Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 14:39

Contente que cela soit bon le roulé, sourie.

 

Alors que 200g de moins ce matin sur la balance mais c'est mieux que rien!

 

Félicitation Mimilili pour ta perte.

 

Courage à sourie et à jeunemaman, ça va descendre, il ne faut pas lâcher!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 15:36

Merci pour le réconfort ! Oui ça redescendre y'a pas de doute ! allez on se motive !

J'ai été faire le plein de légumes pour les PL demain ! Je crois que je vais faire 1/1...

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:50

jeunemaman, moi je me fais des sandwich pour le boulot et c'est vraiment déliceux !

 

pour le pain voila la recette : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_arome_pain_grille-277.html

Perso je le coupe en 2 tranche et le passe au grille pain, je rajoute un peu d'arôme beurre fonu (un délice),

puis tu l'accompagne avec ce que tu veux, steck, jambon de poulet surimi, ... tu as le choix =) en pl je rajoute quelque tomates, oeuf dur et salade !! Pour le midi ca cale bien =)

 

Et courage les filles, moi j'avais pris 100g avant hier et aujourd'hui moins un kilos, il faut laisser le temps au corps de céder !

 

Jvous souhaite une bonne fin de journée

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:42

coucou les filles,felicitation pour tout vos effort!!

Moi se matin je me suis pesé et pas un gramme de perdu!!pourtant je suis tout a la lettre..

Un peu decu j'avoue!!mes bon je continue mes efforts et je verais bien la suite!

Aller faut pas se decourager!!vivement demain les légumes!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 21:18

lilietsarah,

 

Tu as déjà bien perdu je trouve en 9 jours 5kg1, par rapport à moi 3kg5 pour une même période, donc pas de panique, d'ici 4 mois tu auras déjà atteint ton objectif, si tu ne fais aucun écart.

 

Sinon journée pp pour moi et ce pour 3 jours. Ce soir en vrai bretonne j'ai fait des galettes complètes faites maison. Et moi j'ai mangé 3 steack hachés, et oui question de volonté.

 

Bon allez bonne soirée et à demain.

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:41

Hmm des bonnes galettes!c'est super ca LOLOG!!courage et tenez bon ca vas payer tout ca!!

 

Moi ce soir c'etait tranche de jambon et galette!j'ai pas trop faim.et je trouve que pour mon cas ca me fait bien baissé le matin,je ne sais pas vous??

 

Allez plus que demain pour ma part et samedi PL,..non en fait demain je suis en croisière,et vu que j'ai decidé de faire 1PP/1PL donc demain je fais mon premier PP et samedi PL ..

 

je vous souhaite une agreable soirée!!et bon courage a nous!

 

BIISOUS!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:58

re les filles,oui lolog c'est pas mal c'es vrai mes la sa stagne,mais bon je fait aucun ecart..

Au pire sa stagnera un moment et sa repartira de plus belle,a suivre!!

moi je fait 2/2.donc demain légumes hihi,j'adore!!

se soir je me suis fait un cordon bleu facon dudu...c'est pas mal du tout je trouve.

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 07:23

coucou les filles ..ça va toujours ce matin ?

 

petite journée de PL pour moi :

 

ce matin du roulé patissier + café

 

a midi je me fais la tomate farcie selon dudu mais je met de la viande de grison mixée a la place + 1 petit cake au son .

bonne matinée les filles a tout a l'heure ....

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 09:36

Salut Poponette,

 

Pour ma part journée PP, donc ça être soit des oeufs sur le plat, soit des steack hachés. Je verrai, pour l'instant pas trop réfléchi. La balance n'a pas bougé.

 

Ah au fait les filles pour info, ne vous inquiétez pas de prendre jusqu'à 1 kg quand vous êtes à quelques jours de vos règles, c'est normal, à cette période on garde de l'eau. Donc ceci explique cela, et après ça redescendra!

 

Bonne journée

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:43

Coucou les filles !

 

Bon bah toujours rien sur la balance... :( J'avoue qu'au bout de 3 jours j'en ai un peu marre là...

Aujourd'hui en PL !

La semaine prochaine je vais faire le menu type de dukan toute la semaine pour voir si ça va mieux !

 

Ce matin : Surimi et 3 yaourt 0% ! Ce midi je vais voir ! Des concombres je pense avec ??? je sais pas !!

 

En ce qui concerne les règles ... En faite je sais pas si c'est ça qui me fait prendre du poids et stagner, car je me suis faite poser un implant y'a un mois... et du coup je saigne plus quand j'ai mes règles, du coup je sais pas si c'est ça ou pas... On verra d'ici quelques jours...

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:05

re coucou les filles

 

moi je viens de mettre ma tomate au four pour midi je sens que je vais me regaler avec un petit cake au son en guise d epain miammiam ...

 

j'ai pris cette recette la  : http://www.proteinaute.com/recette_tomates_cocotte-2354.html

 

je vous tiens informée ....)

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:10

coucou les filles,sa etait votre matiné??

Poponette je pence te piqué ta recette pour se midi miam sa a lair bon!!

Pour 4h des petite madelaine maim miam

Dame nature a filé,ohh que sa fait du bien enfin débarassé hihi....

Et pour me remercié elle a pris 1 kg avec elle,enfin du changement!!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:00

coucou lilietsarah )

 

alors verdict je confirme c'est super bon mais une seule ma deja bien calée..je m'autorise juste une petite part de roulé avec un bon café bien chaud ....

felicitation pour ta perte ..tu vois ça viens ...on continue les filles )))

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:04

Les filles je fais tout bien depuis 2 jours et pas de perte j'ai meme pris 500G

pensez vous que les regles jouent vmt sur le poids?

Je les ai aujourdhui

mon chéri ma dit de continuer mais de tout reprendre a 0 et les comptes la balance lundi apres les règles

Je déprime vmt :(

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:25

nonon ...continue sourie la croisiere

les regles font vraiment prendre

crois en toi et surtout perservere .....ça paiera tu verras , fais confiance ne lache rien surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est la !!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 14:00

poponette a raison il ne faut pas lache^pas souri.moi j'ai eu mes regle pedant 8jr..Sa ma stagné a fond.

Mes maintenant que c'est fini le poid par ne tinkiet pas!!Meme si se n'est pas toujours facile il faut le reconnaitre.

On passe toute par des moments de doute,essai de prendre l'air et de t'occupé un max.

Evite de te pesé chaque jour surtout pendant les regle.allez vourage!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 16:36

Oui Sourie quelques jours avant les règles, nous faisons naturellement de la rétention d'eau, c'est normal, et du coup le poids augmente. Dukan l'explique dans son livre.

 

Bon alors sinon ce midi j'ai opté pour 4 oeufs sur le plat, et ma galette de sons en dessert, et du fromage blanc.

 

Aplus

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:03

waouh les filles c'est super ca!!

Bravo lilisarah,c'est genial,tu a la motive continu ne t'arretes pas!!

Sourie,tiens le coup c'est tout a fait normal,ne lache pas maintenant tu vas perdre,c'est normal si tu prends ou tu stagne avec les regles,ca s'arrangera bientot,ton corps persiste juste,et il se bat la même si tu le ressens pas,si tu te sens un peu fatiguée dis toi que ton corps se bat vraiment contre la graisse!!!ok? et sourieee comme ton pseudo l'indique!!!

continue normalement ca ira mieux après!!

 

Moi toute la journée j'ai eu reunion,j'ai pas mangé avc les collegues a midi j'ai dit que j'étais au regime!eh oui c'est clair net et précis!lol

 

Donc j'ai juste pris un steack avec du jambon et de la viande de grisons,pas bu mes 2l je me rattrape la!!et ce matin j'ai rien perdu ni rien repris!!!c'est normal,on positive et on y croit!!!

 

Tout est dans la tête les filles,si vous vous dites que vous n'allez pas arrivé,votre corps va pas s'y mettre non plus?!puisque vous lui avez ordonné!!n'est ce pas??c'est le principe même de la force de l'attraction...vous pensez bien ,tout vas bien;le contraire c'est la cata!!!

 

Alors on positive et on y croit les filles!!!

 

J'espère que ces petits mots vont vous aider a continuer et y croire!!!

 

 

Bisous!!

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:04

rectification.."votre corps va s'y mettre aussi " et non non plus!LOL

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:08

mdr!! botakely pour le rectification ))

 

bon j'espere que le moral des troupes est au beau fixe !!lol!!!

bon se soir moi je me suis fait du saumon avec des haricots verts + echalotte le tout cuit dans un wok anti adhesifs ...

et une tite galette de son avec un carré frais a 0%.

 

n'ayant plus de ce fameux roulé pour le tit dej de demain ( pp demain ) j'ai fais une tournée de madeleine dukan

http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_moelleuses-4944.html

 

et des petits croquants avoine

 

a plus les filles .

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:15

ben voila,ben regarde ma poponette tu a deja perdu 4 en 7 jours!!c'est enorme!!c'est genial!!

Bisou

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:27

oui botakely et je regarde de temps en temps ce lien et ça motive :

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/208,172,la-communaute/la-vid-de-la-semaine.html

 

)))

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:30

Les filles vous me redonnez le sourir !! cette page est génial!!!

Je me repèse que lundi du coup  et encore j'attends la fin de ses ragnagna

 

merci bcp pour ces messages

J'étais pas top aujourdhui, et la ce soir remotiver!!!!

demain je travail jusqua 20h j'essairai de poster le matin et le soir mais pas sur !

les gens du boulot me propose un macdo, jai refusé en disant que japportais ma dinette !!! c'est tjrs ca de gagné 

 

bisous

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 22:06

bonne nuit les filles )))

Princess35300

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.