Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:57

ok merci c'est noté , pour le bouquin oui je l'avais (mais perdu lors de mon demenagement ... sans doute dans un des cartons non encore ouvert ) en tout cas aucun souvenir qu'en croisiere les fruits soient autorisés ni meme tolerés ! deja qu'un yaourt 0% avec des morceaux de fruits c'est non alors un fruit ?

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:48

hello tout le monde! hummm ca a l'air bon la tite recette de SAND95 !!!

toujours la niak du régime je suis presque à 10 kilos en moins et je peux vous dire que je me sens mieux!!!

j'arrive à mettre mes chaussures! J'adore ce régime qui n'est pas désagréable , pleins de recettes à decouvrir! Merci au dc Dudu! je revis !!

Bonne journée à tout le monde!

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:36

Bonjour Sandra , bon ben desolé pour le poulet yassa :( il doit t'en rester pour aujourd'hui je pense ? pas de cuisine à faire pour midi ou ce soir comme ça lol . pour le protifar je crois que beaucoup le commande à la pharmacie il est rarement dispo de suite dans la boutique .

pour la constipation j'ai eu le probleme en PA ( j'avais aussi pris du forlax ) Maintenant je ne prend plus rien et ça va j'suis reglé comme une horloge c'est juste apres le p'tit dej  )

sinon journée d'hier j'ai pas fait grand chose ! temps pas terrible ... un peu frais et pluie dans l'apres midi et le soir c'etait des pavés de saumon passés au micro onde ...donc du vite fait

 

bonjour LILIROSE bravo pour ta perte ! en tout cas tu as l'air " surbooster " c'est bien  comment ça doit faire du bien de passer la barre des 10 kg en moins en tout cas !

 

lol je sais pas comment vous visualisez les kilos en trop ? moi je les imagine en brick de lait que je porte sur moi genre greffé sous la peau

tiens puis l'autre jour j'ai aidé ma soeur à aller acheté une petite bibliotheque chez confo , en portant le carton pour l'amener chez elle je vois une etiquette avec le poids 32kg ! et la tu te dis ! bigre c'est le poids d'une armoire que je veux perdre ! t'imagine Laurent c'est comme si cette putain d'armoire que tu as du mal a monter chez ta soeur dans les escaliers etaient dans ton corps ! c'est hallucinant mdrrrr ! ( ça confirme j'suis un taré avec mes explications ) ))))))

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:04

ha ton chocolat ! ça y est lol tu va faire du dudutella ?

qu'as tu mangé du coup  ? moi ce midi cuisse de dinde avec tomates , poivron oignon au four

ce soir le poulet yassa , comme ça demain il me restera des 2 plats , j'aurais juste a enlever les legumes et hop ! lol

je reviens du centre ville j'suis passé à la pharmacie pour me prendre un coktail de vitamines ( du bion 3) au cas ou ....un coup de faiblesse ...

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:46

c'est ça qui est fou c'est qu'on mange plus qu'avant et qu'on a faim plus vite lol , sauter un repas devient super dur physiquement alors qu'avant je mangeais le soir ( bon visiblement mal ok , mais c'est pas une surprise :((( ) mais je pouvais tenir jusqu'au lendemain !

bon en fait je crois que je vais prendre des vitamines en complement , visiblement il n'y a rien de contre a en prendre et plutot conseillé donc .... je prefere ... j'suis plus tout jeune ! lol

 

si ça se trouve apres le regime la cuisine trop grasse on va etre degouté , je vois quand je fais par exemple un steack a ma fille avec un peu de beurre dans la poele ça ne me donne pas envie ,

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:22

ben je crois qu'on prend conscience qu'on peut faire la meme chose sans l'huile , beurre ou autres et que parfois ( une chose toute bete ) on en met pour eviter que ça colle dans la poele ou dans la casserole ....un reflex a la limite . alors qu'avec les poeles au teflon ou autres on peu zapper ce coté galere ... on pose l'aliment et hop tranquille ça colle pas ( desolé j'suis comme un gamin je me suis equipé y'a pas longtemps ptddrrrr

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:38

l'ideal c'est avec un peu de sucre pour que a passe mieux mais bon lol ,

 

c'est vrai que ça passe vite ! de toute façon pour moi ça passe super vite depuis que j'ai quitté mon boulot en avril à st cloud pour un autre ici fin aout - debut septembre donc je profite ! mais ça passe trop trop vite !!

 

bilan de ce 1er mois de regime pour moi .... rien de sur-humain pour un résultat on va dire dans la moyenne attendu en plus en presence d'une charmante demoiselle qui me supporte encore dans ce forum donc que demander de plus :o)))))

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:56

Bon à part des problemes de regles j'ai des lacunes  , toi aussi tu m'as guidé ....et me donner une façon differente de repas à faire

 

oui plus de photo de moi comme ça on ne sait pas si je suis un homme ou une femme si on ne va pas plus loin  ) , si tu veux me voir tu suis le lien facebook de moutonnoir17 pour l'invite du pique nique sur ma page perso et tu me trouve dans les peut etre sur la page facebook , y"a pas a se tromper y'a 1 seul laurent lol

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:29

Hello Sandra

 

Glupsss ! (bon ça c'est pour la photo comme ça c'est fait )  :o))))

lol c'est le pseudo de celle qui organise le pique nique voila le lien facebook http://www.facebook.com/event.php?eid=154778607926982

tu me trouve dans ceux qui ont répondu "participeront peut etre " à mon nom et prénom que tu connais

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:24

hé mais bonne nouvelle pour toi ce matin ! le 8 approche ! ;o))

sinon rien de neuf , la routine , ce midi steak tartare .... et ce soir les reste d'hier

 

et toi ? finis tard les miseres d'hier soir ?

 

oui sur facebook j'suis un peu loin mais tant mieux ))

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:20

ça va facilité à evacuer c'est sur mais essaye de ne pas trop en prendre trop longtemps dans le temps et avoir ensuite tout ce systeme paresseux a force de ne pas trop travailler naturellement ,

serieux tu ne pense pas prendre des vitamines ?; tu vas finir sur les rotules à force ! la on est en tonus musculaires qu'on a pas eu depuis un bout de temps grace aux proteines mais le reste y'a plus ! et toi tu en as besoin un peu plus que d'autres tu ne crois pas ? . ....

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:57

oui je prend du bion 3 , y'a tout dedans , ça ne peux pas faire de mal d'en prendre de tout façon , une petite cure de 2 mois ... c'est un peu moins de 20 euros les 60 gellules ..

tu as un mail .. bizz @ plus 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.