Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du regime 25 avril qui veux le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chicaa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:56

J'ai commencé hier aussi je vous suis !

xKacey

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:45

Okay merci beaucoup pour ta réponse delista!

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:22

bonsoir a toutes et tous..

he bien le groupe s allonge!!!!

si a toutes on y arrive pas...... mais si biensur!!!

je sais que ça marche.... juste qu il ne faut jamais lacher!!! alors si certaines font des ecarts, il faut en parler;.. sans crainte.. sans honte... ne rien masquer!!!!!

autour de moi tous ceux qui ont fait Dukan ont reellement perdu!!!!

mais apres la perte il faut faire a la lettre la periode de stabilisation.... sinon c est echec assuré!!!!

 

pour moi 5 jours attaques... et ensuite 1PP 1PL ou 2PP 1PL au depart .. je verrais!!!

et ouii le resultat es tle meme....

faut pas se faire violence non plus et il est primordiale de cuisiner sinon on est vite vite degouté (je dis ça car l an dernier j ai fait un peu en solo et les filles on t perdu du poids et moi me suis perdu dan s mes ecarts!!!!

me suis pesée aujourd hui apres 2 jours (par curosité et ça baisse) mais importan tde manger le quota de protéines pures!!!!! plu son mange plus on perd!!

 

courage!!!

Utilisateur56310

Posté le 26/04/2011 à 20:40

Bonjour,

 

je viens si vous le désirez, me rajouter à cette longue liste ...

 

Yatury j'aime ta phrase suivante : "... juste qu il ne faut jamais lacher!!! alors si certaines font des ecarts, il faut en parler;.. sans crainte.. sans honte... ne rien masquer!!!!! "... Il y a quelques mois j'avais appartenu a un groupe de proteinaute sur facebook, mais l'ambiance n'était pas du tout la même ... un écart et je me suis faite flinguée de tous les côté!

Bon cette fois ci je viens plus déterminé, et surtout davantage préparé! mais j'aime pas le stress des grandes "sous expertes"....

J'espère qu'avec vous sa va le faire.... d'après ce que je lis, je suis déjà ravie!

se soir pour moi c'était cake au thon! deuxième jour trankilou...

demain diner entre ami ==> j'emmène mon coca 0 .... et un bon de cake moelleux peut être!

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:57

Salut les filles,

Moi j'ai commencé hier, comme vous. Je pense faire 7 jours d'attaque et après 1PP/1PL.

J'ai 16 kilos à perdre (18 pour le site de Dukan), et je pense que ça a être difficile, je suis très gourmande et j'adore manger des cochonneries.

Ce soir j'ai fait les oeufs brouillés au saumon fumé, c'est bon mais hyper salé.

 

Bonne soirée

Utilisateur56310

Posté le 26/04/2011 à 21:08

Kikou Kittykat49....

 

D'après les Bouquins de Dukan, 5 jours équivaut au jours maxi pour la phase attaque....

On attend confirmation des autres????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:17

J'ai fait mon programme minceur sur le site Dukan et on me conseille 7 jours de phase d'attaque. Après je sais pas trop. Dites moi

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:26

7 jour d attaque c est bcp trop les filles!!!

5 max... j ai lu et relu tout ce qui se fait sur dukan.. depuis un an!! et 5 jours max.. a defaut on s expose a des troubles severes irreversibles sur notre corps!!!

 

ouii bonne ambiance sur ce dial!!! entre aide primordiale!!!! alors on est solidaire!! t inquietes lati on sera avec toi!!!!

 

question technique les filles, je n arrive pas a faire apparaitre ma reglettte de poids... comment faites vous?? lol

yatury

Ce message a été supprimé par son auteur.

yatury

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56373

Posté le 27/04/2011 à 01:49

salut,

 

moi aussi j'ai attaqué ce régime le 25.

pas facile et beaucoup de poids a perdre!!!

 

mais j'ai deja craqué ce soir, avec morceau de pain avec quelques carré de chocolat.

 

j'avoue c'est pas très bien. mais mon mari ne veut pas q je prenne des boissons light, et j'avais grave envie de quelque chose de sucrer.

 

allez je me remotive, on verra bien par la suite.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56310

Posté le 27/04/2011 à 06:43

Yatury,

Dès que tu te valide ton commentaire ... ta réglette s'affiche...

et tout à fait d'accord avec toi pour les jours d'attaque...

Je me suis replongé dans les livres kittykat , et effectivement il y existe des jours d'attaque pouvant allé jusqu'à' 7 à 10 jours...mais cela est prescrit dans le cas de grande perde de poids et avec avis médical.

En général 5 jours maxi est le temps préconisé.

 

Don on attaque la 3ème journée les filles.... sava?

 

Lucie.. si t'a envie de sucrée, y a aussi le thé accompagné d'édulcorant ou de stevia... ou tu peu te faire des pâtisserie a base de ces même aliments sucré... j'avoue que sa remplace pas le bon vieux chocolat mais ... faut s y faire!

allé couraaaage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:13

bonjour les filles,

 

pti dej... une pensée pour vous!!!!!

merci Lati....

 

parti pour une 3eme journee!!!!!!

courage a toutes!!

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:16

Lucie,

 

on a discute dans la soireee si tu veux bien.... ne craques pas aujourd hui.... on va t aider!!!!

il faut que tu cuisine...

fais toi des desserts....

cours acheter Agar Agar et des aromes.... qui te redonne le gout.... et miam!!!!!

courage ma belle!!

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:31

Personnellement ça va faire un an que j'ai remplacé le sucre par la stévia, c'est un peu plus cher (normal.....) mais c'est vraiment très bon et pas de calorie. Si tu cherche dans les magasins bio, ils ont mis au point d'autre édulcorant à base de plantes, très sympa pour varier !

J'ai aussi essayé le cake au thon mais on va dire que la cuisson au micro onde c'est dur ! ^^

Courage à toutes !!!

DADA1811

Ce message a été supprimé par son auteur.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:28

Salut,

 

J'en suis à 1,8kg en 2 jours. Je suis assez contente. Moi j'ai besoin de me peser tous les jours, ça me motive. Donc pour l'instant pas trop d'envies de grignoter.

 

Par contre je me sens un peu molle. Quelqu'un à des conseils pour ça?

 

Courage à toutes

 

Bon après midi

 

A+

chtoumette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:31

coucou j ai commancais hier ...et j crois que j ai pris 1kilos c est pas normal tt ca !!lol

Utilisateur56373

Posté le 27/04/2011 à 16:48

salut,

 

j'ai acheté boissons light, chewing-gum et vitamines.

je suis qd mm contente d'avoir perdu 1.2kg en 2 jours.

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:01

Tu m'étonnes Lucie0078, toutes mes félicitations! T'as acheté quoi comme vitamines?

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:41

coucou tout le monde!!

3eme jour plus difficile que les autres (forcement j'ai repris le travail!!) j'ai eu pas mal de fringales mais demain j'apporte de quoi grignoter (surimi, jambon) mais sinon ca va! un peu fatiguée mais jetiens le coup!

pensez a prendre des suppléments en vitamines surtout pendant cette pahse d'attaque!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56373

Posté le 27/04/2011 à 22:04

j'ai acheter supradyn intensia, (vitamines et mineraux). je l'ai vu sur d'autre forum.

car je sais q tu as des coup de pompe sinon.

delista je suis tt a fait d'accord avec toi.

 

ce we j'ai un barbecue, nickel pour le regime, je mangerai q de la viande.

j'aime pas dire que j'effectue un regime, surtout celui-là car il y a toujours des critiques.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:40

coucou les filles!

Je peux me joindre à vous toutes ? J´ai 20 kgs à perdre....donc besoin de soutien mutuel

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56373

Posté le 27/04/2011 à 22:43

bienvenue tinagd74

 

t'inkiet on est la pour toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:25

Je vois qu'on à toute pensé au vitamines ^^

En tout cas pour celles qui se sentent un peu crevées accordez vous une heure de sommeil en plus, on se sent mieux après !

Bienvenue tinagd74 ! =)

Courage à toutes,, en plus je sais pas pour vous mais à Nantes il fait beau ça motive !!

Vos menu du jour ? Pour ce midi je me suis fait des beignet de crevette (impatiente de gouter ! Je vous dirait ce que ça donne ! ^^ )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.