce WW j'ai du monde , je vais leur faire , un repas dukan, à l'apéro, petit cake , variés , thon sardine , avec des petits légumes , apres , du saumons en papillottes , avec sa creme légère et ail et fines herbes, avec une julienne de légume , puis en dessert une ile flottante dukan, et je m'en sortirai bien .

steph, nos enfants ne sont pas très objectif, je sais pas si tu as besoin de maigrir , ça dépent de ta taille , mais c'est à nous de voir , et eux quand ça les arrange ils disent qu'on en à pas besoin, pour que ça revienne à la normal la vie de famille , mon garçon de 15 ans ma fait la même remarque l'autre jour , et mon grand de 24 ans , n'arrette pas de dire qu'il faut qu'il fasse un régime , et mange tout ce qui trouve dans la maison, à chaque fois qu'il y passe alors je lui ai dit de faire comme moi , mais il n'est pas pret ;(

@+

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 12:08

Deuxième essai de crêpes avec maizena, yessssssssssss c'est bon je vais en refaire pour demain matin.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 15:35

Waouuu quelles bavardes! On va dire que je bosse pas en début de semaine donc je viens moins mdrr

Bon du coup ce we g limité les dégâts sur la nourriture.. Mais pas sur l alcool  mais pas de reprise juste une petite stagnation si je peux dire sur 2j mais ça me va du coup la perte sur une semaine à suivre! Dimanche de nouveau invité grrr on verra bien, si la balance continue à bien descendre je serais motivée pour pas trop craquer!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 20:56

Coucou les filles

Allez Olive on se ressaisit, à fond, tu vas y arriver    Oublie ton écart c'est pas grave.

Bravo Tiotiote, énorme perte, ça motive, continues comme ça

Kracotte moi au p'tit déj c'est porridge vanille ou fromage blanc avec des biscuits ou brioche et un café tous les matins!

Opbikini il ne faut pas se peser trop souvent, une fois par semaine c'est bien je trouve.

Isa moi aussi ce ww j'ai du monde. Au menu : péro amuse-bouche au thon, roulé jambon blanc carré frais ails et fines herbes, lasagnes d'aubergines, salade et cheesecake citron.

Steph trop bon les crêpes 

Dioblotine, chaque fois que la balance penche à gauche on est de plus en plus motivée 

Bonne soirée à toutes

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 08:00

Haaaaaaaaaaaaa enfin un petit déj! Ouf je suis contente, il y a un toléré mais tant que je ne stagne pas je continue. J'ai pas fait de sport depuis 2 jours, ce matin hop je vais aller marcher 1h.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 10:15

Coucou , moi j'ai fait , pour hier soir des iles flottantes , version Dukan, elles étaient magnifique , ça donnait envie, mais le gout de l'aspartame cuit , j'aime vraiment pas , top sucrés, j'ai même pas pu finir

Quelqu'un à déja fait ?

Si non , ça descend pas trop chez moi , (impatiente)

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 17:18

Moi j'ai bien aimé les îles flottantes, un de mes desserts préférés (en version non Dukan!). Je mets de l'édulcorant liquide mais toujours moins que prévu car je trouve que les recettes du site sont trop sucrées.

Ne te pèses pas tous les jours Isa, ce n'est pas bon pour le moral car en croisière notre poids ne baisse pas de la même façon qu'en attaque. 1 ou 2 fois par semaine ça suffit.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 18:12

hello ! Encore une bnne journée, sauf que la jsuis au boulot jusqu'a 20H et j'ai pas prévu un tit truc en cas de faim .. me rattrape sur le thé lol

Isanette ca reste très bien malgré tout 2.6 en 10j !! On a toute un rythme différent mais y'a pas bcp de régime ou tu aurais perdu autant

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 18:23

exact , exact, je suis dure , mais ma balance , je l'aime quand je suis au régime , mais après je l'oublie vite ....

oui c'est bien 2kg6 , et ça va continuer , et je vais puvoir bientôt commençé le sport , il manque juste un peu de chaleur dehors , mai il ne pleut pas c'est déja ça .

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 12:36

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui. Ici il pleut donc pas de sport aujourd'hui. Une de mes copine va passer, je suis contente, elle fait le défi gainage elle. Bon elle n'a aucun problème de poids mais un petit bidou qui la gêne. -100gr ce matin ça descend tout doucement mais ça descend quand même.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 12:37

On voudrait toute que cela descende super vite, mais bon ca reste pas top non plus pour l'organisme et le corps, et le retour de flamme peut etre pire ^^ en calculant "mon juste poids" normalement j'en ai pour 97 jour, donc fin juillet, mais j'aimerais tellement que ce soit avant, car je sais que l'été plus de sorties, plus de restaurant et ca sera plus dur ;( on verra Me semble qu'a mon premier dukan ca avait été un peu plus rapide (ou a peup pres pareil) mais j'en avais plus .... enfin on verra, je m'impatiente pas, ca suit son court, pas trop de coup de mou, pourtant je cuisine pas des masses ... juste j'ai tenté un croque mr car c'etait le meme repas que la famille... bon.. j'avoue quand on voit le fromage coulé chez les autres c'est dur, mais c'etait pas infecte malgré tout .. Et en PL je fais essentiellement des grosses salade, tomates, concombre, jambon, oeuf et poulet grillé ca sent l'été et c'ets parfait je perds bien ^^ pas de manque particulier 

Pensez vous qu'en prenant essentiellement des crudités en pl ca puisse changer quelque chose ?

Ce matin -3kg en 9 jours, ravie ! meme si c'etait vraiment du surplus récent (1 semaine de vacances d'abus complet) ca fait du bien Smiley bonheur le plus dur arrive!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 13:11

ici il pleut aussi , entre éclaircies steph, mois je fais du step dans ma maison, c'est bien 4 kg en 11 jours , moi même pas 3 en 11 jours , dioblotine 3 kg en 9 jours pas mal , c'est ça que l'on doit regarder, moi ma balance , je crois qu'elle déconne , elle doit etre bloquée (...)

et ta raison dioblotine , l'été ça va etre dur , beaucoup de tentations , mais on bouge plus ..   

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 14:38

Slt les filles !

 

Je crois j ai envie de pleurer. En 10jours -1.2kg c est trop dure en plus hier petit craquage enfin gros craquage sur du chocolat pas terrible je sais ça n arrange rien...

Je désespère est ce que le régime n est plus efficace ? A compter du aujourd'hui je limite les produits laitiers !

Ce matin 2 oeufs durs 1 café et midi 2 steak haché autant dire que mon corps lutte ou stock ce qui peut. Je bois pas beaucoup d'eau je ne sais pas je vais attendre encore un peu et je crois je ne suis pas loin de arrêter malheureusement je suis loin de mon objectif encore . Bravo pour vos pertes je vous envie maintenant...

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 15:24

Ho là là opbikini si tu ne bois pas tu ne perdras rien, il faut boire pour permettre à ton organisme d'éliminer.Reste avec nous, ne lâche pas on peut peut-être d'aider.

Déjà pour l'eau obligatoire 2l tout les jours, tente déjà ça.

Pour le craquage tu oublis c'est fait, on en parle plus.

Les laitages et les oeufs, combien par jours?

Manges tu suffisamment?

 

Tu vois il y a peut-être juste des ajustement à faire.

 

Bon ma copine est repartit j'ai eu droit au "dukan méfie toi, ma soeur la fait et elle a perdu ses cheveux, et j'en connaît plein d'autres pour qui ça a été la cata" bref passons à autre chose lol

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 15:26

Isa je ne me plaint pas loin de là mais c'est vrai que comme je me pèse tout les jours ça fait -100gr à la fois.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 15:52

moi aussi steph c'est tous les jours, 'est plus fort que moi mdr .. mais meme s'il y a reprise j'en fais pas un drame je cherche éventuellement le pourquoi (suivant ce que j'ai mangé sinon je sais que la perte sera la les jours suivant .. mais m'en passer 1 semaine me semble impossible lol

 

opbikini ne desespère pas, chaque corps réagit différement, perso je savais qe la perte serait as mal au début car vraiment des kilos pris en très peu de temps (1 semaine de vacances mdrrr) donc normal ! après en effet il faut vraiment boire, c'est ce qui permet d'éliminer et donc te maigrir aussi !! Avec les proteines, je ne pense pas que ton corps puisse vraiment stocker comme lors d'un régime hypocalorique par exemple , mange suffisament (la, la journée m'a l'air pas mal ...) et du coup si tu le peux, essaye de pas te focaliser sur la balance si elle te démotive .. Je croisque tu es celle qui a le moins a perdre ici, parfois la perte comparé a l'objectif équivaut a la notre (en % de perte..; je sais pas si je suis claire mdrrr)

Allez on est là, on se soutient, t'as pas le droit de nous abandonner !!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 20:34

Salut les filles

Steph petit à petit on va les dégommer ces kilos!

Dioblotine bravo pour ta perte, -3kg en 9 jours c'est super

Opbikini accroches-toi, et oublie ton craquage. Ce n'est pas grave. Chaque personne est différente et chacune perd différemment.

C'est vrai, tu ne bois pas assez, c'est très important de boire suffisamment.

Isa t'inquiètes pas elle va finir par se débloquer ta balance

Bonne soirée

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 23:52

Ce soir c'était soirée crêpes à la maison, que de tentations, mais non je me suis fait une crêpes dukan avec une tranche de jambon, , et en plus il me reste au moins 1 litre de pates à crêpes froment pour demain . et des invités demain soir , et les enfants qui veulent un feuilletée aux fraises et crème chantilly maison.  Smiley Au secours

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 05:25

Miam miam les crêpe trop bon!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 08:26

Coucou les filles, coco tu es matinale.

Ici -200gr, je suis contente parce que finalement -100 par ci -200 par là sur la semaine de pp/pl j'ai perdu quand même 1kg donc c'est très bien et tout ça sans avoir faim et en plus je me régale.

Demain midi repas chez mes beaux-parents mais pas d'inquiètude, ma belle-maman est super cool et va faire en sorte que ça soit light, poulet, sauce sans gras... Elle fait toujours super attention(depuis 40ans comme elle dit) à sa ligne et franchement elle est wahouuuuuuu, toute mince, dès qu'elle prend 1kg elle le reperd comme ça elle n'accumule pas. De plus ma belle-soeur(femme du frère de mon mari) qui est très mince aussi a du cholestérol donc tout le monde au régime.

Isa pas facile de résister mais tu as une volonté de fer.

Opbikini j'espère que tu t'accroche, effectivement base toi peut-être au %.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.