Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de Dudu le 18/10/2011... Objectif -40kg!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:26

Coucou Nabi!

 

Bah 500gr c'est déjà ça :o) les premiers jours c'est toujours un peu fatigant! C'est peut etre le temps que ton corps s'habitue a ta nouvelle alimentation! ça passe après! Je pense aussi que le mental joue sur la fatigue!

 

Faut positiver a fond les ballons et tu vas voir que la fatigue va s'effacer peu à peu^^

 

Gros bisous et bon couage!

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:47

bonjour! Voila ouf les 500g ont disparu. Mais rien de nouveau. Bon c'est déja ca, la frayeur est passée. Du coup retour de la bonne humeur (du moins partiellement et ce jusqu'à la prochaine "réelle" perte). C'était la première fois que je me pesais deux jours d'affilé mais l'angoisse d'avoir repris à tout dominé ce matin du coup en allant à la salle de bain, le passage chez la balance était inéluctable 

xoxo

papaye13

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:54

salut moi g fais pendant 1 mois y a 2 semaines et j ai perdu 8 kg , J ai arreter ses 2 semaines sans reprendre de kg quand meme , mais aujourd hui j ai repris le régime et j ai encore 12 kg a perdre !!!! Bon courage pour la suite , tiens bon et tu verra les changements .

Biz

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:39

Coucou les Miss...

Un conseil, c'est pas évident, car chacun voit à sa manière.... mais si je peux dire qques choses, c'est bien sur la volonté et le sérieux... mais aussi ne pas s'affoler si la perte n'est pas régulière, nous sommes tous différents. Aussi, ne pas être stressées si nous faisons un petit écart, simplement ne pas recommencer.

C'est quand même un super régime... un peu rude pour l'organisme... prenez vos précautions en prenant des compléments vitaminés, pour la peau, les cheveux, calcium et cholestérol à surveiller... moi j'ai vu mon médecin régulièrement, c'est très important.. je ne suis pas "vieux jeu" mais la santé, on en a qu'une...

Surtout, buvez régulièrement dans la journée... c'est embêtant de se lever la nuit, mais c'est nécessaire.Voilà pour aujourd'hui !!

Biz à vous toutes

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:43

Forum Dukan : pour vous

Pour vous !

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:03

Coucou Lina!

 

Tu n'es pas du tout vieux jeu! Je pense que tout tes conseils sont bons a prendre! et tu as raison! la santé avant tout!

 

Merci pour les fleurs héhéhé!

 

gros bisous

ettenuorialc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 17:16

Petit coup de déprime, impression que dukan ne marche pas sur moi malgrè tous les efforts que je fais :(!

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 18:17

Coucou !!! Lina justement ce matin je pensais a prendre un rendez vous chez mon doc pour lui en parler ! Donc tu vois c est pas vieux jeu LOL.

 

Dites moi est ce que en dehors des kilos vous n aviez pas une impression de fondre car j arrête pas d' avoir cette impression souvent je mets mes mains a la taille ou au niveau des hanches car j ai l impression de fondre ya pas d' autres mots . Bon ça me plait bien cette impression hihi

 

Gros coup de stress aujourd hui car je parle a une collègue car réunion dont je n étais pas prévenue donc je lui explique que je peux pas car commence un régime et pas possible de manger un sandwich sur le pouce . Elle me demand quel,régime et la direct " oh faut que t arrêtes tout de suite ma copine l a fait elle a bien perdu mais est tombe en dépression et son médecin lui a dit que c était hormonal et lie au régime " donc ça me confimr en plus pour aller voir mon toubib pour avoir les bons compléments alimentaires . Mais bon mes kilos aussi sont nocifs pour la santé donc faut faire un choix parnrapport a ce qui est le plus dangereux pour nous !

 

En tous cas pas eu faim et plutôt en forme voire très en forme après m être couchée tôt hier soir

Ce soir je regarde m aster chef LOL mazo moi ?,,,,?? Mdr

 

Bissou les copines

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 18:18

Ettenuorialc je trouve que tu as fait une bonne perte de poids par rapport au temps t es quasiment a un tiers de ton objectif, courage ma belle dans un mois peut être que tu y seras allez baisse pas les bras ! !!

ettenuorialc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:40

je continue de pas craquer, mais l'appel du chocolat est tentant parfois ^^ (en plus je suis stressée)

Le pb c'est que ça fait deux semaines que je suis en phase croisière et je perds plus rien (tout ce que j'ai perdu c'est en phase PP)!

Bon courage à toutes et merci à vous

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:41

ettenuorialc c'est énorme 5 kg pour le temps que tu y a passé!!! Ne t'inquiète pas, c'est scientifique que ca marche et ca marche plus ou moins vite selon les périodes mais en tout cas: ca marche!!!! Alors accroche toi et dit adios aux kg en trop!!

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:41

Nabi 2427 moi aussi, ce soir ca va etre masterchef !!!! go elisabeth

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:38

Tes bichou go go .

Sans refaire les recettes ça donne des idées de présentation etc ... C est pas du luxe LOL .

Bon c est de l auto stimulation mais je suis fière de moi car je tiens pourtant aujourd'hui journée stress plus plus allez même plus plus plus et bien même pas eu envie de craquer! Je suis trop contente

Je vais me faire a manger ma blanquette cuit pour demain soir , demain midi ce sera saumon froid maya dodu et flan et ce soir ouf plat viande de grison après quelques crevettes .. Et un bol de fromage blanc soyons folles....

Bisou mes nouvelles copines

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:53

petit coucou, je rentre seulement du taf.....

autant vous dire que je suis bien fatiguée...mais je me sens tellement bien POSITIVE

DONC MOI AUSSI MASTER CHEF....

si on est la c'est qu'on aime la cuisine!

en tout cas merci à toute de se motiver ainsi vous êtes génial !

ce matin je n'ai rien perdu mais dernier jour pl....j'ai repris pp

mais tout va bien .

BIZZZZZZZZZZZZ

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:05

salut soffi!!

dites les filles ça existe des macarons dudulol

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 07:15

bonjour du matin yep yep!!!

m'en vais prendre mon petit déj. Vous mangez quoi vous le matin moi j'ai du mal à trouver c'est mon repas le plus compliqué.

surtout que pas encore reçu arôme etc.... commandés lundi donc je fais avec les basics mais je crois que la semaine ^prochaine ça va être à fond cacao lol!!

bisou les cops

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:28

Coucou les filles!!!

 

Bah moi aussi j'ai un tit coup de mou aujourd'hui! Je viens de finir mes 5 jours PP et j'ai rien perdu du tout du tout! ( mon copain non plus d'ailleurs!) Je pense qu'on ne mange pas assez! Aujourd'hui on repasse en PL!

 

Ici aussi on a regardé master chef!!! C'est vrai qu'un tit macaron Dudu pourrait etre le bienvenue ^^

 

Gros bisous les poulettes!!!

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 11:24

Bonjour tout le monde! Alors la grosse déprime ce matin. Je me disais: puisque j'ai reperdu mes 500g" peut etre que la balance va me faire un cadeau. Et la, nada!!!! Pire encore: +500g....

Je ne sais pas si c'est normal? Je fais pas d'écart mais hier soir j'avais la dalle donc j'ai mangé 500g de viande hachée: mais c'est illimité oui? Et je me demandais aussi si le son était "autant" illimité que le reste. C'est pas un toléré si?

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:50

bonjour à toutes....

votre forum m'interresse ...il y a de la conversation...

puis-je taper l'inscruste...j'ai commencé dudu lundi 31/10/2011

je m'apelle isabelle, j'ai 45 ans ...je bosse dans un magasin à temps complet...

je suis en phase d'attaque encore pour aujourd'hui....

j'ai perdu trés peu, mais je me sens bien dans ma peau...

bonne journée à toutes...(ce soir, je lirais ce forum en entier)

isa

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:58

Bichou

La viande c'est a volonté, tu es peut être constipé, surtout si tu as bien mangé la veille.

Faut laisser le temps au corp d'évacuer...

 

Mon poid aussi est en dent de scie malgré aucun écart.

 

Avant hier j'ai retrouvé un jean dans lequel je rentrai plus, je l'ai enfilé sans problème trop contente !

Ce matin je flotte dedans de partout, taille et cuisse, hanches faut que je regarde à nouveau dans mon armoire pour m'en trouver un taille en dessous.

 

Comme quoi la balance ne reflète pas forcément la réalité Smiley bonheur

 

Ça va finir par descendre faut juste être patient

 

Bisous

 

Angelique

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 13:15

Coucou ! les filles! et bienvenue Isa^^ Prête pour les coup de pieds au derriere en cas de besoins???

 

Je ne suis pas sûre que le son de blè et d'avoine soient illimités ( d'ou un seule galette dudu par jour je pense!)

 

Gros bisous les giiiiiiirls!!!!

mamanval46

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 13:16

coucou les filles!!

 

et ben moi je suis plutôt contente de ma perte...doucement mais sûrement...le hic c'est que j'ai de moins en moins faim,alors je me force pour avoir les protéines quand même et surtout pas de carence,et puis je bois beaucoup.

 

Ce qui me sidère le plus c'est que je ne ressens même pas l'envie de craquer,j'espère que ça va durer.

 

Bon vais aller lézarder un peu dans le canapé le temps que mon dernier sieste...

 

BISOUS.

 

MARIE.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 15:08

Mineden :

La consommation de son est de 2 cuillère de son d'avoine et 1 de blé en phase de croisière.

 

Bravo pour vos jolis pertes et hauts les coeurs les wineuses, vous êtes sur le bonne voie !

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 19:51

hello!!

et ben petite forme les nanas!!!!!

pour vous rassurer je n'ai pas perdu non plus.....

c'est de regarder les macarons? lol

notre corps fait force!!!!

on va être encore plus forte!

mais cela rassure on fonctionne idem c'est que c'est normal! car moi aussi pas écart

le seul pb c'est que je suis tellement active au magasin en ce moment que je ne bois pas beaucoup a cause du pipi.....qui pourrait me gèner...

je vous fais de gros poutous et bienvenue

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:37

Forum Dukan : bonsoir les filles et voila je viens de finir ma phase d attaque on verra demain ce qu il en ai niveau poids ce soir j ai mange un reste de saumon fum

bonsoir les filles...

et voilà je viens de finir ma phase d'attaque, on verra demain ce qu'il en ai niveau poids....

ce soir, j'ai mangé un reste de saumon fumé, 5 batonnets de surini et une boite de thon au naturel le tout accompagné de 2 grands verres d'eau...et ce soir, dans le lit devant la télé un bol de fromage blanc...

qu'en pensez-vous?

ah, oui à ma pause, j'ai mangé des muffins aromatisé citron....

hum,un régal avec un grand verre de lait écrémé...

bonne soirée à toutes....

isa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.