Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut Croisiére hier jeudi 3 mai 2012 ... topic ouvert !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 22:01

oui je vois ca doit pas etre evidant !!

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 22:05

ben tu sais jamais comment t'habillé !!! mmmmm on se boi un milk shake tropppppp bon lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 22:16

explik ton milk shak comen tu le fais puiske les fruits sont interdit

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 23:14

tu met 250 ml de lait avec une cuillere a soupe d edulcorant poudre et la moitié d un sachet de canderel vanille, et 2 cuillére a soupe de café ( café de cafetiere deja coulé ) et tu passe tout sa au blinder pendant 2 minutes .

 

tu obtiendra un lait onctueux avec une mousse trop bonne

 

ah oui sans oublier qq gouttes aromes vanille

 

sur la tete d'un galeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

sa calle vachement en plus , et c est trop bon !

 

bonne degustation ; - )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 23:17

oulala merci hummmm tu as bois bcp ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 23:26

momomemette une bonne et douce nuit et a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 13/05/2012 à 23:51

on en bois un a quatre heure au gouter lool et un le soir devant la tele ... en general !!

 

bonne nuit à toi !!

 

a demain  !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:25

Merci a tous pour votre accueil

Moi je fais 1pp/1pl

aujourd'hui je suis en pl

Ce matin j'ai pris muesli dudu + nescafe

Midi dufilet de poisson sauce piquante a la tomates + salade verte

SOir : je sais pas encore

Je vais peut etre essayer ton milkshake demain momomemette

Bonne journee

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 08:28

kikou bjrs nouvelvie !! non c pour moi la recette que pour moi naaaaaaaaaaaaaaaaa (humour) comen va tu ??

MOMOMEMETTE

Posté le 14/05/2012 à 08:29

salut unenouvellevie !!

 

tu verra ce milk shake est troppp bon ! hier ma femme à même rajouter 2 cuillére de protifar dedans , ben c'est bon !

 

moi je suis toujours aussi déprimé la balance ce matin ne m'as pas convaincu !!!

 

depuis que j'ai attaqué la phase PL je ne perd pû , ma femme non plus d'ailleur !!!

 

y à quand même quelque chose de pas normal .....

 

je demande pas la lune, juste 1 kg bon sang, en 12 jours, pas 1kg en moins .......

 

alléééé courageeeee ! : - (( (

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 08:40

kikou momo mais keski ce passe je suis sur un autre forum tu c les ce rende compte kan ce faisant plaisir en proteïne elle maigrissais d avantage je te l ai dit hier essaie un pe plus de pt suisses fb je t assure j ai perdu 7 semaine 1.2kg et je mange bcp de pts suisses fb faisselle pas plus de 1kg mais je doit etre au kilo alors force toi essai

MOMOMEMETTE

Posté le 14/05/2012 à 09:06

tu crois pralinette que c'est le laitage qui manque ?? avec mes milk shake des fois je bois 50cl de lait, plus 2 yaourt , je suis pas trop mal niveau laitage .

 

je sais pas trop .

 

j'avoue que la je suis un peu perdu niveau regime, car 12 jours sans 1 gramme en moins, sa fou les boules . ...

 

j ai pas l intention de lacher , c est clair, mais MER..........E , sa fais CHI..........

 

on va en courses, konjac, dutella, arome ....

 

a toute !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 09:07

ecoute je pense que tu es tetu alors j ai rien a dire !!!!!!!!!!!! lol

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:11

C'est peut etre pcq t'as beucoup perdu a l'attaque, allez je suis sure que cette semaine la machine va se remettre en marche

courage on lache rien, l'essentiel c'est le total cumule et 6 kilos en 17 jours c'est qd meme super bien

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 09:17

oui il fo qu il garde courage je ne detiens pas la science infuse mais par mes paroles j essaie d aider et de comprendre j en aurais peu etre besoin un jour aussi donc je reflechis avec eux du pourkoi comment ..................

seve89

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:20

donc je peux faire 1 j pp/1 pl y en a qui me disent que c'est pas bien.... du coup je sais plus moi!! une question peut etre indiscrete mais niveau budget vous y trouve pas un peu cher??? moi tout les 2 jours en courses!!! et le porte monnaie ben fait la tronche!!! merci

seve89

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:23

pour moi aujourd'hui 1cefé au petit dej avec 2 yaourts et edulcorant, a midi beefteck grille avec fromage blanc, et ce soir je pense a du surimi et blanc de dinde et yaourt, dites moi si c'est bien!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 10:54

moi je fais 1/1 comme toi et tt va bien

ensuite pour le porte monnaie je comprend j ai pas une sutuation evidente en ce moment mais tu pe faire moyen c a dire je n ai pas acheté d arme encore pas trop de cuiqsine viande blanche moins cher et dessert bcp de yaourt pt suisses fb....

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 10:54

d arome excuse

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:08

Pour le budjet c'est vrai que c'est pas simple, surtout dans mon cas, j'ai 4 enfants a la maison et je dois varier les menus !

Le [lus dur c'est de faire son total de proteines au quotidien !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 11:17

oui mais pourkoi un total moi c du au pif viande ou poisson a midi soir ensuite je depasse pas le kilos de produit laitier et hop c torché et tt ce passent bien

MOMOMEMETTE

Posté le 14/05/2012 à 11:24

re tout le monde !!!

 

oui merci pralinette je prend en compte se que tu me dis lol j'ai racheter plein de yaourts lol !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

nous a midi se sera croque mr et yaourt !!!

 

nous somme en 1/1 aussi pour pas etre trop vite ecoeuré !!

 

niveau budget honnetement on à tout exploser !!!! sa reviens hyper cher , en temps normal les produits qu'on achetais etait plus calorique donc moins cher lol .....

 

mais etre beaux à un prix !! lol

 

je compte pas lacher, ma femme non plus les filles !!! mais il faut que cette fichue balance obeisse !!!

 

ou alors je recule l'eguille d un kg ?!!! mdr

 

bon app a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 11:35

lol tu mage rien et tu depense ptdr ...........mdr.............ter ...............ect ect lol

MOMOMEMETTE

Posté le 14/05/2012 à 11:47

ben si je mange lol tt les jours je vais te decrire mes journées !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:51

Pralinette, je pense que je vais faire comme toi, jvais plus me prendre la tete a calculer le nombre de gr de proteine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.