Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 27/08/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:04

ben dit donc -900g c'est la grande classe tous ça!! vraiment contente pour toi!!!!!

moi comme d'hab!!!! c'est le yoyo complet chez moi!!!! je j'ai vu que lorsque je reprend des grammes generalement en 2 jours j'en repert plus que se que j'ai pris!!! a l'inverse de toi pitchounette moi c'est pas -900g mais +900g que j'ai pris se week!!!! degouter mais bon tampis je vais les reperdre!!!!! enfin j'espere!!!!

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:37

bonjour a toutes

non non on ne decourage pas hop hop hop et on perd

doucement mais surement

j'espere visiter le 7 ce week end

 

en attendant j'ai pris plasir a essayer des jeans slim taille 46 sa ma fait du bien

 

alors on ne demord pas on continue

 

bravo a vous toute

 

eh non moi ossi je fais du yoyo le week end mais un PP et sa repart

 

alors on continue

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:30

Oui, on ne se décourage pas ! -100g pour moi depuis hier ! Trop contente, le jean me lâche, et je vais devoir farfouiller dans l'armoire pour retrouver mes vieux habits qui me manquaient tant !

Utilisateur72973

Posté le 04/10/2011 à 21:49

moi aussi aujourd'hui j'ai profité des derniers beaux jours pour mettre une petite jupe que je n'avais pas pu sortir cet été! ça fait du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:05

Oui, c'est sûr ! Quand on commence à laisser de côté les fringues, c'est du pur bonheur !

-500g ce matin encore ! Soit -1,5 kg depuis vendredi ! Je suis trop contente, ça faisait quelques temps que je stagnais, entre l'attente et la venue des règles. Smiley bonheur

Utilisateur72973

Posté le 05/10/2011 à 14:28

Pitchounette, tu as pris le TGV lol si je ne m'abuse tu es à la moitié de ton objectif, trop cool

Moi je stagne mais je sais aussi pourquoi donc ça ne m'inquiète vraiment pas plus que ça : constip + attente règles + hier soir j'ai mangé à 22h et pesée à 5h pas eu le temps d'éliminer lool toutes les excuses sont bonnes!

 

Bisous les filles

Kisalice, Laetger, vous tenez bon?? donnez des news!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 16:38

Bien sûr que toutes les excuses sont bonnes ! mdrrr

Oui ayé, j'ai passé les 50% je suis trop contente ! Pour toi c'est normal, ce sont les derniers kilos, les fameux "incrustés" les plus coriaces !!!

Laetger, tu es où ????????

Bizzzzzzzz

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:36

salut les filles

il faut tenir se sure mais depuis lundi je boude ma balance ki montre aucun

signe je demord pas je stagne ca m'enerve

je continue le sport encore 30 minute de steppe ce soir on verra demain

 

annarose "marre des incrustés" combat encore et encore

 

bravo pitchounette 50 %

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:57

le pire dans l'affaire ce cette envie de chocolat

le chocolat noir est interdit ainsi que les fruits

sa me manque terriblement

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:23

-100g ce matin... Les filles, rappelez-vous comme j'ai stagné ces 10 derniers jours, et moralité, en 4 jours je suis descendue de 1,6 kg. Donc accrochez vous ! Maintenant je ne m'inquiéterai plus au prochain palier !

Kizalice, utilises-tu les arômes ? Moi c'est ce qui me sauve la vie ! J'utilise peu de tolérés, mais mon plaisir, c'est quelques gouttes d'arôme dans mes fromages blancs...

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:41

je suis là !!!!! lol

 

je ne me suis pas connecter depuis un petit moment, je n'est pas du tout eu le temps...mais je n'est malheureusement (pour moi ) pas de bonnes nouvelles a vous annoncer!!!! je suis toujours à 72.1kg! je stagne!!!! pourtant pas de règles en vue, un petit de constipation ( je vous l'accoede ) mais pas beaucoup non plus!!!! surement un palier...

enfin si j'ai tout de même perdu les 900g que j'avait repris il y a quelque jours....mais j'espèrait descendre plus bas!!! bon j'ai déja récuperé mon poid!!!!

 

vos arome vous les avez pris sur le site dukan ou sur patiwizz?

 

continuer comme ca les filles je suis super contente pur vous!!!! et au fait félicitation à pitchounette pour ses 50%!!!!! bravo BRAVO!!!!!

Utilisateur72973

Posté le 06/10/2011 à 14:25

Je vois qu'on est toutes + ou - en stagnation soutenons nous lol

Kizalice, si l'envie de chocolat est trop forte, il y a plein de recettes dessert avec un peu de cacao dégraissé, la dernière fois je me suis fait un flan au chocolat trop bon!!

Laetger, mes arômes je les ai pris une fois sur le site Royaumarôme (pas mal), une fois sur le site laféedesrégimes (pas encore reçu), j'te dirai ça! mais j'utilise surtout vanille en fait (pour les crèmes, les flans..), donc la j'ai pris un gros flacon que de vanille...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:07

@ Laetger : garde le cap, c'est l'essentiel ! Moi les arômes c'est chez Patiwizz. Bons, et prix intéressants ! Je file vite j'ai un rdv ! Bizzzzzzz

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:43

ok ok!!! merci bien les filles!!

oui je garde le cap! je compte bien atteindre mon objectif!!!!!

moi les arome c'est plutot chocolat, caramel.....a peine gourmande me dira t'on!!!!! lol

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:59

Le chocolat/noisette (pâte à tartiner) est très bon, la noisette grillée aussi, ainsi que la noix de coco

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:14

ca y est ! commande passé hier apres midi!!!! elle comporte arome : beurre, chocolat noir intense, caramel; creme brulée, fromage note requefort, et noisette grillées!!!!!que de gourmandises!!!!! je vais pouvoir me preparer de bon petits desserts!!!!! et me faire des quiche au roquefort!! c'est mon pecher mignon le roquefort!!!!! lol

 

sinon s matin poid toujours idem!!!!! mais j'ai compris pourquoi....je crois que je mange un peu trop de tolérés!!!!!je n'y repensit plus à ceux là!!!!! donc pour aujourd'hui se sera PL mais sans tolérés...peut etre que comme ca demain sur ma balance j'aurais une bonne nouvelle!!!! j'ai tellement envie de voir apparaitre sur ma balance un joli petit 6.... car le 7 il commance serieusement a m'agacer!!!!! lol

 

et vous comment allez vous??? vous tenez toutes bon??? j'espere qe personne ne ''deprime''!!!! gros bisous a toutes.....

 

courage courage!!!

Utilisateur72973

Posté le 07/10/2011 à 16:45

Coucou!

 

Non non pas de déprime par ici même si j'avoue prendre parfois un peu "mes aises" avec le régime lol je commence à goûter une petite bouchée par ci par là de choses interdites... alors stop! je vais me reprendre, d'ailleurs vivement que je reçoive mon colis (arômes, bioflans...) ça va m'encourager à être plus sérieuse!!!

 

Bisous, courage à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:16

boujour a toute

 

on se ressaisi et on y va de plus belle

malheureusement on craque de temps a autre mais non on ne lache pas l'affaire

on est motivee les fillle on va y arriver et leur montrer kon est des dure a cuire

on y va doucement mais surement

 

j'ai chercher du chocolat degraisser et des arome de chocolat rien ny fait dans

ce bled pomme ya rien mm pas des carre frais 0%

 

tennez bon

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:14

c'est repati!!!! yooupi!!!!! -400gg ce matin!!!!! ca fait du bien apres une si lngue stagnation! bon j'ai encore du chemin, je ne suis qu'a 21% de mon objctif!!!!! j'y vais doucement mais surement!!!!!!! trop contente!!!!

 

je suis aussi trop contente que pour vou tous se passe bien!!!!!!

kizakice pourqoi nepasse tu pas commande pur les aromes et le chocolat dégraisser??? tu aurais meilleur temps je pense!!!! c'est se que l'on a toutes fait il me semble....ma ommande je l'ai passer chez patiwizz, ca met a peu pret une semaine pour arriver....tu devrais aller regarder! ensuite il y a pleins d'autre site comme laféedurégime, royaumarome, tu a aussi le site officiel du dr dukan.....fouille et tu trouvera ton bonheur c'est sur etcertain!!!!

 

bonne journée les filles!!!!

Utilisateur72973

Posté le 08/10/2011 à 11:17

Hello!

Bravo les filles pour votre motivation, moi j'ai reçu ce matin mon colis lafeerégime (commandé il y a 5 jours seulement, c'est top!), avec en prime un petit flacon d'arôme offert (beurre salé : l'odeur est hallucinante, on dirait trop du vrai beurre!), j'ai hâte de goûter tout ça 

Bonne journée, @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 19:26

Bienvenue dans le merveilleux monde des aômes ! mdrrr

Franchement, grâce à eux, je ne craque pas car j'ai l'impression d'avoir limite un "vrai" dessert avec mon fromage blanc ou mes petits suisses aromatisés.

Allez on s'accroche ! Moi deux jours de stagnation après la belle perte de début de semaine mais... constipation oblige ! mdrrrr Même plus peur, maintenant !

Gros bisous à vous toutes

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 07:44

bonjour a toutes

 

j'espere ke vous allez bien

pour moi un joli bon aujourd'huit -800 et j'ai mes règles encore ce pas normale

bon je me dit ke se ce regime ki chanboule tout on verra demain je vais prendre

rdv avec mon medecin on verra ce kil dira

 

sinon j'ai trouver des carres frais et j'ai fais des biscuits (sans edulcorant)

mais avec le cafe sa ma fais du bien ce matin

 

des ke j'aurai de l'edulcorant je reesaye

 

je vous souhaite a toutes une bonne journee

et garder le cap je suis toute avec vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:09

bonjour!comment aller vous en ce dimanche???? moi je suis super contente car encore 400 g de moin sur la balance ce matin!!!! aprs de long long jour de stagnation je suis trop contente!!!! ca fait trop dubien de voir cete aguille se deplacer petita petit....

 

bon aujourd'hui c'est pas la meme car je mange chez ma grand mere et elle est italienne..donc au rendez vous: des pates en sauce tomates!!!!!! enfin je ne sais pas exactement ce qu'elle a prevu a manger mais il y de tres grande chance pour que se soi ca!!!!!

c'est pas grave je suis sur que j'arriverais a men soortir!!!!!

bon dimanche a toutes!!!

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:02

Super Laetger et Kizalice !!!

Laetger, bientôt tu vas dire adieu au 7 ! )

Je ne me suis pas pesée ce matin, tjs petits pbs de transit, donc du coup ça sert à rien... Par contre, je ne lâche rien,aucun écart depuis le début et le moral au beau fixe.

Ici il fait un mistral de folie, pas top du tout, perso ça me déclenche des migraines, et ce matin j'ai la barre qui arrive...  Au programme rien de folichon : aquarium à nettoyer et placards à trier ! berk...

Bizzzzzzzz

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:30

COUCOU LES FILLES

 

Un moment que je suis pas venue ici, aujourd'hui 64.1kg apres le repas lol j ai oublier de le faire avant et la semaine derniere meme jours avant manger 64.2kg dnc je descend doucement ^^ et je ne suis quasiement plus le regime en fait, je mange du riz des pates du pain des petits gateau etc. mais avec moderations et sans faire d'ecart la journée!!

Vous arrivez a tenir vous ?

 

Bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.