Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du regime 25 avril qui veux le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:07

Salut Deb24,

Et bien aujourd'hui, va faire une heure marche et fais-toi une journee sans aucun ecart pour repartir sur le bon chemin....et tu auras oublie le mac do!

Qu'est- ce j'ai comme chance, je deteste le mac do! Je trouve que tu as les mains qui puent apres, les vieux gros cornichons dans les burgers, c'est infecte, etc.....

Avais-tu bien mange le midi?

 

Bon courage!

 

Les filles, des news de Yatury?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:45

Hum non .... pas de nouvelles....elle a peut être laissé tombé ? ou un problème de connexion internet......

Bon moi j'en ai marre...................je stagne !! Je prend rien et je ne perd rien, pourtant pas d'écarts....et un peu de sport tout les jours (enfin pas trop à cause de mes révisions de concours ^^'

Enfin bref, je continue ! =)

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:57

Salut les filles,

Bon moi g fait un énorme craquage vendredi. Le matin un petit croissant et un petit pain au chocolat, le midi un kebab avec des frites pleines d'aioli. Après départ en retraite d'une collègue donc petits fours et coupette. Et le soir j'avais une soirée, donc je me suis dit qu'avec ce que j'avais fait dans la journée j'allais continuer comme ça et un gros apéro suivi d'un barbec.

 

Bref la totale. Mais j'ai opté pour ne pas culpabilisé, j'ai esquivé grave ma balance hier et suis repartie sur ma journée PP et ce matin, je suis revenue au point de vendredi matin. Donc tout va bien. Je me rend compte que c'est hyper difficile pour moi de pas craquer du tout. Alors je me dit que si j'en ai envie je m'autorise un écart par semaine au max, sinon ça deviens trop dur pour moi, et je choisis un truc qui me fait vraiment plaisir. Tant pis si je maigris moins vite.

 

Pour les collègues, moi j'ai pas trop le souci. J'en ai 2 qui l'ont déjà fait, une qui est en train de le faire et une qui a été voir un nutritionniste. Au contraire, elles me disent que j'ai perdu des fesses, des cuisses et du visage. Moi j'arrive pas à le voir pour l'instant. Mais bon j'ai de la chance, je bosse avec des gens super aussi. Moi c'est plutôt ma mère qui me casse les pieds avec ça, mais je m'en fiche, je le fais pour moi et j'en ai vraiment besoin pour me sentir mieux dans mon moi.

 

Bon dimanche

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:25

salut les filles!!

moi aussi j'en ai marre! ce matin ma balance m'affiche + 600 gr alors que je n'ai fait aucun ecarts, que je prends pas de tolérés et que je fais attention a tout!! franchement je suis fatiguée, je n'ai quasiment aucun résultats après bientot 3 semaines!

je fais quoi? vous avez des solutions miracles? m'acheter une nouvelle balance?

sinon pour mon entourage, ils sont plutot sympas et comprehensifs avec moi, meme ma belle mere me soutient!

bon apres midi tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:34

cc les fille bon ce soir jme fait plaisir pizza et demain jratak a fond et en me pesanle moin possible...et du sport aussi.jsui motive plu ke jamai

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:39

allez les filles, on reprend la motivation 500% ! Toutes ensembles, nous allons y arriver.....!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:20

ta raison tinagd motive motive il faut reste motive...alle les fille

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:00

cc les filles sa va? moi je suis contente malgre mes ecarts de ce week end j ai pas resite a me pese ce matin j ete quand meme remonte dimanche a 60kg et lundi 59.8 et ce matin 59.1 donc plutot bien j espere que sa va continue comme ca....sa me remotive a fond...

bonne journee biz

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:38

Bravo deb pour tes résultats ! =)

Perso je vais essayer d'arrêter de me peser tous les jours..... xD mais c'est dur !

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:34

lynae merci moi aussi j avai di sa mai jy arive pa jsui une drogue de la balance...

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:19

moi aussi je n'arrive pas a na pas me peser tous les jours, mais je stagne et ça m'énerve!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:36

J'y arrive pas non plus, tous les jours c'est la balance! C'est devenu un automatisme, c'est la première chose que je fais en me levant

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:14

moi c pareil y en a c la cigaret nous c la balance....mdr

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:28

Hello les filles,

 

Bon j'espere ne pas devenir une droguee de la balance alors loll, pour le moment je tiens bien le coup!

Cela se passe bien pour vous cette semaine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:31

Et Bravo Deb24 pour ton resultat!

Moi aussi j'aimerais bien avoir 79,1 kg )) avec un peu d'enthousiame j'y suis presque lollll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:02

merci tinagd t y est preske toi aussi c bien...va falloir kon trouve therapie a cause de la balance...jpense pa ke demain la balance soit ausi gentil...

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:20

cc les filles sa va? ce matin la balance a ete moins gentil mais kan meme -200gr sa me va vu ke je suis passe sous les 59kg....

hier soir on a ete chercher notre fille en velo chez la nounou sa nous a fait du bien...

bonne journee les filles

biz

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:31

cc bon moi ce soir c roule au chocolat je sent ke sa va etrebon....jmocupe mon home et a bordeaux voir bordeaux paris...

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:11

hello Deb24

 

ben alors la vie est belle ^^

bon courage pour la fin de semaine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:15

sa va trankil tinagd.en plus mon gateau tro bon...jvien de me pese moins 100gr donc c plutot cool...

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:36

cc comment sa va ce matin?

moi sa va alors par rapport a hier matin -300gr donc sa va sa descend tranquillement

bon allez bonne journee jdoit amene ma fille chez la pediatre pour le rendez vous des 16mois

biz

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:24

salut les filles!

bon ca va un peu mieux moins 500 gr par rapport à mon dernier poids le plus bas (oui parce qu'en tre hier et aujourd'hui j'ai moins 1kg 100!! je crois vraiement qu'il faut que je change ma balance!!)

comment allez vous!

je vais faire un rouleau au chacolat aujourd'hui ca fait plusieurs jours qu'il me donne envie!!

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:36

coucou

 

ben moi je suis décue....ce matin seulement -100 g sur la balance

et journée de m*rd* au travail.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:16

Salut les filles

 

Moi je suis contente après une semaine où je n'ai rien perdu, ça y est c'est bon ça descend.

 

A+

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:52

Kittykat,

Contente pour toi!

 

Ce soir nous sommes alles au resto asiatique avec des amis.....j'ai mange grill japonais...je n'ai pris que des poissons et fruits de mer

J'espere que ce n'etait pas trop grave car il y avait du curry thai avec lait de coco...? Donc un peu de graisse quand meme....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.