Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du regime 25 avril qui veux le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:45

alors moi je comprends rien...je me suis pesée 4 fois ce matin, la première 70,4 la deuxième 70,2 la troisième 69,8 et la quatrième 70,1!!

je prends lequel, j'aimerai bien la troisième!!

bref, je verrai demain si ma balance détraque toujours autant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:11

choisi la troisieme pese c bien.lol ma balance deconne encore jv en cherche une a aiguil come ca jverifire avec les deux

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:51

Salut les filles,

 

Je crois qu'il faut que je varie un peu plus mes repas.....car j'ai pas mal d'envie aujourd'hui : pates a la bolo entre autre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:53

Je viens de voir une recette de pâtes à la bolognaise, normalement elle n'est dispo qu'à partir de croisière, mais si tu enlèves la sauce tomate et mets juste la viande normalement ça passe !! Je te mets le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

Bon ap' ! =)

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:57

Super merci Lynae! Je vais essayer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:04

faudra kej essaye cetterecettfepatebolo moi hier g fai d canele un regal.bon avec ma nouvel balance 59.5 ...bonnejourne

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:51

Bon Tinagd.... je ne sais pas toi mais personnellement j'ai pas été très fan de mes pâtes bolognaise..... après je n'avais pas de mixeur donc ça à peut-être joué ^^'

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:02

coucou!!

après de nouveaux 4 essai, ma balance était d'accord ce matin pour m'afficher 69,4 les 4 fois!!! je suis bien contente!

aujourd'hui c'est PP et je crois que je vais faire un cake...

bon après midi les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:42

Lynae,

 

La recette avait bon gout...! J'ai rajoute du concentre de tomate et de la courgette.

Pour les pates, c'est vraiment important qu'elles trempent dans la bolo......(je n'ai le droit de penser a mes vacances passees a Rome il y a 3 semaines loll )

 

Demain matin, pesee apres une semaine.....

 

Bonne soire a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:49

Tinagd j espere ke la pese sera bonne!

Moi jvien de faire du velo d appart pdt 33mins g fait preske 12km perdu 177cal vous croyait ke sa va?

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:05

Deb24, c'est bien 1/2 heure de velo !

Moi je suis rentree a pied du travail cette apm : 40 min

 

Sinon je voulais dire que j etais un peu enervee car ma collegue m'a soule sur le fait qu'il fallait de je mange de fruits et des feculents entre deux....que le cerveau en avait besoin, etc....blabla...

Elle n'a pas lu la methode Dukan.... Donc j'ai repondu un peu sechement

Vous avez des personnes comme cela dans votre entourage?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:09

Oui moi d collegue ki me dise ki l ont fai mais kil est nul et kelle ont tt repris normal si elles le font pas jusquu au bout....

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:30

Tu trouvera toujours des gens qui autour de toi n'arriveront pas à te comprendre et te diront qu'ils ont tout repris, mais comme dit deb ils ne l'ont pas fait jusqu'au bout et ils ont surement repris une alimentation super grasse et déséquilibrée après..... Ne te casse pas la tête pour ça, le plus important c'est que tu te sente bien dans ton corps !! =)

Perso j'ai une amie qui me dit que c'est un régime super dur et qu'après tu reprends tout mais elle peut parler elle a fait un jeûne en mangeant juste du pamplemousse pendant 3semaines..... donc c'est pas mieux ! xD

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:38

C'est cela, il faut le faire jusqu'au et ne pas croire que tout est acquis apres la croisiere!

 

Pareil pour moi aussi, un collegue me dit cette semaine : "ma belle l'a fait et a perdu 27kgs, et a tout repris en 2 ans"

Du coup j'ai pose la question : fait jusqu'au bout?

Bien sur vous connaissez toutes la reponse! Lolll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:45

Tu as bien raison Lynae!!!

 

Avec elle, je m'entends bien sur tout autre sujet mais le regime Dudu cela coince.....du coup j' evite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pascaletahiti

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 02:01

Et bien me voilà ! Pas fière ... Délirer pendant une semaine . Je ne me donne pas d'excuses mais j ai craque sur les gateaux et bobons de mon fils ... La honte . Je recommence mais comment ? 3 jours intensifs en PP ?? Merci de votre aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56310

Posté le 14/05/2011 à 07:19

Pascale, on est dans la même galère...moi j'ai fait une pause parce que j'étais malade...

Mais j'y ai pris gout et la pause s'est éternisée!!!! ....

jE Fasi attention alors j'ai pas repris.... mais j'ai vraiment du mal à reprendre....

 

Mais lorsque je regarde les résultats des autres filles, sa redynamisme tout de même!!! aller on repars...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 07:41

pascaletahiti le wdek end dernier kbn g crak g fai ensuite 3jr de pp.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:17

Bonjour les filles,

 

Je pense qu'il faut tout simplememt reprendre le rythme croisiere.....3 jours PP, cest comme un 2 eme phase d'attaque, les reins vont en souffrir.....

 

Bon un peu decue ce matin : -700g seulement...mais il faut positiver!

 

Bonne journee a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56310

Posté le 14/05/2011 à 08:23

- 700 g .. c'est super tinagd74....

Comme j'aimerai te piquer ces -700g.... : )

 

merci pour le conseil .. donc 1 PP / 1 PL ... et on repars ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:01

tinagd a raisonreprend ton rythme.c super moins 700 moi sa fait troi jr ke je stagne mai jpositive en me disan ke jgrossi pa

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:15

Je suis juste un peu decue par rapport a la semaine passee, j'avais perdu 1,5kg.... Mais bon c'est quand meme pas mal, c'est vrai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:26

Coucou les filles, je me permets de vous rejoindre ! Car sur les autres fofo, les filles désertent un peu et j'me sens seule face a dudu !!! lol

Moi j'ai craqué jeudi après midi mais contre mon gré ! En fait je travaille en école donc dur dur mais en plus de ça jeudi soir à la sortie des classes une maman m'a apporté des gâteaux qu'elles avaient ramené des baux de provence, donc jusque là tout va bien je me dis qu'en arrivant à la maison je les refilerais à mon homme, mais mes collégues on insisté pour les gouter tout de suite, du coup pas de problème tout le monde se sert et je pensais passer inaperçu mais non tout le monde a insister pour que j'en prenne un donc j'en ai mangé un ! Aaaaaah ! (Mes collègues ne sont pas au courant que je suis un régime car comme vous toute je n'ai pas envie de prendre des remarques) Du coup jeudi soir je suis allée courir 1h, résultat j'ai rien pris j'ai même perdu et mon homme est ravi de manger ces delicieux gateaux à ma place ! lol

Bonne journée à toute ! Pour moi ca sera bronzette et longueur de piscine même si elle est encore fraiche !

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:21

tinagd c deja bien 700gr faut positive...pyshoon coucou tu c un crakagec pa grave surtout si ta pa grossi...moi aujourd hui c boulojuska 15h30

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:05

Cc sa va? Nou on a crake ce soirmacdo du cou en rentrant g faitcuir des cannele et la je fait du velo d appart devant le match pr deculpabilise....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.