Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 19 aout besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 09:52

+300g pour ce matin :(

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 09:52

lilirose : contente pour ta perte  , bon courage

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:42

j 'espere que ca va durer !

Tes 300g tu as pas craqué ? tu as été aux toilettes ??

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 11:57

hier après la séance de sport j'avais trèèès faim, j'ai donc mangé beaucoup : yaourt 0% + pain dukan + foie + viande hachée avec sauce tomate et j'ai pris un peu d'ananas naturel

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 11:59

pour les toilettes , non j'y été pas depuis dimanche ça doit être ça je pense

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 17:37

ca depends des jours peut etre que demain tu auras tout reperdu

tkt pas j'ai appris moi a ne pas me formaliser car la je perds je comprends pas je mange comme d'hab ! les mysteres du corps !

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 12:52

Bonjour les filles, j'espère que vous vous portez bien ..

 

moi c'est +500g pour ce matin rrrrrrrrrrrrrrrrr

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 15:45

coucou

pour moi, c'est stable pour le moment

on verra demain ou lundi, je vais pas continuer à me peser tous les jours, mais je vais espacer tout en restant bien disciplinée sur la méthode

comme ça j'aurai des surprises plus souvent en montant sur la balance, car y'a des jours où je perd et d'autres où rien du tout !!!

En attendant, Lilirose, bien ta courbe elle descend, tu dois être rassurée et ravie ? BRAVO

maproteinaute, garde le cap, ça va le faire !!!

 

bises les filles à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 07:25

coucou les files !

+400 ce matin grrrrrrrrr pourtant casi rien mangé hier mais bon comme je dis plus haut ... les mysteres du corps

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 09:56

salut lilirose, ça va descendre rassure toi juste du courage et respect du régime 

 

-900g pour ce matin , mais bilan de la semaine c'est -500g pas mal ....

 

Courage courage à nous toutes

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 01:47

c'est cooooooooooooooool felicitations ! tu perds c est le principal !

 

 

 

 

bon ce soir 1er craquage

invitée a un apero dinatoire ... pas un seul légume rien, que des quiches et petits fours gras et CA je n'ai pas craqué je voulais pas je suis trop conditionnée :non: mais du coup pour "participer" un peu j'ai pris une biere ... une déspé ...

ben .... elle va pas me faire grossir celle la ! car j 'etais pas pompette rien du tout ( une seule biere quoi ) mais j'ai vomi toutes mes tripes 2h apres ( deja car plus habituée a l'alcool, et parce que pas mangé bcp aussi ... )

 

donc moralité ... OUF j aurais du MOINS demain sur la balance

et NON je ne rebois plus jamais une goutte alcool pdt dudu si c'est pour vomir comme pas possible aprés :

 

c'etait mon histoire du soir lol

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 17:41

lilirose bonjour, je te félicite parce que je sais très que ce n est pas facile de gérer les invitation et de ne pas craquer BRAVO.'. J espère que tu vas mieux maintenant

 

Ce matin -400g pas mal

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 18:37

Moi 400 c est bien !

Ce soir pas très faim gros bol de fromage blanc et surimi

Et toi ?

 

Les autres vous être ou ??? Lol

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 18:48

Salut , pas beaucoup de temps pour passer en ce moment!

 

Courage tout le monde, faut aller jusqu'au bout!!!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 19:22

Pour ce soir une soupe de courgette 

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 07:37

miam ! moi j'attends octobre pour les soupes ( psycologiuquement je peux pas tant que c pas l automne mdr^)

 

ce matin 3 eme jour de stagnation mais j'ai perdu 1.7 en 4 jours cette semaine ( du a mes regles je pense de la semaine derniere ) donc j en demande pas trop je patiente ^^

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 11:36

Coucou les filles,

 

je stagne encore et encore, mais je ne perd pas la motivation, je sais qu'il y a des paliers, je les assume, je les gère

hier comme maproteinaute, c'était PL alors soupe de légumes, ça fait du bien par ce temps tout gris et humide !! )

 

Oh les coeurs, j'espère perdre un ou deux kilos cette semaine !! grrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 11:56

coucou les filles

courage les stagnations apportent du bon par la suite

moi j'ai perdu 2 kilos cette semaine sans rien changer !!! je m'apprete a avoir une stagnation de plusieurs jours du coup mais ca rebooooste

 

courage a noel on sera fieres de nous !

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 17:04

merci lilirose pour tes encouragements

je ne perd pas ma motivation mais ça fait un peu râler

mais tu as raison, à noel nous serons fières de nous !!! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 07:28

le post tombe un peu =aux oubliettes tu craques pas toi et tu restes avec moi hein ???

 

moi deg ce matin +300 je passe de -7.1 a -6.8 ggggggggg

 

 

1 mois demain !

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 10:05

coucou lilirose

non je reste là, je craque pas, et on est là pour s'encourager, se rebooster le moral !!

Tu vois, ce matin -400gr c'est tout pour la semaine, pour le moment, mais bon je ne désespère pas !!!

Petit à petit on y arrive.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 10:22

Bonjouuur les proteinautes ,

 

Je suis avec vous aussi Smiley bonheur ...

 

Moi c'est +400g pour ce matin j'ai pas craqué mais je ss en période rouge ça doit être à cause de ça.

 

Courage on reste ensemble et en se motive on va y arriver c'est sur ..c'est Kilos en plus ne sont pas à nous on dois se débarrasser de c'est Kilos  Smiley bonheur

 

Bisou

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 22:00

Coucou lili, quand est-ce que tu vas savoir lire mes messages privé?

pas de craquage pour moi, je l'ai fait ce ciné en amoureux, j'avais trop une tronche de vieux Bulldog mdr Je n'arrêtais pas de penser à ces délicieux nachos qu'on habille d'une savoureuse sauce au fromage looool

Trop une torture, je n'irai plus avant que je sois en conso.

Demain ça fera 1 mois qu'on a commencé ce régime et 10kilos de perdu Smiley bonheur pourvu que ça dure Smiley bonheur

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 07:53

coucou !

Ha ben kouette contente de te revoir je croyais que tu avais disparu dans la nature belge looool

ca va ?

Tu me fais rire avec tes peripeties de cinema loool. tu avais rien emporté pour toi ??? Nous ici on connais pas les nachos ( et ptetr tant mieux si ca fait grossir lol ) on en a pas dans nos cinés ! tu as été voir quoi ????

 

Ma proteinaute +400 pdt tes regles c'est normal , et tu verras ca redescends d un coup apres, ca fait une bonne surprise !

 

 

C EST NOTRE ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE AUJOURDHUII !!!! HAPPY BIRTHDAY DES 1 mois dudu !!!!!!!!!!!!!!!!

 

moins 7.5 pour ma part, plus qu'une 15 ene ( espere d'ici noel ! )

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 10:10

Bonjour les filles,

 

Je vais arrêter de me peser tous les jours  je vais attendre la fin de la semaine  pour avoir une bonne nouvelle .... j'espère bien Smiley bonheur

 

Joyeux anniversaire les filles et très bonne continuation ... mon anniversaire sera le 22 j'espère avoir de bonne nouvelle d'ici là Smiley bonheur

 

Félicitation Lilirose pour la perte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.