Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut Croisiére hier jeudi 3 mai 2012 ... topic ouvert !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 13:31

oui je vois mais ne reste pas avec la faim ossi ce n ai pas ..........

ensuite est ce-que tu buvais autant avant ?

jambon faisq gaffe au sel !!! c du frais ou sachet le jambon ?

tes steaks 5% de mt grasse ou plus ?

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 14:25

les steak je je regarde pas c est des charal tendre ... j'ai pas fais gaffe .

 

le jambon c est du cora decoinné degraisse

 

je bois un peu plus qu avant quand meme, coca zero sa m aide a bien boire

 

et je te rassure je mange quand meme a ma faim !

 

je comprend vraiment pas, car comparer a tout se que je mangeai avant, mon corps devrai quand meme perdre !! je mangeai au moin 3 fois de frite par semaine, dinde au la creme, yaourt choco, fin tout se qui faut pas , donc j espere que la balance va redescendre vite !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 17:56

allo excusez moi une coupure de net je suis de retour

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 18:41

je suis la lol !!!

 

journée d aujourd hui

 

petit dej , 3 café au lait ecremé et cereale au son .

 

repas ( à 16H ) 2 tomates en salade, et une escalope de dinde .

 

ce soir cuisse de dinde avec comcombre

 

et 2 yaourt !

 

donc tu voi rien d'extra !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 18:46

oui je vois repas a 16h ca fais tard ça !! tu mange que 2 yourt tu ne mange pas assez pour moi

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 19:02

ben oui mais au repas quand j ai pu faim, j'ai pu faim lol .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seve89

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:07

oui c'est vrai que desfois on a plus faim!!! lol moi je suis un peu perdu pour les repas, pas d'idee!!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 19:07

oui je te comprend mais moi au debut je ne mangeais pas assez et stagner donc plus de proteïne comme les laitage c pas mal ossi mais c comme tu le sent !!!!!

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:13

Je suis passee en croisiere le 3 mai aussi j'ai une quinzaine de kilos a perdre , 31 ans mere de 4 enfants (2 filles 2 garcons ). Je peux me joindre a vous ? Car sur mon post c'est le calme plat !

Merci

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 19:18

tout le monde est le bienvenu ici !!! ; - )))

 

je mangerais bien plus, mais voila pas evident quand tu peu pu avaler lol , et puis que tu mange bcp de proteine ou que tu mange peu, ton corps doit perdre bon sang non *,,,,,,,?????

 

moi je n y comprend rien à ma stagnation !!

 

les idées repas c'est vrai qu'il faut innover lool

 

la on se met à l apero coca zero et roulé de jambon au fromage ail et fine herbe !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 19:24

oui tu as raison mais vé te duire un truc si defois tu mange plus tu stagne dsonc essaie de manger a peu pres pareil

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 19:25

bjrs nouvelvie!!! bienvenue

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 19:27

fais moi voir un topo de journée type chez toi ??

 

ou chez vous les filles qu'on compare !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seve89

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:06

vous faites comment vous 1pp/1pl ??? ou autres

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 20:22

moi et ma femme faisont 1PP / 1PL , comme sa on s'en lasse moins je trouve , et toi sev??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 20:29

en faite sev , tu as le meme objectif que ma femme et moi ... on va pouvoir ce suivre lol

 

et alors pralinette , tu mange quoi se soir ?

 

nous se sera poélé de legumes et cuisse de dinde !!

 

bon app à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 20:29

moi je fini mon poulet suivi de soupe choux et pts suisses

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 20:31

lool tu mange la soupe aussi ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 20:32

oui soupe choux pk ??

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 20:32

c un parie avec une fille d un autre forum donc oufff c dur il fais cho chez ns

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 21:34

ben comme sa pour savoir, moi j en ai manger avant hier car je stagne, mais j pensais pas que tu en mangerais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 21:36

pourkoi tu me dit ça ? une kestion tu es d ou pour avoir 32 degres chez toi ?? !!!!!!!!!!!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 21:44

ben avant hier on avais 32, la il fais plus frais !! tu m as deja demander , on est des vosges en lorraine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 21:49

32 et bé !!! c drole ça

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 21:55

non on passe du trés chaud au tres froid !!! c est tt le temps ici !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.