Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:55

Forum Dukan :

.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:56

Bonsoir Sandra , ton dimanche c'est bien passé ? j'avais le nez dans tes recettes tout à l'heure pour un peu préparer le menu de la semaine , j'ai vu qu'il y avait deja des commentaires , la pizza a l'air de bien plaire je vais sans doute la faire ainsi que le poulet balsamique 

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 00:35

moi tranquille , petit tour dans l'ile de ré , ballade et plage.... de plus en plus de monde , les vacanciers sont là ! piouffff ! ça promet ! ma fille arrive mercredi , il me tarde de la voir :o))

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 01:18

Oupsss ! sorry je viens seulement d'ouvrir ma boite mail

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:21

Bonsoir Sandra ,

 

parfait ! tu as la peche ! toujours en stagnation ou courbe pas à jour ? j'ai pas trop d'idée pour ce soir , je voulais faire une terrine de saumon , content de moi je me dirige vers le frigo et ho ! surprise plus de saumon ! :( donc escalope à la je sais pas quoi ... je cherche ...

ha ! oui ! le site de rencontre ! bof oui .. nous on s'en fiche on est pas concerné on en est deja à la phase mariage et du 1er bébé Dudu :o)))

mdrrr pour l'effet psychotique des messages supprimés je n'y avais meme pas pensé sur le coup !!!.... comme quoi ... l'interpretation .... bref ..

 

@ plus  

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:11

ok je viens de voir pour la pizza , mais en PP aujourd'hui et maintenant je me debarasse des sons le matin dans un bol de fromage blanc (ames sensibles s'abstenir ) ... donc parfois je me fais avoir avec certaines recettes  )

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:12

je sais ( lol ) tout à l'heure j'ai cliqué sur une pub sur ce site concernant les proteines purs j'suis tombé sur des blancs d'oeuf qu'ils vendent en bouteille d'1 litre humm ça à l'air super bon !!

 

ha et puis y'a une pub pour un site de rencontre !!!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:17

ça devait etre meilleur que ce que je me suis fait ! j'ai voulu me faire un kebab rapide au vrai gout de kebab ben j'ai mangé un truc sans nom qui ressemblait à rien et surtout pas à un kebab

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:38

Forum Dukan :

 

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:27

Une viande pas assez grillée et une main timide pour mettre les épices pendant la cuisson ça te donne des morceaux de viande blanchatre baignant dans de l'eau lol

 

bon résultat de la balance ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.