Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso 16/07 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 10:13

courage zizag tiens bon ma belle....

 

Moi c'est demain soir le repas de gala et mon repas féculent pas faire encore surement dimanche soir ou ce soir je verrais.

 

Bon week-end et profite bien de ta famille

 

Biz

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:32

Coucou..

Moi aussi petite deception prise de 500g alors que cetait pp hier...

Mais bon je fais confiance au bon docteur dukan meme si moralement ca puque grave!!!

 

Sinon ce matin mes 10km accomplis en un nouveau record, j ai farnienté tout le reste de la journee dans et pres de la piscine a 29°c et avec plus 30 °c. A l ombre...et bien ca fait trop du bien!!

 

Bisous les filles on tient bon!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 18:23

Katyo, tu peux farniente toute la journée à la piscine surtout que ce matin tu as fait 10 km !!!!! quand même !!

 

Je vois qu'on a toutes pris environ 500g apres la journée pp c'est bizarre quand même, mais ça rassure de voir que nos corps réagissent tous pareil, donc tout doit etre normal !!!

 

Courage Zigzag !!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 21:29

Bonsoir,

 

Après une belle journée sous un soleil étouffant ce soir direction bodéga et fiesta avec des amis, je vais essayer de ne pas faire d'impair surtout que j'ai mangé un petit bout de quiche (moitié dukan car il y avait de la pâte brisé tous le reste était fait avec du thon + yaourt à 0% et oeuf) lo j'avais trop faim

 

Bonne soirée et bon week-end

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 21:51

Allez passe une super bonne soirée Fiona ^^ et éclates toi sans pour autant faire des écarts, si tu peux ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 08:15

Bonjour,

 

Ben pour l'écart c'est 1 verre de vin et 1 coupe de champagne dans la soirée lo suis super déçue de moi aujourd'hui je vais faire attention en plus j'ai mon repas de gala mais j'ai pas envie de faire des follies alors je vais essayer de rattrapper le coup.

 

J'espère que vous tenez bon ? Aller c'est le week-end direction la mer, promenade à cheval et repas au bord de l'eau ce soir avec les filles et mon chéri.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 08:56

Coucou Fiona ^^ rahhh ça va les écarts, tu n'as rien manger ^^ c'est que des liquides, donc ca devrait le faire ^^ et puis c'est sur qu'en soirée, c'est pas forcément évident surtout quand tout le monde autour de toi, boit ce genre de chose...

 

Bon de mon coté, pesée identique à hier, donc tout va bien ^^

Moi ce weekend, mon mari me rejoint donc se sera super ! repas gala pour feter mon annif et weekend tout les deux ^^ Super weekend de prévu toi aussi à ce que je vois, c'est nickel !!

 

Bisous les filles

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 09:53

Ma yoplette oui peut être mais suis pas encore en vacances pour me permettre des petits écarts lo !

 

J'espère que ton mari te gattera bien ce soir pour ton anniversaire profite bien de ces beaux et bon moment d'amoureux ....

 

Ma je vais profiter de cette semaine avec ma fille car elle part samedi prochain chez son papa ( à côté de St Cyprien dans le 66)pour 10 jours (snifffff) nous devons la laisser samedi en fin de matinée et nous irons faire quelques courses à la JONQUERA en Espagne je vais me languir mais je sais qu'elle en a besoin lo !

 

 

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 07:38

Bonjour,

 

Ben alors vous êtes où ?

 

Katyo, zigzag, yoplette ..... ?

 

Ton anniversaire yoplette comment cela c'est passé ?

 

Aujourd'hui je vais faire une nouvelle recette car j'ai acheté la fameuse poelle en pierre que l'on voit à la télé pour cuisiner sans matière grasse. Je vais essayer de faire une poellé de courgetttes, aubergines et je vais voir ce que je vais rajouter dans la recette je vous direz.

 

Bonne jorunée à vous et bon courage pour la conitnuation de la conso, moi suis un peu déçue pas de règle cela m'inquiéte un peu car j'ai eu un kyste il y a 1 mois en arrière que j'ai gardé 6 mois il était parti alors j'aimerais bien qu'il ne me joue pas des tours à nouveau lo !

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:36

oui fiona je suis toujours là et de retour de chez ma mère qui n'a pas internet.

Bilan du week end : pas d'écart et un repas de gala où je n'ai pas mangé mais bouffer ! et oui je me jette sur la nourriture ! mais après je redeviens raisonable ! et pesée ce matin : pas de prise de poid ! oufff

et vous les filles, j'espère que ça va et que c'est pas trop difficile !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 13:16

Moi ça va va zigzag pas facile mais je tiens bon toujours 300gr de plus et toujours pas mes ragnagnas pas normal lo !

 

Ce midi viande grillé + gratin de courgettes et aubergines et 1/2 melon hummmmmmmmmm

 

Bon appétit à plus tard

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 08:59

bonjour à toutes, alors la forme ?

moi ça va, la motivation est toujours présente et surtout je suis ravie de ne pas reprendre de kg.

Repas de la journée :

Matin : gateau au chocolat !!!! trop bon mais un peu amer car le cacao dégraissé pas du tout sucré et j'ai pas mis assez d'edulcorant.

Midi : salade de la mer avec laitue+tomate+surimi+saumon fumé+crevette rose+sauce FB, avec une mangue (oui je mange mon fruit à midi car ça fait beaucoup le soir) et un yaourt.

Soir : maquereau mariné en entrée et spaguetti bolognaise+gruyère (je vais seulement faire cuire 80g de pates crues).

voilà, franchement je trouve que c'est une bonne journée !! avant une journée PP.

bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 10:06

bonjour,

 

Super ton menu zigzag, moi suis un peu déçue pas de perte de poids lo ! Je me sens gonfle je dois manger trop de crudités au que je fasse attention.

 

Bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 17:50

Coucou tout le monde ^^

Alors mon weekend, bah super car mon mari s'est pointé avec ses parents, car ils n'avaient toujours pas vu notre 2nd maison que l'on a acheté l'an passé, donc bon... ça était mais pas comme je l'aurais imaginé lol

Surtout que dimanche soir il est reparti au boulot jusqu'a vendredi, finalement je l'ai pas trop vu ... et il a oublié mon cadeau d'annif... snifff !!! lol

 

Sinon niveau poids, j'ai pris 200g, bon tout reste normal quand même !!

J'ai bien pris l'habitude de tout manger comme il faut, mais une second repas gala par semaine ne serait pas du luxe mdr !!! vivement la conso 2 :!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 19:06

Ohhhhhhhhh ma yoplette suis déçue pour toi ton mari ta oublier pour ton anniversaire..... pas bien sa, pas bien du tout vas falloir rattrapper le coup et bien comme il faut lo !

 

J'espère que quand il reviendra il aura les bras chargés de cadeaux et d'amour pour toi ma belle...

 

Sinon ce midi viande grillé + crudités + 1/2 melon

 

A 16 h 2 tranches de pain complét + 2 cuillères à café de nutella dukan acheter sur le site.

 

Ce soir aubergine grillé + jambon blanc + fromage blanc à 0%

 

Bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 09:24

Coucou les filles ^^

 

Alors bon pour la balance, j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine, ça y est en espérant que j'y arrive, ça me stressa moins !! Donc à partir de maintenant ce sera les weekends !!!

 

Sinon Fiona, t'inquiete pas, pour se rattraper mon mari doit m'offrir un voyage de l'autre cote de l'atlantique et une nouvelle moto!! Bah oui je lui ai imposé mes cadeaux pour la peine na !!!! Donc on verra bien vendredi ^^ j'ai hate lol

 

Journée normale aujourdh'ui de mon coté :

a midi: champigon + haricots verts + steak de volaille + fromage + melon

ce soir, je pense que ce sera une salade composée ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 11:55

ah super un voyage c'est super génial, profite bien ma belle.

 

Ce midi viande grillé + courgettes à l'eau + 1/2 melon hummmmm je me régale en ce moment avec les melons.

 

Bon appétit

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 12:20

Pareil  !!!!

J'en mange 1/2 par jour tous les midis lol !!!!

Bah on n'en mange qu'en été, alors j'en profite un max lol

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 13:38

hihiiiiiiiiiii moi aussi j'en profite.

 

Ce soir c'est féculent pâte complète oh fait puis-je la mélanger avec des tomates bien murent ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 13:48

Les féculents oui oui !!

avec de la tomate et du rapé allégé, c'est trop bon ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 15:27

Dis moi je peux donc mélanger légumes + pâtes et en plus 2 tranches de jambon blanc hummmmmmmmmm

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 19:33

Vi vi tu peux ^^

Humm quel repas tu vas te faire !!! La premiere fois que j'ai remangé des féculents, j'avais l'impression de trop manger, j'ai même pas pu finir toute mon assiette lol ! Est-ce l'habitude de moins manger de chose plus consistante ou la chaleur, je sais pas, mais finalement ça m'a bien fait sourire! car avant les plats de féculents que je m'envoyais !!! de sacrés plats !!!

 

Les filles ça va vous ? Zigzag ? comme la semaine derniere, journée PP pour toi aujourd'hui ???

Katyo ??? toujours en vacances en faisant du sport, tout se passe bien pour toi ???

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 19:38

Vi je veux lo !

 

Hihi je viens de manger mon plat de pâtes avec 1 tranche de jambon blanc et je suis pleine comme une vache lo !

 

Je prendrais un dessert plus tard, je viens également de faire un cake aux miettes de crabe car demain suis en PP donc je prévois de le manger froid.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 20:25

Ah je vois que je suis pas la seule à être pleine alors après mon repas féculent !! ca fait plaisir ^^

 

Demain PP, perso j'y ai pas encore pensé et quand je regarde l'intérieur du frigo... heu ça va etre dur ! Du coup je vais peut etre aller faire un cake au thon là, histoire d'avoir quelque chose à manger mdr!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 20:39

heuuuuuuuu je viens de manger 2 petits suisses à 0% mais là j'en peux plus vraiment !

 

Faudrais ma belle que tu prévois pour demain ton PP moi ayé le cake est dehors sa sent bonnnnnnnnnnn il me reste 1 tranche de jambon blanc et du surimi pour demain soir car demain midi chez maman j'ai du foie de volaille + du saumon en papillotte + 1 petit bout d'escalope de dinde.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.