Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso 16/07 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 22:20

Super Fiona ta premiere journee de conso!! On se sens plus libre quand meme en tout cas c'est mon ressentie^^

 

Zigzag: pas de panique avec le repas gala et la balance. Tu vas prendre quelques grammes qui vont repartir dans la semaine qui vient ou meme en un ou deux jours seulement. En plus repas surprise finalement, rahh j'adoore ca evite de calculer cent temls sur ce que l'on a envie de mamger ou pas lol

 

demain journee PP. Piouff pas trop motivee mais faut bien car dernier jour de la semaine et il reste plus que demain.

Bonne soiree a toutes

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 07:00

Coucou les files!!

 

Bon ayé +200g...sniff! je sais bien que c est pas tres grave car c est pas beaucoup. Puis je suis un peu constipée... Je ne prends pas trés sérieusement mon son. puis je suis sous traitement hormonal donc comme ma dit le medecin tant que ca reste pas c est pas grave et ne peux en aucun cas etre du gras: le gras s installe mais ne campe pas pour une nuit! Lol

et surtout je suis tres sérieuse coté activité physique: renforcement musculaire et cardio tous les jours!

Mais ca fait pas vraiment plaisir de voir qu on apris du poids.

 

Sinon je me rejouie deja de savoir que demain c est lundi et qu on va de nouveau avoir le droit a un gala!!!

 

Courage les filles!

 

Allez courage yoplette!!! C est que la journee pp c est pas evident ... Mais si on veut garder nos nouveau corps de reve...

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 08:57

Coucou tout le monde,

 

Hier soir cuisse de poulet grillé + courgettes nature cuit dans un bouillon cub et 1 verre de lait

 

Moi aussi j'ai peur de la balance katyo car moi aussi les hormones me travailent et bientôt elles arrivent alors je me péserais demain pour me motiver et je peur du chiffre sur la balance lo !

 

Ce matin 1 bol de lait écrémé + ma galette dukan à moi (2CS de son d'avoine + 1 CS de son de blé mélanger à 2 petits suisses à 0% + édulcorant en poudre)

 

Ce midi je sais pas surement grillade avec légumes mais je sais pas encore lesquel.

 

Bon dimanche à vous

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 09:39

salut les filles ^^

 

-500g encore sur la balance, waouhhh terrible vraiment suis contente ^^

 

Bon aujourd'hui journée PP à l'attaque, pas le choix.... bouh bouh...

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 10:02

Courage pour ta journée PP, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ^^'

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 10:09

Merci Aioros ^^ oui oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais bon... le fruit regorge de tout le reste lol ^^

Mais je vais etre sage comme vous toutes ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 12:03

Dite moi les filles j ai un petit melon je peux le manger entiier ? Bon appetit

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 12:49

C'est 1/2 melon par jour Fiona

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 12:54

En effet

Tiens, je me demandais si on est obligé de prendre le fruit d'un coup ou si on pouvait faire une demi pomme le midi et l'autre le soir. Je pense pas que ce soit interdit mais sait on jamais ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 19:52

Merci Yoplette j'ai pris note.

 

Aioros le fruit tu dois le manger d'un seul coup comme tes 2 tranches de pain complèt si je me souviens bien.

 

Aujourd'hui à 16h 1 carré frais à 0% avec mes 2 tranches de pain complèt

 

Ce soir pas trop envie de manger alors j'ai pris le haut qui me restait d'une cuisse de poulet grillé + 1/2 tranche de jambon blanc et plus tard 1 verre de lait écrémé.

 

Sinon j'ai bu mes 2 litres d'eau dans la journée et mes 2 verres de coca light à l'appéro avec mon homme.

 

Retour à la dure réalité demain il faut bosser alors ce soir au lit tôt et là je me prépare une recette que j'ai inventé courgette coupés en cube un peu épai + 1/2 verre d'eau dans un wook avec de l'échalotte + un peu d'ail + sel + poivre et un peu de cumin pour donner une touche d'épice le tout à l'éttoufée tout doucement on verra le résultat demain à midi.

 

Bon appétit et bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 20:37

Bon ça a l'air bon tout ça Fiona ^^ quoiqu'il en soit, tout est bon je trouve au wook avec y'a pas de raison !!

 

Journée PP réussi pour ma part: suis contente!

midi: 4 tr de jambon + 6 surimi

gouter: viande de grison

soir: thon nature + 1 oeuf dur

 

Bon j'avoue que mes repas sont très très simples mais au moins j'ai pas craqué, ni manger de toléré et tout, donc c'est cool! Ah oui, j'ai pris ma dose de son au ptit dej bien sur

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 21:07

Bravo ma Yoplette pour ta journée PP c'est super suis fière de toi lo !

 

Moi je vais la faire jeudi je pense il préconise cette journée là dans son livre et sur le site .... je l'avoue pas facile car jeudi suis chez mon chéri mais bon, je pense que ce n'est pas bon de changer de jour toute les semaines alors j'ai décidée de garder le jeudi et de toute façon mon repas de gala sera le samedi avec mon chéri comme cela je pourrais manger comme eux enfin presque sans me resservir et le week-end prochain Féria chez moi à BEAUCAIRE donc fiesta samedi soir en amoureux !

 

Bonne soirée je te dirais demain si les courgettes étaient bonne.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 21:13

Oui je pense aussi qu'il est mieux de garder un jour fixe pour la journée PP apres que se soit le jeudi ou un autre jour cela n'a pas d'influence, mais moi aussi je vais faire tous les jeudis à partir de la semaine prochaine. Là c'est vrai que j'étais tellement contente de pouvoir manger fromage, pain et fruit que j'ai repoussé repoussé un max vraiment, mais bon, ce sera pas toujours comme ça !!

 

Encore une féria !!! Mais y'en a partout par chez toi !!! Moi qui suis venue faire celle de Nimes en juin car je pensais qu'il y en avait qu'une ou deux par an lol, bin en fait je me rend compte que pas du tout .... =)

Bon je sais au moins que tu t'amuseras bien, surtout si tu es avec ton chéri ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 21:46

hihiiiiiiiiiiiiii il y a 3 féria à NIMES, celle de Février, celle de PENTECOTE et celle des VENDANGES.

 

Dans mon village une seulement qui dure 5 jours à savoir jeudi 26 jusqu'au lundi 30 juillet inclus

 

Regarde sur le net tu tape le lien suivant est tu auras les photos ESTIVALES DE BEAUCAIRE mais attend que cela commence par contre tu trouveras aussi diverses activités de la journée avec les toros.

 

Bonne soirée

 

le lien : http://www.fiestadelta.com clique sur défilé de BEAUCAIRE, tout ce qui est marqué BEAUCAIRE c'est ma ville ...

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 21:47

salut les filles, alors je vois que ça papotte beaucoup, félicitation pour votre week end, entre la perte de poid chez certaines, le sport chez d'autres et surtout aucun écarts pour tout le monde, bravo on a réussit notre première semaine conso.

Pour ma part, mon gala : barbecu et glace en desert avec 2 verres de vin, j'ai trop mangé ! je culpabilise un peu ! mais ce soir c'était 2 tomates et du FB.

Je me suis pesé ce matin et - 300g, mais je pense les avoirs repris.

En route pour la 2ème semaines : demain c'est :

matin : le reste de mon gateau aux pommes

midi : salade tomate concombre jambon et crème aux oeufs

soir : steack haché courgette fromage pain et yaourt

voilà

à demain les filles

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 23:09

Arf, j'avais pris l'habitude de prendre une moitié de fruit le midi et le reste le soir... Pareil pour le pain et le fromage. :(

Bon, on va donc prendre les bonnes habitudes demain ! 

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 06:28

Bonjour,

 

Aller Aioros ce n'est pas grave tu vas te rattrapper....

 

Alors ce matin verdict de la balance -300gr suis contente j'avais vraiment très peur alors alller on fonce

 

ce matin bon petit déjeu comme tous les matins avant d'aller bosser

 

Bonne jorunée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 09:40

Rahhh les filles suis déçue, apres ma super journée PP sans écart, sans toléré, sans collation le soir et tout! bin ce matin +400g sur la balance... rahh suis un peu deçue quand même...

On dit bien que la journée PP nous permet du coup à rester au même poids, ou même à descendre apres un repas gala ou ce genre de chose alors pourquoi j'ai repris là ?? comprend pas vraiment !!

 

Bon sinon aujourd'hiu, repas normal de conso, yes !!! à moi fruits et le reste youpi ^^

 

Bonne journée à toutes ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 11:44

Aller Yoplette courage tiens bon ma belle.

 

Bon appétit

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:25

Allez yoplette moi aussi j etais decue de voir la balance me mettre 200g en plus alors que je n ai fait au cun écart!!! Et la se matin -400g donc je suis super contente!

J apprehende deja mon repas de croisiere de mercredi midi... Je suis invitée et je sais que ca va etre bon mais surtout tres gras... Et ma maman amene le dessert un fondant au chocolat coeur au chocalat blanc... J en salive d avance mais je crains aussi la balance!!

Ce matin re course.. Mes fameux 6km.. Avec en nette progression ... 4min de moins!!!

 

Bravo zigzag pour ta perte de poids.. Trop de la chance!lol

On tient bon....allez. Bisous a toutes!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 15:39

Aller katyo tiens bon ma belle..... ne désespère pas !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 19:10

Merci Katyo ^^ OUi toujours difficile de voir du plus sur la balance, y'a rien à faire, ça reste vraiment une appréhension cette balance... on verra demain car aujourd'hui, pas d'écart, ni de toléré, comme d'habitude donc pas de raison de garder ces quelques grammes en trop lol

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 19:24

Yoplette demain cela ira mieux tu verras....

 

Trop bon mes courgettes au cumin je viens de finir ce soir avec 2 tranches de saumon fumé + 2 petits suisses à 0%

 

A 16h j'ai pris mes 2 tranches de pain complét.

 

j'espère que je n'ai pas fait de faux pas avec mon repas...

 

Bon appétit

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 19:29

Ah oui c'est vrai que tu testée ta nouvelles recette ^^ Super si c'était bon ^^

 

Ah au fait, tu m'as dit, mais tu as fini la peinture de la chambre de ta fille au fait ?? tu t'en es sorti avec les couleurs et la chaleur ??

 

Sinon pas de raison que tu es fait un faus pas, de tout ce que tu nous dis, tout est ok 

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 20:37

merci yoplette.

Non j'ai pas fini la chambre de ma fille il me reste un panneau de mur à l' occurence le gris béton à faire et vu que je travaille et mon beau-père qui vient de me dire que son frère est en fin de vie ce n'est qu'une question de 2 ou 3 jours cela vas être très difficile de finir dans la semaine voir impossible.

 

Sinon ben je vais bien pour l'instant mon repas de gala est prévu samedi suis contente par contre je me souviens plus c'est les 2 repas midi et soir le repas de gala heuuuuuuuuuuuuu je crois qu'il faut un seul repas alors moi je prendrais celui du samedi soir.

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.