Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du regime 25 avril qui veux le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:54

coucou les filles!

bon bah moi c pas le top moral... après ma belle descente à 68.7 ce matin c'était 70.2!!!!! j'avais fais PL la veille et pas d'écarts alors franchement je ne comprend pas. en plus j'ai l'impression d'etre bouffi en ce moment, Genre je suis pleine d'oedeme! j'essaie de ne plus rien saler et on verra....mais je suis vraiment décue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:45

salut les filles!!

Tina as tu essayé la recette que je t'ai conseillé?

de mon coté ça va un peu mieux, la courbe redescend doucement mais surement...je crois que l'association vinaigre de cidre+ cellu m6 aide bien les choses!!! et je me suis rendue compte de quelque chose, plus je mange de proteines plus la balance baisse le lendemain!! et franchement c'est bon pour le moral!!

et vous quoi de neuf??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:44

coucou les filles !

 

de retour de weekend...! Nous étions de bringue... du coup écarts, écarts...

C´est la 1ere fois depuis le début du régime.

Je me suis attrapé un torticoli aussi....et en plus j´ai mes règles

Donc je dois oublier la balance...

 

@ Delista : contente pour toi que cela redescende! )

Je n´ai pas encore fait la recette mais je vais tester aujourd´hui.

Pourquoi pas en dessert ce midi....tiens !

 

bises et bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:01

hey le filles vous désertez ou quoi??? allez aller faut rester motivées!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:39

Hello Delista!

 

J'ai vraiment l'impression que nous avons perdu qqes maillons de la chaine......

 

Comment vas-tu? Bien motivee?

Pour moi, je suis bien contente les 90kg commencent a bien s'eloigner :o)))

 

J ai essaye la recette brioche

Alors comment t'expliquer, .... La pate etait tellement consistante que mes brioches ressemblaient a des rochers lolll

Sinon, pas du tout mouillee.... Enfin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:05

Salut les filles,

 

Moi je suis toujours là mais en ce moment pas très motivée. J'arrête pas de faire des écarts. J'essaie de me remotiver mais c'est un peu dur.

Je vais essayer de redresser la barre cette semaine. Allez je me remotive

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:56

Tina je crois aussi qu'on est plus beaucoup de rescapée!! c'est bizarre pour la recette parce que moi ça me fait toujours des belles brioches bien gonflées!!! tu as peut etre trop ecrasé la pate avant de la mettre au four??

Perso, je vois pas la perte de kilos sur la balance (elle m'énerve celle là mais dans mes fringues donc je me dis que c'est dejà ça!!

allez Kitty courage, dis toi que c'est pour la bonne cause

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:33

hello les filles....!

 

Ca va ?

Pour moi aussi, la perte de poids sur la balance se fait très lentement...mais dans les vêtements, c´est un bonheur )

Je me dis lentement mais sûrement...

 

Vous avez essayer de nouvelles recettes ?

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamiebonbons

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:44

Bonsoir,

 

Je viens de découvrir ce forum et je le trouve super sympa !

J'ai commencé le régime Dukan le 25 avril ... j'ai perdu 7kg2 mais ma motivation est actuellement en baisse !

 

Mais comme vous le dites si bien :"Lentement mais sûrement !"

 

Courage à vous toutes !

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:06

Coucou !

 

Bienvenue Mamiebonbons! Au fil du temps, nous avons perdus des maillons....

Donc un peu de compagnie supplementaire ne nous fera pas de mal!!!

 

Superbe perte de poids egalement, BRAVO !

 

Tout le monde a passe une bonne journee?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:16

coucou!!

pour moi tout va bien, je stagne encore et toujours mais je baisse pas les bras!

il fait beau je vais aller profiter de ce beau soleil!

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mordcervelle

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:12

salut!

moi j'ai attaqué le 25 juin; pas trop difficile pour l'instant et une bonne perte de poid; donc grosse motiv' pour la continuation!

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:22

Moi c'est semaine sans régime, j'ai trop de trucs de prévu donc mon seul objectif de la semaine c'est de limiter la casse. J'ai vraiment du mal à me motiver en ce moment, en plus avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui, j'avais pas trop envie de manger de la viande et j'étais en PP!

 

Courage et félicitations à vous les filles, vous êtes plus efficaces que moi!

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:23

Salut les filles !

 

Ca va?

 

@ Kitty : chapeau pour ta perte de poids!!! Tu es tres proche du but.....! ))

J ' attends la fin de semaine pour monter sur la balance, car avec la canicule....le sport n'est pas ma tasse de the !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamiebonbons

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:55

Bonsoir à vous toutes,

 

Je viens de lire vos messages et je peux vous assurer que je passe un moment "de lecture" très agréable.

 

Tous vos encouragements et vos félicitations envers les unes et les autres sont parfois touchants.

 

J'ai perdu un petit kilo... Mais je redoute pour ce weekend car je suis invitée chez des amis qui sont de supers bons vivants (si vous voyez ce que je veux dire !!!! aie aie mamiebonbons va essayer de faire de la résistance!!!).

 

Bonne soirée !

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:45

hello à toutes !

 

comment ca va ?

tout le monde a passé une bonne semaine ?

 

pour une fois, good news un samedi matin, la balance est avec moi....et cela descend cool !!

bon weekend !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mordcervelle

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:29

salut tout le monde!

 

pour moi une excellente semaine! -5.2kg en 8 jours! sans avoir l'impression de m'etre privé! au contraire je me regale des recettes de ce site! (ca change des pates; riz; frites et pizza biere!

 

tinagd74; tu es de la yaute?

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:38

De la yaute???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mordcervelle

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:41

haute savoie?

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:43

Non, j'habite en allemagne....

Et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mordcervelle

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:46

oups; en haute savoie; mais comme ton pseudo se termine par 74 et que c'est l'indicatif de ma region...... j'en ai déduis que... mais je crois que j'ai mal déduis! lol

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:48

salut les filles!

je reviens d'un long week end (festival de musique) et je n'ai meme pas fait d'écarts!! demain c'est pesée je vous dirai ce que ca donne!

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:48

salut les filles!

la balance a été sympa ce matin car après un très long moment de stagnation j'ai perdu 500 gr!! je n'alterne plus PP/PL depuis une semaine, je fais PL tous les jours et un jour PP dans la semaine et ça marche plutot bien! c'est mon medecin qui m'a conseillé de faire ca car j'ai fais une prise de sang il y a 15 jours et mon cholestérol avait grimpé en fleche (ben oui avant je n'avais pas vraiment l'habitude de manger autant d'oeufs!!)

en tout cas ce week end j'ai revu des amis que je n'avais pas vu depuis 2 mois et meme si je n'ai perdu que 4 kg ils étaient bluffé par ma nouvelle silouhette et ca ca fait énormement de bien au moral!!!

j'espere que tout roule pour vous aujourd'hui???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:38

coucou Delista....

c´est bien cool tu n´es pas loin du but... ! :o))

 

Tu mangeais beaucoup d´oeufs / jaune d´oeufs ?

Moi j´essaie d´en manger pas plus de 4 la semaine. Et à la derniere prise de sang tout etait ok. :o)

 

Sinon. j´aimerais bien passer sous cette fichu dizaine ....!

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:14

oui je mangeais beaucoup trop de jaunes!! mainteant j 'utilise que le blanc et utilise le jaune qu'une a 2 fois par semaine...on verra le prochain bilan!!

courage plus qu'un petit kilo et demi et la dizaine suivante est bientot là!!

tu prends des compléments pour éliminer? ca aide! et prends du vianigre de cidre c'est pas mal aussi pour booster l'effet dukan!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.