Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début d'un long combat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 19:13

La semaine dernière c'est moi qui n'avait pas la pêche mais on dirait que là, je suis plus la seule a perdre un peu patience.

 

Un mois de régime et 3kg ce n'est pas génial mais c'est pas mal non plus. Je pensais en perdre 4 alors je vais redoubler d'efforts dès que "MAMAN" ne sera plus là et je vous jure d'arriver à ma moitié de croisière en moins de deux semaine.

 

Voila, c'est une promesse qui vaut pour un chalenge perso mais comme ça vous me boosterez dès que je flanche un peu et puis j'aurais l'impression de vous trahir ce qui me chagrinerais, vu tous les efforts que nous partageons.

 

Merci à vous toutes et qu'on ne lache rien ensemble !!!

NOLLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 23:06

merci a toi helenamatt j'ai reussie a changer. courage a toi xxxl on est la si tu a besion moi aussi j'ai des moment envie de tout manger mais je pense fort a mes 2fils je veux maigrir pour eux

NOLLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 23:13

pouvez vous me reseigner combien de temps doit on aire la phase d'attaque merci d'avance a toute

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 23:25

Salut Nollan, tout dépend du poids que tu veux perdre : - de 5 kg = 1 jour de phase d'attaque

- de 10 kg = 3 jours

10 à 20 kg = 5 jours

plus de 20 kg = 7 jours

voilà pour les renseignements !!!

bonne nuit à toutes !

cmoikiki30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 05:31

Bonjour je me joins à vous je me suis décidée je commence aujourd'hui . J'ai 43 ans maman de 3 enfants 110kg au compteur pour 1,58m. Le déclic des douleurs au dos à répétition et le sommeil de plus en plus léger (vive les ronflements) . J'espère tenir car la route va être longueeeeeee

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 12:23

bienvenue cmoi kiki !

 

helenamatt, oui je te comprends c'est destabilisanat de vois qu'on reprend avec tant d'efforts, ne te décourage pas, regarde les photos avant/après ça va te motiver, fais des nouvelles recettes ! bref change toi les idées. Courage !

 

désolée pas tout suivi !

 

alors moi je me suis lâchée ce we ! hot dog saucisses et frites à la kermesse de mes filles, trop galère de rentrer manger chez moi et le soir pizza ! avant le gala de danse des filles. Hier j'ai fait pl et ce matin impec ! bon je suis pas fière de moi mais je n'ai pas culpabilisé, pas contre j'ai eu mal au bid tellement habituée à manger maigre... Ca me servira de leçons !

 

le dessert c'était un flan ! dégueu ! c'était bien le dessert au tofu ?

J'ai testé les crèmes au café, super bon ! et la pizza au boeuf, une merveille ! le livre est super ! je conseil et pour 6 euros franchement !

 

 

bisous à toutes

gros bisosu courage à toutes !

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 13:49

Coucou,

Bienvenue à toi cmoikiki !

cocciline, le dessert au tofu, ça va... je préfère de loin les flans aux oeufs, mais ça change un peu, et c'est mangeable !

Helenamatt, j'espère que tu vas bien aujourd'hui ?!

bisous à toutes !

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 19:34

bonsoir,

bienvenu cmoikiki !

 

perso le moral, sa peut aller j'ai fait ma journée de travail et là je rentre de 2H de piscine avec mon fils, il a 6 ans donc c'est plutot du barbotage que de la nage sportive mais bon sa fais du bien quand même !!

 

je continu le régime mais je ne me suis pas pesé aujourd'hui même si j'en avait envie ... on ne se change pas !! lol ...

 

bisous a vous les filles

NOLLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 23:16

bien venu a toi cmoikiki moi ya pa lontemp que je me suis inscrit mais je le regrette pas des que lon a un soucs tout le monde et la pour se soutenir et ca c'est bien .bien venu a toi . juste un truc a tous le son d'avoine on est obliger d'en manger merci

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 23:28

Salut Nollan, tu dois manger tes deux cuillères à soupe de son d'avoine par jour, pour le transit, pour te rassasier, et de plus ça t'aide à perdre du poids ! donc obligatoire  !

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 10:34

bravo kkwet ! jolie courbe !!!!! ça descend ! yes !

 

bon ben moi ça a monté ce matin, bizarre, avec ce que j'ai mangé hier ! je vais arrêter de me peser un peu je crois, je verrai bien !

 

bisous

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 10:34

helenamatt, t'as un peu plus le moral ?

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 13:56

Salut à toutes !

Merci cocciline, pourvu que ça dur, parce que y'en encore du boulot !!!

Bisous, à plus tard !

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 13:58

Helenamatt, je vois que tu as reperdu !!! ça y est ça va repartir !!!

reste motivée, tu vas y arriver, courage !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 14:18

Bienvenue à cmoikiki.

kkwet tu m'épate ! Tu as la méthode dukan dans le sang. Dès qu'on a une question technique tu nous débloque ça en trois seconde, chapeau.

Cocciline ta courbe aussi est chouette. Plus de 3kg en 15 jours, tu peux être fière.

 

NOLAN, pour le son d'avoine, moi c'est pas tout le temps parce que je n'ai aucun problème de transit. Normalement le son emprisonne des nutriments qui seront évacués au lieu d'être assimilés donc c'est surement important de le consommer régulièrement mais, pour être franche, ça me barbe.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 16:09

Salut XXXL, j'ai surtout le livre toujours à côté de moi ! et je l'ai beaucoup lu avant de commencer le régime...

Le son d'avoine, je le mets dans du fromage blanc, avec un peu d'édulcorant liquide, et un arôme (café ou vanille), ça passe plutôt bien et surtout ça cale vraiment, du coup j'ai très rarement des fringales ! Au début je faisais des galettes, mais je trouvais ça pas bon du tout :-(

ensuite j'ai essayé dans le café comme helenamatt, ça passais mais pas encore assez ! dans le fromage blanc je trouve ça très bon 

Dis donc, plus que 4 hilos et tu atteint ton objectif, c'est super ! Tu resteras avec nous quand même ?!!

Bisous @plus !

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 19:05

bonjour,

 

merci de votre soutient, le poids oui je refais le même qu'il a 9 jours !! j'espère bien que sa va bientôt descendre quand même sa commence a faire long d'être bloqué comme ça !! surtout au début du régime direct !! puis dans une semaine ce sera dame nature qui va tout rebloquer !! pfffff... mais bon je continue quand même...

Perso le son d'avoine dans un café le matin moi sa me convient et effectivement sa cale bien !!

Aujourd'hui j'ai fait farniente, par cette chaleur !! biz

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 19:29

Ma pauvre helenamatt. J'imagine comme ça doit être frustrant et démoralisant. On est vraiment avec toi, même si c'est plus facile à dire qu'a faire. refais 3 jours de PP pour débloquer tout çà, ce sera un peu pénible mais si ça fonctionne, tu repartiras du bon pied.

 

kkwet, je suis pas prête de vous laisser. D'abord, il y la consolidation, et ça n'a pas l'air d'être une période simple à gérer, et puis je ne suis qu'a la moitié de la croisière !

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 05:27

bonjour,

 

bien toujours bloqué !! refaire 3 jours de PP ?? vous croyez que c'est possible ? pas dangereux pour la santé je veux dire ?

sinon si sa débloque je veux bien .... justement je suis en PP aujourd'hui !!

dites moi se que vous en pensez les filles svp ??

 

bonne journée !! biz

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 09:49

coucou,

 

merci xxxl, comme helenamatt je bloque en ce moment, je reprends puis je reperds, puis je reprends, c'est pénible mais bon je tiens, j'en ai besoin pour mon physique et mon moral ! aller on se sert les coudes !

helenamatt, je ne sais pas du tout si tu peux refaire 3 jours de pp, attends la réponse de kkwet ! lol

 

bisous suis au boulo ! pas bien !

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 14:36

Salut tout le monde,

Désolée, aucune idée pour les 3 jours de pp !!!

Par contre, je me trompe peut-être, mais je trouve que tu ne manges pas beaucoup ... par rapport au menu que tu nous as laissé l'autre jour, tu devrais essayer de te rajouter un laitage et un dessert, tu as besoin de calories pour pouvoir en brûler.

Mais je reste quand même persuadée que ça va se débloquer, et tu perdras un bon kilo d'un coup ! Ne te décourage pas,

bisous à toutes !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 14:02

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle et j'ai commencé la phase d'attaque hier.. J'abandonne facilement les régimes et j'aimerai enfin réussir avec celui là.

Je suis une maman de 30 ans. J'ai rejoins cette communauté pour trouver du réconfort, mais surtout de l'encouragement!

J'ai un objectif de perdre 20kg..les conseils seraient les bienvenus 

Je souhaitais savoir aussi si les yaourts aux fruits 0% sont autorisés pendant la phase de PP

Merci d'avance

cmoikiki30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 16:48

bonjour merci beaucoup pour votre accueil.comment faites vous pour palier a vos envies de sucre ?

dur de faire des repas complet en PP vivement de faire des jours en PL

 

 

bonne fin de journée

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 07:27

bonjour,

se qui devait arriver arriva ... hier j'ai craqué j'ai mangé dans ma journée en plus de mes repas dudu , 4 croissants et 2 biscuits ( tartelette amande ) !!

voilà aujourd'hui 100.5 kilos sur la balance et se n'est pas déjà se que j'ai mangé hier qui a joué !!

Le truc c'est que je n'arrive plus a maigrir soyons réaliste, donc bien la motivation n'est plus là du tout.. en faite j'ai perdu pendant la phase d'attaque et puis c'est tout !!

je vous souhaite courage et motivation a toutes.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 08:16

Helenamatt, tu abandonnes ?

Ce serait vraiment dommage, hier tu as craqué et alors, tu peux repartir de plus belle maintenant ! je suis sûre que tu peux y arriver, essaie de te faire plus de dessert dukan pour éviter les craquages, moi je dois manger 3 flans aux oeufs par jour ! avec dudu, on peut se faire plaisir, ne prend pas ça comme un régime , mais plutôt comme la recherche de nouvelles saveurs ... on est toujours derrière toi si tu le souhaite, alors de désespère pas. J'espère que tu va retrouver ta motivation d'il y a 21 jours !!!

gros bisous !

Bonjour mimi, les yaourts aromatisés aux fruits, oui, mais ceux avec des morceaux même à 0% sont à éviter.

Cmoikiki, il existe plein de desserts très bons en phase pp (flan aux oeufs....) tu peux les trouver sur le site dans "recettes dukan" tout en haut puis desserts !

Bonne journée et bon courage à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.