Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:39

et quand tu "yoyotes", tu fais quoi pour que ça descende et arrête de "yoyoter" (j'adore ce terme !! )

car pour le moral c'est pas top top...

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:45

En général, je supprime les tolérés et essaie d'augmenter l'activité sportive (selon le temps libre) et prend un drainage.

 

Moi j'ai déjà stagné pendant 1 mois avec le même chiffre sur la balance, j'ai cru devenir folle mais j'ai tenu bon car c'était un gros gros pallier.

 

Tu comptes changer quoi toi?

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:29

coucou les filles,

 

ça y est, moins déprimée que ce matin, mais pu****, ma balance a intérêt à afficher du moins demain, sinon, ça sera journée NUT**LA!!!!!

Mais non, c'est une blague!!!! même si ce n'est pas l'envie qui manque....

 

aujourd'hui:

-galette de son et grand verre de lait ce matin;

- 4 blancs d'oeufs durs + 1/2 jaune + 1 FB vanille, ce midi

et ce soir, quiche lorraine façon (dukan, bien sûr) et yaourt nature

 

espoir, la fatigue arrive, c'est plutôt bon signe, ça veut dire que ton énergie va commencer à puiser dans les réserves... par contre, n'hésite pas à prendre des compléments alimentaires, genre vitamines... si tu te sens trop fatiguée.

 

marie, tu as raison pour le leitmotiv, en théorie je pense pareil, mais en pratique, c'est autre chose... En plus, je suis d'un naturel très impulsif et autoritaire, alors j'aime bien que ça se passe comme je le veux. Mais là, le corps, c'est autre chose... comme tu dis, je sais déjà comment ça se passe, je ne devrais pas être étonnée, mais quand même...

 

newlilou, merci pour l'info sur la pâte à tartiner, je continuerai à la faire moi-même du coup... sinon, en effet, c'est vrai le transit n'est pas super top non plus, ça doit jouer aussi, pourtant je bois!!!

 

Bon, sinon, il y a du nouveau dans les rayons, et des produits autorisés, en plus!!!

nouvelles saveurs sveltesse 0%: ananas et pêche ça change de noix de coco, vanille, citron ou framboise!!

et aussi, nouvelle saveur de carré frais 0%: poivre et baies roses

je vous donnerai mon avis sur tout ça!!!

par contre, j'ai tenté le sel diététique, beurk et rebeurk, je préfère mettre moins de sel que je mettre cette m****!!! vraiment à déconseiller!!!!

 

bon, allez, j'y vais, j'ai faim!!!!

bonne soirée les filles et merci pour vos encouragements!

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:49

merci choupachoups pour les nouveautés sorties! aux prochaines courses j'achète les carrés frais poivre et baie rose!

 

en ce qui concerne le fait de stagner un peu je reste déjà positive et ne lâche rien!

ensuite stop aux tolérés!

par contre j'ai honte mais côté activités physiques je n'assure pas du tout! il faut absolument que je m'y mette sérieux sérieux, mais je manque un peu de temps.

le drainage, je le fais depuis le 1er jour mais avec des boissons (contre les kilos- contre la cellulite- contre la rétention d'eau...) bref je change.

 

Ce week-end je ne donnerai pas de nouvelles car je pars avec ma belle-soeur en Angleterre! pas d’enfants, pas de mari, rien que moi! et même pas de balance... par contre j'emmène Dudu avec moi! ça c'est sûr! et je vous donnerai le bonjour dès lundi soir ou mardi matin avec j'espère une bonne nouvelle en ce qui concerne mon poids..;

 

et vosu pour Pâques vous avez prévu quoi?

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:22

re les filles!

 

espoir, t'as raison, oublier sa balance quelques jours, ça ne peut faire que du bien, j'aimerais en fire autant, mais même ailleurs, je crois que je me débrouillerais pour pouvoir me peser, lol!

en tout cas, profite bien de ton w-e. l'angleterre, c'est pas très loin de chez moi d'ailleurs (je suis de Lille)

au fait, si ça peut te consoler, j'avoue moi aussi que l'exercice physique, j'ai également du mal à m'y mettre sérieusement, donc c'est vraiment quand j'ai le temps et que j'en ai envie. Comme là, par exemple, je pourrais en faire, mais il y a "les experts".... c'est vraiment pas sérieux tout ça!!!!! mais je suis bien fatiguée aussi aujourd'hui, alors ça sera pour une prochaine fois

 

sinon, pour les nouveautés, il n'y a pas de quoi, si ça peut enrichir un peu plus notre alimentation...

je n'ai pas pu m'empêcher de goûter les 2 yaourts (pêche et ananas): pas mal du tout, je dirais même très bon, ça change des parfums habituels... pour le carré frais, je goûterai peut-être demain...

pour les nouveaux svelt****, il y a aussi un nouveau parfum chocolat noir intense, un peu moins gras que le chocolat classique (0.9%MG contre 1.2% pour les classiques), je ne pourrai pas l'essayer demain, j'ai déjà une quiche avec mes 2 tolérés, mais ce n'est que partie remise.... hum!!!! j'ai hâte!

 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

à demain les filles avec du poids en moins, sinon, JE CRAAAAAAQQQQQQQUE!!!!!!!!!!!

bonne nuit

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:16

eh bien moi j'habite à 7 kms de montpellier mais je suis née à Béthune et j'ai fait un an de droit à Lille! bonne époque!

mais mon mari qui était de montpellier n'a pas voulu monter vivre dans le nord alors c'est moi qui suis descendue! on se demande bien pourquoi.... Lol!

ca fait plaisir de parler avec quelqu'un de chez moi car même si ça fait 20 ans déjà que je suis ici je reste et resterai une "ch'ti" à vie!

 

bonne nuit!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 07:17

Salut les filles et bon jeudi Dukan à toutes;

 

Je suis toujours la 1ère à passer vu le décallage horaire (+2h par rapport à vous).

Sinon pour moi ce matin, du + sur la balance et pas qu'un petit mais carrément 500g que cette peste de balance m'a rajouté...Grrrr...mais bon, je ne suis plus une novice dudu donc je m'en fais pas surtout que la ZR se laisse désirer. Je me pèserai demain matin (après mes 4PP) et ensuite que la semaine prochaine (je pense à mercredi après 2 PP) et pour positiver un max, j'ai décidé de changetr ma réglette seulement lors des pertes donc là elle restera telle quelle.

Par contre même si le chiffre de la balance augmente, je sens que j'ai perdu des cm car certains de mes vêtements me "coincent" un peu moins et ça ce n'est que du bénèf.

 

Choupachups, contente de voir que tu as fini ta journée d'hier moins déprimée et te souhaite du - pour ce matin.

Quelle chance vous avez de pouvoir profiter de ces nouveautés autorisés avec Dukan, ici on ne trouve rien de tout ça....rien que les carrés frais (que le nature) il faut faire un 1/2 tour de l'ile pour un prix exhorbitant, je crois en avoir acheté une seule fois lors de mon 1er régime.

Quant au sveltesse, n'en parlons même pas, inconnu au bataillon.

 

Tu parles aussi de sel diététique, je l'ai acheté le WE dernier et je ne vois pas trop de différence surtout que je ne suis pas très sel depuis 2009 donc ça me convient. Tout ce que je sais ; c'est qu'à la 1ère utilisation j'ai carrément foiré mon plat (que j'ai jeté d'ailleurs) car trop salé.

 

Espoir : si tu prends déjà des draineurs, faut juste être patiente pour la prochaine descente car à mon avis c'est le corps qui décidera quand il voudra lacher du leste.

Profites biende ton WE en angleterre.

 

Pour moi ce WE sera familial (repas avec ma maman, mon frère, ma tatie, mon oncle et mes cousins cousines et les petits de mes cousins/cousines, on sera environ 116-18) et du coup je ne sais pas comment je vais gérer le repas. En général, je mangeais un petit peu de tout (par contre ZERO alcool) et lendemain 1 à 2 h de marche sportive. on verra

Et pour encore parler activité sportive, étant inscrite dans une salle de sport (circuite de 30 mn) j'essaie d'y aller au moins 3fois/semaine et dans l'idéal je pars du lundi au vendredi en sortant du travail.

 

Voilà pour les petites nouvelles du matin. (désolée pour le roman mais je suis une pipelette née)

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:18

bonjour les filles,

 

 

ça y est, la balance cède du terrain, elle a compris à qui elle avait affaire, lol!!!!

ce matin, -900g, carrément!!!!! en plus, je crois qu'il y avait une raison à ce poids qui ne baissait pas... ces derniers jours je mangeais pas mal de FB vanille.... et c'est un toléré, je me suis faite avoir comme une débutante, LOL!

bref, super contente que ma balance cède du terrain!!!

une bonne journée qui commence...

pour le sport, aujourd'hui, je vais en faire pcq voiture au garage pour la journée, je profite donc de l'occasion pour marcher (environ 10km pour aller au boulot + le retour, je crois que je vais être HS ce soir)

 

sinon, marie, quels sont les "plaisirs" que tu peux avoir sur ton île? il y a sans doute des choses que tu as qu'on ne trouve pas ici, non?

pour le sel, je l'ai goûté tel quel, mais comme j'ai trouvé ça dégueu, je n'ai même pas osé le mettre dans un plat, j'ai peur, comme toi, qu'il se retrouve à la poubelle... tu le doses de la même façon que le sel normal?...

en tout cas, courage pour ta perte et comme tu dis, parfois le poids ne bouge pas, mais les centimètres se réduisent, moi aussi, je me sens un peu plus "svelte", moins large quoi... LOL!

 

espoir, c'est vrai que ch'ti un jour, ch'ti toujours!!!!!

peut-être (sûrement, même) que tu es partie de ce côté-là par amour (oh, c'est beau) et pour le soleil (parce que béthune, c'est pas la Réunion, hein, marie!)

bon w-e chez les anglais, à mon avis tu ne vas pas être trop tentée là-bas, vu le genre de bouffe qu'ils servent... c'est pas comme si tu allée en italie, avec pâtes, tiramisù.... profites-en un max, et reviens-nous en forme, sans les formes!!!

 

moi, ce w-e, rien de particulier, je devais partir en normandie, mais ma fille a un spectacle, donc on est coïncé. J'espère au moins qu'il fera beau qu'on puisse se balader, mais vu le temps d'aujourd'hui (tout gris!) c'est mal barré!!!!

 

bizzz les filles et bonne journée

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:59

Coucou les filles

 

Zut Marie, courage, ça va repartir à la baisse.. Et comme tu le dis si bien, si tu le sens dans les vêtements, c'est le principal.. Moi aussi, g un repas familial dimanche midi. et je compte faire comme toi, maîtriser les quantités mais je n'aurai pas vraiment le choix, car ce ne sera pas du tout dudu. Alors à moins de ne pas être à table avec eux ou de devoir dire à tout le monde que je suis au régime... Et ça ça me saoule.

 

Espoir, bon week end chez le prince william.

 

Choupa, c'est génial!!! -900 g, tu dois être aux anges. Pour ma part, j'ai perdu 200 g ce matin. Ca continue donc de descendre tout doucement. Mais c'est vrai que ce matin, g quand même une grosse baisse de moral, les protéines me sortent par es yeux. Je vais aller me balader cet après midi , ça va me changer les idées.

 

J'ai reçu hier avec ma commande dudu le livre de Chris Girard: "- 53 kilos plus jamais ça". Elle a fait dudu pendant 1 an et demi et a perdu 53 kilos. Son livre est génial pour la motivation. Elle n'a jamais fait un seul écart en 1 an et demi. Pas un seul. En revanche, au moment de la consolidation, elle a eu de grosses difficultés. En faisant la consol comme le conseil dukan dans son bouquin, elle a repris 3 kg en 2 jours. Donc en fait, elle explique dans son livre que ses deux phases ne sont pas adaptés pour tous. Elle continue d'alterner PP/PL et ajoute les aliments au fur et à mesure , elle fait énormément de sport pour maintenir sn poids. Bref, j'ai l'impression que la consol et la star n'ont rien d'aussi simple que veut nous le faire croire le doc. Du coup, j'ai peur de me fatiguer à tout perdre et de reprendre aussitôt. Quel est l'avis des anciennes dudunautes?

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:31

WAHOUUUU Choupachups, elle a vraiment eu peur de toi cette balance, BRAVO pour cette belle perte et te souhaite encore du - pour les jours à venir.

Le FB vanille; c'est 0%MG et 0% sucre? ça non plus ça n'existe pas chez moi car il y en a à 0% de MG mais avec du vrai sucre.

Ce que je peux trouver ici comme plaisirs : rien de spécial, on reste dans le classque mais bon, on arrive à faire dukan assez convenablement.

On a le chocolat poulain à 2%MG en sucré, et en salé les fromages à 3% comme les sveltesse ou sylphide.

On a la chance d'avoir une cuisine épicée donc on s'en sert assez bien côté salé, il suffit jsute de supprimer les interdits.*

Pour le sel (je en sais pas c'est quoi la normale pour toi) moi je ne mets que très peu car depuis que j'ai fais dukan, je ne supporte plus trop le sel.

 

10km pour aller travailler, il en faut du courage. Si ce n'est pas indiscret, tu fais quoi comme travail?

 

Et oui, Bethune n'est pas la Réunion car chez moi il fait chaud tout le temps, par contre depuis hier il y a un vent terrible.

 

 

Newlilou, 200g en - c'est toujours meiux que le + donc BRAVO.

T'inquiète pas, ma reprise ne m'a pas affectée plus que ça (vive l'expérience dukan) mais au contraire me motive encore plus pour atteindre mon 1er objectif qui est de passer sous les 70 pour fin de mois (et j'y compte bien)

 

je vais te répondre par rapport à ta question sur la conso : c'est une phase que j'ai trouve difficile psychologiquement. J'avais peur de reprendre du poids en ré-intégrant les aliments mais en même temps je lme disais que je ne pouvais pas continuer des PP/PL tout le restant de ma vie. J'ai fini ma conso avec +3kg (64-67) mais c'est en début de stab que j'ai tout foiré.

De part mon expérience, je dirai qu'en conso il faut vraiment faire attention et surveiller son poids encore de plus près.

Mewlilou, non non et non, tu ne vas pas laisser tomber de peur de regrossir car même si tu reprends, tu ne reprendra pas TOUS LES KILOS si tu fais attention.

Personnellement j'ai perdu 22 en 1 an et n'a repris que 8-9 en 2 ans et 1/2 donc c'est que du bénéf surtout que je conanis les erreurs à ne plus faire.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

 

 

BIZZZ

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:18

coucou les filles!!

 

Je vous félicite toute pour votre pertes de poid ... Moi je ne me pese plus le temps de mon traitement je ne prefere pas prendre peur! je me peserai uniquement lorsque j'aurai plus ces medicaments bourrés de sucre et par ailleur super bon....

Le programme de se matin cordes a sauter (10 series de 1minutes- 30 seconde de recup) puis 5 series de 20 abdos pour terminer 10 pompes. ensuite petit dejeuner (tisane aux fruit rouge et yaourt 0%mg,0%sucre) a midi jambon blanc avec du fromage tartiner dessus, du poisson (dure dure jm pa sa) et je termine avec 2 yaourts 00( delisse E-Lecl***)!

Se soir se sera blanc de poulet avec 2oeuf sur le plat un yaourt et une tisane . ou alors une omelette mais avec le poulet dedans !!! hummm je ne sais plus du coup ben on vera se soir . allez soyez forte mes louloute .

 

au faites avez vous regardez les proteinaute par region? Car moi je me suis creer un sujet dans ma region pour chercher quelqu'un de ma ville pour faire du sport et j'ai trouver une petite dame rendez vous prevu mardi a la piscine, je pense que cela va etre un plus dans le regime car nous allons pouvoir faire du sport a deux ( a nous le velo la marche la piscine , meme si je le faisait deja seule c'est tous de meme mieux a deux) .

 

Essayer les filles peut etres que vous trouverez quelqu'un pour faire des activités ce n'est pas pour autant que je lache ici car j'aime venir ici avec vous tous les jours cela me fais du bien .

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:44

Salut Melany et continues à bien te soigner.

 

Au vu de tes menus et du sport que tu fais, je ne pense pas que tu as repris du poids malgré tes médicaments avec du sucre. Tu penses te peser quand alors?

 

Cool pour le sport à 2, c'est vrai que c'est plus motivant. La raison pour laquelle je me suis inscrite dans une salle c'est que j'ai déménagé il y a peu, et je ne connaissais personne pour le sport alors qu'avant je le faisais toujours avec ma maman. En m'inscrivant j'ai rencontré des gens et espère bien garder contact avec eux à la fin de mon abonnement.

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 16:42

salut les filles,

 

je fais vote car pas beaucoup de temps!

moi je n'ai toujours pas bougé.... bouhhhhhhhhhhhhhh !!

je tiens bon pourtant: aucn aucun écart!

c'est pénoible mais mon frère (docteur) m'a dit tout à l heure que c'étaitnormal que ça pouvait stagner 15 jours mais que ça allait forcément déscendre donc je tiens le cap!

 

allez groosses bisouilles à toutes!

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:49

re-coucou les filles!!!

 

alors d'abord, j'ai 15km de marche dans les jambes, je suis out!!! j'aurais dû en faire 5 de plus, mais le garagiste m'a appelé pour venir récupérer ma voiture, et comme c'était bientôt la sortie de l'école, ça tombait plutôt bien... mais je dois dire que ça a été bénéfique, pcq du coup je suis passée par momoprix, où j'ai trouvé plein de produits dukan!!!! mais je n'ai pas pris grand chose pour éviter les tentations et les abus de tolérés!!!

il y avait comme un peu partout maintenant (sauf à La Réunion, LOL!!!) des galettes sucrées et salées déjà toutes prêtes (mais encore plus chères qu'auchan ou carrefour...), des biscuits comme ceux qu'espoir a acheté en ligne (mais il n'y avait que goût noisette), il y avait aussi des barres de céréales toutes prêtes (nature ou chocolat, je crois) et même des plats déjà tous prêts (comme ww). sinon, j'ai également trouvé les glaces et les moelleux dont on parlait il y a peu. J'ai laissé les moelleux où ils étaient (pcq ça vaut 2 tolérés pour 1, donc vraiment une fois de temps en temps, sinon, fini maïzena, cacao, yaourts fruits ou autres...) par contre, la glace a terminé dans mon sac!!! et je dois vous avouer que je me suis enfilé les 4 petits pots, (55g chacun) mais c'est à volonté je vous rassure!! je dois reconnaître que c'est pcq j'étais à pied et comme c'est du surgelé je ne pouvais pas laisser le reste se perdre, sinon, je me serais quand même largement arrêtée à 2 si j'avais été à la maison!

et là-bas, j'ai enfin trouvé du canderel vanille (depuis le temps que je le cherche celui-là!!!), donc fini les FB vanille, ça évitera les tolérés!!!!! bon, par contre, pour la glace, j'espère que le poids ne va pas en pâtir, je serais dég, mais bon, normalement non, puisque c'est à volonté, mais c'est tellement culpabilisant de manger de telles bonnes choses quand on est au régime!!!

 

bon, passons à vous maintenant!!!!

 

espoir: mieux ne pas bouger que de reprendre, alors patience, ça viendra!!!!!

 

melany: j'espère que tu te portes mieux, prends soin de toi, tu verras le poids ensuite!!! et puis, comme dit marie, avec le sport régulier que tu fais, il n'y a pas de raison que tu reprennes... Courage!

 

newlilou: moi aussi, j'avais déjà fais dukan, et comme marie c'est à la stab que j'ai foiré car avec la conso où tu peux recommencer à manger certaines choses qui étaient interdites auparavant, ou les galas en sup. Tu fais tes 2 galas par semaine, et ensuite tu commences à faire des écarts, mais ton poids ne bouge pas, donc tu continues... et là, c'est la cata, pcq'un jour, tu reprends tout ou presque ou plus... moi aussi, j'avais perdu 17kg, et j'en ai repris 8 ou 9 en l'espace de 2 ans... ce sont en effet des phases à faire hyper sérieusement, mais c'est vrai que lorsque tu as perdu le poids que tu souhaité, tu vois le résultat de suite et du coup, tu imagines (inconsciemment) que c'est acquis, et c'est là qu'on se trompe!!!!

 

marie: pour information, je suis auxiliaire de vie, d'où mes déplacements réguliers, mais d'habitude je les fais en voiture, mais là, j'ai décidé que j'allais me remuer et faire le trajet à pied. je le ferais d'ailleurs bien régulièrement, mais par rapport à mon planning d'intervention + la sortie d'école de ma fille, ça ne colle pas, la pauvre, elle va déjà 4jours/5 à la garderie, alors je ne vais pas lui faire des journées encore plus longues, elle n'a que 4 ans....!

sinon, oui, je crois que la balance a compris que ça allait bardé pour elle si elle n'affichait pas du moins, pourvu que ça dure!!!!

pour les produits, les fromages, nous les avons aussi! pour le poulain, pas mal, pcq le nôtre si tu le sucre pas, c'est super amer!

d'ailleurs, j'ai aussi acheté des préparations pour flan non-sucré (vanille et chocolat) de la marque impérial, il faut juste ajouter de l'édulcorant qui tient la cuisson, genre hermesetas (il existe aussi un nouveau canderel liquide, d'ailleurs!) par contre, comme il y a de la maïzena, c'est un toléré! je vais tester pcq j'adooooore le flan!!!

pour les épices, moi aussi, j'adore ça, j'en mets dans tout, par contre j'ai vu hier que la harissa était un toléré, j'aime beaucoup en mettre dans mes hamburgers!!! mais je ne compte pas comme tel, j'en mets vraiment qu'un peu... alors zut, pour moi, c'est autorisé!!!!

 

bon, allez, je vais arrêter pcq mon message est bien long. merci à celles qui m'auront lue jusqu'à la fin. moi aussi, je suis une pipelette et ce forum m'aide vraiment bien, je ne l'avais pas fait à mon 1er dukan. si ça avait été le cas, je n'aurais peut-être pas repris, qui sait?!

 

bizzz les filles

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:24

Choupachups, ben moi j'ai tout lu car en plus d'être aussi pipelette j'adore partager.

Ce que j'ai retenu en 1er : ce sont toutes les choses que vus avez la-bas....mais je ne me plains pas trop car je lis que dans d'autres pays, il manque les bases même pour faire dukan tel que produits laitiers à O%, son d'avoine etc... pour certains produits, heureusement qu'il y a des sites internet sauf que souvent les frais d'expédition sont énormes.

Je parle en connaissance de cause car c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais commandé les produits dukan (ceux qui se conservent lol) ni autres produits.

 

Tes flans contiennent de la Maïzena? moi j'ai des Bio Flan sans sucre ajouté et je crois que c'est à volonté. j'ai testé au cacao...très bon et là je viens de faire au citron, ça sera pour demain le temps qu'il se refroidisse.

 

Concernant le comptage des tolérés, pas toujours évident car souvent on n'utilise pas 1 toléré en entier mais 1/2 toléré (exemple 1/2 cc de cacao dans le lait).

 

Beau métier que celui d'auxiliaire de vie. Ma cousine est partie en France pour se former à ce métier et depuis, elle est en CDI.

 

Je vais finir par te donner mon avis sur la participation à un forum dukan. Moi j'ai été inscrite sur un forum lors de mon 1er Dukan et c'est vrai qu'il m'a beaucoup aidé sauf qu'avec une autre fille, on était les 1ères donc pas évident d'avoir des conseils. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est les encouragements quand le moral est en baisse.

 

Maintenant, je suis contente de pouvoir aidé les autres de part mon expérience dukan 

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:08

Salut les filles et bon vendredi à vous

 

Un petit passage rapide pour vous donner le verdict de ma balance : 73.5 donc rien pruis ni rien perdu par rapport à hier. Je sens que le 73 va être difficile à virer mais c'est moi qui finira par gagner.

Je continue sur mon alternance donc aujourd'hui c'est parti pour 3 PL, (avec surement des chamboulements pour ce dimanche) du coup j'ai donné RDV à ma balance au vendredi 13, avec je l'espère le 72xxx.

 

Et vous comment s'est terminé votre jeudi?

 

Si je n'ai pas l'occasion de repasser d'ivi à lundi Je vous souhaite à toutes de Bonnes Fêtes de Pâques.

 

Bizzzz

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:23

bonjour,

 

marie, on n est dans le même cas apparemment! pas grave ça va venir.

moi aujourd'hui -200gr. Donc en fait pas bouger depuis la semaine dernière.

En plus hier soir je suis allée au ciné avec mon fils sans repasser par lamaison, résuktat : morte de faim en sortant. Il a voulu s'arrêter au Mac Do... ouhlalal! j'ai demandé une salade = plus en stock - du poulet grillé (pas frit!) = plus en stock. Résulatat j'ai pris 2 hamburgers et 1 coca zéro... et j'ai fini le cheese de mon fils. C'était bon! mais après j'ai eu un peu peur de la balance.et pourtant - 200gr ce matin!

mais bon à ne pas refaire avant un long moment!

 

une exception doit rester une exception!!

 

je vous embrasse et vous souhaite de très belles fêtes de Pâques!

 

espoir (marie de son vrai nom)

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:04

salut les filles,

 

si ça peut vous rassurer, moi aussi +400g, malgré mes 15km de marche!!! AAAARRRRGGGG!!!!!!

donc à mon avis, même si les glaces de monoprix sont "à volonté", il ne faut quand même pas en abuser!!!!

mais bon, je tiendrai!!!

résultat, moi aussi, je suis au même poids que la semaine dernière.... tout ça pour ça, les boules!!!

 

enfin, bref, je suis à la bourre ce matin, donc pas le temps de raconter ma vie ce matin, LOL!!!

 

bonne et journéé à toutes et bonnes fêtes de Pâques si on ne se "parle" pas entre 2

et espoir (pcq 2 marie, je vais m'embrouiller!!) bon week chez les british

 

bizzz les filles!

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:53

coucou les filles !!!

Ce matin j'ai decidée de me peser en serrant un peu les fesses parce que mes medicaments a bases de sucre et d'alcool (je m'en suis rendu compte hier en lisant la notice) ne m'ont pas fais du bien cependant avec le sport que j'ai continuer en 5 jours je n'ai perdu que 200g c pas magnifique !!! Ce n'est pas grave c'est du negatif et meme si j'ai mis 5 jours a les perdres je dis vive le sport parce que j'imagine le resultat sans le sport mais avec les medicaments!!

 

programme pour aujourd'hui et bien je ne sais pas je suis en pl ( le midi je verrai au feeling) et se soir restaurant pour anniversaire ce qui signifie samedi sportif mdr...

pour le repas donc aucune idee pour le sport se sera natation comme chaque vendredi !

 

Felicitation a toute celle qui ont perdu du poid et courage a celle sui n'ont rien perdu .

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:30

Coucou les filles

 

Je vois que ce n'est pas la grande forme. Moi aussi, petit moral. Je suis très fatiguée, mes puces sont malades donc dur dur la nuit. Et ce régime n'arrange rien, va peut être falloir que je pense à petite cure de vitamines.

 

La balance a té plutôt sympa avec moi: - 400 g. J'ai enfin dépassé les - 4 kg.

 

J'entre en PL aujourd'hui, dondon va essayer de me déconstiper: un suppo et un forlax n'y ont rien fait, c grave..

 

Choupa: t'as peut-être repris un peu de muscle, melany aussi. Le sport n'aide pas forcément à maigrir mais à se sculpter.

 

Espoir: c'est pas mal, - 200 g. Surtout après des hamburgers )))... Bon week end à toi!

 

Marie: Courage, tu as bien raison, c'est toi qui finira par gagner!!

 

A plus tard

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:51

Je profite de ma pause repas pour passer rapidement

 

Espoir (Marie) : cool - 200g avec le Mac Do d'hier mais parfois on reprend à J+2 donc je crois les doigts pour que ce ne soit pas le cas.

Sinon Comme Choupachups et toi, je suis au même poids que vendredi dernier (avec 100g en + quand-même) mais je ne lâcherai rien.

 

Au fait Choupachups, avec tes 15kg de marche, à mon avis ce sont juste les muscles qui ont un peu "gonflés" et même si tu incrimines cette bonne glace, je crois que tu n'a pas à lui en vouloir lol

Allez, + le combat est dur + la victoire est appréciable.

 

Tu vois Melany, je te l'avais bien dit donc bravo pour tes -200g. vive le sport. Je n'ai fais que 2 fois cette semaine et compte bien me ratrapper la semaine prochaine.

Tu nous dira comment tu as géré l'anniversaire.

 

Newlilou, c'est vrai que de passer de mauvaises nuits plombe un peu le moral et le reste mais il faut tenir bon dans le régime et comme tu dis faire des cures de vitamines. Bon rétablissement à tes petites.

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:19

promis je vous raconterez comment c'est passer la soirée restaurant mais je pense deja avoir une idee! enfin on vera bien mais si je peux ne pas faire d'ecart et ne pas montrer a mes amies que je fais le regime se serai parfait car elle ne sont pas au courant et je prefere ne rien leur dire et voir si elle remarque que je perd du poid, car j'ai remarquer que lorsqu'on dis qu'on fais regime tous le monde nous dis tu as maigrit dis dont (alors que cela ne se vois pas forcement ) donc la personne hormi mon conjoin n'est au courant si personne ne me dis que j'ai maigrit c'est que cela ne se voit pas .

 

En tous cas je vous raconte tous cela demain les loulouttes

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:46

Je suis comme toi melany. Moi aussi, je ne dirai pas à ma belle famille et mes amis que je suis au régime. Seules mes soeurs, mon mari , mes enfants et ma mère sont au courant. Si ça se voit que je maigris , tant mieux. Sinon, tant pis.

 

Sinon, bah, j'ai craqué , les filles. Je me suis enfilé deux petites gaufres, ce matin, et six biscuits secs et tout ça, pendant que je parlais au téléphone. Vivent les compulsions alimentaires. D'habitude, après ce genre de comportements complètement irrationnels, j'ai tendance à culpabiliser, lâcher tout et m'empiffrer de plus belle. Mais cette fois, non, j'ai résisté. Et ce midi, j'ai mangé quelques crevettes grillées avec concombre, tomates et un peu de mayo dukan, un soda light et un bon café noir derrière. Je suis malheureusement mon premier ennemi. Suffit que je sois contrariée, fatiguée, stressée, énervée pour que je me goinfre de sucre. C'est pathétique mais c'est comme ça. Je dois faire avec ces crises. Mais c'est tellement débile... Surtout que quand je me regarde dans le miroir , ça se voit que j'ai maigri, je devrais être contente et pourtant, je suis en total mode déprime.

 

A l'aide, les filles...

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:27

coucou!

 

un petit mot avant de partir et vous remonter le moral!

en faisant ma valise j'ai essayé un haut long (pull en laine fin près du corps style robe droite) que j'ai acheté il y 1 mois dan slequel j'étais toute boudinette mais vraiment!!!

eh bien je les essayé pour voir si je le prenais ou pas à midi et là SURPRISE il m'allait comme un gant!!! ne me colle pas du tout, tombe super bien... comme quoi stagnation sur la balance ne rime pas avec stagnation des formes!!!

voilà tout ça pour dire qu'on est sur la bonne voie même si la balance résiste!!!

 

je vous embrasse

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:36

newlilou: tu as craquer cela arrive a tous le monde et si ce n'est pas encore le cas poiur certaine cela arrivera un jour, il ne faus pas etre frustrer, le principal c'est de perdre des kilos ou plutot d'avoir la silhouette souhaiter !

 

je ne sais pas pour vous les filles mais moi ce qui m'enerve c'est que le peu de poid que je perd je le perd au niveau du ventre a chaque fois alors que je souhaiterais perdre des cuisses et des fesses (j'ai des fesses de noir lol) bien bombées.

 

espoir je suis contente pour toi je te felicite continu comme sa et ne t'inquiete pas la balance finira par descendre tot ou tard mais elle descendra on est toute bien plus forte qu'elle ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.