Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 04 juillet... Qui me suit!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 13:55

alors la je suis dégoutée j'ai pris 200gr alors que je n'ai fait aucun écart hier!!!!!!!!!!!!

le moral est en berne:((((

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:14

courage Tita !!!!

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 16:39

Coucou !!!

 

Je pense que la tentation est au jour en ce moment , car moi aussi j'ai craquer, nous sommes partie à la rivière et j'ai manger une poigner de chips avec salade d'haricot vert tomate et pomme de terre , ce soir c'est diette , un grand verre d'eau et encore de l'eau , et demain je ne me mettrais pas sur la balance !!!

 

J'ai décidé de faire le 5/5 au lieu du 1/1 car je trouve que je stagne,!

 

Demain est un nouveau jour les filles, on se reprends en main !

 

NOUS GAGNERONS CETTE GURRE ; )

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 16:59

merci tomiju...

moi je vais faire 1/1 car sinon je sens que je ne vais pas tenir et craquer!!!!meme si je stagne

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:43

bon aujourd hui c est meme pas la peine le moral n etait pas la recraquage pfffffffffffff si ca continue je vais reprendre mes 2 kilos moi mais ce soir j ai trop envie de pates .je me repèserai demain et je repasserai en pp pendant 4 jours et tout ira bien

Littlme

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:47

Ce soir omelette sucrée Dukan + grand verre d´eau... on verra ce que dit la balance demain! ;o)

tessanne

Ce message a été supprimé par son auteur.

tessanne

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:42

pffff j'ai fait une mauvaise manip et hop plus de message !!!!tant pis

Je disais que j'avais commencé aussi le 4 et que j'espere bien ne pas me decourager en route !!!!je commence demain le pl vivement j'en peux plus de pas manger de legumes loool

Bonne soirée à toutes ....

Utilisateur67331

Posté le 11/07/2011 à 09:35

Bonjour les filles,

Un grand bravo à toutes pour tous ses kilos perdus, mais attention de ne pas les reprendrent!!! pour moi aussi la tentation est grande surtout le week-end ,nous sommes souvent invités ou je reçois:soit je prends ma gamelle ou je me fait un menu à part en choisissant ce que je préfère!!! allez les filles ne craqué pas tous vos efforts seraient réduit a néans!!!!.Pour moi je commence la phase croisière aujourd'hui je pense que je vais choisir 1/1. Bon courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:45

Salut les filles ! Ben je m'inquiétait pour ce 1er week-end au régime Dukan, mais finalement tout c bien passé !

 

@Tita64 merci pour ta réponse concernant le temps de ta phase 1, moi je préfère continuer encore un ou deux jour.

 

@Tomiju tu as une recette de "pâtes" spéciale dudu, je ne l'ai pas encore essayer mais apparemment ça plaît bien !

 

Bon courage les filles @++

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:30

aujourd'hui dernier jour de ma phase d'attaque!!!!!demain enfin des légumes....

meme poids sur la balance ce matin!!!!pffff

est ce normal de déjà stagnée?

Utilisateur67331

Posté le 11/07/2011 à 13:25

c'est vrai que de pouvoir re- manger des légumes c'est super!!! pour moi ce midi salade de tomate et concombre avec aromates uniquement , lapin en papillote et yaourt 0%. et faire du vélo....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:05

Slt les filles !!!!

 

Anacelle : Quel bon repas que tu te fait !!!!!!

 

C'est genial d'avoir tenue le coup Madi86 surtout que c'est dur !!!!

 

Aujourd'hui j'ai quand meme pris mon courage et je me suis pesée , et j'ai eu la grande surprise que mon poigt na pas bouger et pourtant je me suis fait plaizze hier !!!

 

Donc à midi , tranche de janbon degraisser avec oeuf dur et yaourt 0%, ce soir , poulet au four avec yaourt et on verra si je rajoute quelque chose !!

 

Et zuuut je suis partie de chez moi et j'ai oublier de faire une galette au son d'avoine pour ma collation , tanpis je piquerais un yaourt à ma maman !!!

Utilisateur67331

Posté le 11/07/2011 à 18:01

Finalement pas de vélo, mais 40 mm de marche autour d'un étang. Pour ce soir : courgette farcie yaourt0% ou compote de rhubarbe que je vais aller préparer. Pour ne pas se décourager il faut se préparer de bon petit plat, cela me prends en générale 10 mm.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:22

Pensez-vous que l'on peut prendre des biscuits de regime ou ditetisue pour le quatre heures ???

 

C'est genial de faire du sport , un bon compromis pour perdre bien !!!! La marche j'aime bien mais le velo je préfére celui d'appart (je c , je suis bizare ) mais je préfére comme ça !

 

Ya t-il d'autres compotes que l'on peut manger car j'aime pas la rhubarbe ???

 

Anacelle ton gratin de courgette tu le prépare comment ? Tu mes quoi dedans ???

Moi j'ai la recette ou l'on mes du fromage blanc 0% avec un peut de fromage alleger !

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:23

Ps: je voulais écrire diététique (lol)

Utilisateur67331

Posté le 11/07/2011 à 19:29

Laura, c'est courgette farcie et non gratin, je fais cuire ma courgette au cuit-vapeur, pour ce soir j'ai mélangé un restant de viande de lapin avec steak haché 5% échalote , ail , persil... et hop au four,9a sent trop bon !!!! j'ai hate de me metrre à table.

Et là j'essais une recette de brioche !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:43

ah trop bien anacanelle ,tu nous met l eau à la bouche ,hummmmm!!!!!!

tu me donneras la recette de la brioche car moi j adore !!!!!

bonne appétit !!!!

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:47

J'ai jamais voulue manger du lapin car c'est du lapin, suis bête moi, lol !!!

Sa à l'air délicieux ton gratin !!!

Tu me dira pour la brioche ce que sa donne !!!

Niveau goût et texture , car pour le moment j'ai fait aussi quelques recettes et je trouve que c'est pas trop le même chose qu'avec les vrais aliments .

Jai essaiyer les madelaines et sa n'avais pas du tout la meme texture que la madeleine ( dommage) :(

Utilisateur67331

Posté le 12/07/2011 à 09:11

Salut les filles, pour la recette de brioche (angelb94) la texture n'est pas trop mal , elle n'est pas spongieuse comme certain gateau et en goût ça va !!!! moi je l'ai faite cuire dans des mini moules;Ne manger pas tout d'un coup car on a le droit qu'a 2 de lait en poudre par jour je crois!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph76280

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:37

Kikou  !

 

Merci pour l'info anacanelle, je vais faire cette brioche pour demain , elle m'a l'air délicieuse . Sinon ont à le droit à 3 CC par jour de lait en poudre , c'est cool ont va pouvoir en manger un peu plus lol

 

Moi ce matin j'ai essayer le porridge de 1169 et je me suis régaler.

 

Bonne journée

 

@+

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:28

Coucou les filles,

 

Ce week et hier pas de respect du régime, pas bien je sais,mais trop de choses à gérer....pesée ce matin rien de repris par rapport à mon poids de vendredi oufffffffffffff.Bon il fauit que je m y remette réellement ce matin. allez zou en avant

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:59

Bonjour !

 

Me revoilà ! Mes parents sont rentrés, la soirée d'anniv est passée.... J'ai fait qqs écarts (apéro, et gâteau au dessert....), du coup j'ai rien perdu pendant qqs jours, et puis depuis hier c'est reparti !

 

Je me suis fait un flan au thon, adaptation d'une recette que je connaissais, la voilà: 200g de thon, 200g de fromage blanc (ou petit suisses) 0%, 4 oeufs, herbes au choix, 35 min à 200 °C. Et c'est vraiment super bon ! Et à volonté.....

Il pleut il pleut.... ça ne va pas être facile de faire mes 30 min de marche !

 

Tomiju: tu reprends tout de zéro ? ta courbe est revenue au départ.

laura: comme toi, qqs sensations me manquent.... biscuits, pain.... le croquant !

anacanelle: je suis bien d'accord avec toi, si on ne cuisine pas, impossible de suivre le régime avec plaisir. Il y a vraiment moyen de se faire plaisir avec les ingrédients autorisés, avec un peu d'imagination.

Allez, je vais prendre mon petit dèj.

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:00

au fait anacanelle, bravo pour ta perte de poids ! tu dois bien le sentir maintenant ?

Utilisateur67331

Posté le 13/07/2011 à 09:12

Merci LENA c'est vrai je me sent très bien, en pleine forme, moins balloner ... et pleines d'énergie. Par contre d'après mon mari ...L'humeur !!!! .

 

Laura1008, désolé pour toi, mais la rhubarbe est le seul fruit autosisé en phase coisière!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.