Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso 16/07 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 20:49

Oui oui je fais du coup faire le cake au thon + il me reste un steak de jambon, et des oeufs, bon c'est pas grand chose, mais assez puor le repas de demain midi, donc on verra si demain je vais faire un tour au supermarché histoire d'acheter quelques trucs pour le soir

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 21:04

ouiiiiiiiii super mais demain soir je pense que tu n'auras pas grand chose à manger si tu ne vas pas faire un tour au supermarché hihiiiiiiii

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 23:20

Coucou les filles!!

 

Une petite desertion du forum durant quelques jours... Haaa les vacances on est tellement occupé lol!!

Bon coté régime j ai presque bien... Oui j ai dis presque.. Beaucoup de tentation... Beaucoup de résistance mais quelques craquages... C etait juste pour gouter...mais bon ca compte...

La balance ne clignote pas dans le rouge alors je ne dramatise pas ou pas encore.. faut dire je fais sport tous les jours et je cours 3x par semaine...

Je profite un peu car c est les vacances... Mais vraiment un peu... Demain comme plusieur d entre nous c est Pp... Un bon moyen de garder les pieds sur terre et le ventre au régime!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 06:15

Bonjour,

 

Contente pour toi katyo aller journée en PP pour moi aujourd'hui et j'espère pouvoir tomber 400 gr que j'ai pris lo !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 08:57

Coucou Katyo, ahhh tu as bien raison de profiter de tes vacances, surtout qu'on part pas tous les jours se faire de bons voyages ^^

 

Journée PP pour toutes les trois alors !!! A nous la pp et les grammes en moins! on y croit oui oui et oui !!!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:08

salut les filles,

alors je vois que tout ce passe bien pour vous, moi je trouve bizard de perdre encore du poid sachant que je mange comme une vache en gala et en féculent ! et oui -200g ce matin, trop bien !!!

Hiers le PP s'est bien passé et ça fait du bien de faire PP je trouve qu'on dégonfle et que ça fait du repos à l'estomac.

Aujourd'hui c'est normal :

matin : gateau au chocolat

midi : salade tomate concombre poulet yaourt

soir : haricot vert cuisse poulet fromage pain et melon.

bonne journée à vous

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 10:41

oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiii je veux y croire et perdre encore 1 kilo lo ! Allez on fonce les filles.

 

Zigzag c'est super tu maigris encore j'aimerais bien moi aussi...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 15:46

Allez ça va le faire Fiona ^^

Super Zigzag !!! fait toujours plaisir de perdre encore un peu de poids en conso ^^

La moyenne étant de 2 à 3kg en trois mois pour la perte en conso, donc ça reste très positif !!

 

De mon coté, pas de journée PP aujourd'hui car resto à midi donc changement de programme, se sera demain car mon cake au thon est déjà pret à m'attendre lol !!

 

et vous, tout se passe bien les filles ??

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 15:48

Alors yoplette tu nous a laché pour la journée PP hihiiiiiiiiiii

 

Ta bien raison d'être allée au resto et de profiter!

 

Moi ce soir c'est jambon blanc + surimi + yaourt à 0%

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 15:53

Bin oui.... lol

Mais je suis allée aux courses, histoire de bien pouvoir faire ma journée de demain quand même !!! lol

 

Repas tranquille pour toi ce soir ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 17:05

oui tranquillou ce soir et demain je vais chez mon chéri pour le week-end et en plus ma fille part chez son papa samedi matin à perpignan pour 10 jours snifffffffffffff

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 19:27

A 16h j'ai pris du fromage blanc à 0% avec du canderel en collation

 

je viens de magner mon steak haché + 1 tranche de jambon blanc + 2 batons surimi et plus tar je verrais je prendrais 1 yaourt à 0% il fait trop chaud ici plus de 36°.

 

Bon appétit

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 20:46

Ah ici il commence à faire moins chaud !!! ouff enfin un peu moins mi-juin ça commence à faire!

L'avantage d'habiter sur le port, c'est d'avoir de temps en temps une petite brise légère, donc le soir c'est vraiment super agréable sur le terrasse !!

 

Allez Fiona, profite bien de ta fille avant son départ =)

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:39

Coucou les filles!

Elle fait du bien cette journee pp! pas toujourd evident mais ce soir je me couche sans etre balonnée...pour eviter de craquer je suis restée a la maison...ba ca fait du bien!

Demain c est ravalement de facade!!! Manicure, pedicure, massage, epilation et coiffeur (la total coupe couleur meches et brush) j y passe la journee.... J adore et ce qui est cool c est que ca va meme pas me couter 100 euros!!! En hongrie tout ce qui est service est plus qu abordable... Alors c est la totale... J ai meme refait ma dent de devant qui etait casée depuis mes 8ans pour 45 euros... Je vous jure.. C est dingue!

Je vais etre toute neuve lol!!!

J ai hate de voir la petite balance demain pour etre fiere de ne pas avoir pris de poids!!

Gros bisous a toutes!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 07:03

Katyo c'est cher les dents lo !

 

Ben moi suis toujours balonnée c'est impréssionnant j'espère décompréssé quand je serais en vacances encore une semaine de boulot et à mois 3 semaines cool enfin presque faut quand même pensée à la rentrée scolaire fin août mais sa fait rien les vacances cela fait toujours du bien.

 

Me suis pas pesée j'étais chez maman je le ferais lundi car chez mon chéri pas de balance.

 

Bonne journée et tenez bon aujourd'hui ce sera tomates + viande grillé et 1/2 melon ce midi.

Ce soir mon homme fait les grillades au barbecue avec poivron grillé (hummmmm) et yaourt à 0%

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 09:14

Coucou les filles ^^

 

bon apres mes deux resto d'hier, le midi sans écart et le soir, repas gala avec une bonne glace : chocolate liegois !!!! ce matin sur la balance, j'ai encore perdu lol !!!

super !!!

mais aujourd'hui PP sans écart pour quand eliminer ce bidou gonflé comme pas possible à cause de mes repas d'hier lol !!!

 

Katyo: super vraiment, c'est vraiment pas cher dis donc !! suis surprise ^^

Dire que je suis allée chez le coiffeur hier : 95€..... coupe (j'avais les cheveux aux fesses, maintenant ils sont au niveau des oreilles) + soin + meches + brush !!! ouille ça fait mal lol

 

Fiona : allez une jour et c'est le weekend !!! Bisous

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 10:35

ouiiiiiiii yoplette mais j'aimerais bien perdre un peu encore lo !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 12:33

Mais tu vas perdre ! D'ailleurs tu n'as pas perdu un peu apres ta journée PP ?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 13:41

Yoplette j'étais pas chez moi hier soir j'étais chez ma maman et je reviens chez moi que dimanche soir !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 14:32

Ah oui je l'ai lu en plus !!! (désolée...oups)

bon alors verdict un peu plus tard !!

 

Ce matin, j'ai pas résisté de me peser de mon coté : et quelques grammes en moins, malgré mon repas gala de hier soir ! suis happy ^^

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 19:46

alors les filles ça va ?

félicitation pour vos pertes et pour les autres il ne faut pas désespérer, la balance va descendre.

Moi ce week end je part chez belle maman, et je lui ai demandé de ma faire un mill feuille pour mon gala de samedi soir (et oui ancien patissier !).

Et elle a accepter, ouahh je vais me régaler.

Ce soir c'est salade composée, miam, je devient très friante des crudités.

Bon week end les filles

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 20:47

bonsoir tout le monde,

 

A 16h00 2 tranches de pain complèt

ce soir c'était une tomate en salade + 1/2 poivron rouge grillé au barbecue avec du sel

+ 1 échine au barbecue + 1 portion fromage allégé

 

Là j'ai le caffard ma fille part demain chez son papa pour 10 jours alors j'ai le bluess

 

Bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 20:51

Allez Fiona ^^ ça va le faire, et puis tu sais que ta fille doit avoir envie un peu de voir son pere ^^

Prend le coté positif, où cela te fera un peu plus de temps pour toi et les retrouvailles seront d'autant meilleures ^^ et puis tu pourras etre avec ton chéri ^^

Il sera la lui =)

 

Journée pp enfin terminée !!! rahhh que cette journée a été dure !!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment dur dur mais 0 écart et plein de blanc d'oeuf pour que la journée soit encore plus bénéfique ! on verra le résultat plus tard!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 21:02

je te comprend fiona, moi mon fils est chez sa grand mère pour 3 semaines, et c'est très dur il a seulement 21 mois et il me manque beaucoup. Mais pas le choix.

Courage

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 08:27

Bonjour,

 

Oui zigzag pas facile et toi encore plus car elle est petite moi elle vas avoir 8 ans le 12 de ce mois-ci. Mais ma fille ne voit pas souvent sont papa il ne s'en occupe pas alors la séparation avec maman est difficile pour surtout pour moi.

 

Ce matin pesé toujours 300 gr de trop et j'ai pas eu mes règles ce mois-ci.... toujours se dérèglement hormonal je vois mon médecin mardi prochain.

 

Ce matin bol de lait écrémé + galette dukan + canderel

 

Ce midi échiné grillé et crudités + 1/2 melon

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.