Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du regime 25 avril qui veux le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:19

alors ça j aimerais bien.... elle deconne la reglette dudu....

ça ne fait pas 66 jours mais deux semaines lol et , j ensuis a 80Kg c est deja pas mal!!!! pourquoi ça m affiche 72???? quelqu un sait?????

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:25

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/yatury/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/yatury.png[/img][/url]

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:26

Bah nous on voit 11jours et 80 kg, donc ça marche non ? =) Perso je ne comprend pas mon corps ne vuet plus perdre et j'ai fait aucun écarts.... T.T

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:43

fait peut etre 2PP/2PL... mais il serait normal d avoir des phases stagnantes visiblement...

manges tu suffisament de protéines???

tu sais que tu dois manger en grammes de proteines pures 1,5 X ton chiffre de kg...

courage... et boit bq!!!

(quant à ma reglette je vois tjs 72 et perdu en 66 jours!!!! vas comprendre!!!)

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:47

Lynae, c est la table d equivalence de protéines ...

 

Table des protéines

 

 

Volailles et œufs (Pour 100 g) (Protides)

Autruche 22

Caille 20

Dinde (escalope) 22

œuf de poule 13

Omelette nature 25

Perdreau et perdrix 23

Pigeon 23

Pintade et pintadeau 23

Poule (sans peau) 17

Poulet (sans peau) 22

 

Les viandes (Pour 100 g)

Bacon de dinde 19

Bifteck de bœuf 25

Haché à 5% MG 21

Haché à 10% MG 19

Haché à 15% MG 18

Bifteck de cheval 22

 

 

Bœuf (moyenne) 20

Bœuf (aiguillette) 28

Bœuf (araignée) 28

Bœuf (bourguignon) 30

Bœuf (pot-au-feu) 30

Bœuf (hampe) 28

Bœuf (jarret) 28

Bœuf (rôti) 28

Gîte de bœuf 28

Jambon cuit de dinde/poulet 20

Lapin de garenne 20

Lièvre 28

Veau (moyenne) 19

Veau (blanquette) 7,3

Veau (filet) 21

Veau (escalope) 19

Veau (foie) 19

Veau (jarret) 19

Veau (rôti) 19

Veau (tendron) 25

 

Poissons & crustacés (Pour 100 g)

Aiglefin 17

Anchois 20

Anguille 17

Bar ou loup 20

Barbue 18

Baudroie ou lotte 18

Bigorneaux 20

Brochet 18

Bulot (buccin ou ran) 17

Cabillaud ou morue 18

Calmar 86 1,4

Colin ou merlu 17

Congre 20

Crabe 16

Crevettes 21

Crustacés 15-20

Daurade 16

Écrevisses 16

Encornet 16

Espadon 19

Huître (douze) 13

Langouste 17

Langoustine 17

Lieu 18

Loup ou bar 20

Maquereau frais 16

Maquereau fumé 21

Merlu ou colin 17

Merlan 16

Mérou 27

Morue ou cabillaud 18

Morue salée 38

Morue séchée 75

Moule 12

Mulet 22

Palourdes (clovisses) 11

Pieuvre (poulpe) 16

Praires 10

Raie 20

Saint-Pierre 16

Sardines fraîches 20

Saumon frais 20

Saumon fumé 22

Thon frais 27

Thon en boîte 25

Tourteau 16

Truite arcenciel 22

Turbo 16

 

Lait, produits laitiers (Pour 100 g)

Fromage blanc à 0% (MG) 8

Lait écrémé 3,5

petits suisses 0% 9

Yaourt nature (1 pot de 125g) 5,4

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:09

Salut Lynae,

Mesures-tu vraiment 1,72m ?

 

A++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:23

Euh pour ma taille c'est ce qui est sur ma carte d'identité ^^' Pourquoi ?

Merci pour la table Yatury,depuis deux semaines je scrutais les étiquettes de ce que j'achetais pour calculer la dose de protéines ! =) Mais oui je pense manger assez de protéines..... je vais faire 2PP/2PL et on verra ce que ça donne !

Courage à toutes !

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:33

Au secour jviens de faire une trosse betise jculpabise trop g manger macdo chui tro nul du cou g pris une cuillere de son d avoine

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:50

Dépasse pas la dose de son surtout ......et ne culpabilise pas !!! =) Ce n'est pas parce que tu as fait une erreur à un repas, que tout est foutu ! (c'est pas comme si tu avais fait une semaine d'orgie !) Limite tu peux faire 2PP de suite et un peu d'endurance (pour bruler des calorie c'est l'idéal ==> 382 kcal perdues pour une heure de jogging ) ! Surtout ne démoralise pas !! Smiley bonheur

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:10

voilà deb, tu fais 2 ou 3 PP et tout repart... l idee est de remettre ton corps en cetose!!!!!!!

moi aussi j ai eu fais des earts et ça repart qd meme.... a force de refaire des PP tu te lasseras de devoir les faires et tu eviteras les ecarts!!!!!

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:35

les filles sans vouloir casser votre truc, il ne faut surtout pas changer un jour de PL contre un PP si on a fait un écart! c'est dit et redit dans le bouquin comme sur le site!

si tu as fait un écart c'est pas très grave, reprends ton rythme normal de croisière (1PP/1PL ou 5/5) mais n'augmente pas tes rations de sons ou tes jours de PP, tu ferais souffrir tes reins pour rien!!

comme dit Lynae fais un peu plus de sport pendant quelques jours et tout va rentrer dans l'ordre!

Moi aussi j'ai des pb avec ma réglettes aujourd'hui, je vérifierai demain!!

bon courage les filles bonne soirée, perso demain c'est PL et j'ai hate!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:39

Il faut que je relise encore une fois ce bouquin......

Utilisateur56310

Posté le 06/05/2011 à 06:11

Forum Dukan : coucou voila les filles apres avoir etait malade je reviens mais difficile la reprise quand je pense que ma reglette aurai deja du avance depuis le te

coucou...

 

Voila les filles.... après avoir était malade je reviens....Mais difficile la reprise,

Quand je pense que ma réglette aurai déjà du avancé depuis le temps!...

point positif ===> je suis au même stade qu'il y a une semaine ( j'ai pas repris !!! )...

Mais j'ai pas perdu...

 

Mais la c'est réellement la reprise qui est dure....

je vais recommencer doucement aujourd'hui!!!

 

Bizou à toooooute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56310

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56310

Ce message a été supprimé par son auteur.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:51

Cc les filles merci pour vos conseil du cou hier soir je culpabilise tan ke g voulu faire un peu de velo d appart mais g pu en faire moins d un qurt d heure.mais ce matin je suis contente la balance ma quand meme indiquer moins 300gr alors sa va.

Lati bon courage pr la suite cette fois c parti va y doucement a ton rythme.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:59

salut les filles!

bon bah moi c'est la grosse déprime je n'ai rien perdu du tout en une semaine!!!! pourtont je n'ai pas fait d'écart je mange beaucoup de protéines et en une semaine je n'ai utilisé qu'une fois un toléré! j'en ai marre!!! et hier soir j'étais au sport j'ai fait 1h30 de cardio et rien n'y fait!

quelqu'un a t'il des conseils?

je vais me peser ce soir au boulot (je bosse a l'hopital) et on verra bien si la balance est plus gentille avec moi!

ce qui me sauve un peu c'est qu'aujourd'hui je suis en PL!!

bon courage pour cette journée les filles j'espere que tout va bien pour vous!

a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56373

Posté le 06/05/2011 à 13:44

coucou les filles,

 

j'ai recu mes aromes je suis contente (super rapide).

je serai p-e plus rigoureuse comme sa, car cette semaine sa été du grand n'importe quoi!!!

mais j'ai pas grossit c déjà bien.

 

hier une copine a demandé a mon mari si j'avais pas pris du poid (alors que j'en ai perdu 3kg), il me le dis ce matin, sa me fait deprimé d'une part q sa se voit pas et qu'elle me le dise pas en face.

en plus, je dois aller faire des courses pr un barbecue ce soir et j'ai peur de passer devant le rayon chocolat (je rêve de sundy).

 

pfffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:18

C'est le problème, il faut perdre pas mal de poids avant que les gens s'en rende compte....... mais le principal c'est que toi tu le sente (si déjà quand tu fermes ton jean tu as plus de place c'est motivant ^^)

Courage pour ton barbecue de ce soir !!!! (et j'avoue avec les beaux jours je croise pleins de gens qui mangent n'importe quoi, c'est affreux T.T)

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:02

je viens de me rendre compte que le lait écrémé en poudre est limité a 3 cas par jour et le lait écrémé a 25 cl...c'est peut etre pour ca que je ne maigrit pas, j'ai jamais fait attention a la quantité que je mangeais par jour... vous en pensez quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:01

@ Lynae, je suis juste tombée sur ta fiche par hasard....tu dois être bien mince déjà non ?

Moi si je pèse un jour 60 kg.....je n´aurai plus un poil de graisses lolll

 

 

demain matin.....pesée...on croise les doigts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:48

A tinagd, c'est vrai que je connais des filles qui font 60kg et qui sont super mince, le truc c'est que j'ai ce qu'on appel une ossature fine, donc au final c'est de la graisse ! xD (t'inquiète je suis pas anorexique, ou pro ana si ça te rassure ! ^^''

 

Delista c'est vrai que c'est peut être le lait... je sais que qund j'ai un peu diminué ma quantité de fromage blanc j'ai mincis plus vite (j'étais à plus de 1kg de FB par jour.....) essaye de diminuer ta quantité, et vois ce que ça donne ! =)

 

Bon courage à toutes pour le week-end !!

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:30

hello les filles,

 

cela vous est deja arrivé de ne pas faire vos 30 minutes de sport ?

La semaine de travail vient de se terminer et j´avoue que l´energie me manque....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:04

salut delista, tu bois peut etre pas assez...

prends de l agar agar et mange le son ...

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 07:59

Salut les filles!

 

C'est trop la fete ce matin : -1,5 kg depuis Mardi ! je suis en 1pp/1pl.....cela fonctionne tres bien apparement 

Vous souhaite un tres bon weekend!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.