Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de la Phase d'attaque le 2/10/2012, 23 kg a perdre qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 21:33

Coucou les amies... Alors vous etes pas là ?

Bon, comme vous savez ce midi j'ai mangé du konjac et comme ils disent cela est un véritable coupe faim moi qui abituellement au gouter prend un thé avec muffins ou crepe ou autrre là pas faim du Tout, pour ce soir j'ai voullu essayé de faire des muffins aux surimis et crevette j'en ais fait 8 et j'ai pu en manger 2 rien d'autre. Toute l'après midi j'ai senti mon ventre plein aux moins sur ce point pour le konjac ils disent vrai de vrai.

Alors quoi de neuf pour vous ?

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 23:26

COUCOU TOUT LE MONDE

MERCI LES FILLES POUR LES BULLES !!!!

IDEM MEACULPA VIRGINIE JE TE COMPREND CAR MOI AUSSI J AI MIS 2 POSTS OU PERSONNES N AVAIT REPONDU NI REPONDU A MA QUESTION NAH JE BOUDE MOI AUSSI !!!!

 

J AI PASSEE UNE TRES BONNE JOURNEE MAIS J AI LE REGRET DE VOUS ANNONCER QUE J AI FAIT UN ECART: UN PETIT CANELE ....... EH BIEN AUCUN REGRET PROMIS ET JE L AI MEME PAS APPRECIE CAR JE L AI TROUVE TROP SUCRE J AI PLUS L HABITUDE DU SUCRE

 

CE MIDI NOTRE PATRON NOUS A CUISINE UNE OMELETTE AUX CEPES SUPER BONNE AVEC TRES PEU DHUILE QUE J AI EGALEMENT EPONGE C T ACCOMPAGNE DE SALADE VERTE ET CANELE EN DESSERT

 

ET CE SOIR J AI EMMENE MES PETITS AUX QUICK ET J AI PRIS UNE SALADE OCEANE AVEC SAUMON CUIT SAUMON FUME CAROTTE CONCOMBRE J AI PAS MIS DE SAUCE ET BIEN C T TRES BON AUSSI

ET POUR LE DESSERT EH BIEN ON ETE INVITE A L ANNIVERSAIRE DE MON PTIT COUSIN ET JA I REUSSI A ESQUIVE LE GATEAU SANS QUE PERSONNE DE VOIT

METHODE J ACCEPTE L ASSIETTE L ASSIETTE DE GATEAU QU ON ME SERT QUE JE DIS PARTAGER AVEC MON FILS DE 2 ANS MAIS REELLEMENT C LUI QUI MANGE COMME CA NI VU NI CONNU POUR MOI MDR !!!!!

VOILA MA PTITE JOURNNEE LES FILLES JE VOUS DIS A DEMAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES JE SUIS CREVEE ..........

 

BONNE NUIT

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 09:27

bonjour a toutes

verdict de ma journée avec mon 1er ecart: -500gr!!!!!!!!!!! lol

mais c'est pas une raison pour que je recommence , on est d'accord !

J'ai un week end de fou qui m'attend donc je sais pas quand je repasserai les filles, bon week end, à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 14:37

Bonjour les amies jespère que vous passé un bon week end, nous ici il pleut et franchement sa donne envie de rien faire et je ne suis motivé pour rien en tout cas pour le moment en fin d'après midi il faut que je prépare des poivrons farcie aux riz et à la viande haché pour qui ??? Par pour moi bien sure mais pour ma tite famille qui m'en réclame depuis 2 semaines.

Jespère que je ne vais pas craquer en plus ce matin je n'ais perdu que 200g je sais pas si c parce que hier j'ai manger du konjac ou alors parce que je suis très constipé ??? Je me soul à l'hepart et contrex lol

Dit donc ziya -500g en craquant c cool quand meme. Et vous les filles plus de nouvel ?

Bise 

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 21:11

bonsoir les filles,

Merci pour vos reponses je n'étai pas presente depuis mercredi faute de temps meme sur mon portable pas eu le temps:(.

Ce qui est de je suis irritable sa va un peu mieux quand on me soule pas derriere.

Hier inviter a un anniversaire, ce n'etai pas prevu au programme alcool gateaux apero et pizza :( .Jai bu un verre de rosé et manger un carré de pizza en plus javais trop faim car je rentrer de du travail sen passer par chez moi.Vraiment dur la soiree pour moi de voir les autres s'empiffrer.

Lundi sa sera jour de la peser j'espere quil va y avoir du positif ,jai limpression de manger comme une goulue malgrer les repas suivi du menu dudu, pourtant je suis vite rassasier.

Alors j'ai pas trop suivi , on change de nom ou pas ?

Tenez moi au courant les filles des bisxx

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 10:31

Coucou les filles,

Dimanche gris froid sa donne envie de rien faire.

Je me suis peser ce matin comme j'avai dit je voulai attendre demain mais trp impatiente donc voila 71kg700 c'est pas grand chose depuis lundi.J'espere que la semaine prochaine je vais atteindre les 70kg.

Qu'avez vous de prevu aujourdhui??

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 11:48

Bonjour virginie oui chez moi il pleut il fait gris et comme tu dis rien envie de faire.

Ce matin moi aussi je me suis pesé (je le fais chaque matin) ben je n'ais perdu aucun gramme :( je suis dégouter car depuis le début je ne fais aucun ecart mais sait vrai que je suis constipe depuis hier peu être que sait pour çà on verra cependant je reste motivé.

Moi ce dimanche sincèrement je n'ai rien prévue de bon c rester devant la télé avec les enfants et sinon je ne sais pas trop quoi faire à manger pour moi je verrai bien.

Allez bon dimanche à plus bise 

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 18:34

Au secour je ne sais pas quoi mangeai ce soir sur mon menu c'est du poisson mais jen ai pas :( jai oublier d'en acheter,

Help je suis en phase 5/PP.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 22:29

alors virginie dit moi ce que tu as comme proteine pour t'aider dans ton menu,

moi aussi ce soir je ne savais pas trop j'avais une escaloppe de poulet je l'ai préparer en morceau avec du fromage blanc moutarde.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 22:31

OH LA LA désoler virgine je viens de voir que tu as envoyer ton msg à 18h30; a cette heure là je préparai le repas des enfants puis le bain et dodo moi je viens de finir de manger et j'ai galerer pour savoir quoi me faire?

Alors dis moi qu'est ce que ta manger de bon finalement ??

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 08:26

bonjour les fille

j'espère que vous avez toutes passees un tres bon we ? en tout cas mieux que moi car je lai passé entre hopital, medecin de garde, sos medecin ( totalement incompétent au passage !!!!)

j'ai mon petit de 2 ans qui trop malade le pauvre et comme il parle pas encor bien, du moins pour dire ou il a mal, eh bien il a fallu 4 medecins pour enfin trouver ce qu'il a : un muguet + la maladie pied-main-bouche, donc pour celles qui connaissent pas c des boutons et aphtes dans la bouche+pieds+mains, de la fievre et surtout il pleurait H24 et n'a pas dormi du week end, donc moi non plus et j'ai fini par craquer le dimanche apres midi avec une envie de sucre et j'ai mangé 2 barres de choco et 2 parts de pizza+ une part de tarte normande!!!!! mais je m'en veux enormement mais en même temps j'étais tellement pas bien et crevée, j'ai meme pas bu mon eau quotidienne, bref la cata .....

 

Résultat ce matin= +400g !!!

 

Aller on redemarre une nouvelle semaine, je vais aller faire des courses pour remplir mon frigo de chose autorisee et je vais faire 2 jours de PP et surtout re boire mon eau car ça y fait vachement.

Je me suis fixée comme objectif cette semaine d' atteindre les 5kg, donc c parti !!!!

 

et vous alors quoi de neuf???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:44

Cc ziya t'inquiète pas ça redescendra dit toi que c 'est pour la bonne cause que tu as fait un écart , j'aurai fait comme toi t'inquiètes bisous

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 10:18

AAAHhh ce week end j ai essayé un jean en 38 mes cuisse rentre mes hanches aussi mais j arrive pas à fermer le bouton... plus que quelques kilos et j y arriverai enfin !!!! j ai jeté tous mes vetements en 44)-46 et ca fait du bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 10:19

Bonjour les filles tout d'abord ziya j'espère que ton loulou ira mieu et pour toi ben je comprend tout a fait moi j'aurai fait pareil et puis dis toi que 400g ce n'est pas 1kg alors si tu te reprend je suis sure que tu les perdra rapidement.

Moi par contre ce matin je me suis pesé et cela fait 3 jours que je stagne pourtant aucun ecart après je suis constiper et je ne suis pas sortie du week end donc ce matin je vais allez marcher boire. Ah oui est ce que le faite de manger beaucoup de fromage blanc 0% peut faire que je stagne ??

 

Je vous dis bonne journée a plus 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 15:46

Coucou elenah alors je suis contente pour toi vivement que moi aussi j'arrive au meme point que toi... Dit moi je voix que cela fait un moment que tu es sur les forums proteinaute tu pourrais peut etre m'aider j'ai commencé le régime lundi dernier je me suis fixé 10 jours d'attaque au début je perdais assez bien mais depuis vendredi mon poids ne bouge plus a ton avis pourquoi ???

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 15:48

Bon je reste tout de meme motivé pour continué et je ne ferai toujours aucun ecart là je rentre du magasin bio ou j'ai enfin trouvé du cacao maigre youpi a moi les gateaux dudu... J'ai acheté egalement du bouillon de légume et du tofu soyeux car j'ai vue sur le site qu'il y avait plein de recette sucré et salé et comme je n'en ais jamais manger ben c le moment voilà bise a ce soir j'espère

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:03

Coucou les filles,

J'espere que ton bouchon va un peu mieux ZIYA,j'en avais entendu parler de ce virus mais je ne savais pas trop ce que c'étai car a la creche de ma fille il y avait une affiche comme quoi il fallait surveiller.

Mel b ecoute je me suis fait un croque monsieur il ma caler j'ai manger un fromage blanc en dessert.

Bon hier je n'ai pas pu resister a me peser j'espere qu'en fin de semaine je vais atteindre les 70kilos.

Pour ma part mes pantalons commence a tomber  lol

J'ai fais des madeleines hier humm c'est trop bon elles sont a la pistache je vais essayer d'en faire au cacao maigre la prochaine.

Je vous dit bonne nuit les filles car je suis ko est maladou j'ai mon bidou depuis cette nuit qui fait des siennes et je passe ma journée au wc :( pas de soucy de constipation pour ma part lol

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:35

Elenah bravo pour la taille 38 ça motive et donne envie lol !!!

 

Mel; je ne comprend pas pourquoi tu as 10 jourd de PA car tu n'as "que" 10kg à perdre , c le calcul du juste poids? ou c t toi qui avait décidait de faire 10jrss??? moi j'ai entendu dire que souvent plus de 5jrs de PA ça ne servait a rien car on ne perdiat plus ou on stagner qui est appement ton cas??!!

pour le fromage blanc il ne faut pas dépasser 800gr par jour, c'est la seule restriction

 

Virginie: mon ptit bout va un tout petit peu mieux mais c pas trop ça encor il ne se nourrit toujours pas et pleure encore beaucoup j'espère que demain il ira mieux.

Je viens de remarquer qu'on avait a peu près le meme poid de depart et objectif, c cool on va se suivre, si tu veux bien ????

 

 

Pour ma part aujourdhui j'ai bien bu mon eau, par contre pas très faim, ce matin cafe noir, midi une cuisse de poulet 1 yaourt, ce soir pas tres faim une moitie de steack et 1 yaourt

Je me rattrapperai demain

 

Bonne nuit les filles je vais dodo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:06

Coucou ZIYA oui pas de souci on fait ensemble 

Tuas perdu plus que moi c'est bien , moi jespere vraiment arriver a 70 en fin de semaine, quand je depasserai c'est 7 je serai super heureuse.

Deja que j'ai envie d'acheter plein de nouvelles choses.

Cette apres midi je vais aller chercher du poisson humm du bon poisson bien frais et pourquoi pas me faire un petit plateau fruit de mer ce soir .

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 13:19

Bonjour les filles !!! alors comment allez vous aujourd'hui ? Moi enfin au bout de 3 jours ou mon poids stagnait j'ai enfin perdu 200g.

Sinon ziya oui sais moi qui est décidé de faire 10jours d'attaque demain je commence ma phase de croisière avec 3PP/3PL je pense que sais pas mal ou alors faire 2/2.

Virginie toi tu vas souvent au wc ben moi comme ta pue le lire sais le contraire mais la sa va mieu hi hi lol. Sinon moi aussi ce matin j'ai été acheté du bon poisson frais j'ai pris un gros pavé de saumon et des moules que je préparerai ce soir.

Bon bonne après midi

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 18:27

MEL oui je vais souvent au wc mdr hier euh comment dire (D..........) jai pri smecta etc la aujourdhui sa va mieux je suis revenu a la normal LOL.B du coup jai du pas mal perdre je me peserai demain matin ten pis jattend pas la fin de la semaine.

Sa yé je suis aller me chercher moi un bon filet de saumon,des coques plus des crevettes, je ne mangerai pas tout jen garderai pour demain .

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:14

moi une semaine que mon poids stagne ça me saoule 

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 21:24

COUCOU LES FILLES COMMENT VA???

 

MOI CA VA PETIT FATIGUE TOUT DE MEME APRES MON WEEK END MOUVEMENTEE DU COUP JE SUIS TELLEMENT FATIGUEE QUE J AI DU MAL A MANGER EN PLUS J AI TRES MAL A LA GORGE JE SAIS PAS SI JE COUVE PAS UN TRUC ....

 

VIRGINE COOL ON SE SUIT ALORS

MAITY T INQUIETES CA VA LE FAIRE TU ES SUR UN PALIER C NORMAL CA VA DESCENDRE TOUT SEUL PATIENTE !!!!

 

MEL JE PENSE QUE TU FAIS BIEN DE PASSER EN CROISIERE CA VA DEBLOQUER TU VAS VOIR ET PUIS LES LEGUMES VONT T AIDER A ALLER AUX WC

 

J AI REMARQUE QU IL Y AVAIT DES ABONNES ABSENTES !!! LAPOGEROISE ??? MAYA 4733 ???? OU ETES VOUS LES FILLES ??? DONNEZ DE VOS NEWS

 

CE SOIR J AI MANGE 3 SURIMI ET 1 YAOURT PAS FAIM PAR CONTRE J AI MAL AUX ABDOS LA PREUVE QUE J E LES AI BIEN TRAVAILLE HIER LOL

 

BISE A PLUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:33

Bonsoir alors aujourd'hui j'en pouvais tellement plus que je suis allez a la pharmacie et j'ai acheté de l'huile de parafine j'ai pris une cuillère a café alors j'espère que ce sera bon (virginie tu as le droit de rigolé de moi vue que tu sais ce que je ressent) LOL

 

Ce soir j'ai mangé une grosse assisette de moule sans fritte mais un vrai délice.

 

Allez bonne soirée

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 23:06

PRENDS UN DUCOLAX CA MARCHE SUPER BIEN

TU LE PREND AU COUCHER ET AU REVEIL C VIDANGE ASSUREE LOL !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.