Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 16:20

j'en ai mais avec du son, tu les veux????

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:43

super chipie. merci aussi pour les precedente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:43

donne tous ce que tu as lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 17:49

Désolée les filles, j'ai pas pu venir sur l'ordi cette aprem ...

 

J'ai craqué sur tellement de choses olalala ... Biscottes au nutella, mikado et un genre de viennois au chocolat ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:31

comme dit sisisette donne tous.

 

XmarineX mais quand tu sens que tu vas craqué viens nous parler, on est là pour toi. Regard mon doudou me tentait avec son royal corne ben j'ai couru sur le site me trouvé un truc a faire. Chipie m'en a donné plein.

 

Résultat j'ai pas craqué même si je n'ai pas fais ses recettes. je me suis fait un hamburger dudu

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 18:45

Oui je sais je sais, mais je suis bête c'est tout ... Voilà hier j'étais à 60 kg, ce matin j'étais à 61 kg et demain à 62 kg. Bien fait pour moi, tout ça pour manger des cochonneries là.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:57

oups je viens de calculer le nombre de protéine que j'ai manger aujourd'hui et sans mon souper je suis déjà a 67.7 sans compté le son et le yaourt pour faire mon pain a hamburger. C'est grave ?? je dois faire quoi ??

 

J'ai pas compté au fur et a mesure. Sniff même avec les protéines je déconne

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:11

Forum Dukan : voici mon hamburger totale invention

voici mon hamburger, totale invention

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:18

Forum Dukan : et voici mon roule

et voici mon roulé

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 19:43

pas mal le roulé, tu la fais à quoi ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:50

je l'ai fais a la vanille bourbon

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 20:10

Je testerai aussi  mais au café c'était vraiment bon

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:37

j'aime pas le café alors je ne sais pas trop

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 20:48

ah oui c'est sûr que si t'aimes pas le café, t'aimeras pas le roulé au café mdr je pense en refaire un dès demain

 

Bon demain je monte sur la balance pour me rebooster et faire face à mes erreurs et hop je repars 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:56

j'aime ça XmarineX, ta motivation. Allé on repart du poil de la bête.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 20:58

Très bon rebondissement marinex! C'est bien!!! C'est comme ca qu'il faut voir les choses! Et viens nous voir la prochaine fois!

C'est bien diamant de ne pas avoir craqué! Bravo!

 

Les filles ce soir j'ai fait un truc de fou!! Et je crois sans toléré! Faut que je partage ca avec vous! J'ai fait une pizza!! Miam miam elle était délicieuse!! Mais j'ai pas eu le réflexe de la prendre en photo!

 

Pour ce qui est du roulé je peux pas le faire il faut de la gélatine, j'en n'ai pas trouvé sans porc...

Pas trouvé encore d'agar-agar

Toujours à la recherche de konjac...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:03

moi aussi toujours a la recherche du konjac et du agar-agar

 

Alors j'en ai vue sur le site de la fée régime je pense que je passerais une commende avec des arômes et du bio flan au chocolat et à la vanille.

 

Qui utilise le protifar ici ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:04

Jouliam tu ne manges pas de porc ??

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 21:35

je n'utilise pas de protifar, ca ne me semble vraiment pas naturel puis c'est pas un truc que je vais continuer d'utiliser pour la suite. J'essaye de n'acheter que des choses que je vais réutiliser!

 

Si si moi j'en mange mais pas mon compagnon qui lui aussi dukane donc...

au fait le flan qu'il a fait est parti à la poubelle... je déteste jeter de la nouriture. Mais je pense que c'était justement parce qu'il avait pas mis d'agar-agar!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 23:33

Après mon dudu burger je n'ai plus faim. dois- je me forcer a manger ?? Ou puis-je simplement prendre un thé ??

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 00:03

prend un thé oui. waw trop bonnnnn ce que tu as préparé j'adore.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 00:06

ben j'ai pris un thé.

 

ah t'aime mes préparation c'est super.

 

Bon je vais dodo. Bonne nuit a vous et a demain

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 08:21

bon ba voila c tombe

hier copmme je l'avais predi g crakchez m parent : tt avait bien commence pr ma PP : poisson et crevettes

mai ap : nutella et gateau breton

y'a tro de tentation chez eux j'ai envie de ne plus y aller mai le souci c k g pas envie de me priver eux pr une hist de craquage

ça va vraimen pa

g me sens boudinée : mon ventre a bien du gonfler sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

en + com g t avec eux c t difficile d'etre avec vs

l pers qui m'entourent ne me soutiennent pas du coup si je craque ils ne disent rien : faut bien que je mange

voila aujour ça va pas g l'impression k j'echaine craquag sur craquag

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 09:56

chipie alors qu'est ce qui t'arrive, pourquoi tu ouvre ce placard ou est le nutella c'est parce que tu sais qu'il y en a demande à ta mère de le planquer quand tu vas chez elle.

stop la les bêtises tu vas payer après sur la balance attention à toi.

allez reprends toi et dis toi que malheureusement ça arrive on est humain et on aiment les bonnes choses c'est la vie.

le plus important c'est de se reprendre en main. allez op op op

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 10:17

reprends toi chipie moi j'ai craqué deux jours de suite et aujourd'hui 62,4 kg sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.