Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du regime 25 avril qui veux le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emane

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:03

Coucou delista ! Pour ma part j'ai testé cette vinaigrette que j'avais trouvé sur le site et elle est pas mauvaise !

2 cs de vinaigre de vin

1 cs de moutarde

sel, poivre

1 cs d'eau

Herbes spécial mélange pour salade

1 échalote

 

Bonne salade ! =)

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:44

merci!! je la teste mercredi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:53

Salut Yatury,

 

Merci pour la recette

Je vais m'acheter les aromes beurre et autres.....je te dirai

 

Bon courage a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:40

Les filles kestion bete tout ce ki est arome beuurre et chocolat degraisse vous trouve ou?

Ce matin g trouve le arome citron amande amere orange fleur d orange vanille c tout

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:47

Moi je les ai commandé en ligne sur patiwizz. J'ai pas trouvé ça très cher, y'a pas mal de choix, et j'ai été livré rapidement

Voilà.

 

Sinon pour moi, la petite salade ce midi c'était un bonheur. Mais j'avais tellement peur d'avoir faim que du coup j'ai emmené trop de bouffe au boulot. Mais quelle joie de manger des tomates.

 

Moi pour la sauce avec la salade, j'ai pris un yaourt avec de la moutarde et une pointe de vinaigre. C'est très bon je trouve.

 

Bonne soirée

Utilisateur56310

Posté le 03/05/2011 à 05:54

kkikou....

 

Pour ma part , j'ai été troop malade hier ( nausée...)

Delista, tu as sans doute raison, en vérifiant bien j'avais fais une sauce a base d'œuf....

Je l'ai gardé au frigo, mais je pense qu'il a du se passé quelque chose....

Parce qu'aujourd'hui sa va beaucoup mieux

 

Néanmoins, hier j'ai mangé normalement, parce les yaourts ou les œufs je ne les supportais plus hier....

Je commençai à culpabiliser mais je me suis pausé, et j'ai relu un livre de Dukan...

A un moment il dis que si un écart a été fais c'est soit une journée perdu, soit on fait un peu plus de sport soit, ou fait une journée PP juste après.... je vote pour le sport et la journée de PP....

et surtout il ne faut pas culpabilisé, il faut juste savoir tournée la page et se remettre dans le bain...

 

J'espère plus tombé malade,.... attention aux œufs! 

Bizoooou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:10

Bon courage lati c pas coule kan on est malade moi aujourd hui je saisppas fe ke je v faaire je suis nen pl jv essayer de trouver une bonne petite recette.bon ce matin moins400gr mais bon g mes regle alors sa aide pas mais aumoins j y v doucement

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:42

Courage lati ! Et puis d'un autre coté hier tu n'as peut être pas fait un vrai journée Dukan, mais tu étais malade, donc ce n'est pas de ta faute ! =)

Hier c'était mon premier jour de PL, c'est vrai que remanger des légumes ça fait un bien fou ! Par contre vu qu'il ne fait pas beau je m'étais fait un potage de tomate pour le soir ! ^^

Aujourd'hui retour en PP.....vivement demain !

Bonne journée à toutes !

Utilisateur56310

Posté le 03/05/2011 à 11:25

merci les filles....vos encouragements me font vraiment plaisir...

 

Aujourd'hui aussi du coup rien... snif...

A partir de demain du coup je vais faire 3 journée de PP.... histoire de déstocker ...

 

On verra si je reviens a mon poids de dimanche dernier......et si je continue à perdre.... !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:31

DEb moi aussi j'ai acehté les aromes sur patiwiz, tu as pleins de gouts différents!!

pour le cacao, j'en ai trouvé du dégraissé non sucré dans le rayon commerce équitable.

je n'ai pas pu résister a l'appel de la balnce aujourd'hui et je suis un peu décue car je n'ai rien perdue! mais bon j'ai mes règles et j'ai mangé pas mal de saumon donc maintenant j'attends vraiment vendredi!!

je suis encore en PP aujourd'hui mais je me suis faite la recette du sandwich avec le pain fait au micro onde franchement essayez les filles c'est juste délicieux!! en plus tu peux mettre un peu ce que tu veux dedans du coup j'avais vraiement l'impression de manger un vrai sandwich!

bon courage a toutes, et demain retour en PL, j'ai hate!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:53

Ok perci les filles pr le renseignement'.moi je suis obsede par la balance 2fois par jour matin et soir

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:25

Bon sa y est g commande les aromes mercci c vrai ke c pas tres cher jles aurai dans une semaine.bonne soiree biz

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:49

cc les filles sa va aujourdhui? moi ce matin-300gr vivement la fin de mes regles j espere que sa sera mieux ensuite.

je viens de me faire une brioche pour le petit dej trop bon j adore je v tout manger je sent

biz

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:26

C'est quoi ta recette de brioche deb que je test ? ^^

Perso je me suis pesée se matin..... + 300gr..... et je ne sais pas d'où ils viennent.... bref on verra demain ! xD

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:46

coucou!

moi aussi petit coup au moral, j'ai rien perdu! pourtant je suis à la lettre le régime et j'utilise meme pas de tolérés. Peut etre que je mange trop d'oeufs?? comme je n'ai pas de pb de cholestérol je ne fais pas forcément attention au nombre de jaunes que je mange vous croyez que ca peut etre ça? je ne désespere pas mais ca ferait du bien au moral de voir l'aiguille descendre un peu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:35

C'est peut être ça j'ai mangé 3 oeufs hier alors que d'habitude j'en mange pas.....mystère de la physiologie humaine ! xD

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:16

Coucou les filles,

 

Ca va?

 

Les jours passent super vite....je suis des fois un peu prise par le temps pour me preparer a manger...mais je n'ai pas craque ....donc c'est cool

Lors de ma derniere pesee (mardi), seulement -100 gr., donc bof

Du coup je fais plus de marche

Et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:24

Salut les filles.

 

Moi j'en ai ras le bol, depuis samedi dernier j'ai pas perdu un gramme. Et pourtant je n'ai pas fait le moindre écart.

Ça commence à devenir vraiment difficile de ne pas craquer.

 

Bonne soirée

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:47

C'est un pallier a passer.....ton corps doit se regenerer apres cette perte de poids importante, courage!

Chez moi, pareil...

Mais je ne lache pas ..... En plus, l'avantage avec ce regime, c'est que tu n'as pas faim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:29

je l ai prise dan les recette a gauche petit dej le titre je c plu brioche ....tu regardeles ingredient y a oeuf fromage blanc levure edulcorant liquide maiezenam lait ecreme en poudre elle est tre bone

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:47

Merci beaucoup ! =)

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:03

y a pa de koi. C afreu ke de tentation ce soir je sui chey mon pere repa a la bone franke y a piza tartiflete mes plat prefere dur de resiste mai g réussi j espéré que la balance finira par me récompensé

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:02

Coucou les filles,

 

comment allez vous???

Je faisais 1PP/1PL.... j ai du faire 2PL... suite a une invit... donc suis restée sur ce rythme 2PP/2PL...

vais me faire des desserts aux aromes aujourd hui... car hier j ai englouti une mousse chocolat... (c t pour ma fille mais miam) je sais c pas bien!!!!!

bientot en dessous des 80... si deja le chiffre des dizaines affiche -1 sur ma balance ça me va...

courage a vous toutes!!

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:02

.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.