Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du regime 25 avril qui veux le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56310

Posté le 30/04/2011 à 17:10

kikou...

 

et voila la 6ème jour s'achève....

Moi j'ai essayer le steak de tofu aujourd'hui ... mais c'était un steak assaisonné donc c'était vraiment pas mal...

Avec cela j'ai fait un big Dudu ( une version Big mag) ....

Première journée de PL donc salade, tomate, et choux .... avec pain dudu....

pour accompagné cela coca cola 0%...on se serai vraiment cru dans un fast Food...

se soir je ne sais pas encore ce que je vais faire....

ah.... demain les légumes vont me manquer du coup.... hate d'être lundi pour gouter à nouveau des légumes!!!!!

 

ps ; je n'ai jamais étais aussi contente de manger des légumes, et pour vous???!!

 

bizoooou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 19:08

Salut,

 

Pour moi c'est le 6ème jour de PP (puisque Dukan en préconise 7 pour moi) et là c'est un peu dur.

Je suis contente du résultat je suis à 2,8 kilos mais j'ai une grosse envie de manger des cochonneries grasses.

Je sais qu'il faut que je tienne et on est toutes dans la même galère. Plus que demain en PP et ça ira mieux.

 

Je vais essayer le cake au saumon avec une petite mayo. Je vous dirais comment c'est.

 

PS: J'ai jamais été aussi pressée de manger des légumes

 

A+

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:22

Salut,

 

Aujourd'hui, 1er jour de PL, super contente de manger des legumes egalement!!!

J'ai fait un gateau au chocolat Dudu mais ce n' etait vraiment pas terrible :-(((

 

Ce midi, salade variee, asperge et faux filet de boeuf.....

 

Et vous les filles, ca va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56310

Posté le 01/05/2011 à 09:37

Forum Dukan : coucou comme imagine hier les legumes me manque deja mais je pense a demain et je suis motive j aurai jamais pu faire une alternance 5pp 5pl non franc

coucou....

 

Comme imaginé hier..... les légumes me manque déjà ....

 

mais je pense à demain et je suis motivé ... j'aurai jamais pu faire une alternance 5PP/ 5PL.....

non franchement le 1PP/1PL, c'est qui m'arrange le mieux....

 

J'ai pas pu m'empêcher de faire un tour sur la balance ce matin..... +400 g.... mais rien d'inquiétant puisque je sais que c'est à cause du retour de légumes et donc d'eau dans le corps.... samedi prochain j'espère avoir un bon résultat ....

on lache riiiiennn

 

Bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:23

Coucou à toute ! Pour moi dernier jour d'attaque ! (j'attend aussi avec impatience le retours des légumes ^^)

Sinon hier soir j'ai réussi à passer l'épreuve du premier resto ! Je suis tombée dans un resto français donc pour le coup j'ai eu l'embarras du choix en viandes et poissons ! =)

Courage à toute !!

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:53

coucou les filles!

je reviens d'un enterrement de vie de jeune fille et je suis contente car je n'ai pas craqué!! pourtant il y avait de quoi!! alcool, tartes flambées, resto...mais je m'en suis sortie en commandant des salades ou du poulet roti! j'ai jsute trempé mes levres dans la coupe de champ pour trinquer!!

du coup j'ai fait 2 jours de PL (comme ca fait du bien les légumes!!) et donc demain et mardi c'est PP. je vais essayer de garder ce rythme et si ca ne me va pas, je retourne au 1 PL/1PP

je vais essayer de tenir jusqu'a samedi pour la pesée!

bon début de semaine à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:48

Bonjour,

apres 5 J attaque... -3,5kg

j enchaine 1PP/1PL ... a suivre!!!

pas envie de craquer, et vivement octobre pour constater les resultats...

j ai commandé tout plein d aromes et agar agar...

j ai le bouquin dukan avec ses recettes, mais contrairement au forum... aucunes recettes a base de son!!!

courage a toutes!!!

chtoumette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:57

jcomme malgrès les sacrifice de mac do pizza pate fromage sauss...je passe a dukan phase d attaque et niet...je me suis fait un buffalo ce midi fajitas au poulet et une boule de profiterole quel plaisir............ mais bon je sais que c est pas bien mais c est si dur de ne pas etre recompenser de ses efforts..resultat ce soir je repars 2 jours de +d attaque PP...je pense que lundi je commencerai les legumes...

bizarre je ne maigris pas mais pourtant mon corps mon ptit double menton et surtout ma bedaine a quand même une autre allure..lol

allez bravo les filles vous etes plus vaillante que MOI !!!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:04

Kkikou les filles jpeu me joindre a vous g commence jeudi g 13kg a perdre enfin plu ke 12kg g fait 3jrs de pp ce matin ma balance deconne j espere ke demain elle marchera aujourd hui 1er jr de pl.ce week end beaucou de tentation au boullo ce matin croissant chouket verrine ctron.......mais je suis contente moi ki suis tres gourmande g resiste

En esperant partager cette aventure avec vous

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:25

Bonsoir chtoumette

 

as tu vraiment respecté la phase d attaque et a s tu mangé suffisamment de protéiïnes pures???

c est simple si tu n en manges pas assez tu ne perds pas correctement!!!!

protéines pures = tu dois mangé une fois 1/2 ton poids en grammes de protéines pures!!

tu trouveras des equivalences sur les details dukan a gauche de cette page!!!

par exemple : un blanc de poulet equivaut a environ 16grammes de protéines pures!!

dans mon cas (81 kg : 81X1,5 = 121grammes de protéines pures a manger par jour + les son d avoines (c est lui qui ton contrat minceur) et le son de blé en cas de soucis de transit + 1,5 litre d eau/thé / tisanes/ coca light si tu aimes)

 

donc si tu respectes ça a la lettre = sans ecarts (avec les 100 aliments autorisés que tu melanges a ta guise comm tu aimes) C EST EVIDENT QUE TU PERDS!!!!!!!!

courage et accroches toi!! (tu vois moi j ai fait des photos nues d emoi.. qui mettent en evidences les parties que je n aime pas... et c collé sur le frigo / sur les placards a gourmandises!!! je t assures qd tu vois... tu craques pas... et a coté j aiune photo de pamela anderson.... c est horrible ce qu elle est bien foutu!! lol en tout cas le contraste.. ne me donne pas envie d emanger!! lol

 

on est là a tes cotés!!!!

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:28

Welcome à toi deb24 ! ^^

Bravo pour tes résultats et surtout ta persévérance ! =)

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:28

Sauf que Pamela Anderson c'est pas naturel alors que nous dans quelques mois on sera pareil mais que du vrai!

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:43

yesssss

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:47

Sauf les seins bien sur. Ils vont pas devenir énormes pendant qu'on devient toutes minces!

 

Je viens de manger mon dernier repas de la phase d'attaque. Je suis pressée de manger mes légumes demain. Comme reprise du boulot, je me suis préparée une grosse salade et des haricots verts à la bolognaise. J'espère que ça va être bon parce que sinon je vais mourir de faim demain.

 

Bonne soirée

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:20

bolognaise??? tu l as faite avec quoi???

Utilisateur56373

Posté le 01/05/2011 à 21:26

salut les filles,

 

le repas d'anni bof pour tenir le regime, niveau choix des proteines c'etait bien mais il y avait a chaque fois de sauce avec.

dc j'ai repris un peu.

hier barbecue, c'est passé nickel, passer incognito, il fallait seulement faire gaffe de pas prendre du porc.

aujourd'hui barbecue familiale, j'ai essayé de faire attention, mais j'ai mangé une lamelle de melon, des haricots et une petite coupe de fraise, on vera le resultat.

de tte facon je me met en mode "croisière" 1/1

samedi j'ai comander des aromes (voir le post q j'ai ouvert), car le sucrer me manque vraiment. je pense q la premiere recette q je vais faire c'est dudutella.

 

bonne soirée, bravo pour vos efforts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56310

Posté le 01/05/2011 à 21:49

coucou....

 

C'est super sa... tout le monde est toujours motivée....

Pamela Anderson à même participé... 

 

Moi j'ai un autre souci.... je sais pas si mon estomac en a marre du son d'avoine ( je ne mange pas plus de 2 cuillères par jour et j'eesaye de diversifié son aspect : galette, pain, gâteau... etc) ...mais je viens de tout dégueuler ...

c'est horrible.... y a t 'il un rapport ??

Bon peut être que c'est une petite gastro...

 

j'espère que sa ira mieux demain...Bonne soirée..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:49

Yatury, ma bolo je l'ai faite avec de la pulpe de tomate que j'ai mixé avec de l’échalote j'ai fait cuire avec la viande hachée et voilà!

 

Lucie, moi j'ai fait des cookies avec arômes spéculoos et c'est pas mal du tout.

 

A+

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:12

Coucou.....

 

Demain PP, que c'etait bon les legumes today....!!

J etais invite chez les beaux parents pour anniversaire et ils se sont tous groinffres.....j'avais apporte mon repas heureusement, ouf !

 

Je pensais me peser apres chaque lendemain matin de PP......donc Mardi matin....on verra si c'est un bonne motivation

 

Sinon, j'ai envie de gateau....qqun a une bonne recette?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:12

une recett gateau

 

Mi flan mi gâteau arômes beurre fondu et pistache

 

Préparation : 15 min

 

Temps de cuisson : 60 min

 

Temps d'attente : 3 heures

 

Phase : Croisière, PL

 

 

Ingrédients

 

Pour 8 à 10 parts

400 grammes de tofu soyeux - 6 cuillères à soupe de fromage blanc 0 % - 2 cuillères à soupe de Maïzena (toléré - 5 œufs - 10 gouttes d'arôme beurre - 2 cuillères à soupe d'arôme pistache - 2 cuillères à soupe d'édulcorant liquide ou plus selon goût - le zeste de 2 citrons - 1 sachet de levure chimique

Préparation

 

- Préchauffez le four thermostat 7 (210°C).

- Mélangez bien dans un saladier le tofu, la maïzena, la levure chimique, le fromage blanc, les arômes, le zeste de 2 citrons, l'édulcorant et les œufs.

- Versez le tout dans un moule à cake.

- Enfournez thermostat 7 (210°C) pendant 60 minutes. À mi-cuisson, recouvrez d'un papier aluminium le dessus.

- Laissez refroidir dans le four sans ouvrir la porte.

- Démoulez, puis mettez au frais pendant 3 heures.

Notre conseil

 

L’arôme beurre fondu permet de retrouver le goût du beurre sans en avoir ses désavantages. N’hésitez plus !

 

 

et plein d autre qui defilent sur ce site http://www.maboutiqueregimedukan.com

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 05:44

tinagd moi hier soir g fait des gateaux arome fleur d orange pr ce matin et une fourne arome vanile mon home les a trouve un peu fade mai bon moi j aime bien.un oeuf 2cs de fromage blanc a o% 2cs de son d avoine 1cs de son de ble 2cs d arome fleure d orange 1cs dedulcorant.tu fait d petits tas sur une plak avec du papier sulfurise environ 10 au four 15mn prealablement chaufe a 200

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:22

Bon jsuis passe sou les 62je suis contente j y v doucement.c parti pour les course avent la rembauche

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:22

Bon jsuis passe sou les 62je suis contente j y v doucement.c parti pour les course avent la rembauche

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:50

Lati je ne pense pas que ce soit le son d'avoine qui t'ai fait vomir, plus des oeufs pas frais??? ou alors c'est vriament une gastro!!

J'ai une question les filles: vous mettez quoi comme sauce quand vous mangez une salade en Pl? parce que j'aodre ça mais sans vinaigrette c'est fade!!

pour la part je ne me suis pas pesée aujourd'hui (journée PP) mais j'attends vendredi pour voir!!

bonne journée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:56

Bonne journee aussi delista t a du courage d attendre juska vendredipr te pese.....alle moi jv travaille bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.