Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 12:13

Alors , pour tout vous dire , durant c'est dernier jours , il me semble pas avoir dérapé, j'ai pris un toléré , hier soir , une pcuillère de crème light, avec mes pétoncles, si non le matin, je mange ma brioche Dukan , 2 mini tranches, à midi , tranches de poulets moutarde , yaourt vanille 0%, collation, fromage blanc 0%, cuillère de son de blé et d'avoine , , et soir baton de surimi, et pétoncles , voilà voilà

mais comme tu coco, mon corps se rappelle surement , et le dernier régime que j'ai tenté date de Janvier dernier , ça à duré tous le mois , et j'ai lâché petit à petit

et non Stéph je n'ai pas encore mes ennuis , semaine prochaine , donc ça promet

Mais c'est bon je suis super motivée , je vias m'accrocher  : : 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 12:26

Merci Steph, je m'accroche car ça paie, pour l'instant! Plus je perds, plus je suis motivée!

Moi je suis très gourmande donc j'ai besoin de ma dose de sucré tous les jours, ça me permet de tenir.

Trop bon les roulés au jambon!

Pour moi aujourd'hui c'est saumon fumé et filet de citron, escalope de veau/haricots verts, carré frais ail et fines herbes, et yaourt aromatisé avec une tranche de gâteau au chocolat.

Isanette je ne suis pas sûre que tu manges assez de protéines. Pour bien faire il faut manger 1.5 fois son poids en protéines.

T'as raison la motivation c'est le moteur de ce régime.

Bon courage les filles  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 12:28

Ha oui en janvier. Ton corps fait de la résistance mais quand il aura cédé ça ira mieux je pense.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 22:21

Coucou, un dimanche assez difficile, des gâteaux à faire pour les enfants parce qu'il y a plus rien dans les placards, genre gâteau aux pépites de chocolat, et feuilletée de chocolat, avec une pâte feuilletée qui restait dans le frigo, et moi d'un poulet à midi avec fromage blanc son d'avoine son de blé, et pour finir l'apéro chez la belle-mère mais je n'ai pas cédé, sauf un fond de mousseux , ( pas bien )

krakotte59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 09:17

Coucou les filles, 

Je n'écris pas souvent mais je vous lis !

Après une semaine de dudu je suis à -2.7kg.  

Samedi c’était la torture, j'ai préparé des gâteaux pour un repas de famille du dimanche   . mais je n'ai pas craqué.

Par contre du dimanche, comme j'étais invité, j'ai été très raisonnable, pas de chips, et j'ai mangé que la viande et les légumes, et un tout petit bout de gâteau.  Du coup du soir j'ai mangé juste une escalope pour compenser le midi.

Aujourd'hui PP. Et je pense que je vais alterner 1PP/1PL.

C'est la première fois que je suis toujours motivée après une semaine. Je ne ressens plus la fatigue du début.  

Bon courage à toute pour cette nouvelle semaine.

 

 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 10:23

Coucou , kracott , c'est super 2kg7 en moins, en 1 semaine, garde ta motivation, et c'est reparti, pour une 2 ème semaine

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 10:36

Coucou les filles. Le repas d'hier c'est bien passé, j'ai réussit à limiter la casse du coup +100gr quand même mais ça va c'est pas la cata non plus. Ce midi le resto entre copines est annulé et j'avoue que ça m'arrange bien. Aujourd'hui il faut que je reperde c'est quelques grammes, 1h de marche rapide ce matin.

Par contre frigo vide, j'ai encore un peu de mal à savoir les quantités qu'il me faut pour la semaine, vendredi j'ai déjà dû faire un appoint, donc courses avancées d'une journée pour ne pas mourir de faim.

Et vous ça c'est bien passé le WE?

Krakotte super ta perte de poids, le 59 voudrait dire que tu es du nord?

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 10:59

là , je me suis pesée, Yes , j'ai perdu 1 kg entre hier et aujourd’hui , ce qui fait ma semaine à 2k500, très contente , je savais que ça finirai par payer , , moi aussi , Steph, je vais essayé de faire une heure de marche , et 100 gr de plus ça arrive , moi l'autre jour , j'étais à 600 gr de plus   je vais chercher des recettes pour le petit dej du matin , je viens de finir ma brioche au lait en poudre écrémé, elle était sympa à refaire , 2 petites tranches le matin  

@+

krakotte59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 11:10

Oui stephhenri , je suis du nord , dans le Valenciennois =)

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 12:24

Mais nous sommes presque voisine krakotte, moi je suis du côté de saint amand les eaux.

Isa   génial, je suis super contente pour toi, ça paie. Je vais refaire les crêpes mais essuyant avec de l'huile j'aimerai trop quelque chose de bon pour le matin.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 18:41

Bonjour

 

J ai la nausée à force de manger du poulet

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 19:08

Coucou les filles

bravo Isanette et Kracotte pour votre perte de poids  Tout vient à point qui sait attendre  Et bravo pour votre sérieux!

Steph +100g c'est rien. En croisière notre poids fait le yoyo, dû aux légumes. T'inquiètes c'est rien. Moi aussi j'ai pris 100g par rapport à hier car j'étais en pl, mais je sais qu'en pp ils vont repartir!

Opbikini mange du bœuf (certains morceaux), du lapin, du veau, des abats, des crustacées, des fruits de mer, du poisson, tu as le droit à tous les poissons!

Pesée ce matin et -1.7kg en 1 semaine    Trop contente.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 20:29

Wahou coco c'est bien 1.7kg.

Ce soir je me suis régalée, endives aux jambon miam.

opbikini soit tu change comme dit coco, soit tu tente avec une sauce différente.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 20:33

Je crois que mes nombreux passages à la selle toute la semaine dernière y sont pour quelque chose 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 21:57

Coucou, exact Coco, , il faut pas trop manger d'une seule chose , opbikini c'est ce que j'ai fait , pour mon premier Dukan, et cette fois ci , je change de méthode , ça fait plus de 7 jours que je suis en phase d'attaque , et je mange varié, et je fais des recettes Dukan, cake, muffins brioche , et du coup ça passe mieux , j'ai cuisiné du poulet , aussi , à la moutarde , avec une pointe de crème ligth, , c'est moins sec, il faut truver des trucs pour rendre ce que l'on mange , moins morose , il faut fouiller sur le site , ya pleins d'idées .

Bon courage  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 07:50

Coucou les filles. Bon pas eu le temps hier de faire des crêpes du coup je suis encore au fb se matin. Madame la balance a été sympa se matin, -100gr que j'avais pris la veille et elle en a encore enlevé 400. Hier j'ai fait un gâteau nutella pour mes hommes, comme je mange correctement ça va, il m'a fait envie mais pas plus que ça.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 08:47

Hello les filles

 

Il faut que je varie c est vrai au risque d etre lassée. En plus je me suis pesée je n ai perdu que 1 kg en une semaine ! Peut être le passage en PL...

Bon il faut que je me resaississe en tout cas. Des que j ai le temps je vais faire des biscuits et autres préparations dukan que l on peut conserver sur 2 ou 3 jours... Pour être tranquille.

En faite j aime bien cuisiner mais avec dukan je ne suis pas inspirer et en plus tous les "desserts" que je fais dukan sont fades...   ou alors c est moi la grosse gourmande

 

Vous faites du sport ?    

 

Viiiite l été approche et un mariage en fin d année il faut que je sois fiiiit

 

 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 08:48

En tout cas vous avez eu toute de super belles pertes cette semaine ... !👍

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 09:09

opbikini avec ton mariage tu as une super motivation, ne lâche rien, tu vas y arriver. Ton corps doit sans doute résister mais il va céder avant toi. Isa a eu le même soucis et la balance a fini par descendre quand même.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 10:30

Coucou les filles , oui opbikini, ta une motivation, et il faut faire un peu de cuisine , surtout , si à la base tu aime ça , et en plus vu ta courbe , tu n'à pas beaucoup de kilo à perdre , alors soit pas trop pressé que la balance descende , souvent quand on perd beaucoup , c'est que l'on part de plus loin, a part steph qui à perdu 3 kg 6 en 8 jours , c'est énorme ,

Steph , tu as eu le temps de faire un gateau pour tes hommes , et pas de galette pour toi , mais quesceque c'est ça , il faut passer avant

moi j'ai fait des muffin Dukan pour ce matin, il à fallu pas en rester , mes enfants ont goûter , ils ont dit , c'est pas super bon, mais c'est mangeable , voilà en général, les trucs pour le ptit dej, c'est un peu à chaque fois comme ça , c'est pas super bon, mais on sait que c'est pour notre bien , donc motvée  

@+

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 11:28

Oui je sais c'est un de mes défauts, je pense toujours à eux avant de penser à moi. Vous comptez vous le nombre de protéine par kg de poids? Moi non, je pense que je n'arriverais pas à tout manger, je mange et quand je n'ai plus faim et bien j'arrête et je n'ai jamais faim.

Dessert de ce midi flan vanille miam, et une belle pièce de viande rouge pour changer, je suis en PP aujourd'hui.

Je pense que si ça fonctionne bien sur moi pour l'instant c'est aussi parce que les premiers kg que j'ai perdu étaient récents.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 13:56

Non moi je compte pas mes protéines, je pense aussi que j arriverais pas à manger tout

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 15:04

Coucou les filles

Opbikini -1kg en une semaine c'est super bien! Pour moi la semaine dernière a été exceptionnelle, sinon par semaine je perds 700 à 800g. Moi je fais de la marche à pied quand il fait beau sinon c'est du vélo d'appartement.

Stephhenri les kilos récents partent plus vite que ceux qui sont ancrés depuis des années 

Les 9.6 kg que j'ai perdu sont ceux que j'ai pris ces deux dernières années  Les autres se sont accumulés au fil des ans, ça risque de prendre plus de temps, mais je suis motivée et je ne lâcherai rien

T'as raison Isanette, si on ne fait pas un minimum de cuisine on va vite se lasser. Les 15 premiers jours du régime je ne cuisinais pas et je trouvais que le temps était long et que ce régime allait être long, mais depuis que je cuisine régulièrement je trouve que le temps passe très vite et je n'ai pas l'impression d'être au régime. Bien sûr il faut prendre un petit peu de son temps et se mettre aux fourneaux 

Il y a beaucoup de protéines dans la viande et les poissons alors si on en mange midi et soir, plus tout ce qu'on mange à côté, je pense qu'on atteint vite notre quota!

A+

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 07:46

Coucou les filles... Hannn j'ai craqué 'déjà' !

Ce WE mes parents étaient là et j'avoue que sur les 5 repas avec eux ça a été, un peu tard mais à part une petite cuillère de crumble, nickel ! Et puis j'sais pas... Trop de frustrations ce WE ? Bref lundi et surtout hier ça n'a pas été du tout :(

Pas encore pesée ce matin, mais j'ose imaginer les dégâts : hier ça a été craquages sur les gâteaux du goûter puis le soir carrément craquage sur pizza puis les chocolats pendant une réunion hier soir !

 

J'aurais vraiment du venir !!!!   je suis sûre que ça m'aurait aidé ou limité.

Mais il faut que je me reprenne et que je rattrape le wagon ! Donc pp les 3 prochains jours.

 

J'ai vu que vos pertes ont été plus que sympa pour certaines, félicitations.

Je vais lire tout ça en détail

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 08:01

Allez bim +400grs. Bon ça va encore vu les écarts d'hier. Mais m*rd* quoi ça me fait seulement -1kgs dans sur 10 jours, les 10 premiers jours en plus. Allez je me ressaisi ! Demain je fais -700 !!!!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.