Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 19 aout besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 11:07

Coucou lili ça va et toi??? Craquage? grignotage?

J'ai été voir Elysium avec ce cher Matt Damon  Heureusement il n'y avait pas de chips dans le film ^^ j'avais prit des biscuits Dukan saveur noix de coco, mais bon rien de tel qu'un bon chips et pop cor'n suivit d'un mcDo lol

 

Bon j'ai criée trop vite en disant 10kg de moins, c'est 9! Ce matin 400gr de plus sur la balance, je n'ai pas été aux toilettes et les Russes ont débarqués, d'ailleurs je vois souvent des postes par rapport aux règles, c'est quoi le truc? on prends du poids quand on les a? pcq j'avais tendance à penser l'inverse.

 

bisous bisous

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 12:33

oui on prends genrealement 1 kilo ! enfin moi ca a eté le cas ! ca doit etre pour ca que tu as repris ce matin ! et tu verras que dans 2 ou 3 jours ca va bien redescendre !

aprés ca depends peut etre des personnes ! mais en general c'est du + sur la balance !

 

non pas de craquage, mais c'est dur car j'ai un apero demain soir ! mais je fais avec, car je suis tellement motivée ! et de voir que ca marche ca motive encore + !

 

Par contre on va moins perdre la , vu que c'est le 2nd mois, on va stagner longtemps entre 84 et 80 avant de voir ce fichu 79 je suis sure .. perso je me sentirais tjs aussi mal dans ma peau tant que j'aurais pas vu ce 79.9

Une fois que ca sera fait je pourrais dire OUF un pallier de passer !

 

Tes 9 kilos tu les vois toi ?.... moi 7.5 en moins mais je le vois pas dans mes fringues , ni mon visage, rien ... et personne me le dis non plus en fait ca se voit pas

je l'ai juste remarqué a mes bagues

elles tournent ! et meme que y'en a 1 de l'annulaire que j'ai reussi a mettre au majeur ( meme si elle sert lol ) mais cet été je pouvais pas !!!!!

 

 

Je me fixe 74 pour noel ( 10 kg en 3 mois je pense que c'est tres faisable ! j'aimerais avant mais je pense que vu que notre perte va ralentir considerablment ce qui est normal ... ) et toi tes objectifs ???

 

1/ j'aimerais voir 79.9 pour le 31 octobre (4.5kg en 1 mois et 8 jours)

2/ 74 pour le 24/12

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 16:03

c bien lilirose, tu es raisonnable

je pense que 4.5 en 1 mois et 8 jours c'est faisable !!!

allez on garde le cap

moi je vais aussi arrêter de me peser tous les jours, c'est nul et des fois ça met le moral dans les chaussettes !!!

stagnation pour moi depuis quelques jours alors bof bof :-((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 16:31

Coucou Lily c'est clair que voir le 79 sur la balance ça va faire bizarre, d'autant que pour moi ça fait quand même plusieurs années que je ne l'ai plus vu.

Je ne fait pas de pronostique sur les jours à venir, là j'ai bien perdu et je me prépare psychologiquement à un ralentissement de la perte de poids, je ne sais même pas si j'arriverai à mon objectif les 65kg, ça me parait impossible, quoiqu'il en soit je continue, même si je stagne à 70kg ça serait déjà super

 

On voit un peu ma perte de poids au niveau de mon visage, mes joues et mon cou, et moi aussi j'ai ce truc avec ma bague elle flotte, elle tourne tout le temps dans le mauvais sens, mais le reste de mon corps non, je pense que c'est parce que je ne fait pas vraiment de sport, mais il faut que j'en fasse!!! et je vais en faire Smiley bonheur

 

Bonne m**** pour ton apéro, le cinéma est frustrant, mais l'apéro en société l'est tout autant :-(

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 12:51

coucou je passerai vous lire et repondre demain car la pas chez moi

suis a -8 tt pile

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 08:13

coucou les filles comment ca va ? bouhhh lundi vivement ce soir dans un premier temps et ce week end aussi !!!!!!

 

ce week ca a été mais ce matin j'avais plus d'oeuf pour mon pain de mie dukan donc j'ai mangé mes 2 tolerés de bon matin .... ( knackis oui oui le matin lol, et 1 yaourt aromatisé )

 

 

a midi des aiguillettes de poulet et du thon avec 2 yaourts

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 12:50

je passe pour vous dire bonjour et très bon début de semaine

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 07:22

coucou

 

+400 sans raison en plus hier c etait pp

 

pfffffffffffff suis deg

 

ce matin pain de mie dukan et a midi chou fleur vinaigrette

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 09:50

salut ,

 

Pas de pesee pour ce matin, je l'ai oublié 

 

Allez bonne journée

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:31

LOL moi c'est impossible d'oublier ! plutot 10 fois qu'une !

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 13:55

je te comprend lilirose , ça m'arrive aussi 

Ce matin je me suis réveillée tard du coup j'ai complètement oublié de me peser  

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 08:02

c'est desert ici !

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 08:35

Coucou c'est désert pcq plus besoin de soutien après 1 mois de régime on se prive les doigts dans le nez 

j'ai enfin passé le cap des 10kg Smiley bonheur je suis à 82.7 yiiiipiiie

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 09:54

Aucun changement pour ce matin 0 perte :( ... j'aimerai bien perdre un kilo cette semaine mais à ce rythme je ne pense pas y arrivé :(

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 18:15

coucou ! hannnnnnnnnnnnn kouette je suis fiere ! et jalouse ! purée le cap des 10 j'en reve ! je stagne entre 7.5 et 8.5 mais je pense voir les -10 d ici 15 jours ....

 

ce week end j'ai craqué pour la premiere fois mais bon je me suis repris et demain je pense que ni vu ni connu.... plus que 2 kg pour ce fichu -10  !

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 22:42

Coucou décidément on fait presque tout en même temps moi aussi j'ai fait un écart(pas 1petit) après avoir mûrement réfléchi je me suis dit allé hop, le lendemain j'ai fait pp et ma balance n'y a vu que du feu. Qu'Est ce que ça fait du bien au moral et à mes papilles :P Ça m'a rebooster Smiley bonheur

Courage je parie que dans moins de 15jours tu seras à -10kg.

Et sinon ton entourage voit ta perte de poids?

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 10:52

coucou ! Ha je suis contente que tu ai craqué je me sens moins seule ! Moi non plus c'etait pas "enorme" mais bon j'etais pas chez moi du week end, 2 verres de rosé, des pates, du porc ( interdit ), du pain ( mais pas pris de gateau ! ) et toi tu as craqué sur quoi ...???

 

Ce matin ni vu ni connu ! enfin presque ! du coup cette semaine au lieu de mes 1 kg habituels j'ai perdu que 600g mais bon l'essentiel c'est que je perde ( et pas que je prenne ) et que je CONTINU !!!

 

ce matin 83.4 ! je pense etre dans les 82.9 pour dimanche et du coup dans 1 semaine et demi 82 soit 10kg youpiiiiiiii !

 

Ma mere me dit que j'ai perdu un peu mon ventre ( moué mais c'est pas flagrant car mes fringues me sert TOUJOURS et je change pas de taille ) donc un peu deg mais bon !

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 11:28

bonjour les filles,

 

félicitation pour vos pertes .. moi aussi j'ai craqué ce weekend mais le résultat est catastrophique +1Kg ggggggggggggggg

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 15:04

coucoutoujours a - 8.3 ! grrr je veux les -10 ! avant le 19 pour les 2 mois ! mais c'est plus long la perte la !

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 15:06

lilirose ça va venir patiente un peu ... bon courage

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 19:20

Coucou j'ose pas te dire ce que j'ai mangé lol disons que c'était un repas bien nourrissant et depuis ce jour là je stagne à 80.1 kg Je savais bien que ça allait être comme ça, et j'arrive pas aller aux toilettes loooool

Maproteinaute as-tu perdu ton 1kg en + ?

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 07:26

kouette ! un mcdo ???????????? dis nous ! donnes nous envie !!! lol

prends du dulcolax pour les toilettes c'est super efficace !

ce matin -8.9 dans 1 kg suis a -10 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 10:10

Presque un Quick, hamburger, frite et mayo  Mais ça fait 4 jours que je constipe, je vais perdre 2 kg rien qu'en allant aux wc mdr

J'ai peur avec Dulcolax, avec ma chance ça va arriver qd je serai à la caisse du magasin ou dans ma voiture en pleins bouchon mdrrr

Super presque -10kg peut être que d'ici 2jours tu les auras Smiley bonheur

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 12:34

félicitation lilirose pour ta perte ..

 

-200g pour ce matin pas mal non plus

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 08:10

coucou les filles !

Maproteinaute ca va tu commences a bien perdre ! tu le vois ?

Kouette, un quick rhhhhhhhhho pas bien ! moi c'est peut etre aujourd hui que je vais craquer car pas moral du tout ... +600 ca fait 10 jours que je stagne entre 84 et 83 ( entre -8 et - 9 ) et j'en vois pas le bout .. du + du - du + du - .... je suis déprimée la ! Je vais au wc normalement pourtant

Bon je devrais avoir mes rrrrrr dans le week end mais le mois dernier j'ai regardé ma courbe de poids et contrairement a ce que je pensais je n'avais pas grossi pendant mes rrrrrrrrr donc bon, c'est pas pour ca que je stagne apparament

La j'ai un peu le moral a 0 je me dis que jamais je verrais le 82 ( - 10 ) et encore moins le 7 de 79 ou le 6 de 69 comme j'etais y'a encore 1 an ..... et dire qu'a l'epoque je me trouvais grosse !

Bref pas super le moral du coup envie de craquer !

Mais super motivée pour perdre qd meme

enfin .......

 

 

Moi le dulcolax il me fait effet entre 4 et 12h donc je le prends le samedi soir pour etre chez moi le dimanche qd ca arrive

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.