Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 23:56

Choupa, ne te stresse pas trop, vaut mieux craquer sur des tolérés que sur autre chose. Je pense que parfois, on est dans un tel état de fatigue ou de stress, qu'il s'agit plus de limiter les dégâts. Et tu t'es mieux débrouillé e que moi lol!!! Jet puis comme tu dis, mont c fait, donc on repart de plus belle demain.

 

De mon côté , la journée a été sérieuse, on verra bien.. J'ai peur que mes bêtises de dimanche viennent peser sur la balance demain, vu que ce matin, je n'avais repris que 100 g .

 

Et puis je regarde top chef, ça donne faim, ce truc là..

 

Bonne nuit à toutes

 

Melany, mariedesiles, jacynthe... Où êtes-vous?,

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 07:38

Salut les filles et bon Mardi Dukan

 

Choupachoups : je suis du même avis que Newlilou car il vaut mieux dépasser la dose de sons et de tolérés que de manger des interdits (je fonctionne comme ça aussi).

 

NewLilou : j'espère que la pesée de ce matin sera convenable malgré tos écart de dimanche même s'il est vrai qu'on passe souvent à J+2 ses escapades dans le monde de l'interdit lol.

 

Où je susi? ben je suis là mais comme je travaille et qu'en plus j'ai 2 heures de décallage avec vous je ne peux pas passer régulièrement.

Ce matin -100g sur la balance....ce n'est vraiment pas la perte du siècle mais faut dire que la période n'est pas propice à la perte de poids (ZR). Je reste très motivée malgré tout car je sais que mon corps est capricieux, et puis j'ai acheté de quoi tenir le WE dernier : arômes, bio flan, protifar (plutôt 90% Protéine de Pharm&Nature, biscuits dukan, pâte à tartiner dukan...).

J'attends de connaitre vos pertes.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:59

salut les filles!

 

merci de ne pas me culpabiliser et de me soutenir!!!

résultat ce matin, +300g! ça aurait pu être pire...

en tout cas, ça confirme le fait qu'il faut manger suffisament (aliments autorisés) pour ne pas se jeter sur tout ce qui passe au moment de la fringale!!!!

bon, je me remet dans le bain, et je tiens le coup.

je vais éviter les tolérés pour les jours à venir.

 

sinon, newlilou, moi aussi je trouve qu'il n'y a pas grand monde en ce moment...

pour marie on comprend, mais les autres, où êtes-vous????

en tout cas, marie, 100g en moins c'est mieux que rien!!!

tu sais 100g par jour, si c'est constant, c'est toujours bon à prendre, mais c'est vrai qu'avec cette méthode, on s'attend à perdre tellement plus que du coup on est presque déçue, mais chacun fait son bonhomme de chemin à son rythme, le principal, c'est de perdre, après le temps des unes et des autres à peu d'importance. En plus, c'est un peu ton corps qui décide...

 

allez, courage les filles, on continue!!!!!

bizzz et bonne journée à toutes

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:03

Bonjour à toutes,

 

Mariedesiles: Merci, ça va, ça n'a pas bougé. Ouf...Vivement demain, que l'aiguille bouge un peu dans le bon sens. Courage pour la suite.

 

On continue.

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:07

Salut choupa, oui, c'est un peu mort en ce moment. J'espère qu'il n'y a pas d'abandon dans l'air. Pour les tolérés, ne te punis pas. Ce n'est pas 2 tolérés par jour qui vont freiner ta perte de poids. Enfin, c'est mon avis.

 

A plus

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:10

salut tout le monde!

 

non non faut pas lâcher!

bon j ai essayé hier la myo dukan que j ai acheté: pas mal! juste 2 CS autorisées mais c est déjà ça / ça ressemble à la vrai avec un gôut de citron assez prononcé.

j'ai testé aussi les arômes coco en petit gâteau (de l'odeur mais pas de gôut!) et l'arôme roquefort (oui oui) et bien ça aromatise un peu le fromage blanc sur le saumon mais j'ai l'impression que une fois chauffé l'arôme perd de don goût

aujourd'hui je teste la vinaigrette car journée PL, je vous dirai si c'était bon ou pas!

 

en ce qui concerne les biscuits dukan: je l'es ai achetés aussi mais en regardant bien, c'est interdit en croisière! alors que sur le paquet il marque d'un côté qu'on peut et de l'autre que non. Alors je suis allée voir les consignes de ce produit dans la boutique dukan et effctivement c'est interdit! bon même si 1 de temps en temps ne va pas nous tuer!

 

bon allez les filles a pplus tard, j'ai du boulot quand même!

bonne journée!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:36

Newlilou : je te souhaite du - sur ta balance demain (comme pour toutes les filles d'ailletrs)

 

Choupachups : j'espère que tu arrivera à tenir sans toléré mais sur le long terme il en faut pour égayer le régime

 

Espoir34570, je suis étonnée de lire que les biscuits ont interdits en croisière : j'ai lu et relu avant d'en acheter et je suis même allée vérifier sur le site et je crois avoir vu qu'on avait droit à 3 (1 paquetà qui équivaut à 2 tolérés.

De toute façon je vais continuer à en prendre pour une raison spéciale : à la Réunion (chez moi) on a de grosses ruptures d'Oeuf car on est entrain de tout mettre à la norme européenne (calibrage) et du coup c'est le seul moyen que j'ai pour manger mes sons.

Il me reste 4 oeufs dans le friogo que je garde bien précieusement jusqu'au jour où je pourrai en racheter.

 

Pour les aômes, j'ai pris dans un magasin Bio : beurre salée et noisette goût grillé .....ça change le monde dukan 

Tu me dira pour la vinaigrette car je pense en prendre d'ici au WE prochain.

 

Bon aprèm

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:57

coucou les filles !!!

je vous ai lu tous le weekend cependant je n'avais pas d'ordinateur pour vous repondre je pouvais seulement vous lire et entrer mon poids pas de panique je n'ai pas abandonnée non plus ....

Ma perte de poid a accélerer je suis malade sniff (angine blanche) le seul probléme c'est que mon traitement est rempli de sucre donc je risque de reprendre tous mon poid perdu resnifff lol

ce n'est pas grave je persisterai jusqu'a obtenir ce que je souhaite bonne journee les filles bon courage et félicitation à toute .

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:01

http://www.fiteo.fr/blog/7-exercices-de-corde-a-sauter

 

ceci est l'adresse ou il y a les exercices de corde à sauter pour celle qui me les avaient demander aprés pour les exercices en video il y a youtube .Pour celle qui souhaite calculer le nombre de calories perdu voici un autre site vous aurez le nombre de calories perdu en fonction de votre poid taille... et surtout en fonction du sport pratiquer et du temps de pratique du sport ,

 

http://www.ligne-en-ligne.com/index.php?option=com_content&task=view&am(...)

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:03

recoucou!

 

voici ce qui est écrit dans utilisation du biscuit dukan dans sa boutique: (pas moi qui l'invente) et sur son paquet il y a écrit et AUTORISE et INTERDIT ! sur le même paquet!! je ne l'avais pas vu la première fois! mais bon de toute façon c'est pas très grave.

 

Biscuits Pépites de Chocolat

 

A croquer généreusement ou à humidifier dans du lait écrémé ou dans une tasse de thé ou de café ; tous les goûts sont permis, c’est votre moment à vous de plaisir et de gourmandise.

Dans le cadre du régime Dukan® :

 

- Phase d’attaque : interdit

 

- Phase de croisière : interdit

 

- Phase de consolidation : 3 biscuits par jour

 

- Phase de stabilisation : libre

 

Cette recommandation permet la consommation conjointe d’une galette de son d’avoine

 

 

sinon j'ai goûté la viniagrette : pas mal du tout par contre elle est très vinaigrée, il ne faut pas avoir la main trop lourde! je n'ai pas réussi à finir ma salade du coup à midi! Beurk on aurait dit que je buvais du vinaigre pur! enfin pratique quand on est pressé!

 

pour les oeufs à la réunion: encore une nouveauté! ils ne peuvent pas nous laisser tranquille avec leur norme!! comme si dans le temps ils ne mangeaient que des oeufs d'une certaine forme ou pas! n'importe quoi!

 

allez bon après-midi!

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:16

coucou les filles!!!

 

newlilou, non, non, ne t'inquiète pas pour les tolérés, ce n'est que l'histoire d'une journée ou 2... après, c'est reparti, lol!

 

espoir, oui, les gateaux en croisière, ce sont ceux à la noisette et noix de coco qui sont tolérés, dommage, tu voulais du chocolat, hein???? LOL!

sinon, la pate à tartiner ça donne quoi? pcq'il m'arrive d'en faire moi-même et elle est plutôt bonne...

et pour les arômes, moi aussi j'ai remarqué qu'à la cuisson, ça perdait de son goût mais pas tous. j'en ai à la pistache et fraise et ça va encore, on sent correctement le goût... merci de tester pour nous... LOL!

 

melany, j'ai pensé à toi aujourd'hui, je suis allée au boulot avec ma corde à sauter (pas pour y aller,dans mon sac.... je te rassure!!!) du coup, dès que j'avais 5min, je la sortais... j'en ai fait 3/4 fois, c'est toujours ça de gagner! je regarderai les sites que tu as notés. merci, en tout cas.

 

bon, sinon, j'ai repris du poil de la bête, pcq je ce matin, j'avais un peu le moral dans les chaussettes!!!

 

au fait, est-ce que quelqu'un a déjà mangé du konjac? a priori nouveau produit sur site DUKAN, à manger à volonté n'importe quand. ça peut remplacer les pâtes (j'adooooore les pâtes) mais ça n'a pas de goût, il faut une sauce. par contre le positif c'est que c'est 0kcal, 0 tout (même protéines) j'en ai trouvé ce matin, mais sous forme de cubes (j'aurai préféré en spagghetis); alors si vous connaissez et que vous avez des idées pour le cuisiner, je suis preneuse, comme ça, si c'est bon je pourrai me faire éclater le bidon!!!!!!!

 

bravo à celles qui ont perdu ces derniers jours et courage aux autres (comme moi, snif)

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:42

Salut les filles

 

 

C'est marrant, on est toutes à la chasse aux produits miraculeux qui pourraient nous aider à tenir le coup. Pour moi, je suis allée à monop et j'ai acheté de la glace vanille dukan et des fondants aux chocolat dukan.

 

Je n'ai donc pas tenu, à peine rentrée que je m'étais déjà enfilée une glace et que j'avais envoyé le fondant au micro ondes.

 

Verdict:

 

La glace: c'est plutôt bon et frais, c'est à volonté. Donc c'est sympa à déguster en soirée devant un bon film ou en famille pendant que les autres mangent de la "vraie" glace.

 

Le fondant: je l'ai trouvé très bon pour un produit de régime, on sent bien le goût du chocolat, il est coulant et moelleux en dessous. Je l'ai arrosé de mon fond de glace et du coup, j'avais l'impression de craquer, de tricher alors que c'est autorisé. 1 fondant= 2 tolérés.

 

Voilà pour les news d'aujourd'hui.

 

Ce soir, je vais manger chez ma soeur mais c'est moi qui me charge du repas: blanquette de veau à la vapeur et haricots verts/ pommes de terre revenus au beurre . Je ne mangerai que de la viande vu que je suis en PP.

 

Melany: super de te lire à nouveau.

 

Espoir: moi aussi, j'ai un penchant pour ceux au chocolat mais j'ai qd même acheté les gâteaux à la noisette pour voir. Et je les mangerai en toléré.

 

Bonne soirée à toutes

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:09

Choupachups : bien contente de voir que ce sont les biscuits aux pépites qui sont interdits en croisière et ça tombe bien car moi j'ai acheté aux noisettes et noix de coco.

Pour le konjac, je ne pense pas qu'il y en a chez moi...

 

Espoir : tu as remarqué si tu reprenais en mangeant tes biscuits aux pépites??? j'espère que tu ne va pas les jeter vu le prix

C'est dommage pour la vinaigrette, mais comme tu dis ça dépanne.

Quant aux oeufs, ben l'Europe a du bon et du mauvais donc on prend comme ça vient, mais pas évident de faire dukan sans oeuf..........

 

Melany, bon rétablissement à toi car la santé passe avant tout....il n'y avait pas moyen d'avoir des médicaments sans sucre? moi je me rappelle lors de mon 1er Dukan, mon médecin qui me suivait, faisait en sorte de toujours me trouver des médicaments sans sucre quand j'étais malade.

 

NewLilou : comme je te comprends avec tes petites douceurs...c'est le piège, et selon si tu reprends du poids ou pas avec eux, faudra revoir certaines choses.

 

Pour moi la journée s'achève avec un dessert que j'ai découvert et testé ce soir : le Bio Flan (je ne savais pas où l'acheter à la Réunion et j'ai trouvé l'info ICI sur le site  ...........j'ai fait celui au cacao mais en rajoutant de l'édulcorant : très très bon avec un goût de cacao bien présent. La prochaine fois je mettrai un peu moins de lai pour qu'il soit un peu plus "ferme".

 

Je vous souhaite une bonne soirée et moi j'espère encore du - demain même si je me sens de + en + ballonnée.

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:28

coucou!

 

ce soir j'ai testé l'arôme au beurre ! hummmmmmmmmm! ça c'est pas mal du tout!

blancs de dinde grillé avec champignons + haricots verts + quelques gouttes de cet arôme = l'impression de manger vraiment des haricots... au beurre. Ça fait du bien.

 

ce qui est bon aussi ce sont les "corn flakes" enfin les pépites au caramel dukan. Un toléré de 60 gr par jour maxi. Dans du lait ou du fromage blanc c'est bon, ça donne du croquant!

 

j'espère que ma balance sera clémente. C'est fou quand même dès qu'on mange quelque chose qui ressemble à des plats hors régime on culpabilise un peu. enfin moi, vous je ne sais pas ?

 

allez a demain! bonne soirée

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:15

coucou espoir,

 

et ben dis donc, tu as l'air de t'être vraiment régalée!!! tant mieux, si ça ne tient qu'à un arôme, pourquoi s'en priver?...

je suis tout à fait d'accord avec toi sur la culpabilité de se régaler avec certains produits.

ça me fait le même effet que toi quand je me fais un hamburger façon dukan... :

pain dukan avec persil et ail, coupé en 2 et passé au grille-pain + moutarde d'un côté et harissa de l'autre + 1/2 fromage fondu d'un côté et l'autre 1/2 de l'autre + steak hâché (+ salade si pl).

 

je ne culpabilise pas, mais je me régale tellement que j'ai l'impression d'être en infraction.

tant mieux qu'on puisse quand même se régaler avec certaines choses, ça évite les écarts (enfin, la plupart du temps... ;-D)

 

dis-moi, pour info, les céréales au caramel, tu peux quand même manger ton son. par contre ça va vaut un toléré ou plus, non?

 

bonne soirée à tout le monde et je souhaite pour nous toutes que demain la balance perdra la bataille!!!!!

allez, on croise les doigts!!!!

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:22

choupachoups,

voici ce qui est écrit pour les pép**es:

 

"A croquer généreusement ou à déguster dans un bol de lait écrémé.

Dans le cadre du régime Dukan® :

- Phase d’attaque : interdit

- Phase de croisière : 30 g

- Phase de consolidation : 45 g

- Phase de stabilisation : libre

Cette recommandation permet la consommation conjointe d’une galette de son d’avoine."

 

sur la boite on peut aller jusqu'à 60gr mais je pense que dans ce cas pas de galette... enfin je la relierai pour vérification

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:25

pour les gateaux je suis dégoutée! je n'ai pas pris la bonne boite! tant pis je la donnerai à une copine qui fait toujours attention à ce qu'elle mange.

j'en achèterai d'autres la prochaine fois...

 

a demain!

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:51

bsr a toute!!! moi se soir ben c'est pas grand chose car pas de sensation de faim alors pour pas sauter de repas se sera un petit yaourt et voila juste pour dire.

 

Mariedesiles: pour les medicaments le problème etant que je suis vachement a plat donc il me faut du sucre pour me remonter un peu donc pas reelement le choix en ce qui concerne les medicament mais bon des que sa ira mieu je reprend de plus belle en tous cas je suis malade mais je n'ai pas retirer le sport ni le régime donc le peu de sucre qu'il y a je ne pense pas que cela me fasse grossir on vera le resultat a la prochaine pesee.

 

bonne soiree a toute et a demain.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:09

Salut les filles et bon Mercredi Dukan à toutes

 

Je m'empresse de venir partager ma joie avec vous : - 600 g ce matin, je suis trop contente et rêve de voir le 72xxx demain.

J'espère que votre pesée sera aussi belle (ou même plus belle) que la mienne.

 

Espoir : moi aussi je revis avec l'arôme beurre dans mes muffins, gâteaux etc....un vrai bonheur que celui de ne pas se sentir totalement au régime. dommage pour tes biscuits aux pépites, tu en avais acheté beaucoup???

 

Melany : comment ça va aujourd'hui? tu arrives à faire du sport en étant malade surtout en manquant du sucre, ben chapeau bas . A mon avis, tu ne va pas reprendre de poids si tu poursuis comme ça.

 

Newlilou : j'espère que tu as pu t'éloigner de ta glace et fondant dukan lol

 

A + tard les fills, faut que je travaille un peu.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:14

salut les filles!

 

ce matin, dégoûtée!!!!

+700g, je ne comprends pas!!! ça m'éneeeeerve!!!

j'avais perdu 3kg en attaque, et voilà que je reprends...

bref, aujourd'hui, en mode "déprime"...

 

en tout cas, bravo à celles qui continuent de perdre.

 

bonne journée à toutes☺

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:41

Coucou Choupachups, si tu n'as pas fais d'écart il n'y a pas de raison pour être déprimée....(plus facile à dire qu'à faire mais bon), Mon leitmotiv de toujours : PATIENCE, PERSEVERANCE ET MOTIVATION.

 

je crois que comme moi c'est ton 2ème départ dukan donc tu sais que le corps n'en fait qu'à sa tête bien souvent donc il ne faut rien lacher, à part peut-être ta balance pendant 2-3 jours.

 

Bises d'encouragement des iles

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:57

Salut les filles

 

Choupa: ne te décourage pas, tu es peut-être un peu constipée, non? Moi, je sais que ça bloque ma perte, voire ça peut men faire prendre.

 

Mariedesiles: La glace est à volonté, donc je ne pense pas que je vais m'en éloigner. Le fondant, je vais le laisser tranquillement dans mon congèle et le jour où je serai déprimée et que j'aurai besoin d'un bon gâteau au choc, j'accourrai vers lui... Félicitations pour tes -600 g.

 

De mon côté, une belle surprise, ce matin: - 500 g. Hier, chez ma soeur, j'ai été hyper sérieuse, il y avait du pain, de bonnes salades, des bonnes pommes de terre, un beau paris brest et une belle tarte aux fraises et plat après plat, j'ai résisté.. Ce fut dur. Je n'ai bu qu'un petit verre de thé à la menthe en toute fin de soirée. Donc cette perte, ce matin, c'est un peu comme une récompense: "résiste et tu vas y arriver". Mais bon, end même temps, j'ai tellement de poids à perdre, que c'est aussi pour ça que je perds plus facilement, je pense.

 

Ce matin, j'ai reçu ma commande dudu: j'ai goûté du bout des lèvres la pâte à tartiner dudu, je n'ai pas trop aimé. Mais bon, sur des crêpes, ça doit bien dépanner. Pour le reste, je vous dirai ça au fur et à mesure que je goûterai.

 

Bonne journée à toutes

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:23

BRAVO Newlilou pour la belle réistance d'hier et aussi pour ta perte du jour.

Tu as bien de la chance d'avoir toutes ces petites douceurs Dukan sosu la main car chez moi c'est NIET. Les biscuits, céréales, barre etc... sont arrivés il y a peu dans quelques parapharmacies.

 

Pour la pate à tartiner, j'ai fourré un muffin après cuisson (ouvert en 2 et hop) et c'est vrai que je ne ressentais pas trop le goût par rapport à quand je faisais mon dudutella. Faut que je goute à la cuiller pour bien voir mais je crois que pour aujourd'hui j'ai déjà mes 2 tolérés : crême fraiche dans mon cocktail de fruits de mer et maizena dans mon gâteau de yaourt. Ce sera pour demain...à moins que LOL

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:42

salut à toutes!

 

une rectification tout d'abord en ce qui concerne les "céréales" au caramel dukan; Merci de m'avoir interpellé sur les doses! Décidément je ne lis rien comme il faut! en fait 30 gr de ces céréales = 2 tolérés (moi je multiplias i! ben voyons !)

 

sinon je stagne un peu : avant hier + 200gr , hier - 100gr, aujourd'hui + 200gr !!! flûte flûte flûte et reflûte !!!!

je crois que je vais arrêter les tolérés pendant quelques jours!

mais comme choupachoups et mariedes iles c'est mon 2ème dukan alors je pense que on corps doit se dire : "toi ma cocotte tu vas pas me faire le coup à chaque fois, cette fois-ci on verra qui va gagner..." et bien je lui réponds tout de suite : "ce sera MOI!!" LOL!

 

bref il est vrai qu'il faut persévérer! et virer cette balance s'il le faut! pendant quelques jours seulement.

sinon je suis un peu fatiguée des fois et pourtant j'ai l'impression quand même temps mon cerveau et mon corps se sentent plus en forme : bizarre!

 

a midi:

- 2 oeufs dur + mayo dukan

- escalope de veau

- 1 actimel 0%

 

ce soir:

- cuisse de lapin à la moutarde et auc herbes en papilllote

- fromage blanc au sons

 

bonne après-midi !

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:07

Salut Espoir34570

 

Et ben, tu lis tout à ton avantage toi LOL, je te taquine mais à mon avis ça arrive qu'on se trompe un peu sans le faire exprès. Toi aussi c'est ton 2ème dukan, c'est motivant de voir que je ne suis pas la seule à avoir repris dukan.

 

Tu parles de stagnation!!! si j'en crois Dukan c'est quand le poids est le même pendant plusieurs jours, moi en général quand mon corps réagit comme le tien avec des + et des -, j'utilise le terme "yoyoter".

 

Allez, allez, on ne lâche pas....valable pour toutes celles qui auront une baisse de moral : A plusieurs on est toujours plus fortes.

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.