Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du regime 25 avril qui veux le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:18

Salut Deb24,

 

Allez tu as deja bien, ne te decourage pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:20

Je voulais dire "perdu"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:10

mais oui deb ne te décourage pas! on a toute craqué au moins une fois, alors ressaisi toi et pense aux belles robes que tu pourras mettre cet été!!!

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:01

merci les fille enplus ce soir on a mangechez mon oncle et ma tante voila tou ce kon a mange.alle demainjmy remet..

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:30

hey les filles on se laisse aller, personne n'a ecrit aujourd'hui!! on ne se laisse pas abattre!!

bonne soirée tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:59

Salut les filles,

 

Moi je viens de faire deux journées de non régime, faut que je me motive pour reprendre correctement demain. Quand je croise ma balance je tourne la tête.

 

Bon allez motivée motivée, demain je reprends! 2 journées de PP.

 

Bonne soirée

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:07

cc les fille c vrai fau se remotive sa y est g reperdu ce ke j avai repris donc c reparti a fond a midi jepense ke jvai faire une quiche...

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:39

Coucou les filles,

 

Ben pour moi, cela doit etre la routine dusamedi, +100g ce matin sur la balance......j'attends lundi matin pour me peser de nouveau

 

Je vais me faire gateau pour demain....envie

Et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:57

bon jsui vraiment intenable a midi g bien fai ma quiche au boulo j en ai mange un bout et g pris du lapin avec d pate deux morceau de pain et unn fromage du cou ce soir g pas faim c juste un taillefine au chocolat 0,9%

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:00

salut Deb,

 

pourquoi n´as-tu pas pris plus à manger avec toi ? Une entrée et un dessert......

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 05:53

tinagd j avai pri une tranche de jambon et un yaourt ke dailleur g pa mange...bon aujourd hui c journee shoping avec une copine on mange ensemble a midi jpense ke v essaye de pa faire tro d ecart et cet semaine jmy remet a fond...j espere ke vos fete d mere ce sôt bien passe?moi mon homme est venu me reveille avec ma fille en m ofrant dans un pot troi joli plante tro mignon mes amours jmy atendai pa vu kô devai rien ce fair come on part en vacance 15jr apartir de ce weekend.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:51

bon ben moi c'est tjs pareil...en mode stagnation a mort!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:13

coucou

 

en mode stagnation aussi....!

donc sport tous les 3 prochains jours au moins 1 heure.......la motivation...!

 

bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:07

@ Deb, je ne suis pas accord Maman....je souhaite perdre du poids maintenant afin d´eviter la cata apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:42

salut les filles!

petite question qui peut paraitre idiote: voila, depuis plus de 3 semaines ma balance reste figée...elle ne veut pas descendre, pourtant pas d'écarts...mais j'ai quand meme l'impression d'avoir maigri, au niveau de la taille et des cuisses. Vous croyez qu'on peut mincir sans perdre du poids? j'aurai bien voulu prendre mes mensurations, mais je ne les ai pas calculé avant de commencer le regime, je n'ai donc pas de point de repère!

vous en pensez quoi? ma graisse se transforme en muscles c'est pour ça que je ne perd pas de poids?

j'attends vos avis... merci les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:58

Delista, tu fais beaucoup de sport?

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:37

bonjour les filles,

 

ca va ?

trop cool de ne pas travailler aujourd´hui !

apres quelques jours de stagnation, cela redescend, youpi ! 

 

@ Delista : je pense aussi que tu peux t´amincir, perdre qqes centimères sans le voir sur la balance.

Même question que Kittykat : quel sport fais-tu ?

 

Bon courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:39

je fais la marche prescrite! mais je ne peux pas en faire tous les jours avec mes horaires de travail ( je marche environ 3 -4 fois par semaine 1h). Et je fais du fitness 2 fois par semaine environ 1h30 dans une salle de sport

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 20:51

Salut Delista

 

Je pense que c'est lié à ça, tu prend de la masse musculaire. En plus, tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre alors c'est un peu plus dur je pense. Si tu le sens dans tes fringues c'est l'essentiel.

 

Moi je perds des kilos mais je le vois pas et ça m'agace beaucoup!

 

Bon courage

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:33

salut les filles !

 

bon je ne sais ce qui ce passe, +200 g sur la balance samedi matin puis constipation depuis 3 jours.....

Je n´ose même pas monté sur la balance. Aujourd´hui, j´ai bu + de 3 litres pourtant....!

 

Un peu dégoutée....:-((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:01

Tinagd, c'est surement à cause de la constipation

 

Courage

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:20

Salut les filles!!

hourra j'ai enfin perdu, ma balance a été sympa et moins 700gr ce matin!! je reprends espoir!! meme si ma courbe n'est pas fantastique je ne désespère pas je vais y arriver à ces 65 kg!!

Tinagd74 je pense aussi que c'est a cause de la constipation. Bois de l'eau froide au réveil et essaie de boire de l'hepar, tu vas voir ca va tout changer!!

bisous et bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:14

Merci les filles pour vos messages....!

Vous allez bien?

 

Est-ce que vous faites bcp de recettes avec du protifar?

Pour tout ce qui est gateau, j'ai vraiment du mal avec cet effet mouile, et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:22

Tina, je fais bcp avec le protifar et franchement c'est fantastique!!

essaie la recette: http://www.proteinaute.com/recette_merveilleuse_brioche_dudu_ni_son_ni_tolere-1450.html

c'est super bon, pas mouillé et tu as vraiment l'impression de manger une brioche! en plus tu es calée pour un bon moment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 06:54

Slt delista, je vais essayer ta recette merci

 

Comment ca va?

Pour moi c est cool, la balance redescend.... Presque 7kg !

 

Depart en weekend cette apm

 

Je vous dit bon courage et a Mardi prochain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.