Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du regime 25 avril qui veux le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 05:52

cc les filles sa va?bon moi sa y est je sui a moin 5kg sa dessend c cool.hier g fait un peu de shoping avec mon papa a force de me voir avec d habit tro gran il a absolumen voulu m en achete il est tro...mine de rien 5kg dan les fringue sa se sent.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:13

Hello les filles!

 

Super cool pour vos 5 kgs!

 

Pas contente avec la balance ce matin! + 300g ggrrr

Mais j'ai fait moins de sport que la semaine derniere et c'etait le mega stress au travail....peut-etre que cela joue, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:05

tinagd sa sepeu aussi t inquiete pa tu va vite les reperdre...moi ce soir au menu c ete amuse bouche concombre jambon fromage et piza avec pate faite maison c ete tro bon...

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:10

salut les filles!

t'inquietes tina y a des jours comme ça ou on ferait mieux de ne pas monter sur la balance!

aujourd'hui pour moi, premier ecard, j'ai mangé un bout de bavarois aux framboises, mais pas trop le choix c'était un anniversaire! mais pour le reste barbecue donc c'était cool! je ne pense pas me peser demain (j'ai peur du resultat!)

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:16

delista moi aussi demain jv pa ose me pese avec ce ke g mange ce soir mai jcroi ke sa sera dur depa repondre a lapel de la balance

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:28

Wahoo delista, premier écart seulement? Toutes mes félicitations moi j'en fais à peu près un par semaine. Sinon je tiendrais pas.

Donc je suis très impressionnée!

 

Bonne soirée

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:37

moi jdi kun ecart de temp en temp sa fait pa de male du moment kon ratak a fon ensuite...

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:56

coucou les filles..!

 

vraiment sympa et rassurant votre soutien..! Géniale notre team !

Ce soir nous étions de nouveau au resto, j´ai mangé steak salade.

 

J´attends Lundi pour voir si la balance est sympa avec moi^^

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:01

y a pa de raison tinagd t inquiete pa...

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:05

oui mais tu vois kitty, je n'ai fait qu'un ecart et je ne perds quand meme rien!!! et ça m'énerve! j'ai perdu 3 kg en presque 4 semaines c'est nul, que faire??? vous avez des idées?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:31

Hello delista

 

Ne t'inquiete pas, c'est certainement parce que tu as moins a perdre.

Quand je vois ton objectif, il te reste env. 5kg.....tu vas y arriver!!!

Moi je voudrai bien 15kg encore, on verra bien comment les semaines a venir se passent......

 

Courage a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:28

Delista moi j'ai fait 7 jours d'attaque aussi c'est pour ça, et comme tinagd, j'aimerais bien qu'il ne m'en reste plus que 5!

 

A+

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:55

merci de votre soutien les filles c'est gentil! je sais que je n'ai pas beaucoup a perdre mais j'en ai marre de mon corps il est difforme meme si je n'ai pas bcp de kilos à perdre!

en fait ce qui me démoralise c'est que sur le site dukan, quand j'ai fait le calcul il me dit que le 4 juin je peux passer en conso (et que du coup j'aurai perdu mes 7 kg) mais j'en suis encore loooinn!

bref, heureusement qu'on se soutien toutes, c'est comme ça qu'on va réussir!

bon courage les filles et a demain pour la pesée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lynae

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:27

Courage à toutes !! Et puis même si on fait des petits écarts c'est pas grave ! Il vaut mieux en faire des petits que de peter un cable et d'arrêter le régime ! =)

Perso je suis comme Delista, je ne perd plus rien...; mais après à cause de mes partiels j'ai pas beaucoup bougé.... essaye peut être de faire plus de sport ! ^o^

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:15

coucou les filles!!

bon ben comme tous les jours j'ai rien perdu! j'en a marre! je vais voir pour faire des seance de cellu m6, il parait que ca aide bien a perdre quand tu fais un regime! quelqu'un connait? Lynae, on est les 2 dans la meme galère! mais tu as raison, je vais faire plus de sport! il fait beau aujourd'hui je vais en profiter pour faire une looooongue ballade!!

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:41

helloles filles.....

 

la balance était sympa avec moi ce matin ^^ 1 kg de moins entre samedi et aujourd´hui !!

 

a toute....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:53

Bonjour

je vien juste de minscrire et moi je compte commencer mercredi car fo ke jaille faire les course av!!!

ce programme est il vraimen efficase?moi je nai ke 4kg a perdre a voir 5 au max car g accouchr ya 3moi et je voudrai retrouver ma ligne davan

avai vs kelke conseille pr bien commencer?

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:28

Bonjour Mimikrakra,

 

Ce programme est efficace mais je ne sais pas si je voudrais faire subir cette phase d'attaque a mes reins pour 4kgs.....?

 

Tu peux peut-etre directement commencer en 1pp/1pl

Les filles, vous en pensez quoi?

 

Bonne soiree!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:14

bienvenue mimicracra bon courage sa devrai alle vite...les fille g une kestion le profitar kon trouve en pharmacie est ce ke sa porte un autre nom?marke?

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:47

coucou mimicracra! je ne crois pas que pour moins de 5 kg tu peux faire dukan, je crois meme que c'est déconseillé! mais après je ne suis pas sure a 100%!

deb le protifar tu peux le trouver sur le site newpharma.be c'est un site belge qui livre en france (les frais de port ne sont pas tres chers) et c'est les seuls qui ont du protifar! je n'en ai trouvé nul part dans les magasins a paris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:56

Salut les filles,

 

Mimikrakra je suis d'accord avec les filles pour 5 kilos je ne ferais pas dukan, c'est quand même dur de tenir.

 

Moi je me suis achetée le chocolat degraissé sans sucre et j'ai hâte de tester la recette du gâteau au chocolat.

 

Presque 6 kilos, je croise les doigts pour demain!

 

Bonne soirée

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:38

Hello les filles!

 

Cela fait un mois que nous sommes tres courageuses!

Je vous souhaite a toutes autant de motivation pour le mois qui vient.....!

 

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:02

et oui!! le temps passe vite et en meme temps lentement!!

je nous souhaite d'etre aussi courageuse le mois qui arrive!

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:05

C'est passé vite en fait. Joyeux mois-nniversaire à nous. Et on continue sur la même lancée!

 

Bonne soirée

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:25

cc les filles moi j arete pa de craque du cou g un peu repri et sa me desespere g l impression ke je v plu y arive..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.