Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:55

Bonsoir Sandra , je vais bien merci ... peut etre que tu ne mange pas assez justement , souvent dans ce que tu me dis que tu manges ça me parait peu , tu es sur d'avoir ton apport en proteines ? ne baisse pas les bras en tout cas , visiblement ça fait parti des instants les plus dur moralement , pour d'un coup repartir ,

 

moi ça va pour l'instant t'inquiete pas ;o)

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 00:57

au minimum l'équivalent de ton poids en gramme de proteines ... tu fais par exemple 92 kg l'ideal minimum serait d'avoir 92 gr de proteines dans la journée , l'ideal "absolu" serait meme d'aller jusqu'a 1,5 de ton poids .

moué ! il faisait pas beau hier ici temps gris ! idem aujourd'hui pas de soleil sur le port

je viens de voir dans ma page perso qu'il y avait un pique nique dans ma ville en aout , une nana m'a laissé un message

 

perso je me pese tout les 2 jours , d'un coté j'me dis que je vais me peser moins souvent c'est peut etre plus motivant , mais si le jour J ta balance n'a pas bougé du tout ça doit etre encore plus demotivant ... donc 2 jours lol

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:58

ça va desendre t'inquiete pas , j'ai lu par ci par la que pas mal de monde etait passé par des étapes comme ça , pouvant aller jusqu'a 7 jours , du moment que tu ne reprends rien c'est le principal non ? c'est pas le moment de lacher hein !!!!

 

pour le pique nique je vois bien le truc on je serais le seul homme donc je vais peut etre eviter de refoutre encore le bordel dans un poulailler ))) mooouuuaaaaahhhhh !!! sic !

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:35

Oui exact pour le sel ! et les exercices moi je fais plus de velo que de marche j'ai la chance d'avoir une piste cyclable juste a coté de chez moi le long d'un canal .... c'est l'ideal ! en plus ma fille va arriver ! va falloir que papa suive la cadence !!! aie aie aie !! lol

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:22

Hi Sandra

 

journée d'hier tres occupé pour moi aussi , j'espere que ton combat avec ton corps de ses derniers jours va commencer à tourner a ton avantage 

moi pour l'instant je suis reglé comme du papier à music ! c'est 400 g tous les 2 jours j'aurai voulu le faire expres j'aurai oas pu lol , mais bon je vais bien arriver aussi à la barriere de la douane pour me bloquer quelques jours :o(

 

bonne journée à toi et tes proches 

 

( je vais me tenter la terrine de saumon )

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:48

yesss ! cool tu dois etre contente ! ça y est c'est reparti  ! belle chute d'un coup ! .... ça rassure ; ce soir resto fruits de mer ! visiblement je viens de voir qu'on a le droit a tout pratiquement , coquillage et crustacés donc ça devrait aller  @ plus bonne soirée

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:25

(la terrine est dans le frigo , j'ferais la photo demain avant de me goinfrer lol )

@plus bon app !

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:09

Forum Dukan : coucou comment vas tu desole je n ai pas mange pour toi je n avais pus faim trop bon tes repas d aujourd hui moi ce midi voila la fameuse terrine ca s

coucou ! comment vas tu ? desolé je n'ai pas mangé pour toi je n'avais pus faim  )) trop bon !

tes repas d'aujourd'hui ? moi ce midi voila la fameuse terrine , ça sent bon en tout cas ... on verra au gout et ce soir , pas encore défini surement une viande au grill vite fait

@ plus bises

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:37

genial pour la descente ça te fait quasi 1 kg du coup , c'est la moyenne de la semaine en general je crois avoir lu ça . c'est vrai que le porte monnaie en prend un coup ! c'est un peu pour ça que j'essaye de trouver des plats qui me font au moins 2 repas , tel un cake au thon et saumon , une quiche , une tarte rhubarbe ,un poulet yassa , cette terrine ou autres je pense qu'on s'y retrouve mieux ( enfin je crois ) ça fait un petit peu de cuisine sur le coup mais ça soulage pour un autre repas aussi donc .... ben j'fais comme ça

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:37

tu n'étais peut etre pas du genre à manger enormement mais plutot du genre a grignoter , un peu comme moi apres l'arret de la cigarette je mangeais un repas dans la journée ( souvent le soir ) et c'est vrai que d'un coup faire des repas un peu copieux notre estomac n'est pas habitué , c'est sans doute un ryhtme à prendre et surement le meilleur de ne pas sauter des repas au profit du grignotage ( enfin cest peut etre pas ton cas

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:32

et tu n'es plus tres loin de faire sauter une dizaine , ça c'est motivant ;o)

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 19:58

Forum Dukan : hello bon suis je en phase de stagnation a mon tour 2 jours et rien de perdu a suivre donc lol aujourd hui midi salade tomate concombre et le reste de

hello ! bon suis je en phase de stagnation à mon tour ? 2 jours et rien de perdu à suivre donc lol

aujourd'hui midi salade tomate-concombre et le reste de la terrine et ce soir moules marinieres maison , ça sent super bon ( ma fille la meme chose avec des frites au four ! grrrrrrrr !!!! lol journée balade le long de la mer ! aujourd'hui on est envahi de coccinelle ! ils ont fait un laché d'environ 55 000 coccinelles , c'est hallucinant ! sur la photos on se rend pas trop compte mais je t'assure j'ai jamais vu autant d'un coup !

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:11

non pour les coccinelles ils font ça quand il y a trop de pucerons ou autres dans les champs d'agriculture pour qu'elles viennent manger tous ces parasites qui detruisent les plantations ! ils les laches en bord de mer pour qu'elles se dispersent ensuite peu partout , enfin bref le bord de mer aujourd'hui n'etait pas super agreable ! c'etait plutot chiant  :o(

 

(ok je parle plus des trucs qu'on a pas le droit ) rire

 

bises @ plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.