Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

akolite

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:41

cc tout le monde! 

Je débute tout juste avec un régime Dukan  j'ai pris récemment 15 kg en 1 mois... et ca fait mal! :S

Avez vois des conseils pour la phase d'attaque? j'arrive vraiment pas a ne manger que de la viande :( et pour vouis ca fonctionne vraiment?

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

akolite

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:11

Merci beaucoup Sand95 Smiley bonheur

J'espère vraiment retrouver ma ligne!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

akolite

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:29

Merci Smiley bonheur

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:34

hello Sand ! non non pas de craquage , au contraire aujourd'hui journée PP je me suis pris une belle tranche de foie de veau tres riche en proteines , j'ai bu le blanc d'un oeuf ce matin et ce soir brochette de boeuf et peut etre un blanc d'oeuf avant de me coucher  ! donc journée proteines a donf + 1h30 de velo  ! on verra le resultat demain lol