Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

akolite

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:41

cc tout le monde! 

Je débute tout juste avec un régime Dukan  j'ai pris récemment 15 kg en 1 mois... et ca fait mal! :S

Avez vois des conseils pour la phase d'attaque? j'arrive vraiment pas a ne manger que de la viande :( et pour vouis ca fonctionne vraiment?

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

akolite

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:11

Merci beaucoup Sand95 Smiley bonheur

J'espère vraiment retrouver ma ligne!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

akolite

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:29

Merci Smiley bonheur

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:34

hello Sand ! non non pas de craquage , au contraire aujourd'hui journée PP je me suis pris une belle tranche de foie de veau tres riche en proteines , j'ai bu le blanc d'un oeuf ce matin et ce soir brochette de boeuf et peut etre un blanc d'oeuf avant de me coucher  ! donc journée proteines a donf + 1h30 de velo  ! on verra le resultat demain lol

 

je pense qu'il faut oublier les premiers jours du regime et etre patient , faut garder en tete 1kg par semaine , regarde quand tu as stagné plusieurs jours ça craque d'un coup et tu arrive a ton kilo a perdre de la semaine , donc patience .... moi je sais que sur le site de dukan mon objectif devrait etre atteint en decembre donc tu vois ... ensuite il y aura la phase suivante ... donc si au bout d'un mois tu trepigne NON SAND HEIN DECONNE PAS gggrrrr si tu as un coup de j'en ai marre va voir les avants - apres regarde cette femme c'est hallucinant http://www.proteinaute.com/forum/108-kg-en-moins-ca-se-voit-_44_13962.html

 

ça motive quand meme ! 

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:42

j'avais noté cette recette pour un semblant de pate http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

je n'ai pas fait mais les commenaires ont l'air plutot satisfait , je crois que j'avais vu aussi la facon de faire ses pates avec les sons je crois ?? je vais essayer de retrouver ,

 

pour la balance mouais ... chacun sa methode je crois lol

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 23:37

le premier qui fait la recette fait signe à l'autre ! et donne son avis ))))) lol

bonne soirée et bonne nuit ....

akolite

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:21

Coourage les filles!! on va y arriver!! Smiley bonheur

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:03

Hannn ! sans deconner tu crois que c'est a cause de la basse cote ? je veux bien que ce soit un peu plus gras mais c'est cher payé quand meme ! tu as raison essaye de faire une journée mega proteines ! on ne lache rien !  

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:51

Hi Sand ! alors ta journée ? tes repas ? pas evident de manger de la viande avec ce temps !

merci pour ma perte  faut dire qu'hier je me suis envoyé environ 400 gr de foie de veau et le soir 3 brochettes de boeuf ( ben vi j'aime pas stagner alors je me goinfre de plus belle mdr !!! ) aujourd'hui journée PL midi haricots verts et 2 belles escalopes de poulet et soir le reste des haricots + 3 steack haché

(ma fille se fiche de moi en pensant que je lui racontes n'importe quoi concernant mon regime , elle me voit manger plus qu'avant elle doit me prendre pour un barjot ! lol

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:17

Bonjour Sandra ,

bon et bien tu as bien mangé hier  ; qu'est ce que tu appelle vrai plat ? lol

si tu as envie de couper un peu la monotonie fais cette recette http://www.proteinaute.com/recette_poulet_yassa_light-147.html

tu aimes les ^plats avec du gout celui la est tip top ! par rapport à la recette j'ai pas acheté un poulet entier mais une barquette de pilons et une barquette de haut de cuisses (en general vendu par 4 ça te fait 2repas) le premier repas en PL en mangeant avec les oignons , et l'autre repas le lendemain en PP sans les oignons perso je me suis regalé d'ailleurs je vais surement la refaire demain . (pour 20cl de citron faut compter environ 4a 5 citrons).

 

sinon pour le grignotage j'ai trouvé ça http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_surimi_a_la_ciboulette-113.html

 

ça cale bien mieux qu'un surimi tout seul , c'est frais en bouche super agreable ! j'aime bien

 

bizzz à plus ;o)

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:02

cool ! super content pour toi , bon allez faut faire exploser ce 9 pour le 8 en dizaine ça va le faire 

le chocolat degraissé j'en avais trouvé dans un magasin bio , pour le protifar ben desolé j'suis toujours au stade blocage avec ce produit j'peux pas t'expliquer pourquoi ? j'arrive pas a franchir le pas pour en acheter peut etre le coté pas naturel ?? j'en sais rien lol ( vi j'suis bizarre .... je sais ) .

bon sinon pour l'invitation au pique nique des proteinautes de la rochelle je me suis mis inscrit en " peut etre "

 

pfff t'es bete va en vacances ! ça te coupera de la routine serieux ! .....apres ben le reste tu t'en fous de tes kilos "en trop " tu te dis que bientot j'serais comme celle ci ou celle ci ,

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:13

je ne fais rien avec de la maizena lol , oui je sais bien que pleins de choses ne sont pas naturels mais bon j'fais un blocage sur celui la , pour l'instant je m'en passe donc ben on verra si un jour je stagne trop ou autres je me ferais violence lol

pour le pic nique non j'ai vu que 1 ou 2 mecs etaient inscrit aussi donc du coup je me sentirais peut etre un peu moins couillon )))

ha oui si c'est pour partir dans un pays chaud avec ton fils de 6 mois et l'organisation que ça va prendre rien pour lui et en parallelle se taper de la viande tous les jours avec une chaleur écrasante c'est peut etre pas l'ideal en effet ... apres ben ce qu'en pense ton mari ...c'est trop facile de considerer ceci comme du chichis ... bref j'ai mon avis perso la dessus que je ne vais pas developper ici ....

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:23

Yep ! ça à l'air bon ! tu mettras la recette sur le site ? sinon note la moi s'il te plait 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.