Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 10:34

du coup g plu envie de me peser sam mat snifff

est ce que je fais 3j de PP de suite?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 10:37

g suis perdue c vraimen pa bon

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:47

non continue normalement mais enlèves les tolérés pour booster un peux et mange plus de protéines que d'habitude mais garde le 1/1 ne change rien et ne mange pas trop tard le soir. et n'oublie pas tes 2L d'eau.

et stopppppp sinon je me fâche et c'est pas beau à voir crois moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 10:52

ba ce mat ct 2 petit suiss+1FB soit a peu pres 20g prot

ce midi 130gthon+cuisse poulet+poisson soit environ 60g

ce soir ce sera 2 escalope+tomate+muffin de son soit 40g

en tt 120g prot

ça va ça??

le sport g peu pas augmenter plus g fais deja plus de 3h30 en cumulant ma journee

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:53

je trouve cette journée au top. c'est très bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 10:57

ya peu etre pas assez de legu?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:00

ah ba je pensais que tu étais en pp ALORS oui insère en encore c'est vraiment peux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 11:00

Oui ta journée a l'air bien !

 

Moi j'ai trop hâte que 4 jours passent d'un coup sans écart ni toléré pour me peser Smiley bonheur

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 12:44

cc,

bon en + de mes prbs de bouff, g d prb au taf avec un ancien boss, bref.....

vu que ça va pa fort et que ds ces cas là, g crak sur de l'interdit c cho

mais comme g suis au travail c une chance pa de nutella : par contre y'a plein de sandwich, fruits, qui ne demande qu'a etre mangés

du coup sur un cioup de tete et pr faire passer cette envie g suis partie a la pharmacie commander du protifar environ 17 euros, q si tt va bien, g pourrai recup ce soir voire demain

g sai q c cher donne pr le stress occassionne, 17€ pr me calmer, mais c tt ce k g trouvé qui est autorisé et qui peut me faire du bien car g me dit que je vais rajout d prot ds m recettes

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 13:57

courage chipie!!! c'est très bien d'avoir résisté aujourd'hui même si effectivement 17euros c pas donné!

Pour chez tes parents je te comprends!! Il faut que tu dises à tes parents que tu sais qu'ils ne te soutiennent pas mais que t'as besoin d'eux quand même au moins pour planquer le nutella et te dire non!! allez plus de ca! tu vas y arriver!

et surtout ne change pas ton alternance!

 

Ce matin je ne me sentais pas de me peser... mais je l'ai fait quand même! Ben j'aurais pas du... bam +600! ca fait beaucoup pour le lendemain d'une journée PL :(

Sinon ce matin je me suis enfin motivée pour introduire le sport dans ma vie. Je suis allée essayé un cours dans une salle de sport. Cette aprem je vais faire toutes mes petites courses à pieds!

 

Sinon ce matin bol de lait avec 2cs sons d'avoine + 1cs blé

ce midi crevettes au curcuma et mousse de thon (clin d'oeil sisisette!!) et 3batonnets de surimi + yaourt blanc 0%

Ce soir ... ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 14:22

Coucou les filles

 

pour moi c'est le morale a zero,grosse embrouille avec le chérie.

 

deuxième jours de pl aujoudhu. et pour ne pas arranger les choses j'ai du manger au RU car g perdu mes clés pas moyen dentré chez moi manger. le chérie netai pas la.

 

Du coup j'ai manger des courgettes bien grace(ben c le Ru quoi) avec du mouton. pas le choix car il y avait que ca que je pouvais manger.

 

Je sens les répercution sur ma perte venir.

J'ai le vendre qui gargouill et je doi attendre 19h pour entré.

 

Grosse galère. ma journée est fichu. et vue quelle est deja fichu puiske jai manger des truc kil fallai pas si je mécoute je bouff un swandich au moins la jaurai plus faim.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 14:24

PR T RECONFORT G MI TA RECETTE EN FAVORI

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 14:30

Lol. merci chipie

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 14:46

courage diamant, t'avais pas le choix pour ce midi!! Tiens jusqu'à ce soir!! je suis de tout coeur avec toi!!

 

c'est toi marinex qui avait fait le roulé mousse citron? Est ce que tu pourrais me donner la recette. Je pense le faire demain soir pour repas chez mes parents.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 14:52

jouliam, je remets ce que xaminexLIGNAC avait noté

 

Pour la genoise :

 

- 3 oeufs.

 

- 2 cc de levure chimique.

 

- 2 cs de maizena.

 

- 5 cs d'aspartame en poudre.

 

- 1 stick de canderelle vanille.

 

 

 

Tu bas les blancs en neige et tu melanges tout le reste, ensuite tu incorpores les deux preparations, tu mets le tout dans une plaque à genoise, sans oublier de mettre du papier de cuisson dans le fond .. et hop 8 min au four à 180°.

 

 

 

Ensuite pour l'intérieur de la génoise j'ai fait au citron et au café.

 

 

 

Mousse de citron :

 

- 2 feuilles de gélatine.

 

- 1/2 citron.

 

- 1 oeuf.

 

- 2 cuillers à soupe d'édulcorant.

 

- 250 gr de fromage blanc 0 %.

 

Faire tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

 

Rapez le zeste du demi-citron et le réserver dans un bol.

 

Casser l'oeuf en séparant le blanc du jaune. Au jaune, ajouter l'édulcorant, le zeste rapé et 50 gr de fromage blanc. Mélabger au fouet pour obtenir une préparation lisse jaune paille. Verser la préparation dans une petite casserole et faire chauffer à feux doux pendant 2 min puis retirer du feu et incorporer la gélatine égoutée et pressée. Bien mélanger.

 

Fouettre le fromage blanc pour le lisser et l'incorporer à la crème au citron.

 

Monter le blanc d'oeuf en neige ferme. Ajouter le reste de l'édulcorant et fouetter encore. Incorporer le blanc monté à la crème au citron. Mettre au frais.

 

Après tu tartines sur la génoise, tu la roules et tu la mets au frigo.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 15:01

xmarinexlignac mdr chipie (l)

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 15:11

eh ben marinex quel nom!! mdr!

merci chipie, je l'avais pas retrouvé!! Combien de tps tu le laisses au frigo?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 15:14

et vous croyez que je peux remplacer les 2feuilles de gélatine par combien de gramme d'agar-agar?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 15:35

je sais pas du tout, regardes sur internet ! Généralement je la laisse 1 h ou 2 h en gros je la fais en début d'aprem et je la goute à 16 h 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:39

Sniff

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 15:40

encore une question! est ce qu'avec ces proportions ca me fait un gateau de taille correcte à emmener comme dessert d'un diner?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:40

Jen vx une part jouliam. g la dalle

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 15:41

diamant? ca va? résiste!!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 15:42

je l'ai pas encore fait! ca sera pour demain soir!

allez courage diamant!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:50

Vous pensez que ce mouton me ferra qqch ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.