Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut Croisiére hier jeudi 3 mai 2012 ... topic ouvert !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 22:17

alors les jeunes keskil ce passent ?? de sortis ?? on digèrent ?? ki ke koi donc ou etes vous passez !!

bon je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain ..............................

MOMOMEMETTE

Posté le 10/05/2012 à 22:49

COUCOU pralinette !! désolé , ma mere a debarquer ce matin, et cette aprém c'etait préparation de nos jardinieres!!! et ce soir balade , il fai trop chaud !!

 

de plus notre ordi Beug complet donc on change d ordi sans arret , journée chargée ...

 

bonne nuit à toi , a demain !!!!!

 

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 06:37

coucou bjr a vous !!

oui je c déjà debout mais j ai faim !!!

il fait trop chaud chez vous ??!!lol

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 07:06

bonjour !! deja debout .... je sais je vais au boulot .... lol

 

oui on a du super beau temps la !!!! le bonheur....

 

la balance m'aime pu ...... pfffff

 

bizzz à toute

 

bon reveil lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 07:08

ecoute moi -400 gr mais oufff je suis morte de faim tu c!!

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 07:14

ben moi sa fais 6 jours que j'ai rien perdu , c'est legerement enervant .......

 

j'ai pas trop failm, mais bon.....

 

soupe se soir je penjse .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 07:15

ah oui et soupe de koi ?

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 07:20

ben au choux , de dukan la soupe miraculeuse, pour casser le pallier ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 07:32

ah d accord bien!!

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 08:36

ben oui se soir croque Mr et soupe, faut que je reperde là , parce que 6 jours avec le meme poids sans ecart, sa fais long ....

 

en plus le beau temps, alors imagine en perdant du poids le moral de fer que j'aurais !!!! lol

 

alors tu as essayé les cereales ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 09:04

mais non pas trouvé la recette ce matin j ai faim et marre des muffins et de tt c recettes a l oeuf mal au coeur

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 10:49

90 gr de son d avoine

1 stick vanille canderel

1 petit suisse 0%

1 oeuf entier et 1 blanc

1 càs d'edulcorant liquide

10 à 15 gouttes arôme (vanille) ( noisette)

 

faire 2 fournées comme sa tu en à pour 6 jours environ , tu pése tes céréales au final et tu divise par 6, sa te donnera les GR par jours.

 

 

préchauffe ton four à 180 °

melange tout les ingredients sauf le son d avoine que tu rajoutera à la fin pour que ta pate soit omogene

etale cette preparation sur une feuille de papier sulfurisé , sur ta plaque leche frite , en une pate fine

mettre au four pour 15 min

ensuite tu passe ta pate au mixeur de sorte a se que ca te fasse des petite boules de pates!

 

tu depose l'ensemble sur ta plaque léche frites, mais sans le papier sulfu , et à nouveau 15 min en remuant de temps en temps pour que sa grille de partout.

 

une fois t'as fournée ou tes fournées fini, tu les met dans UNE BOITE EN FER et elles resterons croustillante, et tu en aura pour plusieurs jours !!!

 

voila, perso la deuxieme fois que j'en ai fais, elle etait meilleur que la premiere . mais c'est un delice, dans le yaourt, ou du lait, ou meme comme sa !!

 

moi j'adore et j'ai mon apport en son d avoine !

 

voili voilou !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 10:54

ahhhhhhhhhhhhhh génial et merci ça c sympa ouffffffffffffffffff

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 10:58

lol de rien !! tu me dira si tu as aimer !!

 

celle qui a crée cette recette à au moins, 250 commentaires positif, les gens adore lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 11:02

ah c ce que je regarde souvent donc ca me prend du temps pour une recette lol

MOMOMEMETTE

Posté le 11/05/2012 à 21:36

hello !!!

 

alors les cereales tu as essayé ????

 

nous croque mr à midi trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et ce soir soupe dukan , pas mauvaise, on verra si elle fais son effet ....

 

journée à 32 degrés , chez nous, je suis lessiver, trop chaud d un coup !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 09:20

koukou les amoureux 32degrs c pas possible ou etes vs en afrik ou koi ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 10:26

allo keski ce passe tjrs envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seve89

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:32

coucou a vous, je suis nouvelle, et j'ai debute ma croisiere hier, j'ai perdu 4ksg pendant mes pp!!! je suis contente!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 10:37

bjrs et bravo a toi sev!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 12:12

bravo sev !!! c'est cool pour toi !!

 

 

coucou pralinette !! alors les cereales ??

 

moi meme poids je deprime lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 12:30

momo!! tu va bien ?

comen tu te debrouille explik moi un pe je peu pe etre t aider !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 12:43

ben ecoute , je ne fais pas d'ecart !!!!!! aucun !!!

 

je mange mon son , viande legume en jours pl

 

1 ou 2 yourt par jours

 

2 milk shake par jours

 

et bois peut etre un litre par jour, café coca eau confondu .

 

Honnetement je ne devie pas, ma femme non plus et la on STAGNE depuis plus de 6 jours !!

 

je ne comprens pas ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 13:16

1 ou 2 yaourts moi je mange un fb a 10h 2pts a midi o dessert 1 autre fromage bl a 16h et le soir fb ou 2 pts suisses....

pour l eau c pareil pour moi ........

viande koi kom viande et legumes combien ???

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 13:24

BEN viande sa va etre , 2 steak , ou 1 steak une escalope , ou alors du jambon dd , oeufs , ou thon .

 

raisonnable .

 

et les legumes, 2 tomates en salade ou alors une courgette au wok avec la dinde enfin tu voi , je fais pas d ecxes !

 

je comprend vraiment pas ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.