Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:17

coucou les dukopines

 

ahah mes madeleines trempées dans le café ça vous tente hein ???????? hey bien vous avez bien raison parceque c'est trop bon !

 

ALORS LA RECETTE DES MADELEINES :

 

- 4 cuilleres a soupe de son avoine

- 3 oeufs

-3 petits suisses

-1/2 sachet de levure

-1 cuillere a café d'hermesetas

moi je met de la cannelle )) four a 190° pendant 15 a 20 mns ( selon votre four les filles ).

 

POUR MES BLINIS ( SUCRE OU SALE )

-4 cuilleres a soupe de lait ecremé en poudre

-1 oeuf entier + 1 blanc

on melange le tout ..on ajoute du sel ou du l'hermesetas selon le choix ....

et hop dans une poele a crepe anti adhesive et le tour est joué ...

 

bonne matinée les filles je file sur mon blog ( on peut tchatter en direct dessus si ça vous le dit )

@+

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:00

poponette, c'est quoi l'hermesetas ? on trouve ça où ? J'aime bien tes recettes, j'ai envie de les essayer ce soir.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 11:11

Salut les filles,

 

Botakely, oui je vais bien, bon la balance fait des siennes, mais ça va redescendre après la fin des reds.

 

Sourie,

 

Et bien pour la crème pâtissière tu peux rajouter une feuille de gélatine, ça marche très bien, sinon pour l'agar agar je mets la moitié d'un sachet pour 250ml de lait. Surtout je ne mets la crème pâtissière dans le roulé que quand elle a bien durci plus facile à étaler car sinon trop liquide, c'est pourquoi je maintient enroulé le roulé en attendant.

Sinon pour les ingrédients je les suits à la lettre.

 

 

Moi mes recettes préférées sont surtout des desserts, soit l'excellentissime, le cheesecake au citron, les galettes de sons sucrées, et le roulé à la crème pâtissière!!!

 

Sinon j'adore la viande rouge, donc juste un peu de sel et poivre, ça me suffit! Pour la viande blanche que ce soit poulet ou dinde, j'aime bien mettre en fin de cuisson du shoyu, c'est une sauce japonaise que j'achète en magasin bio, ça donne un goût salé avec un eptit je ne sais quoi, qui fait que ça évite d'être trop sec!! Ceci étant valable pour la phase protéine bien sûr. Quand il ya des légumes c'est plus facile de faire du mitonné.

 

Bon allez va falloir que je vois ce que je mange ce midi, c'est plusieurs jours pp, donc au boulot.

 

Bises les filles

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:12

l'hermesetas c'est du sucre liquide 0 calorie ! moi j'en trouve dans mon inter , leclerc ..etc...

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:13

Forum Dukan : tiens c est ca l hermesatas coucou lolog

tiens c'est ça l'hermesatas

coucou lolog )

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 11:15

Coucou Poponette et Princess.

 

Comment ça va?

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:18

ça va tres bien moi aussi reds !!lol!! alors pour la pesée on attendra qu'elles repartent les vilaines !!

 

moi ce midi PL alors me fais un cakes au son , thon ,surimi, poireaux , le tout accompagné de carré frais au curry tartiné dessus ...

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:21

au fait si vous voulez parler en direct avec moi je vous met l'adresse

bises les ducopines

 

http://www.i-tchat.com/?89660

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:57

Botakely bravo pour ta perte cest genial

Merci pour tes recettes poponette je tente ce soiiiir 

Coucou lolog, tkt pas la pesée apres les ragngnas ca redescendra !

 

Moi ce midi je ne sais pas ce que je mange

je mange chez moi mais suspence c'est en ouvrant le frigo que je saurais

 

je vous tiens au courant .

oui l'hermesetas cest un sucre liquide, je le trouve a aucahn au rayon patisserie et cest 7e le flacon tout de même

bisous les proteinautes 

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:03

merci sourie!!!) on tient le coup!!!

tu ne t'es pas encore pesé depuis 3 jours,je ne vois pas ta reglette!!!

 

franchement toutes ces bonne recettes la!!miammmmmmmmm,au fourneau ce we!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:57

oups j'ai vu que tu es passée sur le tchatt miss ..desolée j'etais pas devant au moment meme !!

j'te confirme ..bon ..trop bon le ckae au thon

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:47

merci poponette.

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:48

oui t'as raison botakely, moi aussi se sera fourneau tout le week-end. j'ai hate !!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 15:11

Et oui Botakely, j'espère que ça va redescendre car ce matin encore 300g de plus, merci les légumes!!!!

 

Poponette tu as bien perdu dis moi, j'espère que je vais te rattraper d'ici quelques jours.

 

Bon allez je vais me faire un petit café!

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:35

Non botakely tu as raison je le suis pesee qu'aujourd'hui.

J'ai tester cake au citron ça cuit je vous dirais 

Bisous bisous

Utilisateur88689

Posté le 09/02/2012 à 19:30

hello les filles

merci poponette pour les madeleines, elles sont au four je vous dirais mes coms demain 

petite question à 2 balles : on a le droit au son d'avoine, mais est ce qu'on a le droit au flocon d'avoine ??

bisouilles a tte

ce soir c soupe de courgettes ail et carré frais le tout mixé, et bourguignon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:37

les flocons d'avoine non si mes souvenirs sont bons

Utilisateur88689

Posté le 09/02/2012 à 22:19

ok sourire merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 23:28

cc tous le monde g une petite question c quoi hermesetas merciii

Utilisateur88689

Posté le 10/02/2012 à 07:44

yoo les girls 

 

Mimou l'hermesetas c du sucre liquide à 0% tu le trouve en gde surface

j'ai testé les madeleine de poponette en ajoutant arome vanille mmmm trop bon !! mes enfants ce sont jeté dessus ce matin du coup vais refaire une grosse fournée ce soir.

sinon après 4 jours de stagn enfin - 1 kg ce matin trop contente !!

allez bonne journée les filles ! courage !!

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:00

coucou les dukopines

ah les madeleines c'est bon hein???????? moi aussi vais m'en refaire une ou 2 fournées ...

moi ce matin -100g malgrés (les machines lol..) donc pas de raisons de stresser ....

 

aujourd'hui PP

 

a midi il me reste du cake thon surimi d'hier , j'en avais fait un sans poireaux donc c'est bon et yaourt maison ..

bon cet aprem j'ai rvd pour un operation (anesthesiste ) rien de grave un pb de genou ...

bonne journée les filles et bravo a toutes

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 10:35

Bon courage Poponette

 

Bravo Lline, tu vois ça peut être des pertes énormes, alors il ne faut pas craquer même quand ça stagne ou augmente!

 

Pour ma part, la balance a enfin perdu 700g par rapport à hier, par contre il me reste encore un kilo à reperdre pour retrouver mon poids d'avant les ragnagnas!!! Enfin on verra bien!

 

Et pour Botakely, Sourie, Mimou, Princess, Jeunemaman, et Caroline, ça donne quoi ce matin pour vous!

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:46

Les filles ravie pour vous écoutez moi pas de prise ni de perte depuis 2jrs que j'ai repris j'ai envoyée un mail au forum et ma poudre de soupe dans mes galettes est à proscrire ! Bourrée de sel, avec glucide et lipide il ne faut pas le faire !

J'ai mon explication ! Il m'en restait 1 ce matin que j'ai consommée avant le mail dc tampi mais la deuxième je la fait nature . Voilà j'ai mon explication .

 

Ce midi ça va être saumon en papillote avec en entrée grison et dessert carré frais et yaourt et vous!?

 

Bisous les girls

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:48

Salut les filles!!!comment ca va today??la pêche le sourire??))

Bon déjà pour ma part hier,j'ai fait du zumba,le kit fitness est a conseiller!en tout cas moi perso j'adore!!j'avais des apriori dessus au debut,en me disant que ca ne vas pas me faire bouger puisque en tant qu'ancienne pratiquante de toute sorte de danse,moi j'aime bien qd ca bouge!!alors verdict,j'ai passé 30min hier a faire ca...j'étais nase!!!lol!!alors que normalement tu dois tenir pour 60min!!pfffiou!!!mais ce soir je vais essayer de le faire jusqu'a la fin!!!Malgré le zumba de hier,pas repris pas perdu,aujourd'hui PP..et on avance!!

 

LOLO super ta perte!!et oui comme tu vois tout s'arrange après,tu a bien fait de tenir en tout cas!!courage encore!!!tiens le coup!!!Comme pour LIine,' jours riens et hop d'un coup d'un seul 1 joli kilos envolé!c'est le bonheur non n'est ce pas Line???

Poponette,100g c'est mieux que rien!et je trouve que tu a super bien perdu depuis hein!

 

Je ferais les madeleines ce we moi...je m'inquiete un peu les filles mais je mange moins qu'avant!et je ne veux pas non plus me forcé!on verra bien en tout cas!!

 

vous mangez quoi ce soir alors??moi j'ai rien préparé hier!!pff!!ca va être jambon je pense!!!on verra!!

 

BISOUS

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 11:19

Botakely,

 

Merci pour tes encouragements. Je fais comme toi aussi, je ne prépare pas forcément mes repas à l'avance, j'ouvre le frigo et je vois. Pas envie de réfléchir surtout en pp. Si tu as moins d'appétit c'est normal, autant les premiers jours d'attaque, on a super faim et on mange comme des ogres, mais l'appétit se régule pendant l'alternance!!!

 

Tu penses déjà à ce que tu vas manger ce soir??? J'ai même pas idée de ce que je vais me faire à midi.

 

Bises les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.