Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début d'un long combat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 08:55

Bonjour à toutes !

J'éspère que vous avez la forme ! ici ce matin, -500g !

Là, il ne faut vraiment pas que je me repèse car c'est obligé, ça va remonter ! Tu vois XXXL, je réagis exactement comme toi !

Helenamatt, je crois qu'il va falloir qu'on ouvre un post intitulé "les folles de la balance" 

On va bientôt ne plus se soutenir pour maigrir mais pour ne plus se peser !!!

Blague à part, bravo à toutes pour vos pertes de poids, ce n'est que le début !

Très bonne journée à vous

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 10:24

COUCOU les filles !

 

bravo à vous pour la descente de l'aiguille !!!! moi j'ai reperdu ma basse côte !

j'ai eu faim cette nuit mais ce matin plus du tout, incapable d'avaler quoi que se soit, du coup j'attends d'avoir un petit creu, vous en pensez quoi ?

 

Elle me donne envie cette salade !!!!! se sera pour moi dès dimanche !

 

kkwet, super bientôt - 6 ! vivement que j'en sois là ! j'ai des moments de découragement et ce n'est que le début mais, vraiment cette fois je veux retrouver mon poids de forme !

 

bisous et courage à toutes

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 13:24

Salut cocciline, et merci.

En effet, si quand tu te lèves tu n'as pas faim, prends une boisson chaude, et tu peux manger 1heure plus tard.

Les moments de découragements, c'est normal aussi, et c'est justement là ou on doit être le plus fortes, et à nous toutes on va l'être, ça sert à ça les copines de régime !

En tout cas, pour ma part, je me sens plus forte et plus "tenace" pour ce régime, depuis que je discute avec vous toutes !

Plus que 2 petits jours, et tu pourras diversifier tes repas,

A plus tard les filles !

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 13:48

moi aussi j'aime bien les fofos, j'ai découvert ça pdt les grossesses de mes filles et c'est vrai que ça aide bien dans les moments plus difficiles mais aussi dans les bons, vive l'entraide !!!!

 

bises

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 08:39

coucou !! week_end ....  mon 1er de repos depuis 4 semaines !! ouf..

 

GRANDE NOUVELLE !!!!!....... JE NE ME SUIS PAS PESE !!! J'AI RESISTE ............

journée pl aujourd'hui .....

j'espère que vous allez bien .....

bizouille !!

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 13:14

Coucou !

Félicitations helenamatt, j'ai fais comme toi, ça a été dur de resister, j'ai regarder la balance pendant un bon moment avant de lui dire zut !

Mais vu la perte de poids d'hier je préfère rester sur une bonne note !

Ce soir je suis inviter et demain aussi, du coup je vais essayer de tenir jusqu'à mercredi pour la prochaine pesée,même si je ne fais pas d'écarts, on ne sait jamais!

ça va être dur de tenir jusque là mais c'est pour la bonne cause !

Et toi, tu t'es fixé un jour ?

Repose toi bien ce week-end !

Les filles, tout va bien de votre côté ?!

A plus !!!

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 21:49

kkwet les invitations c'est dur en plein régime !! perso du monde ce midi et ce soir .... mais je n'ai pas craqué!! j'ai rusé ( poulet basquaise)

 

sinon pour la balance j'aimerais tous les vendredi se serait bien histoire de se remotiver avant le week end, enfin normalement remotivé car si une semaine sans perdre !! ne pas craquer le week end serait peut etre encore plus difficile !!

je ne sais pas a voir déjà si j'arrive encore a lui tourner le dos demain matin a cette fichu balance !!

 

bon week end !! et courage ....

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 08:49

hello !!!

 

BIen j'ai craqué pour la balance !! sa va j'ai perdu ... il ne vaut mieux pas que je me pèse demain !!

encore 200 gr et je n'aurais plus que 2 chiffres !!! psychologiquement c'est important ...

J'espère que vous allez bien.. et que le week end ne fût pas trop difficile ...

bonne journée les filles ..... courage et motivation

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 09:50

Coucou !

Alors hier soir, aucun craquage car c'était des plats froid et chacun se servait de ce qu'il voulait, je me suis vengée sur des tranches de jambon !

ET ce matin j'ai encore résister à l'appel de la balance, j'ai tellement peur de remonter !

Ce midi, c'est repas en famille chez ma mère donc ça va, je devrais pouvoir gérer tout ça puisqu'elle me soutien dans mon régime !

C'est super pour toi, dans 200 g, les trois chiffres s'envoleront !!!! youpi !!!

Pour l'instant, mon premier objectif est de passer la barre des 90 kg, y'en encore du chemin !

Passe un très bon dimanche, et vous aussi les filles !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 18:46

Bonsoir les filles. Je suis des votre pour une entraide à la balance ! Mais je ne me suis pas pesée sur vos bon conseilles. Du coup aujourd'hui j'ai pris 100g mais ça ce n'est rien. Ce qui est grave c'est mon repas de la fête des pères. Je me suis lâchée complet sur un buffet à volonté bien riche et, c'est horrible à dire mais, je me sentais tellement bien après. Nos rapports à la nourriture ne sont pas simples. Bref demain c'est fichu pour résister à l'appel de cette maudite balance car je ne tiendrais pas une journée en pensant aux dégâts que j'ai commis. En tout cas, helenamatt et kkwet, belle perte de poids, félicitation ! J'espère pouvoir afficher la même bientôt.

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 19:29

bonsoir XXXL !!

comme j'imagine que oui tu devais te sentir trop bien après un bon repas !! c'est difficile un régime ....

ne te frustre pas trop pour cette journée, reprend ton régime demain comme ci rien ne c'était passé !! puis tu n'as que 5kg a perdre donc tu as le temps pour les perdre .... peut être dukan est trop sévère, avec 5kg en trop Weight Watchers aurais peut être était suffisant et moins difficile a faire ...

en tout cas bon courage !!

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 19:54

Salut à toutes !

XXXL, je te sens démoralisée, je me trompe ?

Tu veux vraiment te peser pour voir les dégâts ? ne culpabilise pas, tu t'es lâchée, tant pis, tu t'es fait plaisir, très bien; après tu n'es pas obligée de te faire du mal en te pesant demain, essaie d'attendre quelques jours, c'est peut-être mieux pour le moral...

Pour la perte de poids ( d'abord merci pour tes encouragements), je trouve que tu as une très belle perte de poids aussi par rapport au nombre de kilos que tu as à perdre, et je pense que tu peux être très fière de toi.

Tu as raison, nos rapports avec la nourriture ne sont pas simples du tout, ni avec la balance d'ailleurs !!!

Bref, ce repas est passé, tu repartiras du bon pieds demain, dans un régime il y a toujours des hauts et des bas, ne te formalise pas !

Restons motivées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée les filles, bises !

BouBou3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 21:11

Bonsoir les filles je me joins à vous dans ce combat!

 

Une première pour moi car ces kilos sont du à un dérèglement hormonal et je peux plus me regarder dans une glace j'accepte pas ce changement car avant je prenais pas de poids malgré tout ce que j'ingurgitais mais ca c'était avant même si j'ai que 7kg a perdre c'est important pour moi...

 

Aujourd'hui j'ai également craque sur un bout de brownie qui me faisait de l'œil du coup j'ai l'impression d'avoir tout repris c'est stupide mais le rapport avec la nourriture devient compliqué..je vais commencé la phase de croisière demain j espere atteindre mon objectif et résister à toutes ces tentations!

 

Je suis contente de pouvoir partagé avec des personnes qui j'espère me comprennent parce que l'entourage comprend pas forcément la démarche et nous incite à céder lors des repas de famille LOL le cauchemar.

 

Bon courage à toutes on va y arriver avec le regime et Du sport y a pas de raison!

 

Bonne soirée!

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 07:33

bonjour a toutes !!

 

voilà voilà , il fallait que je sache résultat je suis montée sur la balance ce matin résultat 2 chiffres atteint !!!!! je suis trop contente...

Plus que 35kg a perdre !! LOL.... déjà si j'en perd encore 25 se serait super !!

J'aimerais également faire une réduction mammaire, cela fait au moins 15 ans que j'y pense !! et oui 105E sa pèse ..

Ne pas craquer ne pas craquer !!! pas facile ... cela m'arrivera surement une ou 2 fois dans le régime c'est sur, mais le principal sera de se reprendre tout de suite ....

aujourd'hui PL .....

 

bon courage les filles !!!!

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 09:39

bravo helenamatt !!! tu peux être fière de toi, c'est super !!!!!!!

 

kkwet tu perds bien je trouve, c'est super....

 

et pour les craquages c'est pas très grave, on est pas non plus à 500 g près, c'est pas le poid sur la balance mais la motivation qui fait la différence !

 

on tient bon les filles et on se soutien !

 

alors moi j'ai passé un super we et j'ai mangé pleins de fruits de mer, en même temps j'avais que ça à manger (en camping car, frigo cassé, et un petit vivier juste à côté, miam !) moules, crevettes grises, dos de cabillaud. Je me suis presque forcé pour le PL au final !

par contre 3h de rando et j'aurai pas du, en rentrant j'étais franchement pas bien, j'ai du faire un coup d'hypo !

 

Comment vous faites en phase croisière ? 1 JOUR PL, 1 jour PP ou bien PL midi ET pp LE SOIR ? HELP

 

BISOUS

BouBou3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 10:27

Bonjour les filles!

 

Effectivement cocciline je me posais la même question que toi et je pensais faire 1jour PP 1jour PL mais j'ai peur de me lasser très vite!

A voir ce que les autres filles ont fàit ou ont prévu de faire 

 

Et bravo à toi helenamatt!!! Courage pour la suite

 

Bonne journée à toutes!

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 10:53

BouBou3, bienvenue à toi !

Pour ma part, je fais 1pp/1pl, d'après le livre, c'est la meilleure des alternances pour tenir sur la durée, et la plus rapide. Il ne te reste plus grand chose à perdre je pense que tu peux atteindre ton objectif très rapidement si tu t'y tiens !

 

Helenamatt, je suis super contente pour toi, bravooooooo !!!!!!

De mon côté, 3eme jour sans pesées, ce n'est pas très difficile car maintenant, c'est la peur de reprendre qui me stoppe, ça me le fait à chaque régime que j'ai pu faire, et y'en a eu !!! du coup je préfère ne pas savoir.

bon courage à toutes, bisous !

BouBou3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 12:15

Merci kkwet pour avoir répondu si vite!!

 

Petite question contre la constipation vous prenez quoi ou vous faites quoi? parce que le son d'avoine j'en prends avec le yaourt 0% + du thé vert et beaucoup d'eau mais ça n'a pas plus d'effet que ça et je me sens gonflée. Peut etre quand débutant le 1pp/1pl ca va s'arranger mais si vous avez des astuces n'hésitez pas!

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 14:23

MERCI POUR VOS CONSEILS LES FILLES ! alors se sera 1 PL et 1 PP

 

Contre la constipation, du don de blé !

 

biz

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 15:38

Re-salut, oui tu peux utiliser du son de blé (1 c. à soupe) avec le son d'avoine, sinon, moi je bois contrex ou hépar, je n'ai pas eu les problème de constipation !

A plus tard !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 19:03

Bonsoir les filles. D'abord merci pour votre soutien. C'est dans les moments dur que je suis heureuse d'avoir mes régimeuses à mes cotés. Aujourd'hui c'est PP, donc j'espère effacer mes betises du week end. Si c'est pas bon, je ferai peut être une deuxième PP pour marquer le coup. Bienvenue à Boubou3. Moi je fais 1 jour PP / 1 jour PL parce que je trouve ça trop dur de manger une super salade composée et de me dire que le soir c'est un filet de poisson et un yaourt. Je suis une très grosse mangeuse et l'ai toujours été (à 1 an le pédiatre m'a rationnée !!!) alors quand c'est viande à volonté je suis plutôt du genre steak tartare de 500g. T"inquiete pas helenamatt, dudu me semble plutôt facile grace justement aux quantités. Merci kkwet pour tes gentilles paroles qui ont eues un bon effet motivant. J'espère pouvoir faire la belle demain sur ma courbe. Bises à toutes.

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 07:51

coucou les filles !

 

 

youpi j'ai changé de dizaine !!!!! bon ok je m'emballe pas non plus !

 

xxxl, j'ai l'impression que tu parles de moi quand tu dis que tu es une grosse mangeuse. C'est bien mon pb, c'est pour ça que dudu me convient même si j'essaye de faire des rations quand même.

 

Aujourd'hui pp, j'attends de recevoir mon livre de recettes dukan, je vais essayer de m'inspirer un peu.

 

BISOUS

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 09:19

bonjour a toutes !!

 

bravo cocciline !! sa fait toujours plaisir un changement de dizaine ...

journée PP aussi pour moi ...

bon courage les filles ....

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 16:08

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien !

Du coup, j'ai pas pu attendre jusqu'à demain pour la balance, mai je suis contente d'avoir patienté et surtout du résultat ! Je me rapproche tout doucement de mon premier objectif, passez sous la barre des 90 kg, encore 3,5 et j'y serais, pfff, c'est loooooong !!!

Du coup, motivée encore et encore, je suis montée sur mon vélo elliptique, musique sur les oreilles, et 10 kms dans les jambes !

ça m'a fait un bien fou, j'espère m'y tenir un peu tous les jours, mais ça c'est au bon vouloir de mes loulous (sieste ou pas !!!)

Bisous à toutes !

NOLLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 23:21

bonjour a tous voila je me presente je mapelle babette j'ai 34ans et j'aimerai perdre du poid mais j'ai du mal a yarriver je suis seule a le fare mais je veux absulument perdre du poid j'ai 2petits garcons 3ans et demi et 4mois. avant ma grossese de mon 2eme je penser 83kg et avec ma grossese j'en suis a 98kg .je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir un peu parler merci a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.